Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ezio et les autres , tout le monde fait des erreurs , si Wenger décide de reprendre un ancien , c'est qu'il estime qu'il aime vraiment le club comme ca a été le cas avec Henry , et flamini , et comme ca sera le cas je l'espere avec fabregas .

 

L'image du club prendra peut etre un coup , que les gens oublieront vite à mon avis .

Il nous a planté de sale but quand même, il a pas célébré les deux premiers, mais le troisième si, et ça a fait beaucoup de mal...

 

 

 

Après pour moi oui, il est pas différent des anciens joueurs qui ont quitté le navire, quand on a demandé à Henry pourquoi il a quitté Arsenal en 2007, il a répondu la même phrase que Van Persie. Mais il est allé chez un concurrent, c'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'en froisse certains mais ceux qui voudraient le revoir sous nos couleurs n'ont strictement aucun amour propre...

 

Si encore il nous avait chié dessus il y a une dizaine d'année... mais là ça fait 2 ans quoi ! donc le mec il peut nous baisé tranquillou en offrant le titre à un concurrent historique et revenir comme s'il ne s'était rien passé 2 ans après ? ça me fout la gerbe sérieux. Il a eu ce qu'il voulait chez Man U, un titre, maintenant il peut juste crever et continuer à jouer avec ses potes Cleverley, Smalling et Jones.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'en froisse certains mais ceux qui voudraient le revoir sous nos couleurs n'ont strictement aucun amour propre...

 

Si encore il nous avait chié dessus il y a une dizaine d'année... mais là ça fait 2 ans quoi ! donc le mec il peut nous baisé tranquillou en offrant le titre à un concurrent historique et revenir comme s'il ne s'était rien passé 2 ans après ? ça me fout la gerbe sérieux. Il a eu ce qu'il voulait chez Man U, un titre, maintenant il peut juste crever et continuer à jouer avec ses potes Cleverley, Smalling et Jones.

 

Je suis d'accord avec toi (incroyable !) mais on y peut pas grand chose si Wenger décide de le faire revenir. Le joueur veut revenir et Wenger semble prêt à le reprendre, donc on fait quoi ? On va supporter Chelsea ?

 

Malgré tout je pense que ça ne se fera pas, le mec il va se faire lyncher si il revient ça me paraît évident. A moins qu'il nous récite un roman d'excuses (dont il ne pensera pas un mot) et encore même avec ça je vois pas comment ça pourrait passer aux yeux des supporters. En plus il va sur ses 31 ans, je vois mal le Board lui offrir plus de deux ans de contrat, surtout qu'il a tendance à souvent se blesser.

 

Enfin je sais pas, c'est sérieux et à la fois irréalisable pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, j'aimerais vous voir à sa place :-) tout son talent et 31 ans sans titre majeurs. Arrêtez un peu et mettez vous un peu à sa place ! Célébrer son but ? Normal faut pas pousser non plus. Le gars nous met un p***** de goal il a le droit d'être content quand même ? Le premier il ne l'a pas fait par RESPECT et puis next ! Y a prescription les gars.

 

De plus on dit van Persie, mais bordel de m****, WENGER il s'est fait braqué ou quoi ?! NON ! Tous ces départs et je dis bien TOUS ces départs il les avaient vu venir! C'est pas comme si du jour au lendemain ils n'étaient plus à l'entrainement. Nasri avait demandé des joueurs et rien, Fabregas avait demandé des joueurs et rien ! VAN PERSIE avait demandé des TOP players et rien ! Je suis désolé mais à l'époque oui, van Persie était deux classes au dessus des autres tout simplement. C'était triste parfois de le voir joueur avec des joueurs pareils ! Faut rester objectif un minimum. Cracher pour cracher ça sert à rien. On parle d'honneur mais le gars il voulait bien finir son contrat comme Flamini ou Lewandoski mais WENGER a refusé et l'a vendu tout simplement.

 

Je pense que Wenger a beaucoup été laxiste pour X raisons. Lorsque tu as van Persie dans ton équipe ou Nasri : TU NE VENDS PAS ! Idem pour Song, transfert que je n'ai toujours pas compris. Fab' lui voulait absolument partir donc tant pis mais les autres non, ils avaient des exigences qu'ils ont énoncés publiquement et qu'est ce qu'à fait Wenger? Il avait d'autres priorités avec le board c'est comme ça.

 

Oui il a été à Manchester et alors ? Non de Dieu, s'il veut revenir et scrorer pour nous, je ne demande QUE CA ! C'est un monstre que ce soit à 20 ou 31 ans, ça reste van Persie. Et c'est pas une p***, je pense que si un joueur a un soucis avec lui, il sera le premier à monter sur le ring.

