Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Ce n'est pas comme si Arsenal ses dernières années avaient eu un vrai milieu défensif.

Un vrai 6, ça va faire une dizaine d'années qu'on en a pas eu, et on s'en portait pas plus mal

Une dizaines d'années ? Pour moi Gilberto c'était un 6 ... Même Song a su tenir sa place de 6 un moment, jusqu'à la dernière saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on a des joueurs qui à la base ne sont même pas milieu défensif, regardez Wilshere, Ramsey, Arteta, Diaby... ce ne sont pas des milieux défensifs, Coquelin et Frimpong le sont mais ils sont encore trop jeunes et n'ont pas franchis le palier qui leur permettrait de faire leur trou dans l'equipe.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'il se soit cassé !! Au moins on aura plus d'hypocrites et de petite diva dans notre équipe, mais des mecs qui aime vraiment le club et qui donne tout pour le club !! Et ça sa vaut n'importe quel trophée !!

 

 

Que tu crois, ne t'inquiète pas, on en aura encore !! On en a sûrement dans l'équipe actuelle d'ailleurs....

 

Par contre je ne suis pas d'accord sur la fin, Robin a quand même beaucoup donné pour le club, jusqu'au bout (presque...). Alors qu'il paraît que l'accord avec MU datait de plusieurs mois. Donc il a été "pro" jusqu'à la fin (presque, bis repetita) on dira.. M'enfin, il reste un joueur exceptionnel, mais son attitude fut plus que déplaisante, c'est certain. Je ne finirais jamais de lui en vouloir, ainsi qu'aux dirigeants.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content qu'il se soit cassé !! Au moins on aura plus d'hypocrites et de petite diva dans notre équipe, mais des mecs qui aime vraiment le club et qui donne tout pour le club !! Et ça sa vaut n'importe quel trophée !!

Oui enfin, c'est ce qu'on disait quand Robin était là, et que Nasri et Fab étaient partis. Je vois pas sur quoi on s'appuie pour dire ça, puisqu'au final on voit la véritable nature des joueurs ici quand ils partent. VP a toujours donné le maximum sur le terrain, on peut pas le nier. Si Cazorla ou Arteta (par exemple) réclament un départ parce qu'on a pas de LDC cet été, d'un coup ils deviendront des hypocrites et des divas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est ce qu'on disait quand Robin était là, et que Nasri et Fab étaient partis. Je vois pas sur quoi on s'appuie pour dire ça, puisqu'au final on voit la véritable nature des joueurs ici quand ils partent. VP a toujours donné le maximum sur le terrain, on peut pas le nier. Si Cazorla ou Arteta (par exemple) réclament un départ parce qu'on a pas de LDC cet été, d'un coup ils deviendront des hypocrites et des divas.

 

Tu ma déjà vu s*cer Van Persie ? Non, parce que je ne l'ai jamais aimés, sa se voit que c'est un mec imbu de sa personne avec un égo sur dimensionné, après objectivement je ne peu pas nié qu'il a énormément de talent !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma déjà vu s*cer Van Persie ? Non, parce que je ne l'ai jamais aimés, sa se voit que c'est un mec imbu de sa personne avec un égo sur dimensionné, après objectivement je ne peu pas nié qu'il a énormément de talent !

Peut-être pas toi, mais beaucoup l'ont adulés ici, notamment sur son comportement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Van Judas a été une diva lors de ses deux dernières saisons chez nous...

Son talent et sa forme l'imposaient titulaire, et on a jamais eu écho de demandes à la con, style "je ne veux pas jouer avec tel" ou "je veux jouer arrière droit".

 

Le traiter d'hypocrite... Il l'a été lors de sa signature à MU oui (le petit garçon qui a toujours voulu jouer à MU... mais tous les footballeurs le font, un footballeur est prêt à dire que l'Anzi est le club dont il a toujours rêvé et qu'il supportait étant petit si celui-ci le paye 7m par an), mais chez nous, je vois pas trop où, quand ni comment...

 

C'est un mec qui a choisi de ne pas rendre à Wenger ce que celui-ci lui avait donné (de la confiance mais surtout du temps, beaucoup de temps), c'est tout. Qu'on le qualifie de traître pour ça, me semble de bonne guerre, mais hypocrite, diva, etc... mouais. Prenez un Lexomil.

