Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il va se faire les croisés avant le coup d'envoi, pas de match pour lui ! Finalement, le lendemain, après un scan, ils vont voir que ce n'était rien !

 

Vous dites ça à chaque fois ^^.

Il va y aller de son petit but et avec un peu de chance, il sera décisif :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla, il marquera contre son camp, et les supporters scanderont : "He scores when he wants" pour se moquer de lui ! :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fais le plus mal c'est qu'en plus de mettre un but il va pas se gêner de le célébrer comme un gros porc...

 

Un joueur sans classe.

 

Le débat sans fin.

La première fois qu'il a marqué contre vous, il a pas célébrer, il s'est quand même fait craché dessus, aussi bien par les supporters dans le stade, qu'ici même sur le forum.

 

C'est un homme, pas un robot, il a sa fierté et son orgueil hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première fois qu'il a marqué contre vous, il a pas célébrer, il s'est quand même fait craché dessus, aussi bien par les supporters dans le stade, qu'ici même sur le forum.

 

 

C'est claire, il n'a pas célébré son but... tous les supporters auraient donc dû scander son nom et l'applaudir.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est claire, il n'a pas célébré son but... tous les supporters auraient donc dû scander son nom et l'applaudir.

 

Bah non mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Il a fait preuve de bonne volonté la première fois, il va pas tendre ses fesses alors que "vous" ne faites que l'insulter en toutes circonstances.

Question de logique.

 

A te lire, il faudrait qu'il demande pardon toute sa vie pour son choix de carrière ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il veux dire, au lieu que certains abrutis s'acharne encore plus a l'insulter, relever le fait qu'il célèbre pas aurait été un geste de "classe" choses que certains pensent avoir ici sur ce forum et en règle général chez Arsenal, mais pas chez les autres.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il ne vaut mieux pas parler de ça aujourd'hui.» wenger sur la possibilité de faire revenir van p.

 

Honnêtement, il ne vaut mieux pas, aussi bien pour vp que les supporters, qu'il revienne après son "'le petit enfant au fond de moi blablabla"

Seul wenger serait heureux dans l'histoire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je vois pas ce qu'il y a d'aberrant là dedans. Je me souviens pas avoir vu que le club était en mauvais terme avec van Persie ni Wenger d'ailleurs. Donc en soit qu'il revienne ou non, c'est leurs histoires. Si Wenger accepte de le faire revenir, il a ses raisons. Nombreuses fois Song ou Hleb ont déclarés leurs erreurs et indirectement fais un appel au pied et pourtant rien ne s'est fait.. Et eux sont plus "clean" que van Persie sur le coup.

 

Je trouve ce qu'à fait Fabregas beaucoup plus scandaleux que van Persie. Le gars avait demandé du solide et des certitudes qu'en à l'ambition du club. Et il a rien reçu.

30 ans s'il vous plait. Arrêtons de faire de l'hypocrisie pendant quelques secondes. Le gars savaient très bien qu'il avait plus de chances de gouter aux joies d'un titre en partant plutôt qu'à rester lorsqu'il voit clairement que les priorités du club sont autre part que Sportivement (remboursement et stabilité financière).

 

TOUS les autres ont quittés le pont alors qu'il y avait de nombreux talents (ou à devenir) et qu'ils étaient jeunes. Ils sont tous partis alors qu'il aurait peut être fallu attendre une saison pour avoir une grosse équipe à maturité avec Hleb, Nasri, Fabregas, Song, etc. Mais non ..

 

Donc oui, Wenger et le club l'ont soutenu pendant 8 ans alors que dans d'autres clubs il aurait été surement foutu dehors mais lui n'a pas fait semblant lorsqu'il jouait. Il a planté, saigné et sué pour le club également sans faire semblant.. Mais un gars de son level ne pouvait se suffire de l'effectif qu'il y avait. Et d'ailleurs Wenger l'a remplacé par Giroud alors qu'il y avait encore à cette époque là des attaquants sur le marché ! Je ne peux que lui donner raisons.