 

Désolé si mon commentaire peut paraître agressif mais on connait pas le fond de l'histoire et d'un point de vue humain on ne peut donc pas juger de manière objectif. De ce que l'on sait le gars a fait ce qu'il avait à faire. Le football tu y joues pour le plaisir. Des joueurs comme Henry ou van Persie le répètent sans cesse: leur plaisir à eux c'est gagner. Si tu joues pour ne pas gagner à quoi bon ? (cf/ interviews).

D'autres joueurs leurs plaisir c'est faire les passes, rester dans un même club, etc. Chacun sa vision du football !

Et footballistiquement, on ne peut pas refuser un van Persie dans notre situation SAUF si on prend mieux ! Mais faut pas rêver apparemment Wenger pour ses 9 c'est QUE LIGUE 1... WOW...

 

Vouloir garder Giroud quand tu peux prendre van Persie juste pour des histoires de pseudo trahison... Bien voyons, qui est le moins ambitieux ? Le club se portera mieux avec les meilleurs, POINT.

 

Je peux comprendre que certains voient le mal dans ce qu'il a fait (et je le conçois aussi) mais si on reste QUE dans le football et pour le bien du club si on peut avoir personne d'autre que van Persie, ne pas le prendre c'est clairement faire part d'un manque d'ambition CONSIDERABLE (et mauvaise foi) en restant avec Giroud devant. Je dirai la même chose même si on gagne le titre AVEC Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, j'aimerais vous voir à sa place :-) tout son talent et 31 ans sans titre majeurs. Arrêtez un peu et mettez vous un peu à sa place ! Célébrer son but ? Normal faut pas pousser non plus. Le gars nous met un p***** de goal il a le droit d'être content quand même ? Le premier il ne l'a pas fait par RESPECT et puis next ! Y a prescription les gars.

 

De plus on dit van Persie, mais bordel de m****, WENGER il s'est fait braqué ou quoi ?! NON ! Tous ces départs et je dis bien TOUS ces départs il les avaient vu venir! C'est pas comme si du jour au lendemain ils n'étaient plus à l'entrainement. Nasri avait demandé des joueurs et rien, Fabregas avait demandé des joueurs et rien ! VAN PERSIE avait demandé des TOP players et rien ! Je suis désolé mais à l'époque oui, van Persie était deux classes au dessus des autres tout simplement. C'était triste parfois de le voir joueur avec des joueurs pareils ! Faut rester objectif un minimum. Cracher pour cracher ça sert à rien. On parle d'honneur mais le gars il voulait bien finir son contrat comme Flamini ou Lewandoski mais WENGER a refusé et l'a vendu tout simplement.

 

Je pense que Wenger a beaucoup été laxiste pour X raisons. Lorsque tu as van Persie dans ton équipe ou Nasri : TU NE VENDS PAS ! Idem pour Song, transfert que je n'ai toujours pas compris. Fab' lui voulait absolument partir donc tant pis mais les autres non, ils avaient des exigences qu'ils ont énoncés publiquement et qu'est ce qu'à fait Wenger? Il avait d'autres priorités avec le board c'est comme ça.

 

Oui il a été à Manchester et alors ? Non de Dieu, s'il veut revenir et scrorer pour nous, je ne demande QUE CA ! C'est un monstre que ce soit à 20 ou 31 ans, ça reste van Persie. Et c'est pas une p***, je pense que si un joueur a un soucis avec lui, il sera le premier à monter sur le ring.

 

Désolé si mon commentaire peut paraître agressif mais on connait pas le fond de l'histoire et d'un point de vue humain on ne peut donc pas juger de manière objectif. De ce que l'on sait le gars a fait ce qu'il avait à faire. Le football tu y joues pour le plaisir. Des joueurs comme Henry ou van Persie le répètent sans cesse: leur plaisir à eux c'est gagner. Si tu joues pour ne pas gagner à quoi bon ? (cf/ interviews).

D'autres joueurs leurs plaisir c'est faire les passes, rester dans un même club, etc. Chacun sa vision du football !

Et footballistiquement, on ne peut pas refuser un van Persie dans notre situation SAUF si on prend mieux ! Mais faut pas rêver apparemment Wenger pour ses 9 c'est QUE LIGUE 1... WOW...

 

Vouloir garder Giroud quand tu peux prendre van Persie juste pour des histoires de pseudo trahison... Bien voyons, qui est le moins ambitieux ? Le club se portera mieux avec les meilleurs, POINT.