 

Et c'est dingue comme d'un coup on peut assister à un accroissement des posts type "je ne l'ai jamais aimé" maintenant qu'il est parti... C'était aussi le cas lorsque Nasri s'est cassé. Autant Nasri je lui ai toujours craché à la gueule, autant Van Judas je ne nierai jamais que j'ai toujours adoré le joueur et apprécié l'homme.

 

Quand il intégrait les nouveaux, nous faisait gagner un match mal commencé en plantant 2 buts ou participait à des collectes de fonds pour des oeuvres de charités avec sa femme, on louait tous son comportement et à juste titre, des fois il faut savoir reconnaître qu'on a aimé quelqu'un qu'on "déteste" maintenant, ça n'a jamais tué personne.

 

 

Enfin, le débat "a-t-il fait le bon choix en signant à MU" sonne un peu creux car on connait tous la réponse...

D'un point de vue "compétiteur", oui, il a rejoint l'étage au dessus, d'un point de vue "honneur et respect d'Arsenal", non, et d'un point de vue "monnaie de la pièce à Wenger", encore moins.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas défendable dans tout les cas. Son choix de carrière, il ne l'a fait que pour lui et en allant à MU, il a décidé de tirer un trait sur son passé et sur l'homme qui a fait de lui le génie qu'il est aujourd'hui. C'est moche, mais c'est ainsi.

 

Certes, l'état des choses à Arsenal poussent les top player à partir plutôt qu'à réster, mais c'est lui qui tenait le stylo quand il a signé son contrat chez nous. Et ça, c'est inexcusable. Passer d'Arsenal à MU, de Wenger à Ferguson, c'est moche, tout simplement. Si je devais parler pour moi, il est clair que je ne vais pas me plaindre, loin de là, mais quand je prends un peu de recul, je continue à penser que c'est dégueulasse ce qu'il a fait. Même si je peux le comprendre, je ne peux pas le cautionner. Ce qui est un peu hypocrite de ma part puisque je suis comme un fou à chaque fois qu'il touche le ballon.

 

Dans un monde parfait, j'aurai préféré qu'il signe chez nous il y a 8, 9 ans...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré de résumer proprement ma pensée, à 1000%. :)

 

L'homme est quand même bon, hein, en dehors du fait qu'il ait rejoint MU au détriment d'Arsenal. C'est pas ça qui définit sa personnalité parce qu'il est passé chez l'ennemi suprême. C'est son job, que dire de plus ? Combien n'auraient pas de scrupule à rejoindre la plus grosse boite concurrente alors qu'elle vous propose un meilleur salaire, de meilleurs avantages, une avancée certaine dans la hiérarchie (on va dire l'équivalent des trophées) ?? Vous allez me dire que vous préférez rester dans la misérable boite qui lutte pour sa survie, sans rien en retour ?? :lol:

 

Après dommage pour lui, il a loupé son statut de Légende, de joueur honorable, etc. C'est pas pour autant qu'il sera oublié de tous (je ne parle pas que des sup' d'Arsenal), loin de là. Mais il aurait pu marquer l'histoire plus proprement. Après il veut des trophées ... C'est pas chez nous qu'il en aura tout de suite... Et vu son âge.... Je le comprends, mais je ne cautionne pas son geste. Voila tout.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois il faut savoir reconnaître qu'on a aimé quelqu'un qu'on "déteste" maintenant, ça n'a jamais tué personne.

 

Entièrement d'accord. Ceux qui le nie (et il y en a beaucoup) me font penser à des gens qui se font plaquer comme des me*des par leur copine et viennent dire après "toute façon, je l'ai jamais aimé".

 

La vie est fait d'épreuve plus ou moins fortes/dures à assumer. On passe tous par là, voilà, c'est tout. Comme Auré, je ne cache pas le fait que j'adorais ce joueur, j'avais même sa vareuse lors de la saison 10-11.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Ceux qui le nie (et il y en a beaucoup) me font penser à des gens qui se font plaquer comme des me*des par leur copine et viennent dire après "toute façon, je l'ai jamais aimé".

