Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Madao, qui te dit que tout ça n'est pas une machination de plus de notre part ?

Vous donnez de l'espoir pour mieux vous le briser ensuite, voilà une nouvelle stratégie que nous exploitons.

 

Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls Sith dans cette galaxie. Nous partageons notre pouvoir avec les planètes FC Barcelone ou Real Madrid, FC Bayern Munich et bien d'autres sont acquis à notre cause.

 

Ton discours est celui d'un homme plein d'espoir, je peux le lire en toi. Mais comme Van Persie, nous te briseront. Quand tu comprendra que nous ne pouvons être éradiqué. Tel la maladie, ou la mort, nous sommes un mal inévitable et... nécéssaire. Les faibles qui n'ont pas eu le bonheur de grandir parmis nous succombent malgré leur formidable talent. Comment un Jedi aussi fort que Van Persie a t-il pu succomber aux Forces du Mal ? Car c'est un homme, un homme qui vit pour lui et qui a vu l'a l'opportunité d'un plus grand pouvoir.

 

Tu es sur la liste, Madao, et quand nous en auront après toi, il te faudra choisir entre nous rejoindre, ou quitter la galaxie du football. Nous avons connaissance de tes agissements, chaque jour, tu deviens une menace un peu plus grande envers notre cause. Et sache que dans ta perte, dans ton abandon au côté obscur, tu entraineras avec toi un des Jedi que tu sers : Jack Wilshere.

 

En effet, le jeune Anglais est la dernière et ultime menace qui se dresse contre nous. Maître Wenger a déjà eu le temps de lui prodiguer un enseignement admirable. Mais il est encore jeune et si influençable... Nous allons le pervertir et noircir son esprit pour le rallier à notre cause, tout comme nous l'avons fait pour VP, et comme nous allons le faire pour toi, Madao !

 

Nous sommes un mal, un cancer qui ne fera que vous ronger davantage si vous ne cessez pas de vous battre. Et pourtant, vous continuez à lutter, pourquoi ?

 

Nous ne faisons que révéler et exploiter les faiblesses naturelles des hommes, notre Ordre est eternel !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Torres, vous avez eu Suarez.

Franchement, sans allez à dire que vous y avez gagné au change (parce que le Torres de Liverpool, c'était quelques chose !), vous n'y avez pas vraiment perdu au poste pour poste. C'est surtout vos pertes au milieu ces dernières années qui vous ont plombés. Mais vous avez perdu un grand attaquant pour un autre.

 

Là, tu passes de VP à Giroud ou Walcott avec Chamack comme solution de repli.

Si encore ce traître s'était casser la gueule à MU, il y aurait matière à jubiler, mais comme il cartonne et qu'en plus Arsenal n'avance plus et rencontre quelques soucis offensifs, forcément, pour certain supporter, le regret est un sentiment qui n'est que trop présent.

 

Ils peuvent le regretter et le mépriser autant que vous hein. Les deux ne sont pas incompatibles.

Mais justement, moi je sais que par exemple si on avait garder N'gog ( oui oui :D ) en pointe et que Torres aurait cartonné a Chelsea, sa m'aurait encore plus foutu la gerbe de le voir quitter le navire Reds.

Et le cas VP est encore pire : Il a fait 8 ans au club ( a corriger si je me trompe, je dis ca de memoire ^^ ) et il fait 1 seule bonne saison et il se casse après? Alors que A.W a toujours cru en lui pendant ces années de galère? Franchement c'est l'une des pires trahisons que j'ai vu dans le foot. Je serai supporter des gunners, je ne regretterai en aucun cas son départ sincèrement car un joueur avec un tel comportement dans mon équipe j'en veux pas.

Après ca reste que MON avis bien évidemment et je dis pas que c'est l'avis que tout le monde doit avoir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeune impertinent...

 

Tu crois que le côté obscure n'a qu'un seul et unique visage ? Man U, Ferguson et VP ne sont qu'une petite branche insignifiante de la force noire. Vous êtes semblables à des bouffons portant des masques horrifiques grossiers, se vantant de faire peur à de vulgaires enfants. Vous vous pavanez en utilisant ce nom aussi clinquant que ridicule "les red-devils". Ferguson n'est qu'un escroc utilisant les agissements des seigneurs Sith pour se faire de la publicité. Et si les plus puissants Sith n'ont pas encore mis fin à vos actions, c'est parce qu'ils savent que votre groupe est si fragile qu'il pourrait tomber du jour au lendemain, à force de vivre aux dessus de vos moyens en payant le prix fort pour recruter des mercenaires reconnus universellement.

