Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Détends toi et respire un coup, c’était une question comme une autre, je te connais pas certes comme la plupart des personnes ici mais je me suis permis de te demander ceci au vue des posts rédhibitoire sur Van Persie et sur d'autres topics.

 

Dieu merci, grâce a Erio qui m'a répondu, je comprends que tu n'es pas la pour chambrer mais plus pour échanger avec nous.

 

Ma question allant dans un sens de compréhension et non négatif.

 

Et bien la prochaine fois, saches que tu peux me poser ce genre de questions en MP.

Là, pour le coup, ça faisait supporter d'Arsenal frustré qui veut défendre son territoire. D'autant plus qu'on ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam, on a jamais parlé ensemble et là, tu arrives de nulle part pour me poser ce genre de question. Mea culpa, de toute évidence, c'est moi qui a mal interprêté ton post et je m'en excuse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relativise la chose en me disant à chaque fois "Quel footballeur on a perdu là" et "Ah ouf, une grosse salope de moins au club". Le joueur excelle à MU c'est fou, quelle intelligence, quelle classe. Hier, sans lui, je pense que MU ne fait jamais mieux que match nul. Il a été un danger permanent pour la défense des Magpies. Il sait briller et faire briller les autres, et sans la maladresse de Chicharito, MU aurait passé un dernier quart d'heure tranquille (quelle passe qu'il lui offre quand ce dernier dribble le goal de Newcastle avant de s'enmêler les pinceaux). Hier, pour la première fois, j'ai été nostalgique de RVP...

Mais la nostalgie a vite fait place à la haine et la frustration quand à la perte de ce joueur s'est vite éteinte :ph34r: Autant RVP est extrêmement intelligent balle au pied et dans ces déplacements, autant il fait partie des footballeurs les plus cons sur cette planète. Les mandales qu'il distribue régulièrement dans les dents de ses adversaires, sa façon ridicule de partir au quart de tour pour un oui ou pour un non (et oui cette attitude ne lui va pas aussi bien qu'à Jack :amoureu: ) sont des choses qui viennent s'ajouter à l'attitude qu'il a eu avec Arsenal en signant chez l'ennemi intime (l'image que j'ai de lui tout sourire à côté de l'alcoolo SAF me donne réellement la gerbe).

Je vois certains dire qu'il aurait pu devenir une légende ? Ne salissez pas Arsenal les mecs ! On est Arsenal, on est un grand club, se dire qu'une p*** telle que RVP aurait pu être une légende chez nous c'est craché sur notre club (c'est comme si un mancunien pondait que Rooney deviendra peut-être une légende à MU).

Enfin un mec qui partage à 100% mon avis sur lui. Merci Markeuls :)

 

Ayez des couilles les gens, je comprend pas comment on peut regretter un c****** comme ça. Et dire que certains en veulent plus à Wenger qu'à lui pour son départ...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, les tords sont largement partagés dans l'histoire, il n'a fait ni plus ni moins que ce qu'ont fait Fabregas, Nasri ou d'autres ... à l'exception de sa destination.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, les tords sont largement partagés dans l'histoire, il n'a fait ni plus ni moins que ce qu'ont fait Fabregas, Nasri ou d'autres ... à l'exception de sa destination.

 

Nan mais arrête ! Fabregas il est rentré chez lui, il n'a rien fait de mal !!

Il a fait le choix du coeur, c'est un joueur qui aime Arsenal et qui a Arsenal dans le sang. Il ne voulait pas partir d'ailleurs, mais il a été obligé !!! Fabregas, il ne compte pas par rapport aux autres joueurs que tu cites !

