Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bizarrement, après sa grosse saison chez nous, il y avait pas énormément de monde sur lui, je crois qu'il y avait la juve qui proposé une offre ridicule de même pas 15M€ que le club a refusé, ensuite il restai City ou United.. bon il tranché et choisi united, si il aurai eu le choix entre le bayern, barca et united, je pense qu'il aurait rejoin une équipe étrangère.

 

Et puis je crois que à l'image d'un lewandowski, il était prêt a resté jusque la fin de saison et partir librement mais le club a finalement decidé de le vendre.

 

Donc si on reprend tout sa, je pense pas qu'il y ai eu un manque de respect de sa part, les vrai fautif c'est le coach et les dirigeants, ils auraient du le prolongé bien avant, un peu comme sagna aujourd'hui qui va sans doute quitté le club.

A la base Kes Vos (son agent) l'a proposé à tout le monde: le Bayern & le Barça ont refusé car ils ne souhaitaient pas recruter un joueur allant sur ses 30 ans, la juve était sur le coup surtout car Arsenal a tout fait pour leur vendre le joueur, par la suite le joueur a fait savoir qu'il ne souhaitait négocier qu'avec des clubs anglais quand il était clair pour lui qu'il n'aurait que des choix restreints.

 

Vos a contacté dès le mois de janvier United pour leur faire comprendre qu'il serait intéressé par les rejoindre, et se serait servi de l'intérêt de City tout au long pour obtenir le meilleur contrat auprès de United poussant même le vice en trouvant un accord avec les Citizen.

 

Par contre comme tu dis il a été vendu au moment où il s'était résigné à rester afin de quitter le club à l'issue de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso s'il revient (on en est très loin) acheté a une somme dérisoire, ça m'irai. Il va revenir, s'excuser, faire un communiqué, raconter des conneries quoi, mais ça me va s'il fait ça en public.

On aura fait une plus value sur son transfert aller-retour, on aura eu Ozil, Flamini entre deux. On se sera bien debrouiller quoi :)

 

Et passer d'un Giroud en forme, a un VP moins en forme, c'est une bonne news.

 

De plus j'suis convaincu que malgré tout ce que certains racontent sur l'honneur etc, des qu'il va se mettre a scoré ils vont la "fermé physiquement et a tout jamais".

 

Après, bien sûr que j'en ai une de fierté, mais j'ai tendance a pardonner (sans oublier),et je sais la mettre de côté quand c'est pour avoir un titre. En fait tout dépendra de l'issue du championnat/Cup cette saison, et du prix auxquels MU serait vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le vois pas se tirer de Manchester en y étant resté à peine deux ans et encore moins revenir à Arsenal. Leur effectif est de qualité, il va rester et attendre que la sauce prenne, c'est mon avis. Avec une défense refaite et un entraîneur de plus haut niveau, MU va se remettre à tout gagner.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas du tout à un possible retour de RVP.

Pourtant son agent & le joueur font tout pour que ça se fasse.

 

Kes Vos veut nous pousser à vendre Vermaelen (son autre clien) cet été mais reprendre van Persie... Vermaelen a qui il ne reste qu'une année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son agent & le joueur font tout pour que ça se fasse.

 

Vos veux nous pousser à vendre Vermaelen (son autre clien) cet été mais reprendre van Persie....

Ils font tout pour que ça se fasse ? Tu peux nous expliquer ? Je ne savais pas ...

Je ne veux pas du départ de Vermaelen, je peux le comprendre mais ça nécessiterai un nouveau DC qui doit s'acclimater, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son agent & le joueur font tout pour que ça se fasse.

 

Kes Vos veut nous pousser à vendre Vermaelen (son autre clien) cet été mais reprendre van Persie... Vermaelen a qui il ne reste qu'une année de contrat.

 

Genre la probabilité qu'il revienne chez nous est de plus au moins combien pour toi ? Au-dessus de 50% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie fait tout pour revenir ici, à Arsenal, ce club de looser qui ne gagne rien ? Je pensais que le petit bonhomme au fond de lui lui avait dit d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte afin d'y glaner des titres, monsieur est quelqu'un d'ambitieux et préfère avoir deux/trois lignes inscrites sur son palmarès. Qu'il reste là où il est, je préfère 1000 fois garder Giroud que reprendre ce lâche. :wink2:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tout pour que ça se fasse ? Tu peux nous expliquer ? Je ne savais pas ...

Je ne veux pas du départ de Vermaelen, je peux le comprendre mais ça nécessiterai un nouveau DC qui doit s'acclimater, etc ...

