Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Il va pas s’empêcher de célébrer son but parce qu'on l'a formé. La saison dernière, il l'avait pas célébré, OK mais il va pas s’empêcher de le faire à chaque fois quand même ?!

 

Il en rajoute un peu dans sa célébration, ok, mais il est pas venu devant les supporters en faisant un doigt ou je ne sais pas quelle saloperie...

 

Et je sais même pas pourquoi ça vous étonne ce "manque de respect". Il a perdu le mien le jour ou son annonce a été publiée sur son site internet... Ou la conférence de presse à MU : "This little boy inside me said Man Utd"...

Un joueur avec un minimum de respect et de classe ne montre pas du respect pour le club qui lui a tout donné partiellement. Justement s'il avait un minimum de reconnaissance, oui il le ferait à chaque fois.

Après il y a pire et en effet il n'a pas fait comme Adebayor mais je trouve que son attitude est déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pourquoi il aurait du se retenir ? Il était à domicile et c'était pas son premier match contre nous...

 

Perso j'ai trouvé ça plutôt normal qu'il célèbre son but.

 

Ça fait maintenant 2 ans qu'il a quitté Arsenal, faut tirer un trait sur le passé (même si ça reste un traitre).

Et pas oublier que ce n'est que du foot.

 

Vous avez déjà vu Walcott célébrer un but marqué contre Southampton à l'Emirates?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut le comprendre. Le mec il a été un loser dans une équipe de loser toute sa vie, d'un coup il connait les joies de la victoire, ça doit faire du bien.

 

C'est carrément immorale, mais chez un Mancunien, tout mal se transforme en bien

Pas d'accord...on n'est plus une équipe de looser, ça c'était avant. Et puis il est impardonnable ce traître ! qu'il aille au diable ! (le vrai)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord...on n'est plus une équipe de looser, ça c'était avant. Et puis il est impardonnable ce traître ! qu'il aille au diable ! (le vrai)

 

Avant la défaite face à United :P.

 

Il veut prouver que VP ( égo surdimensionné, donc mention de soi à la troisième personne ) c'est plus grand qu'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur avec un minimum de respect et de classe ne montre pas du respect pour le club qui lui a tout donné partiellement. Justement s'il avait un minimum de reconnaissance, oui il le ferait à chaque fois.

Après il y a pire et en effet il n'a pas fait comme Adebayor mais je trouve que son attitude est déplorable.

 

Mais il n'a plus de respect pour Arsenal, c'est un hypocrite fini. C'est pour ça que ça ne m'étonne pas venant de lui. Arsenal n'est plus rien pour Robin Van Persie, on a toujours été qu'un tremplin. Il aurait été apte physiquement plus tôt, il se serait barrer.

Personnellement, il a droit de fêter ses buts contre son ancien club, ça fait parti du jeu. On lui pourrit la tronche à longueur de temps, à juste de titre, il a aussi le droit de nous rendre la pareille.

 

 

 

Vous avez déjà vu Walcott célébrer un but marqué contre Southampton à l'Emirates?

 

Il a marqué une fois contre eux et a fait un tour d'honneur spécial avec AOC pour les supporters. C'est son club formateur et surtout, il n'y a pas le même contexte de "guerre" entre Arsenal et Southampton. Walcott n'a jamais craché sur les Saints, ni fait un discours ultra hypocrite avec un petit enfant dans son coeur. Pour moi, la situation n'est pas vraiment la même entre Walcott/Southampton et RVP/Arsenal.

 

 

Van Persie, c'est le troisième but qu'il nous met depuis qu'il est à MU, il va pas éternellement refusé de célébrer ses buts car "Arsenal lui a tout donné".

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que tout a était dit.

Mais je pense aussi que, se qui a amplifié sa reaction, c'est le fait qu'Arsenal soit 1er et son équipe 8ème, le fait qu'Arsenal ait fait mieux sans lui. C'est pour ça que pense qu'il y avait aussi un peu de haine/jalousie (c'est peut être pas les mots appropriés) dans sa célébration.