 

Le seigneur Sith le plus puissant et dangereux se nomme Dark Ikmanius. Il a commencé à s'attaquer au plus grand espoir de la République, "Arsenal". Guidé par la sagesse et la spiritualité du grand maître Jedi Obi-Wan Wengerbi, la galaxie Arsenal prouve tous les jours à l'univers entier que la vraie force découle d'un environnement économique sain et de la bonne mise en condition de la jeune population.

Les Sith, conscient du danger engendré par cette publicité ont décidé d'envoyer le seigneur Ikmanius dans la galaxie Arsenal pour espionner les méthodes des haut-placés et mettre fin à cette égérie. Son mode de fonctionnement est claire :

1) gagner la confiance des dirigeants

2) gagner le coeur des supporters d'Obi-Wan Wengerbi

3) nuire à la politique instaurée par le maître jedi en exposant publiquement ses défauts et inconvénients

 

Pour ma part, j'ai eu vent des intentions de cet ignoble personnage et feint de m'allier à lui en me faisant passer pour un Sith pour mieux le combattre. J'attendrai le prochain succès probant de la politique Wengerbienne pour lui porter le coup final.

 

Pour l'heure, un pur produit de cette politique, considéré par ses pairs comme "l'élu", parcours l'univers, prônant les valeurs de la galaxie Arsenal. Il s'agit du jeune jedi Jack Skywilshere.

 

En attendant on vous a mis 8-2 et on vous a pris votre meilleur joueur. (Oui je troll) (Et oui j'aime ça). (Surtout que ton texte il était chou mais - à l'image des Gunners - totalement utopique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas pu prendre carton rouge lors du match contre Swensea? Sa réaction n'a rien à faire sur un terrain de football!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas pu prendre carton rouge lors du match contre Swensea? Sa réaction n'a rien à faire sur un terrain de football!

 

Serieux ?

Nan, vraiment, je trouve que l'action a été bien arbitrée. Parce que si on regarde bien, il a eu une réaction impulsive, certes, mais les choses n'ont pas dérapées. Il n'y a pas eu le geste de trop.

 

Regarde bien, à la base, il y a ce geste totalement stupide du défenseur (qui méritait lui aussi son rouge si on va par là), VP se relève très vite mais il est plutôt sonné et perd l'équilibre aussitôt. En retombant, il s'accroche au maillot de l'adversaire mais le temps qu'il se relève, tout les joueurs sont déjà là pour empêcher la situation de dérapée.

 

Si on met un rouge à l'un, on le mettait à l'autre aussi dans ce cas.

Tout le monde a calmé le jeu, et VP a eu son jaune (je ne sais plus si le défenseur de Swansea en a eu un egalement).

 

Donc là, je ne suis pas du tout de ton avis, Cliff.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ?

Nan, vraiment, je trouve que l'action a été bien arbitrée. Parce que si on regarde bien, il a eu une réaction impulsive, certes, mais les choses n'ont pas dérapées. Il n'y a pas eu le geste de trop.

 

Regarde bien, à la base, il y a ce geste totalement stupide du défenseur (qui méritait lui aussi son rouge si on va par là), VP se relève très vite mais il est plutôt sonné et perd l'équilibre aussi tôt. En retombant, il s'accroche au maillot de l'adversaire mais le temps qu'il se relève, tout les joueurs sont déjà là pour empêcher la situation de dérapée.

 

Si on met un rouge à l'un, on le mettait à l'autre aussi dans ce cas.

Tout le monde a calmé le jeu, et VP a eu son jaune (je ne sais plus si le défenseur de Swansea en a eu un egalement).

 

Donc là, je ne suis pas du tout de ton avis, Cliff.

Y'a eu des rouges distribués pour largement moins que ça. Nasri la semaine derrière pour un petit "front contre front", Sagna contre City la saison dernière a été exclu pour 10 fois moins que ça également.

VP a eu un gros coup de sang, on voyait bien qu'il était fou de rage et aurait pu en venir aux mains avec Williams si personne ne l'en avait empêché... il a eu de la chatte sur ce coup.