Le départ de Verma aurait du avoir lieu l'été dernier, il ne s'est pas fait en raison de a blessure qui l'a tenu écarté durant la pre-saison, mais prépares toi dès maintenant car si on a repoussé l'échéance cette hiver: ça se fera cet été puisqu'il ne lui restera qu'une année de contrat et qu'il ne voudra pas prolonger. Concernant le potentiel retour de van Persie: lors d'un rendez-vous entre Vos et Wenger pour évoquer le futur de Verma ils y auraient eu des discussions. Le problème est que Vos a briefé quelques journalistes étrangers à ce sujet: donc difficile de savoir ce qui c'est concrètement dit. Car l'une des seules versions qu'on a est celle de Tancredi Palmieiri connu pour aimer enjoliver les choses.

 

Genre la probabilité qu'il revienne chez nous est de plus au moins combien pour toi ? Au-dessus de 50% ?

Très improbable en raison du fait qu'il voudra très certainement plus de 2 années de contrat, ce que jamais de la vie Arsène Wenger n'offrira à un mec de 31 ans. Et l'autre problème est que le bata(ve)/(rd) est parti en froid avec une partie de l'effectif après les avoir descendu dans un article écrit pas un journaliste hollandais (proche de sa famille) où en gros les grands lignes étaient "van Persie est trop bon pour avoir des partenaires comme Ramsey et autres".

 

Après la transaction peut arranger United: car il plomberait l'ambiance de leur vestiaire en partie, ils nous doivent encore de l'argent par rapport à son transfert et ça leur éviterait de payer tous les bonus restants si jamais il venaient à gagner 1 titre dans les 2 prochaines saisons (chose assez improbable vu leur niveau actuel, mais ne pas parler trop vite). Ferguson a menti au joueur en lui promettant qu'il serait présent 3 année de plus que ce qui s'est passé, le fait que Moyes ait lourdé Meulensteen a fait débuter la relation entre les deux hommes (RVP & Moyes) sur de très mauvaises bases, le joueur fait savoir depuis le début de la saison à la presse par son entourage qu'il a de gros problèmes avec les méthodes d'entraînement de Moyes qu'il accuse être à l'origine du fait qu'il soit de nouveau constamment blessé.

 

​Si on croit la version de Tancredi (chose qu'il faut généralement éviter de faire): Wenger, l'agent & le joueur sont pour le retour du joueur, personnellement j'y crois peu. Je vois plutôt Wenger considérer la solution van Persie comme la meilleure qu'il pourrait en avoir en terme de rapport qualité / prix cet été, car vu son âge il ne coûterait pas au-delà du prix de vente ou même un peu en-dessous, permettant à Arsène sa marge de manœuvre s'il veut se payer un Draxler (ou un mec cher quoi) ainsi que le reste du recrutement qu'on va devoir faire (GK, DC ou ALD ou même les deux, voir MDF). Malgré tout ça demeure tout de même improbable, par contre contrairement à ce que je pouvais penser il y a de ça quelques semaines son nom pourrait figurer sur la short-list des solutions devant chose qui pour moi paraissait impossible il y a encore quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso s'il revient (on en est très loin) acheté a une somme dérisoire, ça m'irai. Il va revenir, s'excuser, faire un communiqué, raconter des conneries quoi, mais ça me va s'il fait ça en public.

On aura fait une plus value sur son transfert aller-retour, on aura eu Ozil, Flamini entre deux. On se sera bien debrouiller quoi :)

 

Et passer d'un Giroud en forme, a un VP moins en forme, c'est une bonne news.

 

De plus j'suis convaincu que malgré tout ce que certains racontent sur l'honneur etc, des qu'il va se mettre a scoré ils vont la "fermé physiquement et a tout jamais".

 

Après, bien sûr que j'en ai une de fierté, mais j'ai tendance a pardonner (sans oublier),et je sais la mettre de côté quand c'est pour avoir un titre. En fait tout dépendra de l'issue du championnat/Cup cette saison, et du prix auxquels MU serait vendeur.

Oh que non. Je ne la fermerai pas ( à condition qu'il revienne) si il refait gagner l'équipe ou pas.

 

Y a un minimum d'honneur et de valeurs à respecter si Wenger fait ça, c'est qu'en 8 ans il aura réussi (et je dis ça même si j'adore ce coach) a humilier Arsenal sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il va revenir, s'excuser"... Non il s'excusera pas. Ca serait un aveu de faiblesse et d'erreur, en gros que sa période Man U et son titre ont été un échec, et ça il ne le dira jamais même pour contenter les supporters.

Il nous sortira un "c'est le foot" et basta.

Ben oui c'est le foot, sans honneur ni loyauté, c'est pas le foot que je veux voir à Arsenal.