Si MU était dans le top 3 et qu'Arsenal était genre 5ème, pas sur qu'il aurait célébré comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les Mancuniens qui ne comprennent pas nôtre mécontentement (en ce qui me concerne,c'est plus de l'étonnement) face à l'exubérance de sa célébration. Les choses sont pourtant simples: Depuis qu'il s'est installé dans le nord, il a plusieurs fois répété qu'il avait un profond respect pour le club qu'il lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Son attitude sur le but montre juste que c'est du flan et est ,de facto, une absence de classe.

A la base je le croyais vraiment sincère même si son Fair Play ultra théâtral l'année dernière ("regardez, je montre à la terre entière que je ne manifeste pas ma joie contre mon ancien club !") m'avait fait douter. Aujourd'hui,je suis définitivement fixé sur ce qu'il pense réellement de nous...A savoir,rien. Les Supporters ont manifestement compris plus rapidement que moi qu'il s'est allègrement foutu de nôtre gueule pendant huit ans. Qu'il ne s'étonne pas d'en prendre plein la gueule après ça.

 

Mais bon, tant mieux pour lui. Il doit surement être un amoureux inconditionnel de United maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, la saison dernière j'ai le souvenir d'avoir vu CR9 de ne pas avoir célébrer son but a OT en LDC pour respect a son club et a l'Euro 2008, d'avoir vu Podolski ne pas avoir célébrer ses deux buts contre la Pologne (certes il est d'origine mais a ce que je sache il n'a JAMAIS joué avec la pologne) voir même a cologne la saison dernière en amical pour respect a son ancien club. (meme si ce n'est qu'un match amical). Donc pour sa joie et célébration on s'en passera.

 

A la fin du match a la place de Wilshere je lui en aurait foutu une dans sa gueule au lieu de lui serrer la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, la saison dernière j'ai le souvenir d'avoir vu CR9 de ne pas avoir célébrer son but a OT en LDC pour respect a son club et a l'Euro 2008, d'avoir vu Podolski ne pas avoir célébrer ses deux buts contre la Pologne (certes il est d'origine mais a ce que je sache il n'a JAMAIS joué avec la pologne) voir même a cologne la saison dernière en amical pour respect a son ancien club. (meme si ce n'est qu'un match amical). Donc pour sa joie et célébration on s'en passera.

 

A la fin du match a la place de Wilshere je lui en aurait foutu une dans sa gueule au lieu de lui serrer la main

 

Nan mais Ronaldo il est passé de United (club anglais) au club de son rêve, le Real Madrid (club espagnol), il est parti comme un homme, en pro, sans faire de vagues.

D'ailleurs, à l'occasion, essaye d'écouter Old Trafford, tu verra que les chants à son nom continuent de résonner depuis son départ. Et à la différence de VP qui à dû se faire insulter tout au long du match, Ronaldo était applaudi ET par les supporters du Real ET par les nôtres à Old Trafford.

 

Il nous a éliminé, mais voilà, c'était une belle histoire entre lui et nous et on a entretenu cette belle histoire. Chose logiquement impossible avec VP en passant de Arsenal à United, tu en conviendra je pense.

D'ailleurs, j'aurai été curieux de voir tes réactions l'an passé où il ne célèbre pas ses deux buts face à vous. Tu vas me dire que tu ne l'insultais pas l'an passé ? Au vu de tes posts depuis ton arrivée ici, j'en doute fortement. Donc ne pas faire les étonnés.

 

Il a célébré ça comme un joueur de United qui a libéré son équipe, voilà tout. Arsenal est derrière lui, c'est du passé en ce qui le concerne.

Faites de même. Alors ça ne veut pas dire applaudissez-le et aimez-le hein ^^. Juste arrêtez d'exigez un respect que "vous", de votre côté, n'avez pas envers lui.

 

Ca aurait été classe de sa part de ne pas le célébrer, oui et non après tout. Mais même si il ne l'avait pas fait, vous auriez trouvé un autre prétexte (son but) pour lui chier dessus.

