Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

http://www.sofoot.com/van-persie-l-art-de-l-annonce-171758.html

Petit article sur Van Persie.

 

Ces dernières semaines, Sofoot a fait une succession d'article sur les 10 dernières saisons de foot (à l'occasion des 10 ans du site, je crois) où chaque saison à le droit à 3 ou 4 articles bien ciblés : ce qu'il fallait retenir, l'équipe de l'année, le joueur de l'année et un autre dont le nom m'échappe.

 

Ils ont fait de VP le joueur de la saison 2012-2013 :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'a pas encore commencé :D.

 

Je te parle de cette saison 2012-2013.

 

Suarez a été au dessus de VP. Sans sa suspension il finit meilleur buteur mais ce n'est qu'un supposition.

 

Malgré le niveau de l'équipe de Suarez il aura fait aussi bien que VP.

J'ajouterais même Bale au dessus de VP.

 

1- Suarez

2- Bale

3- VP

 

Et encore c'est sans compter les autres postes ça. Sinon les Mata, Touré, Hazard, Koscielny. Je sais pas où les placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te parle de cette saison 2012-2013.

 

Suarez a été au dessus de VP. Sans sa suspension il finit meilleur buteur mais ce n'est qu'un supposition.

 

Malgré le niveau de l'équipe de Suarez il aura fait aussi bien que VP.

J'ajouterais même Bale au dessus de VP.

 

1- Suarez

2- Bale

3- VP

 

Et encore c'est sans compter les autres postes ça. Sinon les Mata, Touré, Hazard, Koscielny. Je sais pas où les placer.

 

Je dirais à ta supposition que VP était passé devant Suarez avant la suspension de l'Uruguayen qui a mis fin à sa saison.

Ce qui se serait passé, on ne le saura jamais mais en même temps, ce que Suarez s'est pris dans les dents (^^) n'est que justice, le joueur paye ses propres défauts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pour moi, balle au pied, en terme de touché, de technicité et de justesse, le meilleur joueur de la planète. Il est d'une élégance.... C'est la pure classe. Il est un buteur racé, il chasse le but, mais à des années lumieres d'un van nistelroy ou d'un hernandez. Il va te faire un geste sublime, un plat du pied pour touché la lucarne. Enfin voila, on se régale. D'avoir acheté un mec comme ça pour des miettes, sans que personne relève son arrivé, pour au final le voir devenir ce qu'il est maintenant.... Chapeau Mr. Wenger....

Dommage pour son age et son physique qui l'a ralenti dans sa carrière... Mais c'est le prix à payer quand on a un talent surdimensionner, j'en pense de même de diaby.

On ne peut pas avoir tellement de talent sans contre partie.... Se serait trop beau je dirais.... Se serais Messi quoi.... Mais lui a le docteur FUENTES...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..