Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les dieux du foot sont avec Chelsea et Man U depuis pas mal d'années. Le titre ira soit à l'un soit à l'autre. Quand t'arrive à faire gagner la LDC à Di Matteo et le championnat à un équipe qui pourrait être surnommé "le somnifère ambulant", je crois qu'on ne peut pas lutter.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi perso la saison passé quand il avait pas celebrer son but j'avais enormement apprécié et je l'avais Souligner...ca prouvait que les 8 ans chez nous c'etait pas que du flanc et qu'il avait du respect pour notre club et Wenger...malgré son depart pour MU.

 

C'est pas une question de classe ou pas classe c'est une question de Respect, quand tu passe 8 dans ton club de coeur (c'est lui qui le disait) dont 6 ans a l'infirmerie et que le club ta toujours soutenue malgré cela et l'histoire de viole etc... la moindre des choses après le gros coup p*** (depart a MU) c'est pas celebré le but et ceux malgré les provocation de certains fans, fait le pour le club et le coach !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est un cas similaire à Fabregas je trouve.

 

VP c'est une ordure, mais Arsenal n'a absolument RIEN FAIT pour empêcher sa vente à United, en d'autre terme s'en prendre uniquement au joueur c'est débile. Le mec est un c****** finit y'a aucun doute, par contre le board l'a bien aidé à poser ses valises du coté de Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo comme Fabregas sont partis réaliser leur rêve et il se trouve que leur rêve était espagnol.

Pour Fabregas, c'était aussi un retour aux sources, dans son club de coeur. Et Ronaldo, chez les Portugais, on rêve plus du Real Madrid que de Manchester United, sans parler du fait que la culture espagnole est plus proche de la sienne, il est plus près de chez lui etc...

 

VP n'a pas eu cette décence. Je ne pense pas que jouer à MU était l'ambition de sa vie. On s'est présenté au bon moment, le challenge sportif offrait plus de garanties qu'à Arsenal (ça s'est d'ailleurs confirmer par la suite) et en plus de ça, on lui offrait un salaire mirobolant.

Si de son côté, il se sentait bien en Angleterre bah voilà, il n'a pas eu le choix du coeur qui s'est présenté, mais un des meilleurs clubs du monde qui lui offrait une place de titulaire et super bien payée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quant tu fait semblant de pas comprendre notre point de vue...(ironie)

 

Nan mais j'avoue que je le comprends pas.

Autant pour le premier match, les premières retrouvailles, je dis pas. Mais là, ça fait plus d'un an que le transfert a eu lieu, les supporters d'Arsenal ne l'encouragent plus, ils l'insultent et lui, de son côté, a su avancer.

 

Et derrière, vous venez pleurer ou bien vous êtes étonnés de sa réaction. A croire que vous vous attendiez à ce qu'il aille faire un bisou à Wenger après son but. ^^

 

Haïssez-le pour ceux que ça chante, mais ne vous attendez pas à le voir vous montrer de l'affection ou quoi que ce soit qui s'en rapproche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il aille au diable ! (le vrai) cette pourriture ! il me dégoûte ! beurk...vivement que l'on ferme définitivement ce topic...je ne souhaite plus jamais entendre parlé de lui !!! jamais !!!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais j'avoue que je le comprends pas.

Autant pour le premier match, les premières retrouvailles, je dis pas. Mais là, ça fait plus d'un an que le transfert a eu lieu, les supporters d'Arsenal ne l'encouragent plus, ils l'insultent et lui, de son côté, a su avancer.

 

Et derrière, vous venez pleurer ou bien vous êtes étonnés de sa réaction. A croire que vous vous attendiez à ce qu'il aille faire un bisou à Wenger après son but. ^^

 

Haïssez-le pour ceux que ça chante, mais ne vous attendez pas à le voir vous montrer de l'affection ou quoi que ce soit qui s'en rapproche.

 

Il n y a rien de tout ça.

 

Sa réaction est juste contradictoire avec le fait qu'il disait continuer à éprouver un grand respect pour Arsenal et Wenger. Mon étonnement vient de là. Oui, parce-qu'il s'agit simplement d'étonnement en ce qui me concerne et certainement pas de déception.