 

 

 

Mode Ironie : off

 

 

Markeuls : C'est pas sa faute si c'est un alcoolique, Ferguson !! Il est britannique donc forcément un peu porté sur la bouteille. Un héritage qu'il partage avec Rooney, je pense :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on la voit souvent ici celle-là :P

 

D'ailleurs ceux qui disent ça oublient le comportement de Cesc sur les derniers mois, puis si le Barça était 6éme, est-ce qu'il aurait tout fait pour revenir à "Home Sweet Home" ? Probablement pas (je sais que tu sais ça Axelou ^^ )

 

Le fait que Cesc soit vénéré, et van Persie traité comme la pire des catins me dérange un peu. Les gens préfèreront sans doute le passage à Arsenal de Fabregas, et le fait qu'il parte à l'étranger, mais pour moi, il n'y a pas tant de différence que ça entre leurs départs. Ce qui me dérange le plus avec van Persie, c'est qu'il a eu de Wenger une confiance illimitée, et qu'il ne l'a pas rendue au moment ou il le devait, c'est dégueulasse de sa part. Mais à côté de ça, il s'est toujours donné à fond, n'a jamais triché (en termes d'efforts) sur le terrain, n'a jamais inventé de blessures pour ne pas jouer, à l'instar de Cesc.

 

Qu'on préfère Fabregas à van Persie au niveau humain, y a aucun soucis, c'est mon cas aussi. Mais que l'on mette un sur un piédestal et que l'autre soit traité comme la pire des merdes, je comprends pas. Soyez cohérent. Et évidemment, Wenger et le Board ont une part de responsabilité dans tout ça, sans que ce soit entièrement leur faute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'éternel débat sur :

* Aimons nous les joueurs ?

(ou)

* Aimons nous les personnes ?

 

Même si les deux sont intimement liés, rien ne nous empêche de faire la distinction. Je bosse avec des gens que je ne supporte pas, et qui pourtant, sont d'excellents professionnels. J'irai jamais manger avec eux, pourtant, je sais que je peux compter sur eux pour le boulot.

 

Vipi, c'est pareil. C'est p'tet une tête de con dans la vie, mais comme footballeur, pardon, mais c'est la classe à Dallas !!!

 

Alors certes, le supporter que je suis le regrette, l'homme que je suis également (si si ... ^^) ne le regrette en rien.

 

J'ai du respect pour son football, pas pour sa personne (même si je ne le connais pas personnellement).

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, les tords sont largement partagés dans l'histoire, il n'a fait ni plus ni moins que ce qu'ont fait Fabregas, Nasri ou d'autres ... à l'exception de sa destination.

A l'exception de sa destination ? t'en parles comme si c'était un petit détail lol. S'il s'était barré à la Juve, j'aurais rien eu à dire sur son départ mais là...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un traitre, c'est tout ce qu'est VP. Mais quoiqu'on en dise, c'est un p***** de footballeur.

 

On peut haïr le joueur ( ce que je fais ), mais il faut s'émerveiller devant son talent.

 

Des traitres, on en a déjà eu de notre côté n'oublions pas ( Sol Campbell, Sylvestre ( :ph34r: ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception de sa destination ? t'en parles comme si c'était un petit détail lol. S'il s'était barré à la Juve, j'aurais rien eu à dire sur son départ mais là...

 

Vipi a été patient pendant huit ans,il s'est régulièrement entretenu avec le boss tout au long de ces années pour faire un point sur les ambitions du club et au final il s'est lassé,rien d'anormal en somme.

 

Certes,aller renforcer l'un de nos plus grand rivaux historiques est discutable mais,en même temps,on ne peut pas exiger des joueurs qu'ils tombent tous amoureux du club dans lequel ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cracher sur Fabregas, le mec ca faisait 2 ans qu'il été courtisé par Barcelone ouvertement et aurait pu partir au clash, il l'a pas fait donc y'a pas a débattre, Fabregas a pas fait la salope. van Persie , c'est un peu plus délicat car : il va a Man Utd (pour boire du whisky pur malt avec Ferguson) , van Persie a aussi été trop maladroit dans ses interventions , nottament le petit garçon dans sa tête blablabla. Et la chose a ne pas faire c'était de fâcher Wenger en disant qu'il voulait tel joueur tel joueur etc et là Wenger a pas apprécié. Moi je comprend largement le fait de cracher sur van Persie, mais Fabregas, c'est insensé de critiquer son départ tant le mec est resté fidèle plusieur années alors qu'il pouvais partir tranquillement.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un détail, mais il a fait un choix qui lui semble logique dans l'optique de remporter des titres, et pour l'instant, la saison lui donne raison. Il n'a pas du tout respecté le club en choisissant un rival historique, mais il n'a jamais craché sur le club et ses supporters comme Nasri, ou n'a jamais fait semblant comme Fabregas.