Les déclarations 'officielles' pour moi c'est de la branlette car on ne sait pas ce qu'ils se sont dit ! Et le gars a pas été chié sur le club publiquement comme un certain de Nasri. Ce qui n'a pas empêché Wenger de rigoler avec lui dans les coulisses (!!!)

 

Donc voilà, il y a l'homme (relation avec Wenger, fan etc.) et le joueur (talent, ambition et niveau). Je ne vois pas où il a mal calculé son coup ? (Il a gagné PL, meilleur buteur et comme prévu sur le moment le club a clairement manqué d'ambitions pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi La Seul et Unique chose que je reproche a cette catin c'est d'etre partie a MU, tout le reste (communiqué etc...) etait tout a fait compréhensible et justifié...

 

Mais franchement j'avais beau l'adorer si il revient je lui cracherait dessus c'est une certitude...MU quoi allo ?!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi s'il revient j'arrêterai de supporter le club, c'est tout.

Arno et toi, Faux supporter ! TU peux toujours supporter le club et ne pas supporter le joueur, le pourrir, l'insulter, ne pas célébrer ces buts etc....

 

Mais sa m'étonne pas de toi et de certains de tes commentaires. Va supporter le CSKA Moscou :)

 

 

Moi même si on recruter Brandao, Gourcuff, Briand, Ramé, Modesto, je supporterais toujours Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno et toi, Faux supporter ! TU peux toujours supporter le club et ne pas supporter le joueur, le pourrir, l'insulter, ne pas célébrer ces buts etc....

 

Mais sa m'étonne pas de toi et de certains de tes commentaires. Va supporter le CSKA Moscou :)

 

 

Moi même si on recruter Brandao, Gourcuff, Briand, Ramé, Modesto, je supporterais toujours Arsenal.

 

Tu es qui pour me porter ce genre de jugements ?

 

Et puis, si on rappelle Van Persie, c'est que le club aura perdu toutes notions de valeurs qui font que je supporte Arsenal. Si on rappelle le Batave, c'est baisser notre pantalon envers un joueur qui, de un, a craché sur notre club et chier sur notre projet.

 

Qu'on recrute des joueurs moyens, j'en ai rien à foutre. Mais rappeler un joueur qui nous a humilier en rejoignant un rival historique, non désolé, je ne pourrai pas le supporter s'il devait un jour porter nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es qui pour me porter ce genre de jugements ?

 

Et puis, si on rappelle Van Persie, c'est que le club aura perdu toutes notions de valeurs qui font que je supporte Arsenal. Si on rappelle le Batave, c'est baisser notre pantalon envers un joueur qui, de un, a craché sur notre club et chier sur notre projet.

 

Qu'on recrute des joueurs moyens, j'en ai rien à foutre. Mais rappeler un joueur qui nous a humilier en rejoignant un rival historique, non désolé, je ne pourrai pas le supporter s'il devait un jour porter nos couleurs.

Je suis d'accord mais tu peux supporter le club mais ne pas supporter les personnes qui y font parties. C'est ce que je veux dire et je pensais que sa semblait logique comme parole.

Encore une fois tu peux supporter le reste du club sans supporter persil ou les membres du board :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais tu peux supporter le club mais ne pas supporter les personnes qui y font parties. C'est ce que je veux dire et je pensais que sa semblait logique comme parole.

Encore une fois tu peux supporter le reste du club sans supporter persil ou les membres du board :)

 

Oui mais là je sais pas, c'est même pas le fait de ne pas aimer le joueur, c'est surtout le fait que le club se serait permis de ramener aux fans un joueur qui leur a vomi sur la tronche.

