Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En meme temps sa parrait logique qu'il soit plus heureux que jamais , c'est la premiere fois qu'il est titulaire indiscutable dans un club qui a des ambitions a son niveau ;)

 

"Bah c'était à lui de se bouger pour gagner des titres, comme des Nasri, Song, et d'autres, la finale de la Carling ils ont rien touché du match contre Birmingham et puis ils pleurent parce que à la fin de saison c'est 0 titre, mais c'était à eux de jouer avec leurs trippes pour gagner.'

Si je ne m'abuse son goal aurait du sufir en finale de la Carling si il etait dans une equipe d'homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIrmingham jouait sa vie ce jour là. Zappons le passé, on parle d'avenir dans ce cas là.

2 mois plus tot on les avait battu 3-0 chez eux btw ;)

 

Et 8 ans dans un club, quand t'as United qui appel c'est dur de refuser, y aller ne veut pas dire ne pas aimer Arsenal.

Mais au vu des differents parametres (meilleur salaire, meilleur chance de titre, meilleur visibilité)

Normal qu'il ai bougé. Et faut comprendre qu'un joueur ai envie de changer d'air.

 

Il a clairement eu raison de partir comme l'on fait avant lui les autres.

Si le club veut pas sortir le chéquier et prolonger les joueurs et recruter de vrais joueurs. Normal que nos "stars" s'en aillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIrmingham jouait sa vie ce jour là. Zappons le passé, on parle d'avenir dans ce cas là.

2 mois plus tot on les avait battu 3-0 chez eux btw ;)

 

Et 8 ans dans un club, quand t'as United qui appel c'est dur de refuser, y aller ne veut pas dire ne pas aimer Arsenal.

Mais au vu des differents parametres (meilleur salaire, meilleur chance de titre, meilleur visibilité)

Normal qu'il ai bougé. Et faut comprendre qu'un joueur ai envie de changer d'air.

 

Il a clairement eu raison de partir comme l'on fait avant lui les autres.

Si le club veut pas sortir le chéquier et prolonger les joueurs et recruter de vrais joueurs. Normal que nos joueurs s'en aillent

 

Arrête avec l'excuse que Birmingham a joué le match de sa vie. Contre ce genre d'équipes on devait leur en mettre trois minimum, mais bien sur des joueurs comme Nasri, Song, Clichy, VP se sont chiés dessus et n'ont rien touché du match.

Et puis ils sortent : je quitte Arsenal car j'ai plus de chance d'avoir un titre.

Mais joke quoi, c'est eux sur le terrain, eux à se battre pour les avoir, ce ne sont pas des battants, c'est tout.

 

Et non il n'aime pas Arsenal, si tu aimes Arsenal, tu ne le quittes pas pour MU c'est tout.

Il y avait la Juve sur lui, il y avait City, là-bas il n'aurait pas signé en traitre. Or c'est ce qu'il a fait en signant chez les Reds Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec l'excuse que Birmingham a joué le match de sa vie. Contre ce genre d'équipes on devait leur en mettre trois minimum, mais bien sur des joueurs comme Nasri, Song, Clichy, VP se sont chiés dessus et n'ont rien touché du match.

Et puis ils sortent : je quitte Arsenal car j'ai plus de chance d'avoir un titre.

Mais joke quoi, c'est eux sur le terrain, eux à se battre pour les avoir, ce ne sont pas des battants, c'est tout.

 

Et non il n'aime pas Arsenal, si tu aimes Arsenal, tu ne le quittes pas pour MU c'est tout.

Il y avait la Juve sur lui, il y avait City, là-bas il n'aurait pas signé en traitre. Or c'est ce qu'il a fait en signant chez les Reds Devils.

Arrete tes blagues contre une équipe dite 'faible' le plus difficile c'est d'ouvrir le score ;) et ce jour la VP l'a fait et de fort belle maniere , alors oui LUI il a fait son taf se jour la et comme je l'ai dis plus haut si il n'a rien gagner c'est que le reste de l'équipe n'était pas au niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument des joueurs, il a une limite.

D'autant qu'on pourrait très bien dire l'inverse concernant VP. Ca fait un an et demi qu'il vous sauve les miches (depuis son retour définitif en janviers 2011) et ni le Board, ni Wenger n'ont cru bon de changer l'équipe pour la renforcer.

 

VP est parti parce qu'il estimait que c'était un meilleur choix de carrière. C'est moche et c'est indéfendable, mais d'un point de vue neutre, ça reste tout à fait compréhensible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete tes blagues contre une équipe dite 'faible' le plus difficile c'est d'ouvrir le score ;) et ce jour la VP l'a fait et de fort belle maniere , alors oui LUI il a fait son taf se jour la et comme je l'ai dis plus haut si il n'a rien gagner c'est que le reste de l'équipe n'était pas au niveau ;)

 

Un mois avant on les avait tapé chez eux 3-0, on venait de taper chez nous le grand barça, et tu trouves ça normal de faire un nom match contre Birmingham, alors qu'il y a un trophée derrière ?

