Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais enfin dans un sens il y a un an on ne pouvait pas prévoir qu'ils allaient (ou nous) cibler les mêmes joueurs que nous. Mais ils nous les brisent bien, ouais.

 

Après je sais pas combien été disposer à payer la Juve mais si ça avait été vraiment ridicule je sais pas si ça aurait été positif non plus. Franchement j'en sais rien. Ça me gave de le voir à MU. Autant un tel joueur mérite des trophées, autant je ne veux plus qu'il en ait, car ce sera à notre détriment.

 

MU vendez le à l'étranger bordel ! ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond je me demande si on avait pas tous simplement meilleur temps de le vendre à la Jve pour certes beaucoup moins de liquidités mais bon...

 

Premièrement: On aurait pas renforcer un concurrent qui joue le Titre chaque saison.

 

Deuxièmement: La Juve ne nous niquerait pas notre Mercato en vendant tout leur attaque pour en en remplacer par une autre, Avec VP, ce mercato il aurait certainement eu Jovetic ou Higuain mais la ils vont avoir les deux en + dnc voilà quoi ... :rolleyes:

La meilleure chose aurait été de le garder tout simplement et de vouloir le faire prolonger. Comme Song et Nasri. Le seul qu'on était obliger de vendre était de Cesc. Qu'on aurait remplacer Mata et c'était réglé. ( ce qui était prévu par Wenger à la base )

 

 

Jovetic a un gros potentiel, mais RVP à l'heure actuel est bien meilleur que lui. Dans l'équipe il manque au moins 3 joueurs d'impact, un ailier droit, un milieu défensif, un grand attaquant. Des joueurs qu'étaient chez nous Van Persie Nasri et Song.

 

 

Aujourd'hui on paye nos erreurs de gestion, sur le terrains et dans les mercatos. Inutile de savoir si on aurait du vendre RVP à la Juventus... fallait tout faire pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, tu ne peux pas garder un joueur contre son gré.

A la limite tu peux le retenir un an quand il a encore quelques piges à tirer chez vous. Mais là, il lui restait un an de contrat. Ajoute à ça la logique économique du Board d'Arsenal, et ce n'est pas surprenant qu'il ait été vendu.

 

Et puis, le retenir contre son gré, si derrière il fait la saison sans conviction, ça vaut pas plus le coup. Tout ça pour le même résultat au terme de la saison à savoir son départ. Et gratuitement en plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, tu ne peux pas garder un joueur contre son gré.

A la limite tu peux le retenir un an quand il a encore quelques piges à tirer chez vous. Mais là, il lui restait un an de contrat. Ajoute à ça la logique économique du Board d'Arsenal, et ce n'est pas surprenant qu'il ait été vendu.

 

Et puis, le retenir contre son gré, si derrière il fait la saison sans conviction, ça vaut pas plus le coup. Tout ça pour le même résultat au terme de la saison à savoir son départ. Et gratuitement en plus.

Ouais mais peut-être pas pour MU ni pour City ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, tu ne peux pas garder un joueur contre son gré.

A la limite tu peux le retenir un an quand il a encore quelques piges à tirer chez vous. Mais là, il lui restait un an de contrat. Ajoute à ça la logique économique du Board d'Arsenal, et ce n'est pas surprenant qu'il ait été vendu.

 

Et puis, le retenir contre son gré, si derrière il fait la saison sans conviction, ça vaut pas plus le coup. Tout ça pour le même résultat au terme de la saison à savoir son départ. Et gratuitement en plus.

 

Le truc c'est qu'au dernier moment, quand il a vu que des joueurs comme Podolski et Cazorla arrivaient, il a dit à Wenger qu'il revenait sur sa décision et qu'il voulait rester.

 

Seulement, avec toute la m**** qu'il a créé avec sa déclaration antérieure, Wenger n'a pas voulu le garder et l'a vendu.

 

A tord, ou à raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça on ne saura pas mais je ne vois pas ce qui l'aurait empêché. Au contraire.

Vu que dans sa dernière année de contrat, il a le droit de s'engager 6 mois avant, t'imagines l'info qui filtre en décembre, en cours de saison. Ça l'a fout mal quand même ^^.

 

Mais à partir du moment où le joueur veut rester en Angleterre, vous n'avez pas votre mot à dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'au dernier moment, quand il a vu que des joueurs comme Podolski et Cazorla arrivaient, il a dit à Wenger qu'il revenait sur sa décision et qu'il voulait rester.