 

Oui, s'il avait été vraiment attaché à Arsenal, il aurait choisi un autre club, mais voila c'est fait ... C'est un des facteurs qui fait que je ne respecte plus l'homme.

@El Mago : C'est ce genre de réaction que je ne comprends pas. Le mec nous a fait du cinéma en coulisses depuis bien longtemps pour partir, et VP a choisi de dénoncer le manque d'ambition du club, contrairement à Fabregas qui a pris en otage le club en faisant semblant d'être blesser pour partir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un détail, mais il a fait un choix qui lui semble logique dans l'optique de remporter des titres, et pour l'instant, la saison lui donne raison. Il n'a pas du tout respecté le club en choisissant un rival historique, mais il n'a jamais craché sur le club et ses supporters comme Nasri, ou n'a jamais fait semblant comme Fabregas.

 

Oui, s'il avait été vraiment attaché à Arsenal, il aurait choisi un autre club, mais voila c'est fait ... C'est un des facteurs qui fait que je ne respecte plus l'homme.

@El Mago : C'est ce genre de réaction que je ne comprends pas. Le mec nous a fait du cinéma en coulisses depuis bien longtemps pour partir, et VP a choisi de dénoncer le manque d'ambition du club, contrairement à Fabregas qui a pris en otage le club en faisant semblant d'être blesser pour partir.

Mais ce que Nasri a fait c'est du pipi de chat comparé à VP. Il aurait pu insulter ouvertement Arsenal et Wenger en se barrant à City, ça n'aurait pas été pire que ce qu'a fait VP. Quand t'as passé 8 ans dans un club, que tu deviens capitaine de ton équipe et que tes supporters chantent ton nom tous les week end, tu n'as simplement pas le droit de te barrer comme si de rien n'était chez un gros concurrent historique.

 

Et en plus il faudrait le remercier pour avoir eu le "courage" de dénoncer le manque d'ambition d'Arsenal ? je vis dans une autre dimension c'est pas possible...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que si il n'avait pas fait ca , ca serai le club qui aurais pris en otage le joueur... Quand on reste deux année de suite dans un club moin bon que Barcelone et qu'on montre de l'attachement ca mérite du respect et puis bon c'est son club de coeur avec Arsenal , le Barca, ca peux pas se refuser 3 années de suite, il a dans la peau Barcelone tout autant qu'Arsenal .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que Nasri a fait c'est du pipi de chat comparé à VP. Il aurait pu insulter ouvertement Arsenal et Wenger en se barrant à City, ça n'aurait pas été pire que ce qu'a fait VP. Quand t'as passé 8 ans dans un club, que tu deviens capitaine de ton équipe et que tes supporters chantent ton nom tous les week end, tu n'as simplement pas le droit de te barrer comme si de rien n'était chez un gros concurrent historique.

 

Et en plus il faudrait le remercier pour avoir eu le "courage" de dénoncer le manque d'ambition d'Arsenal ? je vis dans une autre dimension c'est pas possible...

 

Le remercier,non évidemment.Mais on ne peut pas dire qu'il avait tort.

 

A mon sens,ça explique largement son désir d'aller voir ailleurs après sept années de disette et pas vraiment de signes d'amélioration.

 

Après,il est vrai,qu'il aurait du le faire en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Mago : Le club prendre le joueur en otage ? Il était sous contrat que je sache ...

 

@Madao : Non, il a juste dit ce que quelques supporters dont moi pense de ce qui se passe au club actuellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madao : Non, il a juste dit ce que quelques supporters dont moi pense de ce qui se passe au club actuellement.

Ce qu'il a dit, ça a juste participé à nous créer une réputation de m**** aux yeux du monde entier. Merci VP !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas besoin de lui, on se débrouille très bien tout seul pour ça. Et le pire, c'est qu'on ne réagit pas, on est amorphe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Mago : Le club prendre le joueur en otage ? Il était sous contrat que je sache ...

