Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

D'un autre côté, si il veut extérioriser ses pensées, il peut tout aussi bien tenir un blog ou raconter sa vie sur facebook ou twitter.

Je continue à penser qu'un livre sur lui, ça a uniquement un but lucratif. Au même titre que d'autres font des pubs pour le kiff et se faire un bon gros bifton, bah là ce sera pareil c'est juste un moyen différent.

 

De toi à moi, Fly, tu lirais ce livre sur Walcott ? ^^

 

Non mais moi c'est différent je suis un sadomasochiste pur d'Arsenal. Je vois un article, un bouquin qui parle d'un joueur ou du club, je peux pas résister faut que je le lise, alors c'est clair que si un jour je tombe dessus, je serai obligé de le lire :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête un peu. Le mec touche déjà un salaire de fou, il a 23 ans, tu crois pas qu'il a autre chose à foutre sérieux si il veut gagner du fric ? Il lui suffit de faire de la pub et le tour est joué.

Parce que genre les footballeurs ils se contentent de leur salaire comme revenu, c'est bien connu.

 

 

Ca m'étonnerait que Walcott crache sur du fric supplémentaire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que genre les footballeurs ils se contentent de leur salaire comme revenu, c'est bien connu.

 

 

Ca m'étonnerait que Walcott crache sur du fric supplémentaire.

 

Je suppose que t'es heureux hein ? Encore un pseudo argument pour cracher sur Walcott.

 

N'importe quoi sérieux, et puis qu'est-ce qu'on en a foutre de ça franchement, il fait ce qu'il veut de sa vie. Si il a envie d'écrire un livre, il écrit un livre, si il a envie de se torcher le derrière avec une peau de banane il le fait. A quoi ça sert de toujours soumettre des hypothèses merdiques sur des sujets dont on ignore absolument tout ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui crache pas dessus, s'il fait son bifton bah c'est bien pour lui.

Et c'est effectivement une hypothèse, j'en sais rien si c'est vraiment juste pour le fric ou pas. Ca me paraît juste probable et je le dis. C'est un avis, je cherche pas à enterrer Walcott hein. Par rapport à ce bouquin, il peut écrire qu'il est antisémite ou qu'il à essayé de violer sa grand mère, j'en ai rien à foutre, ça va pas changer mon avis sur lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce serait comique qu'il veuille quitter United, ça doit lui rappeler la belle époque à Arsenal ou était à plus de 10 points du leader au mois de Décembre. Retour au source :ph34r: Je suis sûr qu'il a eu la rage de voir Wenger foutre 50 Millions sur un joueur, sachant que c'était ce qu'il voulait par le passé soit juste une année avant son transfert.

 

En ce moment, l'équipe est dans une excellente forme, un milieu très technique, ce que RVP aime quoi. Maintenant il se remet à se blesser. Moyes doit intensifier ses entrainements. Qu'il galère jusqu'à la fin de sa carrière. En plus il a 30 ans maintenant, il devra faire encore plus attention à son corps.

 

 

 

Il s'est cru au dessus du club et de Wenger, ce qui lui arrive maintenant c'est bien fait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs comme quoi il a fait une transfert request c'est des conneries par contre je pense qu'il est deg que Arsenal redevienne compétitif car avec Rosicky, Cazorla, ramsey et maintenant Özil des caviars il en aurait eu. Mais bon à Utd il a Cleverley, Jones, Valencia et Young pour lui donner des ballons donc ça va :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi certains supporters lui crachent dessus, surtout que son départ n'a eu absolument aucun impact négatif sur l'équipe. Encore on serait dans une m**** noir depuis qu'il joue pour United, ce serait compréhensible, mais au jour d'aujourd'hui, Arsenal est une bien meilleure équipe qu'en 2011-2012, année ou il explose en terme de statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi certains supporters lui crachent dessus, surtout que son départ n'a eu absolument aucun impact négatif sur l'équipe. Encore on serait dans une m**** noir depuis qu'il joue pour United, ce serait compréhensible, mais au jour d'aujourd'hui, Arsenal est une bien meilleure équipe qu'en 2011-2012, année ou il explose en terme de statistiques

Je lui en veut car il est aller dans un club anglais et parce que Monsieur était censé être un fan numéro 1 d'Arsenal donc quand t'es fan d'un club tu le respecte ce qu'il n'a pas fait donc je lui crache à la gueule comme il a craché à la gueule du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content de voir qu'il rame, il s'est cru au-dessus du club, le revoila à la case départ, injury prone et 12 points derrière le leader, bien fait pour lui.

