Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

le retour de DUDU va nous faire du bien c'est clair mais ne brulons pas les étapes il sera pendants quelques temps sur le banc ce qui est tout à fait normal et je trouve ça cool que vous confirmer mon idée de l'équipe type et moi perso j'ai confiance en une bonne recrue au poste de milieu DEF

 

Mais je pens que au fil du temps le tandem Robien- Ade va faire énormément de mal au défense anglaise surtout aider des ailiers tels que Samir et Theo qui sont de vrais provocateur

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de DUDU va nous faire du bien c'est clair mais ne brulons pas les étapes il sera pendants quelques temps sur le banc ce qui est tout à fait normal et je trouve ça cool que vous confirmer mon idée de l'équipe type et moi perso j'ai confiance en une bonne recrue au poste de milieu DEF

 

Mais je pens que au fil du temps le tandem Robien- Ade va faire énormément de mal au défense anglaise surtout aider des ailiers tels que Samir et Theo qui sont de vrais provocateur

tout a fait d'accord........

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi je pense que en attaque on a plusieurs remplacent plus que valable avec Vela et Bendter en + du titulaire Ade et des jeunes gunners en pensant que Walcott peut également joué attaquant donc en attendant le retour en forme j'espere de Robin on a de quoi s'occuper dans le secteur offensif

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi je pense que en attaque on a plusieurs remplacent plus que valable avec Vela et Bendter en + du titulaire Ade et des jeunes gunners en pensant que Walcott peut également joué attaquant donc en attendant le retour en forme j'espere de Robin on a de quoi s'occuper dans le secteur offensif

 

 

je trouve que tu as raison mais offensivement je trouve que robin est notre meilleur element!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de DUDU va nous faire du bien c'est clair mais ne brulons pas les étapes il sera pendants quelques temps sur le banc ce qui est tout à fait normal et je trouve ça cool que vous confirmer mon idée de l'équipe type et moi perso j'ai confiance en une bonne recrue au poste de milieu DEF

 

Mais je pens que au fil du temps le tandem Robien- Ade va faire énormément de mal au défense anglaise surtout aider des ailiers tels que Samir et Theo qui sont de vrais provocateur

 

tu as tout juste là...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi je pense que en attaque on a plusieurs remplacent plus que valable avec Vela et Bendter en + du titulaire Ade et des jeunes gunners en pensant que Walcott peut également joué attaquant donc en attendant le retour en forme j'espere de Robin on a de quoi s'occuper dans le secteur offensif

 

ils sont talentueux, mais ce ne sont pas des valeurs aussi sur que van persie.

Quand tu vois qu'à manchester, un tevez peut remplacer un rooney et bientôt berbatov c'est quand même pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont talentueux, mais ce ne sont pas des valeurs aussi sur que van persie.

Quand tu vois qu'à manchester, un tevez peut remplacer un rooney et bientôt berbatov c'est quand même pas la même

 

pas faux sa...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov j'ai un peu de doute depuis quelque temps pour manchester ensuite c'est vrai que Vela et Bendtner ne sont pas des valeurs sur mais ils peuvent confirmer leurs gros potentiels et il pourront plus que nous dépanner sanc ompter comme j'ai déja dis le retour de DUDU et la polyvalence de Walcott donc perso je pense réelment que le secteur offensif n'est pas aà plaindre loin de là car on a aussi beaucoup de jeunes gunners plein d'avenir et on l'a vu lors des matchs de pré-saison dont la emirates cup

MAIS j'attend avec impatience le retour de Robin car je vais me répéter mais je pense que son association avec Ade va faire tres mal avec un Nasri au top pour la derniere passe ;)

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACTUELLEMENT Vela et Bendtner sont plus que de simple remplacant et ils vont plus que nous dépanner

et Actuellement toujous si c'est ça que vous voulez entrendre on va attendre le rétablissement COMPLET de Robin

 

que ce soit aujourd'hui ou demain le secteur offensif des gunners n'a rien à envier a personne

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la c'est de la mauvaise fois il ne se donne plus...

Faut pas exagerer et parler de mauvaise foi, je crois pas que le mec en montant sur le terrain se dit tiens aujourd'hui je vais pourrir le match.

Gooner555 a peut-être raison quand il parlait du choc psychologique du aux blessures qui le font jouer avec le frein à main, il se peut aussi qu'il aie trop de pression sur ses épaules parce tout le monde l'attendait tel le messie et que là il est tout sauf notre sauveur....

 

Peut être que ci, peut être que ca mais en attendant il marque pas et ca ca m'emmrde :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagerer et parler de mauvaise foi, je crois pas que le mec en montant sur le terrain se dit tiens aujourd'hui je vais pourrir le match.

Gooner555 a peut-être raison quand il parlait du choc psychologique du aux blessures qui le font jouer avec le frein à main, il se peut aussi qu'il aie trop de pression sur ses épaules parce tout le monde l'attendait tel le messie et que là il est tout sauf notre sauveur....

 

Peut être que ci, peut être que ca mais en attendant il marque pas et ca ca m'emmrde :)

 

non mais son but de la saison c'esrt pas de nous aider mais de pas se blesser!Moi je veux qu'il nous fasse gagner GO ARSENAL!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Pacman, je crois qu'il joue avec le frein il veut absolument éviter de se blesser mais de là dire qu'il ne se donne plus,c'est vraiment abusé . . . Meme si il ne marque pas (petit probleme d'efficacité en ce moment, il en a loupé 2 bien facile contre twente et fulham) au moins il participe a jeu . . .

Je pense qu'il montra en puissance petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'y crois même plus.

 

2 saisons qu'il passe à côté et jamais 2 sans 3.

 

Bref pour moi c'est clair, soit sa passe et il nous fait une bonne saison, soit Wenger devra penser à lui trouver un vrai remplacant...autre que ce que l'on possède déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..