 

Je peux comprendre que certains voient le mal dans ce qu'il a fait (et je le conçois aussi) mais si on reste QUE dans le football et pour le bien du club si on peut avoir personne d'autre que van Persie, ne pas le prendre c'est clairement faire part d'un manque d'ambition CONSIDERABLE (et mauvaise foi) en restant avec Giroud devant. Je dirai la même chose même si on gagne le titre AVEC Giroud.

 

J'ai vomi.

 

Y'a autre chose que l'ambition ou les titres dans le foot. Et non, on ne parle pas d'une "pseudo trahison", est-ce que tu te rends compte qu'il a fait gagné un titre à un concurrent direct' et historique ? un peu de fierté please...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec aurait pu devenir une légende du club et ça, ça vaut plus que n'importe quel titre. Mais non, il a préféré se barrer chez un rival pour gagner un championnat et un Community Shield. C'est le retour de flamme comme on dit, il a quitté Arsenal qui certes n'a plus rien gagné depuis 8 ans pour un club qui avait pour habitude de gagner, mais maintenant son club se retrouve dans une situation encore plus critique que la notre, donc monsieur est finalement prêt à faire machine arrière et faire comme si rien ne s'était passé.

 

Il a bien croupi 8 ans chez nous sans rien gagner, il peut donc le faire à United aussi, allez bon vent Persie et j'espère ne pas te revoir chez nous.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'excuse pas le geste mais ce que je trouve drôle c'est que vous crachiez tous sur le retour de Flamini et maintenant qu'il est là ce n'est plus vraiment le cas. Je suis dégoûté de VP, j'admirai ce joueur mais il nous a fait beaucoup de mal. Cependant s'il s’avère qu'il redevienne un joueur d'Arsenal je ne serait pas dégoûté, ça me réjouirait presque, mais plus jamais ce type n'aura mon soutient et mon respect. Dire que son retour serait naze est pour moi un manque d'objectivité. Nous n'avons pas de joueur de cette classe en attaque et le marché n'est pas excitant. Je ne cracherai pas dessus, mais je ne l'admirerai pas comme ce fut le cas auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'excuse pas le geste mais ce que je trouve drôle c'est que vous crachiez tous sur le retour de Flamini et maintenant qu'il est là ce n'est plus vraiment le cas. Je suis dégoûté de VP, j'admirai ce joueur mais il nous a fait beaucoup de mal. Cependant s'il s’avère qu'il redevienne un joueur d'Arsenal je ne serait pas dégoûté, ça me réjouirait presque, mais plus jamais ce type n'aura mon soutient et mon respect. Dire que son retour serait naze est pour moi un manque d'objectivité. Nous n'avons pas de joueur de cette classe en attaque et le marché n'est pas excitant. Je ne cracherai pas dessus, mais je ne l'admirerai pas comme ce fut le cas auparavant.

On ne crachait pas sur le retour de Flamini, on était sceptique sur son niveau. Lui, à la différence de VP, était parti d'Arsenal en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne crachait pas sur le retour de Flamini, on était sceptique sur son niveau. Lui, à la différence de VP, était parti d'Arsenal en fin de contrat.

Non il y en a certains sur le forum qui lui crachait dessus, je ne dis pas tout le monde, mais une bonne partie. VP a été une énorme enflure mais son retour nous serait profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'excuse pas le geste mais ce que je trouve drôle c'est que vous crachiez tous sur le retour de Flamini et maintenant qu'il est là ce n'est plus vraiment le cas. Je suis dégoûté de VP, j'admirai ce joueur mais il nous a fait beaucoup de mal. Cependant s'il s’avère qu'il redevienne un joueur d'Arsenal je ne serait pas dégoûté, ça me réjouirait presque, mais plus jamais ce type n'aura mon soutient et mon respect. Dire que son retour serait naze est pour moi un manque d'objectivité. Nous n'avons pas de joueur de cette classe en attaque et le marché n'est pas excitant. Je ne cracherai pas dessus, mais je ne l'admirerai pas comme ce fut le cas auparavant.

Cet été il y aura des joueurs à tenter sur le marcher pour la pointe, certes pas du niveau de RVP, mais des solutions crédible. Dzeko, Mandzuckic , Diego Costa, Jackson Martinez, voir Doumbia. Puis d'ici la des dossier intéressants risque de se décanter donc voilà. Moi je crache clairement sur un retour de VP, ça ne me réjouirai absoluement pas de le revoir même sportivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mettre moins de 20M€ pour RVP et claquer 50M€ pour D. Costa, Wenger tranchera rapidement et préférera prendre RVP et Draxler que Costa et personne.