 

@Madao : Non, il a juste dit ce que quelques supporters dont moi pense de ce qui se passe au club actuellement.

Tu veux dire qu'il aurais du aller au bout de son contrat , et donc ensuite partir gratuit ? Si c'est ce que tu veux dire , c'est pas très malin pour le club de laisser partir gratuit un mec qui vaux + de 25M.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi a été patient pendant huit ans,il s'est régulièrement entretenu avec le boss tout au long de ces années pour faire un point sur les ambitions du club et au final il s'est lassé,rien d'anormal en somme.

 

Certes,aller renforcer l'un de nos plus grand rivaux historiques est discutable mais,en même temps,on ne peut pas exiger des joueurs qu'ils tombent tous amoureux du club dans lequel ils jouent.

 

Patient excuse moi, c'est nous qui avons ete patient avec lui durant 6 ans 1/2, faut pas oublier, qu'on a investit du temps, que l'on toujours soutenu, toujours supporter.

 

Il a briller durant 1 ans 1/2 en passant capitaine et en s'affirmant fan d'arsenal puis fan number 1.

 

Et quand on a besoin de lui car enfin il deviens le joueur auquel Wenger aspirai et pour tirer le club vers le haut, il fait quoi, il se barre.

 

Non désolé, c un traitre de premiere categorie, bien plus grave que Nasri and co.

 

J'aime le joueur mais l'homme, je lui craches dessus.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non El Mago, il était sous contrat jusqu'en 2015, il était encore la pour un bout de temps. Ce qu'il fallait faire c'était construire une équipe suffisamment forte autour de Fabregas pour gagner des titres (avec de l'expérience, ce qui manquait à l'équipe 2008, or depuis 2005 on perds nos cadres en masse).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la prochaine fois, saches que tu peux me poser ce genre de questions en MP.

Là, pour le coup, ça faisait supporter d'Arsenal frustré qui veut défendre son territoire. D'autant plus qu'on ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam, on a jamais parlé ensemble et là, tu arrives de nulle part pour me poser ce genre de question. Mea culpa, de toute évidence, c'est moi qui a mal interprêté ton post et je m'en excuse.

 

Je me suis également mal exprimé car tu as vrai sur une chose, je l'ai mauvaise quant au départ de RvP au delà qu'il est rejoins Sir Alex (respect a lui), d'ou la mauvaise formulation via mon post

 

Pour le reste, j’espère échanger avec toi cher mancunien.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller voir la déclaration de Song via son topic, elle vaut ce qu'elle vaut mais il a de la reconnaissance et un minimum de classe.

 

Quant a RvP, je lui souhaite vraiment de continuer dans cette voix mais juste une chose mes chers amis, faut pas s’imaginer que c'est normal ou je ne sais quoi.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non El Mago, il était sous contrat jusqu'en 2015, il était encore la pour un bout de temps. Ce qu'il fallait faire c'était construire une équipe suffisamment forte autour de Fabregas pour gagner des titres (avec de l'expérience, ce qui manquait à l'équipe 2008, or depuis 2005 on perds nos cadres en masse).

Donc j'ai raison, c'est pas la faute de Cesc si le club a pas sû investir et gagner des titres pendant les plusieurs années mais c'est le club qui a foiré.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller voir la déclaration de Song via son topic, elle vaut ce qu'elle vaut mais il a de la reconnaissance et un minimum de classe.

 

Quant a RvP, je lui souhaite vraiment de continuer dans cette voix mais juste une chose mes chers amis, faut pas s’imaginer que c'est normal ou je ne sais quoi.

 

Un minimum de classe à commencer à sécher les entrainements, et à foutre la m**** dans le vestiaire ? Je suis bien content que Bould a insisté pour que Wenger le vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de classe à commencer à sécher les entrainements, et à foutre la m**** dans le vestiaire ? Je suis bien content que Bould a insisté pour que Wenger le vire

 

Melange pas tous, je post sur l'apres depart des deux joueurs.

 

Et si tu crois que RvP etait enthousiaste a l'entrainement, tu te met le doigt dans l'oeil.

 

D'ailleurs, est il present lors des matchs d'avant saison.

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/699700arsenefu.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..