 

Seulement, avec toute la m**** qu'il a créé avec sa déclaration antérieure, Wenger n'a pas voulu le garder et l'a vendu.

 

A tord, ou à raison.

Le fait qu'il lui dise vouloir rester ne veut pas dire prolonger.

Après, je serais curieux de savoir comment il lui a dit. Si il a vraimeny demandé à rester cash, ou si il l'a dit avec plus de nuances.

 

Car on ne me fera pas croire qu'il est allé à United à contre coeur ou bien contre sa volonté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça on ne saura pas mais je ne vois pas ce qui l'aurait empêché. Au contraire.

Vu que dans sa dernière année de contrat, il a le droit de s'engager 6 mois avant, t'imagines l'info qui filtre en décembre, en cours de saison. Ça l'a fout mal quand même ^^.

 

Mais à partir du moment où le joueur veut rester en Angleterre, vous n'avez pas votre mot à dire.

Van Persie voulait des trophées et je pense qu'il aurait eu un minimum de respect pour ne pas rester en Angleterre. Aller à la Juve, voir au Real (qui cherche un attaquant) ... Alors je dis pas qu'il ne serait pas rester en Angleterre, mais je doute qu'il serait partis vers MU. Van Persie à MU c'est juste parce que MU a proposé la plus grosse offre et qu'aucun autre club en Europe n'était vraiment interessé (Jugé trop cher pour son age) La Juve aurait pu rafler la mise si à cette époque il avait les liquidités pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouai, j'ai quelques doutes sur te version.

C'est bien ce que je disais, en te lisant, on a l'impression que Arsenal a "refourgué" VP a MU sans que le joueur le veuille.

 

Arrêtez, si vraiment il avait voulu la Juve, il aurait eu la Juve. On a eu la preuve l'an passé avec Fabregas. Et c'était d'autant plus "simple" pour le Hollandais vu qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.

 

MU, c'est VP qui l'a choisi. Rester en Angleterre, c'est son choix, sa décision.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouai, j'ai quelques doutes sur te version.

C'est bien ce que je disais, en te lisant, on a l'impression que Arsenal a "refourgué" VP a MU sans que le joueur le veuille.

 

Arrêtez, si vraiment il avait voulu la Juve, il aurait eu la Juve. On a eu la preuve l'an passé avec Fabregas. Et c'était d'autant plus "simple" pour le Hollandais vu qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.

 

MU, c'est VP qui l'a choisi. Rester en Angleterre, c'est son choix, sa décision.

Bah au moment ou il nous quitte il a 29 ans, même avec Van Persie dans l'effectif <Arsenal n'est pas sur de soulever une coupe lors de la saison 2012-2013. Une grosse offre de MU arrive et MU joue le titre la C1 et les Cup, à 29 ans il ne se pose pas + de question que cela. Il va pas prendre le risque de perdre une (Belle) année derrière lui pour Arsenal. Et il savait clairement que le Board aussi radin est-il qu'à la 1ère grosse offre il aurait l'occasion de quitter Londre, mal heuresement pour nous , pour MU, et non la Juve qui eux nous piquent tout nos cibles pour le moment... Ironie du sort quand même .. :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse offre de MU arrive et ? Si VP la refuse, Arsenal n'aurait pas vendu le joueur.

C'est le joueur qui a le dernier mot dans les transferts. Le club peut tout tenté pour le retenir, lui mettre des batons dans les roues jusqu'au bout, mais c'est le joueur qui a gain de cause, et heureusement. Légalement, tu ne retiens pas un joueur ou le forcer à jouer quelque part où il ne veut pas.

 

T'inquiètes, si vraiment VP voulait l'Italie, il l'aurait eu.

Un peu comme Jovetic aujourd'hui. Si il fini à la Juve plutôt qu'à Arsenal, c'est avant tout le souhait du joueur.

 

L'interêt de le garder une année en plus, ça aurait été d'avoir un sursis de quelques mois pour le convaincre de prolonger mais ça passait impérativement par un gros mercato et des résultats bétons au moins jusqu'au mercato hivernal. C'est le seul interêt que j'aurai vu si vous aviez conservé VP.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse offre de MU arrive et ? Si VP la refuse, Arsenal n'aurait pas vendu le joueur.