 

Ce serait un acte totalement dégueulasse de la part du club, et j'aurai du mal à le supporter.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, c'est pas le premier à l'avoir fait et d'ailleurs d'autres ont fait pire (Tottenham). Je pense pas que tous les supporteurs voient ça du même point de vue mais je comprend parfaitement le votre les amis :-) et d'un côté aussi, il serait parti au Real, Barça ou Bayern je n'aurais vraiment rien dit. Manchester United c'est vrai que ça fait un peu mal mais je préfère ça que de voir le gars à City.

 

Néanmoins je ne pense pas qu'il reviendra.. Ce mercato, si Manchester se qualifie pour la C1 ou C3, il y aura surement du lourd et je pense qu'ils seront compétitifs l'an prochain. Même dans le cas contraire, je ne pense pas qu'il reviendra. Pas en tant que joueur en tout cas. Et de toute façon cette été, on aura surement un van Persie plus jeune donc voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, après sa grosse saison chez nous, il y avait pas énormément de monde sur lui, je crois qu'il y avait la juve qui proposé une offre ridicule de même pas 15M€ que le club a refusé, ensuite il restai City ou United.. bon il tranché et choisi united, si il aurai eu le choix entre le bayern, barca et united, je pense qu'il aurait rejoin une équipe étrangère.

 

Et puis je crois que à l'image d'un lewandowski, il était prêt a resté jusque la fin de saison et partir librement mais le club a finalement decidé de le vendre.

 

Donc si on reprend tout sa, je pense pas qu'il y ai eu un manque de respect de sa part, les vrai fautif c'est le coach et les dirigeants, ils auraient du le prolongé bien avant, un peu comme sagna aujourd'hui qui va sans doute quitté le club.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno et toi, Faux supporter ! TU peux toujours supporter le club et ne pas supporter le joueur, le pourrir, l'insulter, ne pas célébrer ces buts etc....

 

Mais sa m'étonne pas de toi et de certains de tes commentaires. Va supporter le CSKA Moscou :)

 

 

Moi même si on recruter Brandao, Gourcuff, Briand, Ramé, Modesto, je supporterais toujours Arsenal.

Faux supporter non loin de la.

 

Van Persie à chier sur le club. Perso, voir que Wenger n'exclurait pas de le faire revenir si l'occasion se présentait, ça me dégoute à un point déjà... Mais si ça ce concrétisait, je le dis clairement je ne sais pas si je pourrais regarder Arsenal. Comme l'a dit Sborn' je supporte le club pour ses valeurs. Baisser son froc pour un joueur qui nous a trahi de cette manière, c'est juste à mon sens inacceptable. Je sais même pas comment Wenger peut y songer. Qu'on baisse notre froc pour un gars comme Flamini me dérange pas. Au fond le français avait respecter son contrat et voulait vivre une autre aventure. Mais la non quoi...

 

Edit: puis depuis le temps que je suis la, tu devrais quand même savoir que je n'ai jamais pourri un joueur qui portait nos couleurs quel qu'il soit. Je faisais partis des rares qui soutenait Ramsey lors de sa saison 11/12, aujourd'hui encore à titre d'exemple je suis un des rares qui soutient/défend encore Girod malgré ses dernières prestations immonde, je ne pourrai pas chier sur un joueur qui porte nos couleurs et c'est pourquoi je ne veux absolument jamais revoir le hollandais reprendre nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi s'il revient j'arrêterai de supporter le club, c'est tout.

Je pense que Wenger en a rien à foutre de l'avis des supporters. À chaque fois qu'il a parlé de Van Persie il avait des étoiles dans les yeux.

 

 

 

En tous cas j'ai pas trouvé Robin motivé contre nous, dans l'attitude c'était pas top. Malgré ça il a faillit faire gagner son équipe si il y avait pas un grand Chesney. Je lis qu'il est sur déclin mais en fait pas du tout, il est toujours aussi fort.

 

on aura surement un van Persie plus jeune donc voilà :)

À ta la place j'espérai pas trop. On a déjà Giroud Sanogo, si on recrute ce sera un encore une arbre, car apparemment les profils à la Suarez Aguero Van Persie, ça colle vraiment mais vraiment pas à notre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..