 

La vie est fait d'épreuve plus ou moins fortes/dures à assumer. On passe tous par là, voilà, c'est tout. Comme Auré, je ne cache pas le fait que j'adorais ce joueur, j'avais même sa vareuse lors de la saison 10-11.

 

 

COMMENT CA, TU AVAIS ? :mellow: :mellow:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours, juste que je l'ai envoyée au fond de mon armoire en boule ^^. Mais "j'avais" dans le sens où je me l'étais achetée à l'époque.. Enfin je me comprends :P

 

 

Tu la vends / donne ? :P

 

 

Non parce que Robin reste et restera mon joueur favoris !! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré de résumer proprement ma pensée, à 1000%. :)

 

L'homme est quand même bon, hein, en dehors du fait qu'il ait rejoint MU au détriment d'Arsenal. C'est pas ça qui définit sa personnalité parce qu'il est passé chez l'ennemi suprême. C'est son job, que dire de plus ? Combien n'auraient pas de scrupule à rejoindre la plus grosse boite concurrente alors qu'elle vous propose un meilleur salaire, de meilleurs avantages, une avancée certaine dans la hiérarchie (on va dire l'équivalent des trophées) ?? Vous allez me dire que vous préférez rester dans la misérable boite qui lutte pour sa survie, sans rien en retour ?? :lol:

 

Après dommage pour lui, il a loupé son statut de Légende, de joueur honorable, etc. C'est pas pour autant qu'il sera oublié de tous (je ne parle pas que des sup' d'Arsenal), loin de là. Mais il aurait pu marquer l'histoire plus proprement. Après il veut des trophées ... C'est pas chez nous qu'il en aura tout de suite... Et vu son âge.... Je le comprends, mais je ne cautionne pas son geste. Voila tout.

Bah oui exactement, c'est pas comme si c'était le seul à être passé de Arsenal à Man U sous l'ère Wenger en plus de 15 ans...

"Un joueur ne peut être plus grand que le club". A en lire certains ça donne Van Persie > Arsenal.

Toujours à le mettre en évidence quand ça va pas, même lors du départ d'Henry qui LUI est une légende du club on en faisait pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui exactement, c'est pas comme si c'était le seul à être passé de Arsenal à Man U sous l'ère Wenger en plus de 15 ans...

"Un joueur ne peut être plus grand que le club". A en lire certains ça donne Van Persie > Arsenal.

Toujours à le mettre en évidence quand ça va pas, même lors du départ d'Henry qui LUI est une légende du club on en faisait pas autant.

 

Rassure-toi..., personne n'a dit que VP > Arsenal. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a tous aimé, c'est obligé, celui qui balance le contraire et un grand hypocrite ! Il nous a sauvé tant de fois !

 

Qu'il soit parti c'est un fait, je l'accepte. Qu'il soit parti à ManU sa me fait chier, sa m'enrage, mais disons que c'est son choix.

 

Ce qui m'a le plus fait chier dans cette histoire, c'est que ce gros con de Robin, il a fait des photos de lui avec des t-shirt d'Arsenal où il était écrit "Fan Number 1", il faisait des déclarations d'amour au club "J'aime Arsenal" et pour finir il nous la met derrière bien profond ?

 

Attendez, à un moment faut pas faire sa p*** :) excusez moi tu terme mais c'est ce qu'il a été durant ce laps de temps ! Dire "Oh oui toi je t'aime" puis aller baiser avec une p*** dans les 3 jours c'est pas possible, c'est un comportement de m****, un comportement de p*** et c'est juste merdique.

 

Voilà c'est tout ce qui m’énerve chez son départ, le fait qu'il ai tant ouvert sa bouche pour nous dire qu'il nous aimait et qu'ensuite il se casse, c'est bon quoi, on est pas des cons non plus.

 

Bref j'ai vidé mon joli sac :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler de lui après chaque défaite?

 

Faut tourner la page.

 

Qu'on ferme ce topic, qu'on le brûle, qu'on colle ses cendres dans une boîte et qu'on aille balancer cette m**** dans l'océan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..