C'est le joueur qui a le dernier mot dans les transferts. Le club peut tout tenté pour le retenir, lui mettre des batons dans les roues jusqu'au bout, mais c'est le joueur qui a gain de cause, et heureusement. Légalement, tu ne retiens pas un joueur ou le forcer à jouer quelque part où il ne veut pas.

 

T'inquiètes, si vraiment VP voulait l'Italie, il l'aurait eu.

Un peu comme Jovetic aujourd'hui. Si il fini à la Juve plutôt qu'à Arsenal, c'est avant tout le souhait du joueur.

 

L'interêt de le garder une année en plus, ça aurait été d'avoir un sursis de quelques mois pour le convaincre de prolonger mais ça passait impérativement par un gros mercato et des résultats bétons au moins jusqu'au mercato hivernal. C'est le seul interêt que j'aurai vu si vous aviez conservé VP.

Ah mais je dis pas le contraire concernant le fait que VP est accepter l'offre de MU. Mais c'est principalement Arsenal qui l'a accepter au départ. Van Persieà ensuite accepter de signer à MU mais bon aucun club hormis la City ou la JUve n'avait réelement approcher le joueur, l'offre de la Juve était inssufisante pour le Board. Mais si le Board avait accepter cette offre pour ne pas renforcer un concurrent sportif pas dit que Vp serait à Manchester à l'heure actuelle, ni à Londres d'ailleurs. Mais bien à Turin. après comme tu dis on le saura jamais. La Juve n'avait tous simplement pas les moyens de proposer une offre convaincante pour faire signer l'hollandais mais sil il avait eu les moyens et ayaqnt pris les démarches avant Vp pourrait être à Turin aujourd'hui et avoir gagné le Scudetto cette saison. Entre la Juve et Manchester United je ne vois pas une si grande différence que ça à l'heure actuelle, MU ayant peut être un cran plus compétitif vu qu'il avait un effectif largement capable de gagner la C1. Enfin bon on aurait pu le savoir que si la JUve avait aligner une offre correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, tu ne peux pas garder un joueur contre son gré.

A la limite tu peux le retenir un an quand il a encore quelques piges à tirer chez vous. Mais là, il lui restait un an de contrat. Ajoute à ça la logique économique du Board d'Arsenal, et ce n'est pas surprenant qu'il ait été vendu.

 

Et puis, le retenir contre son gré, si derrière il fait la saison sans conviction, ça vaut pas plus le coup. Tout ça pour le même résultat au terme de la saison à savoir son départ. Et gratuitement en plus.

Je suis pas sûr qu'on ait tous fait pour les conserver.

 

 

Et il est là le problème. Au niveaux de salaire du recrutement, du projet sportif, personne me fera croire qu'on a fait le maximum pour les garder, on sait mit dans la tête qu'on se remettra de leurs départs comme d'autre avant eux, sauf qu'avec cette mentalité, tu finis par couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Axelou, d'ailleurs Van Persie a reçu une offre de la Juve et l'a refusée, il n'avait envie que de Man United. Le garder une saison de plus aurait été une connerie sans nom, car RVP n'était pas contre rester à condition qu'il y ait d'excellents résultats jusqu'en Janvier, et là il aurait décider s'il prolonge ou non. Donc on l'aurait certainement perdu gratuitement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP on t'aimeeeeeeeuuuuh !!!

Fly, pour ton anniv, tu veux son maillot en home ou away ?

 

Tu commences a devenir lourd a toujours poster tes merdes sur RvP.

 

Tant mieux pour toi et MU si il a rien perdu de sa superbe et a était un grand artisan de votre titre mais revenir nous chauffer les yeux avec tes posts tous les jours, ça en devient fatiguant.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu commences a devenir lourd a toujours poster tes merdes sur RvP.

 

Tant mieux pour toi et MU si il a rien perdu de sa superbe et a était un grand artisan de votre titre mais revenir nous chauffer les yeux avec tes posts tous les jours, ça en devient fatiguant.

 

Arrête, c'est de bonne guerre ce qu'il fait, rien de bien méchant.

 

On pourra bientôt faire de même pour Rooney :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP on t'aimeeeeeeeuuuuh !!!

Fly, pour ton anniv, tu veux son maillot en home ou away ?

 

Les deux, faut bien l'entretenir ce feu vu le temps pourri qu'on a.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..