Et puis c'est bon quoi, on l'a payé 30M, pour ce prix, il a le droit de célébrer ses buts et tant pis si ça vous défrise, après tout ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte seulement maintenant que VP est une p***** ? il est parti d'Arsenal, où il a passé 8 ans, pour aller à Man U... c'était pas suffisant pour vous ouvrir les yeux ? :)

 

Sa célébration, je m'en bat les couilles, c'est un joueur de Man U maintenant il fait ce qu'il veut... tant que nos supporters lui chient bien comme il faut à la gueule quand il se rendra à l'Emirates et que nos joueurs ne lui demandent pas son maillot à la fin du match (salut Santos), ça me va. Mais le seul vrai moyen de lui faire regretter d'avoir fait sa catin, c'est de gagner des titres (ou de lui péter une jambe).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte seulement maintenant que VP est une p***** ? il est parti d'Arsenal, où il a passé 8 ans, pour aller à Man U... c'était pas suffisant pour vous ouvrir les yeux ? :)

 

Sa célébration, je m'en bat les couilles, c'est un joueur de Man U maintenant il fait ce qu'il veut... tant que nos supporters lui chient bien comme il faut à la gueule quand il se rendra à l'Emirates et que nos joueurs ne lui demandent pas son maillot à la fin du match (salut Santos), ça me va. Mais le seul vrai moyen de lui faire regretter d'avoir fait sa catin, c'est de gagner des titres (ou de lui péter une jambe).

 

Tu vas pas le croire, Madao, mais pourquoi est-ce que je suis à 100% d'accord avec ce post ? :lavache::lavache:

 

Voilà, c'est à double-sens maintenant. Vous (les supporters) lui chiez dessus, il en fera de même quand il en aura l'occasion, faut pas chercher plus loin.

De toute façon, un joueur qui passe d'Arsenal à United, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'histoire d'amour continue comme si il était retourné dans son petit club poussin aux Pays-Bas. Là, c'est THE trahison. Le mec termine champion dans sa nouvelle équipe dès son arrivée, 3 matches contre Arsenal et 3 buts (tous décisif) où il a planté à chaque match, la haie d'honneur que vous avez dû nous faire à l'Emirates... Bref, les supporters lui font très bien comprendre ce qu'ils pensent de lui, et il n'est pas aveugle, il le voit très bien.

 

Donc faites comme Madao : assumez ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pas le croire, Madao, mais pourquoi est-ce que je suis à 100% d'accord avec ce post ? :lavache::lavache:

 

Voilà, c'est à double-sens maintenant. Vous (les supporters) lui chiez dessus, il en fera de même quand il en aura l'occasion, faut pas chercher plus loin.

De toute façon, un joueur qui passe d'Arsenal à United, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'histoire d'amour continue comme si il était retourné dans son petit club poussin aux Pays-Bas. Là, c'est THE trahison. Le mec termine champion dans sa nouvelle équipe dès son arrivée, 3 matches contre Arsenal et 3 buts (tous décisif) où il a planté à chaque match, la haie d'honneur que vous avez dû nous faire à l'Emirates... Bref, les supporters lui font très bien comprendre ce qu'ils pensent de lui, et il n'est pas aveugle, il le voit très bien.

 

Donc faites comme Madao : assumez ! ^^

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a déjà gagné 2 depuis qu'il est parti de chez vous en tout cas :D.

 

Ça risque d'être les deux seuls qu'il gagnera. Tout ce que je souhaite c'est que cette année on remporte la PL rien pour lui foutre les boulets. C'est peu probable, mais l'espoir fait vivre :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être les deux seuls qu'il gagnera. Tout ce que je souhaite c'est que cette année on remporte la PL rien pour lui foutre les boulets. C'est peu probable, mais l'espoir fait vivre :P

Haaan si on fini par remporter la PL cette année, t'as intérêt à couper ton portable parce que tu vas m'entendre :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan si on fini par remporter la PL cette année, t'as intérêt à couper ton portable parce que tu vas m'entendre :D.

 

Non mais si vous remportez la PL avec un jeu aussi moisi, j'arrête le foot sérieux. C'est bon Chelsea champion d'Europe sans aucun fond de jeu deux années de suite ça m'a achevé ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..