 

Et si RVP nous fait gagner une BPL, vous serez tous heureux alors arrêtez un peu de la démonter, pendant des années vous le monter sur un pied d’est-al et parce qu'il a célébrer un but but devant nous ça y est il est pourri et nul. Arrêtez voir, la vie aujourd'hui n'a plus de morale, maintenant c'est la gagne c'est tout, si tu ne gagnes pas quelque soit l'équipe tu es un looser. L'histoire de l'équipe ou bien les règles du club ça n'existe plus (Preuve avec Giroud, il trompe sa famille, assomme sa famille mais c'est sa vie mais surtout il casse les règles du club, et Wenger lui fait toujours confiance) donc tous le monde a droit a des erreurs dans la vie, vous avez tous fait des erreurs peu importe le degré et on vous a pardonné avec plus ou moins de temps donc la dessus je rejoins Fly sans problème.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il y aura des joueurs à tenter sur le marcher pour la pointe, certes pas du niveau de RVP, mais des solutions crédible. Dzeko, Mandzuckic , Diego Costa, Jackson Martinez, voir Doumbia. Puis d'ici la des dossier intéressants risque de se décanter donc voilà. Moi je crache clairement sur un retour de VP, ça ne me réjouirai absoluement pas de le revoir même sportivement.

Après sportivement Van Persie c'est bien au dessus que des joueurs que tu cites. Je nous vois pas passer un palier avec les joueurs que tu cites, à part peut être Costa mais il est pas assez bon apparemment.

 

 

 

Je suis pas trop fan à l'idée de reprendre RVP, mais a absolument besoin d'un attaquant comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sportivement Van Persie c'est bien au dessus que des joueurs que tu cites. Je nous vois pas passer un palier avec les joueurs que tu cites, à part peut être Costa mais il est pas assez bon apparemment.

 

 

 

Je suis pas trop fan à l'idée de reprendre RVP, mais a absolument besoin d'un attaquant comme lui.

Perso, je pense qu'en ayant 2 attaquants de bon niveau, on peut passer ce fameux palier. Alors Mandzuckic, Dzeko ou Costa ça n'est pas la classe mondiale. Mais ça reste de très bon joueur qui ne pourront qu'améliorer l'effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on connait tous ses qualités, je vous rappelle qu'il a joué 8 ans dans notre club.

 

Sauf qu'au bout d'un moment, ça va au delà de ça, c'est certainement le plus gros traître de l'histoire d'Arsenal. Je vais prendre une image :

 

C'est comme si votre copine vous quittait pour un mec plus riche, que ce gars fait banqueroute, et que vous vous mettez à gagner beaucoup d'argent, et là elle voudrait revenir ? Vous la reprendriez ?

 

C'est trop facile pour lui, il se casse parce qu'on est pas encore en position de lutter pour le titre, son nouveau club se vautre lamentablement après qu'il leur ait donné un titre, et il pourrait revenir ? Au bout d'un moment un peu de fierté. Y a pas que sa joie contre nous, y a aussi sa phrase “little boy was screaming for United“ alors qu'il.a passé 8 putains d'années chez nous, dont la majeure partie à squatter l'infirmerie.

 

Mais une fois qu'il est sur pattes, il se fout de rendre la pareille à Wenger, et bien.qu'il assume à MU, dans les bons ou mauvais moments. Et pitié, ne comparez pas à Henry qui.a donné tant pour ce club et qui est parti à l'étranger, après avoir donné ses meilleures années au club, ou à Flamini qui a juste respecté son contrat comme il l'a fait partout ou il est passé.

 

De toute façon, c'est très probablement du bullshit, si il veut quitter MU, c'est pas les clubs qui vont manquer. Mais plus jamais chez nous, il a sali le maillot. Assume comme un grand Robin, on saura largement faire sans toi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on connait tous ses qualités, je vous rappelle qu'il a joué 8 ans dans notre club.

 

Sauf qu'au bout d'un moment, ça va au delà de ça, c'est certainement le plus gros traître de l'histoire d'Arsenal. Je vais prendre une image :

 

C'est comme si votre copine vous quittait pour un mec plus riche, que ce gars fait banqueroute, et que vous vous mettez à gagner beaucoup d'argent, et là elle voudrait revenir ? Vous la reprendriez ?

 

C'est trop facile pour lui, il se casse parce qu'on est pas encore en position de lutter pour le titre, son nouveau club se vautre lamentablement après qu'il leur ait donné un titre, et il pourrait revenir ? Au bout d'un moment un peu de fierté. Y a pas que sa joie contre nous, y a aussi sa phrase “little boy was screaming for United“ alors qu'il.a passé 8 putains d'années chez nous, dont la majeure partie à squatter l'infirmerie.