 

Comme je l'ai dit, il fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ce joueur n'a en AUCUN CAS marqué l'histoire d'Arsenal, il a été pendant 8 ans au club mais il a juste enchainé une saison et demie de top niveau pour au final nous la mettre profond. Meme avant d'etre dans une autre planète en 2011, on tournait bien sans lui et meme au pays bas le sélectionneur lui préférait Huntelaar en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites rire quand même amis mancunien quand il s agit de RVP.

J en ai strictement rien a foutre d Arsenal mais j ai quand même trouvé sa célébration ridicule. Vous êtes limite entrain de le faire passer pour le pauvre mec qui se fait insulter mais c est bien beau de demander aux supporters d assumer leur haine mais c est surtout a RVP d assumer son choix.

Le truc c' est comme si il avait dit f*** par cette célébration, sérieux il en a rajoute des caisses. Et c est pas classe ni respectueux envers le club qui l'a lance, les sifflets et tout ca ca fait parti du jeu.

Modifié par Kirua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites rire quand même amis mancunien quand il s agit de RVP.

J en ai strictement rien a foutre d Arsenal mais j ai quand même trouvé sa célébration ridicule. Vous êtes limite entrain de le faire passer pour le pauvre mec qui se fait insulter mais c est bien beau de demander aux supporters d assumer leur haine mais c est surtout a RVP d assumer son choix.

Le truc c' est comme si il avait dit f*** par cette célébration, sérieux il en a rajoute des caisses. Et c est pas classe ni respectueux envers le club qui l'a lance, les sifflets et tout ca ca fait parti du jeu.

 

En quoi le fait de ne pas célébrer le but aurait fait qu'il assume son choix ?

Je vois pas le rapport.

 

Son transfert, il l'assume, son rôle à MU aussi. C'est un buteur qui marque un but décisif pour son équipe face à des supporters qui ont dû le traiter de tout les noms dans les tribunes. Contrairement à d'autres joueurs (Patrice, si tu me lis), il préfère fermer sa gueule et "punir" ses détracteurs sur le terrain. Il encaisse, il ferme sa gueule et il répond par le football.

 

Je vois pas ce qu'il n'assume pas dans l'histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très classe son geste non, mais moi je vois clairement une "libération" dans sa célébration qu'autre chose. Cette célèbration était pas contre Arsenal mais pour MU, pour MU parce que période actuellement difficile, c'est tout.

vu toute la m**** que les supporters et les joueurs de MU se sont évertués à déverser sur Arsenal ces dernières années, je ne pense pas qu'il y ait une différence entre les deux : chier sur Arsenal, c'est une démonstration de plus qu'on fait partie du club, vu que c'est devenu un petit jeu à Man U de s'efforcer de mettre Arsenal plus bas que terre (et avec encore plus de raison là car il fallait profiter de ce match pour se relancer donc tous les moyens étaient bons pour gonfler le torse), il faut juste pas se laisser prendre à ce jeu.

 

Le geste de Van Persie comme les mots anti-Arsenal d'autres joueurs sont là pour mettre avec soi les supporters de Man U. Là, il a plus que jamais gagné leur soutien.

 

Il faut dire que les propos de Wenger "à ses yeux, il est toujours un joueur d'Arsenal" étaient maladroits et quelque part devaient conduire à ce que RVP montre clairement sa loyauté à Man U pour être pleinement soutenu par ses supporters.

 

A titre personnel, je n'attends aucune pseudo-loyauté d'anciens joueurs, sauf des cas comme Fabregas qui, lui, dit, qu'il regarde toujours les matchs du club, là on sent une vraie attache mais les cas dans ce genre sont très rares et sont en fait les anomalies. S'il nous rencontrait, Fabregas pourrait nous faire un petit cadeau vu qu'il en avait fait un à Barcelone quand il jouait chez nous :P

 

La soi-disant "loyauté" de Ronaldo envers Man U, ça renvoie sûrement en partie aussi à une possibilité de transfert pour lui, quand il en aura fini avec le Real : Man U c'est quand même un bon club pour repartir ensuite vu que c'est le 2e club le plus riche d'Europe après le Real et que Ronaldo n'ira jamais à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..