 

Van Persie à fait son choix, qu'il l'assume et se démerde. Si on veut trouver quelqu'un d'autres on le fera, on a largement les moyens financiers pour le faire, encore faut-il le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement humainement son retour pour rien au monde, j'en voudrais. Après sportivement, ce serait toujours un énorme apport. Moi je ne suis guère étonné de ce retournement de veste de la part du batave. Maintenant est-ce que ça se fera j'en doute et en vérité je m'en fou un peu. Ça restera quoiqu'on en dise un sacré c******.

 

J'ai pardonné à Ashley Cole et à Adebayor, son tour viendra, mais pas avant longtemps ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement humainement son retour pour rien au monde, j'en voudrais. Après sportivement, ce serait toujours un énorme apport. Moi je ne suis guère étonné de ce retournement de veste de la part du batave. Maintenant est-ce que ça se fera j'en doute et en vérité je m'en fou un peu. Ça restera quoiqu'on en dise un sacré c******.

 

J'ai pardonné à Ashley Cole et à Adebayor, son tour viendra, mais pas avant longtemps ^^

Tu as pardonné Cole et Ade ?? Wah j'y arrive pas moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pardonné Cole et Ade ?? Wah j'y arrive pas moi ...

 

Oui mais ça m'a prit du temps (des années). Je suis pas quelqu'un de rancunier. Ashley Cole je l'adore c'est comme ça, je me l'explique pas, même chose pour Adebayor, je garde tellement un bon souvenir d'eux que le reste, même si je l'ai pas oublié, j'arrive à le mettre de côté, surtout que Ashley à la base c'est de notre faute, je tiens à le rappeler.

 

Van Persie dans quelques années ce sera pareille, mais à l'heure actuelle j'ai encore une belle dent contre lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade c'est impardonnable quand il était à City, célébrant son fameux but contre nos Gunners ..

 

C'est juste un imbécile (comme beaucoup de joueurs malheureusement) et aujourd'hui si tu lis ces déclarations, il regrette parce qu'il sait que chez nous il aurait pu devenir vraiment un grand joueur alors que depuis son départ d'Arsenal il a coulé et c'est pas sa bonne forme du moment à Tottenham (alors qu'il était devenu un indésirable sous Villas Boas) qui changera ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste un imbécile (comme beaucoup de joueurs malheureusement) et aujourd'hui si tu lis ces déclarations, il regrette parce qu'il sait que chez nous il aurait pu devenir vraiment un grand joueur alors que depuis son départ d'Arsenal il a coulé et c'est pas sa bonne forme du moment à Tottenham (alors qu'il était devenu un indésirable sous Villas Boas) qui changera ça.

Les imbéciles comme Ade, Balotelli, CityFan ... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais il a vraiment manqué de respect envers le club, et d'une manière honteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les imbéciles comme Ade, Balotelli, CityFan ... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais il a vraiment manqué de respect envers le club, et d'une manière honteuse.

 

Bienvenue au 21ème siècle où l'argent est roi et le reste n'existe pas ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP footballistiquement parlant , son retour serait juste énorme , parmis la liste des attaquants possibles , c'est le meilleur et de loin meme si il est trentenaire .

Bah justement le fait qu'il soit trentenaire aussi ça ne serait pas à notre avantage. C'est peut être de la aussi que (re)vienne des blessures récurentes et pas que de la manière dont Moyes gère ses séances d'entraînement et le joueur... Il a enchaîner 3 saison d'un niveau exceptionnel, en jouant énormément de matchs. Il va sur ses 31 ans il me semble, donc sera + sujets au blessures, perdra certaine de ses qualités (notemment sa vitesse, car VP est un joueur véloce) même si il aura encore énormément de qualité.

 

Bref, il nous a chier à la gueule, veut peut être revenir, redonnons lui la pareille, ça s'arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette année son niveau est assez loin de celui qu'il avait quand il nous a quitté (j'inclut bien évidemment la forme et la régularité physique).

 

Un flop serait toujours possible ne serait-ce qu'avec ses blessures. Peut-être que sa période "50 matchs par saison" était une simple accalmie et qu'il n'en sera plus jamais capable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ns a chier à la gueule , et j'ss contre son retour si on arrive à choper du haut niveau devant et un Draxler sur les cotés qui pourrait etre reconverti en AC .

 

Mais si Wenger décide de le faire revenir ( à moindre prix j'espere ) , on fait quoi ? on arrete de supporter Arsenal ?

 

Van Persie , meme à 31 ans , reste dans le top 3 des meilleurs AC du monde avec Ibra et Suarez pour moi .

 

Vous imaginez un peu :

 

 

--------------------Van Persie----------------------

 

---Draxler----------Özil-----------------Walcott--

 

 

Mon dieu .

Avec Ramsey derrière pour réguler ce serait énorme ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..