 

p***** ce serait beau que MU rate la C1 :amoureu: (même si je n'y crois pas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi certains supporters lui crachent dessus, surtout que son départ n'a eu absolument aucun impact négatif sur l'équipe. Encore on serait dans une m**** noir depuis qu'il joue pour United, ce serait compréhensible, mais au jour d'aujourd'hui, Arsenal est une bien meilleure équipe qu'en 2011-2012, année ou il explose en terme de statistiques

Il est parti à United alors qu'il se disait amoureux d'Arsenal...Voilà pourquoi.

 

D'ailleurs, voir la position actuelle de son club de coeur doit être absolument terrible à vivre pour lui. Si on est champions, je n'imagine même pas ce qu'il va ressentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je lui en veux pas. Dans la vie il faut accepter le choix des gens un peu. Il est parti et a gagné un titre l'année suivante, c'était donc un bon choix sur le court terme, et vu qu'il a 30 ans c'était plutôt judicieux.

 

Ça sert à rien de lui souhaiter du malheur, n'oublions pas le nombre de fois où il nous a fait vibrer. Mettons notre orgueil de supporter de côté, ça reste un être humain :) Respectons son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi certains supporters lui crachent dessus, surtout que son départ n'a eu absolument aucun impact négatif sur l'équipe. Encore on serait dans une m**** noir depuis qu'il joue pour United, ce serait compréhensible, mais au jour d'aujourd'hui, Arsenal est une bien meilleure équipe qu'en 2011-2012, année ou il explose en terme de statistiques

Il a surtout eu aucune reconnaissance envers Wenger qui a toujours cru en lui malgrè une période noire ainsi qu'envers les fans le club...

 

Sans oublier sa célébration contre nous et sa grande joie a la fin du match... quand tu vois qu'un gars comme CR9 qui n'a meme pas célébré la qualification de son équipe contre MU la saison passée en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout eu aucune reconnaissance envers Wenger qui a toujours cru en lui malgrè une période noire ainsi qu'envers les fans le club...

 

Sans oublier sa célébration contre nous et sa grande joie a la fin du match... quand tu vois qu'un gars comme CR9 qui n'a meme pas célébré la qualification de son équipe contre MU la saison passée en LDC

Ce n'est pas comparable aussi.. CR7 se fait pas insulté pendent tout le match, au contraire de Robin.

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je lui en veux pas. Dans la vie il faut accepter le choix des gens un peu. Il est parti et a gagné un titre l'année suivante, c'était donc un bon choix sur le court terme, et vu qu'il a 30 ans c'était plutôt judicieux.

 

Ça sert à rien de lui souhaiter du malheur, n'oublions pas le nombre de fois où il nous a fait vibrer. Mettons notre orgueil de supporter de côté, ça reste un être humain :) Respectons son choix.

Pareil pour moi. Mais je me mets à la place de la plupart des Fans et je comprends leur ressentiment. Il a raté sa sortie.

 

Clichy est à City, Touré est à Liverpool et pourtant, personne ne leur reproche rien. Pourquoi ? Parce qu'il ne se sont pas foutus des fans et qu'ils sont partis de manière classe. Sans faire de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, voir la position actuelle de son club de coeur doit être absolument terrible à vivre pour lui. Si on est champions, je n'imagine même pas ce qu'il va ressentir...

 

Sans oublier sa célébration contre nous et sa grande joie a la fin du match... quand tu vois qu'un gars comme CR9 qui n'a meme pas célébré la qualification de son équipe contre MU la saison passée en LDC

Les deux sont liés, sa célébration c'est pas un manque de respect pour Arsenal, c'est juste un soulagement, il sait qu'on va être dangereux. Lui même connait mieux que nous les qualités de Wenger a obtenir le meilleur de son collectif.

 

 

 

Il fera tout pour nous empêcher d'être champion. Il sait dit qu'après son départ, le club continuerai de sombrer années après années ce qui était le cas de 2008 à 2012, Wenger était contester, fin de contrat en 2014, il a du penser qu'on aurait un destin similaire à celui de Liverpool, de l'autre coté, Man United, une équipe régulière, qui finissant minimum deuxième du championnat, gagnant régulièrement des titres, avec quelques grands joueurs, beaucoup d'expérience, et un coach qui présent au club depuis 25 ans. Un club stable.

 

 

 

Sauf que deux ans après, les choses ont changés, Moyes a remplacé Ferguson, leur état d'esprit et mental qui était leur force à presque disparue et du coté d'Arsenal, une sorte de résurrection, illustré pas Wenger, Ramsey et l'achat de Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..