 

@ Juanma : on a envoyé nos troupes les plus faibles pour vous affronter ce jour là... comme je le disais, vous vous vantez de tout et de rien, c'est déprimant :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas pu prendre carton rouge lors du match contre Swensea? Sa réaction n'a rien à faire sur un terrain de football!

Moi c'est aller et au retour contre Newcastle que je comprends qu'il ne se soit pas fait mettre dehors. A l'aller il met carrèment une droite à Cabaye on le voit distinctement sur plusieurs ralentis. Et là au retour il en fait de même sur le 3ème but de United entaché d'une claque en pleine gueule de Collocini de la part de van Persie à l'origine de l'action, l'argentin se tenant alors le visage ce qui permet à la crapule hollandaise de lui prendre 3 à 4m d'avance puisque l'argentin est K.O et donc il peut-être en deux temps à la conclusion de l'action vu que le défenseur des magpies est enfin revenu dans la surface mais est encore un peu sonné à ce moment là.

 

Mais non au royaume des aveugles on dit que les borgnes sont rois, j'ai plutôt envie de dire les au royaume des arbitres les mancuniens soit rois (me tombez pas dessus cher amis supporter de ce "club" c'était trop tentant sur le coup)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des rouges distribués pour largement moins que ça. Nasri la semaine derrière pour un petit "front contre front", Sagna contre City la saison dernière a été exclu pour 10 fois moins que ça également.

VP a eu un gros coup de sang, on voyait bien qu'il était fou de rage et aurait pu en venir aux mains avec Williams si personne ne l'en avait empêché... il a eu de la chatte sur ce coup.

 

@ Juanma : on a envoyé nos troupes les plus faibles pour vous affronter ce jour là... comme je le disais, vous vous vantez de tout et de rien, c'est déprimant :P

 

Ah, je l'attendais l'argument Nasri lol.

Nasri a eu le malheur de répondre physiquement, ce que n'a pas VP. A partir de là, les situations ne sont plus les mêmes. Peut-être que VP aurait lui aussi rendu un coup, on ne sait pas, les choses ont fait qu'il n'a pas eu le temps d'aller plus loin.

 

Nasri, il s'est levé et il est allé "au contact", très léger coup de tête, c'est clair, mais coup de tête quand même. Je veux bien que vous n'aimiez pas VP mais faut peut-être rester cohérent lol. Le rouge pour VP ne s'imposait pas, oui, des joueurs ont eu des rouges pour moins que ça, il y en a aussi qui n'en ont pas eu pour plus grave... On ne va nulle part avec ce raisonnement ^^.

 

Pour le 8-2, j'ai envie de te dire, regarde notre effectif et nos absents ce jour là, tu verra qu'on en avait autant que vous :D.

 

Nan et puis ça me fait marrer de voir qu'on réclame sa tête pour chaque geste qu'il a pu avoir alors qu'en 8 ans à Arsenal, il a eu aussi son lot de mauvais gestes et de mauvais comportements, il n'a pas eu beaucoup de cartons rouge il me semble...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué cette "claque" sur Coloccini. J'avais pas compris qu'il aille pas demander à l'arbitre quelque chose, lui expliquer ce qu'il s'était passé. Van Persie a vraiment une dent contre Newcastle depuis le match à l'Emirates l'année dernière. Il a toujours eu tendance à faire de mauvais gestes sur le terrain, comme contre Aston Villa en Cup l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué cette "claque" sur Coloccini. J'avais pas compris qu'il aille pas demander à l'arbitre quelque chose, lui expliquer ce qu'il s'était passé. Van Persie a vraiment une dent contre Newcastle depuis le match à l'Emirates l'année dernière. Il a toujours eu tendance à faire de mauvais gestes sur le terrain, comme contre Aston Villa en Cup l'année dernière.

 

Nan mais laisse... A Arsenal, c'était un ange :pray: .

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse... A Arsenal, c'était un ange :pray: .