 

Mais une fois qu'il est sur pattes, il se fout de rendre la pareille à Wenger, et bien.qu'il assume à MU, dans les bons ou mauvais moments. Et pitié, ne comparez pas à Henry qui.a donné tant pour ce club et qui est parti à l'étranger, après avoir donné ses meilleures années au club, ou à Flamini qui a juste respecté son contrat comme il l'a fait partout ou il est passé.

 

De toute façon, c'est très probablement du bullshit, si il veut quitter MU, c'est pas les clubs qui vont manquer. Mais plus jamais chez nous, il a sali le maillot. Assume comme un grand Robin, on saura largement faire sans toi.

 

Tout à fait d'accord, j'allais utiliser un exemple similaire ...

On peut donc rajouter qu'entre temps, cette copine s'est foutue de votre gueule pendant 2 années.

J'ai définitivement du mal à l'admettre.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne tient pas à nous , c'est Wenger qui décide , si il revient ( peu de chance meme si Jad dis que VP , son agent et Wenger vont dans ce sens )

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit:

Le départ de Verma aurait du avoir lieu l'été dernier, il ne s'est pas fait en raison de a blessure qui l'a tenu écarté durant la pre-saison, mais prépares toi dès maintenant car si on a repoussé l'échéance cette hiver: ça se fera cet été puisqu'il ne lui restera qu'une année de contrat et qu'il ne voudra pas prolonger. Concernant le potentiel retour de van Persie: lors d'un rendez-vous entre Vos et Wenger pour évoquer le futur de Verma ils y auraient eu des discussions. Le problème est que Vos a briefé quelques journalistes étrangers à ce sujet: donc difficile de savoir ce qui c'est concrètement dit. Car l'une des seules versions qu'on a est celle de Tancredi Palmieiri connu pour aimer enjoliver les choses.

 

Très improbable en raison du fait qu'il voudra très certainement plus de 2 années de contrat, ce que jamais de la vie Arsène Wenger n'offrira à un mec de 31 ans. Et l'autre problème est que le bata(ve)/(rd) est parti en froid avec une partie de l'effectif après les avoir descendu dans un article écrit pas un journaliste hollandais (proche de sa famille) où en gros les grands lignes étaient "van Persie est trop bon pour avoir des partenaires comme Ramsey et autres".

 

Après la transaction peut arranger United: car il plomberait l'ambiance de leur vestiaire en partie, ils nous doivent encore de l'argent par rapport à son transfert et ça leur éviterait de payer tous les bonus restants si jamais il venaient à gagner 1 titre dans les 2 prochaines saisons (chose assez improbable vu leur niveau actuel, mais ne pas parler trop vite). Ferguson a menti au joueur en lui promettant qu'il serait présent 3 année de plus que ce qui s'est passé, le fait que Moyes ait lourdé Meulensteen a fait débuter la relation entre les deux hommes (RVP & Moyes) sur de très mauvaises bases, le joueur fait savoir depuis le début de la saison à la presse par son entourage qu'il a de gros problèmes avec les méthodes d'entraînement de Moyes qu'il accuse être à l'origine du fait qu'il soit de nouveau constamment blessé.

 

Si on croit la version de Tancredi (chose qu'il faut généralement éviter de faire): Wenger, l'agent & le joueur sont pour le retour du joueur, personnellement j'y crois peu. Je vois plutôt Wenger considérer la solution van Persie comme la meilleure qu'il pourrait en avoir en terme de rapport qualité / prix cet été, car vu son âge il ne coûterait pas au-delà du prix de vente ou même un peu en-dessous, permettant à Arsène sa marge de manœuvre s'il veut se payer un Draxler (ou un mec cher quoi) ainsi que le reste du recrutement qu'on va devoir faire (GK, DC ou ALD ou même les deux, voir MDF). Malgré tout ça demeure tout de même improbable, par contre contrairement à ce que je pouvais penser il y a de ça quelques semaines son nom pourrait figurer sur la short-list des solutions devant chose qui pour moi paraissait impossible il y a encore quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Van Persie en vue lol, personnellement je ne suis pas pour après ce qu'il c'est passé, mais bon si c'est le seul grand attaquant qui peut venir alors faudra faire avec, mais à une condition, c'est qu'il baisse son salaire, il coute beaucoup trop par année et je ne pense pas que son maillot sera acheté par un grand nombre de supporter, donc niveau financement ce ne sera qu'une bonne affaire que si il accepte de baissé son salaire a 150.000 livre/semaine ( c'est ce qu'on lui proposait avant son départ il si je m'en rappelle bien (bonus compris)) ce qui me semble être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..