J'ai toujours dit que l'homme est un salopard, le footballer un génie/artiste. Enfin Axel chez nous je l'ai jamais vu mettre de droite à un mec sans aucune raison (chose qu'il a fait sur Cabaye), et le geste sur Collocini c'est son 3ème dans le genre depuis le début de saison, chez nous il a fait quelques gestes déplacés la saison passé (Cuellar & Krul) mais chez vous on est à mi saison il y a déjà eu 3 incidents avec lui. Le troisième je m'en souviens plus sur qui c'était mais c'est encore une main/un coude dans la gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nan mais laisse... A Arsenal, c'était un ange :pray: . "

 

-----------------

 

Euh, t'as lu mon poste ? J'ai dit qu'il a toujours eu tendance à faire ça sur le terrain et je cite deux exemple de quand il était à Arsenal... Là je vois pas la mauvaise fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment il n'a pas pu prendre carton rouge lors du match contre Swensea? Sa réaction n'a rien à faire sur un terrain de football!

 

Hé, il a été victime d'un attentat, il aurait pu avoir la nuque brisée :P

 

 

Mais non au royaume des aveugles on dit que les borgnes sont rois, j'ai plutôt envie de dire les au royaume des arbitres les mancuniens soit rois (me tombez pas dessus cher amis supporter de ce "club" c'était trop tentant sur le coup)....

 

Les arbitres je m'en fout, mais par contre le "club" ça passe tout de suite moins bien... ^^

 

Cela dit, VP n'est pas devenu une crapule en allant à Manchester United, il l'était bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'as lu mon poste ? J'ai dit qu'il a toujours eu tendance à faire ça sur le terrain et je cite deux exemple de quand il était à Arsenal... Là je vois pas la mauvaise fois...

 

Nan mais John, mon post était un "soutien" de ton post qui soulignait aussi des mauvais comportement avec Arsenal.

De plus, c'était complètement ironique et ça ne t'était pas du tout destiné. Au contraire, je te suis plutôt reconnaissant de prendre les choses avec du recul.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, personne n'a jamais dit qu'il était un ange à Arsenal hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais John, mon post était un "soutien" de ton post qui soulignait aussi des mauvais comportement avec Arsenal.

De plus, c'était complètement ironique et ça ne t'était pas du tout destiné. Au contraire, je te suis plutôt reconnaissant de prendre les choses avec du recul.

 

Aaaah, OK. J'avais pas compris ça comme ça ^^

 

J'ai énormément de peine à le voir jouer moi, mais les gestes qu'il fait son incroyables, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres je m'en fout, mais par contre le "club" ça passe tout de suite moins bien... ^^

 

Cela dit, VP n'est pas devenu une crapule en allant à Manchester United, il l'était bien avant.

Disons que le "club" sur le coup c'est justement une sorte de troll, après oui comme tu le dis et comme je l'avais dit à l'époque de son départ: l'homme semble être une personne exécrable, le footballer par contre c'est une autre histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant quand il jouait pour nous il arrive à se faire expulser pour avoir tiré dans le ballon, depuis qu'il est chez vous il se permet tout et n'importe quoi, frappe d'autres joueurs etc... et n'a encore jamais été sanctionné. C'est tout de même étrange toutes ces coïncidences qui se produisent à chaque fois autour de MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, personne n'a jamais dit qu'il était un ange à Arsenal hein ?

 

Nan mais bon, si selon vous il mérite le rouge à chaque fois qu'il se met en colère... Si on avait du lui mettre un rouge à chaque fois qu'il s'est énervé à Arsenal pendant 8 ans, il aurait une belle collection, ce qui n'est pas le cas. Et je dis bien se mettre en colère, pas frapper l'adversaire où lui briser une jambe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est à Man U il n'a vraiment rien fait qui mérite le rouge d'après moi, il a toujours joué la provoc à fond et c'est pas pour ça qu'il a été exclu à chaque fois qu'il le faisait. Genre avec Krul l'année dernière par exemple il avait même pas pris une jaune si je me souvient bien.

 

Par contre Axelou, pourquoi foutre une image de VP comme avatar ici, tu trouves pas ça un peu déplacé ? (Perso je m'en fous hein mais bon je vois pas l'intérêt)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est à Man U il n'a vraiment rien fait qui mérite le rouge d'après moi, il a toujours joué la provoc à fond et c'est pas pour ça qu'il a été exclu à chaque fois qu'il le faisait. Genre avec Krul l'année dernière par exemple il avait même pas pris une jaune si je me souvient bien.

 

 

 

Euh... Il a quand même taclé Sagna sévèrement lors du mat a OT. Pour moi sa valait rouge :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..