 

Tu veux me faire croire que des joueurs comme VP, Nasri, Clichy, Rosicky, Wilshere, Sagna, Arshavin, n'étaient pas au niveau pour battre Birmingham ? Et c'est moi qui raconte des blagues ?

 

C'est une grosse défaillance collective, tous les joueurs se sont chiés dessus, même VP, à part son but il en a pas foutu une, et parès les 3/4 de ces joueurs se sont barrés, mais c'est de leur faute si, actuellement, nous en sommes à 8 années de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois avant on les avait tapé chez eux 3-0, on venait de taper chez nous le grand barça, et tu trouves ça normal de faire un nom match contre Birmingham, alors qu'il y a un trophée derrière ?

 

Tu veux me faire croire que des joueurs comme VP, Nasri, Clichy, Rosicky, Wilshere, Sagna, Arshavin, n'étaient pas au niveau pour battre Birmingham ? Et c'est moi qui raconte des blagues ?

 

C'est une grosse défaillance collective, tous les joueurs se sont chiés dessus, même VP, à part son but il en a pas foutu une, et parès les 3/4 de ces joueurs se sont barrés, mais c'est de leur faute si, actuellement, nous en sommes à 8 années de disette.

Pour moi si on a actuellement 8 années de disette c'est 100/100 pour notre secteur defensif ;)

Quand je vois a quel point Drogba et Rooney ont/avait l'habitude de se BALADER contre nous on se rend compte que notre arriere garde n'est pas au niveau d'un grand club et quand on rajoute nos erreurs de gardiens c'est lassant pour tout les offensif de devoir combler tant d'erreur et puis c'est penalisant tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi

Néanmoins encore une fois lui avait fait son boulot sur se match c'est clairement la defense qu'il faut blamer (comme souvent depuis7 ans sauf cette année)

 

A parce que c'est la défense qui n'a rien produit comme situation offensive durant le match ?

 

Certes il y a une erreur défensive à la fin, mais si les milieux et les attaquants avaient fait leur taff, cette erreur n'aurait jamais du porter conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Apologies to Arsenal but i've never been happier than i am. I've finally found home and peace. I'm happy at old trafford." - Van Persie"

 

:o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que c'est la défense qui n'a rien produit comme situation offensive durant le match ?

 

Certes il y a une erreur défensive à la fin, mais si les milieux et les attaquants avaient fait leur taff, cette erreur n'aurait jamais du porter conséquence.

Tu parle que sur un match ou justement VP a marquer (qu'une fois oui désolé il ne sait pas toujours faire de miracle)

Ou justement la defense est ridicule sur les 2 goals surtout le 2em

et moi je vais te faire globaliser sur nos erreurs defensive et goal gags encaisser qui nous on couter d'autre possibilité de titre ;)

Alors oui si il faut blamer des joueurs blamer ceux qui eue pour habitude de pas etre au niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon refaire le match ? c'est l'équipe d'Arsenal qui s'est plantée, les joueurs ET Wenger.

Ces 8 années de disette, je vois pas en quoi c'est plus la faute des joueurs que de Wenger. Qui décide des joueurs sur le terrain ? Qui décide des remplacements ? Qui décide de la tactique à adopter avant et pendant le match ?

 

Bref, refaire le match juste pour blâmer les joueurs et pouvoir appuyer son raisonnement, je trouve que c'est un peu limite.

 

D'autant que Van Persie est quand même un joueur qui s'est toujours donné et qui a toujours mouillé le maillot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle que sur un match ou justement VP a marquer (qu'une fois oui désolé il ne sait pas toujours faire de miracle)

Ou justement la defense est ridicule sur les 2 goals surtout le 2em

et moi je vais te faire globaliser sur nos erreurs defensive et goal gags encaisser qui nous on couter d'autre possibilité de titre ;)

Alors oui si il faut blamer des joueurs blamer ceux qui eue pour habitude de pas etre au niveau ;)

 

Non mais arrête sur ce match on aurait gagné le titre si le milieu de terrain et les attaquants s'étaient bougés leurs culs au lieu de penser à leurs chèques en fin de mois.

 

Si les milieux et les attaquants s'étaient battus avec une rage de vaincre et avec un mental de cannoniers on aurait mis plusieurs buts et l'erreur défensive n'aurait pas été préjudiciable.

 

En aucun cas c'est la défense qui nous a pénalisé, ce match là, on aurait du le gagner bien avant.

 

 

A quoi bon refaire le match ? c'est l'équipe d'Arsenal qui s'est plantée, les joueurs ET Wenger.

Ces 8 années de disette, je vois pas en quoi c'est plus la faute des joueurs que de Wenger. Qui décide des joueurs sur le terrain ? Qui décide des remplacements ? Qui décide de la tactique à adopter avant et pendant le match ?

 

Bref, refaire le match juste pour blâmer les joueurs et pouvoir appuyer son raisonnement, je trouve que c'est un peu limite.

 

D'autant que Van Persie est quand même un joueur qui s'est toujours donné et qui a toujours mouillé le maillot.

 

Bien sur que Wenger et ses choix sont responsables, mais les joueurs aussi ! C'est eux à se battre sur le terrain, et en reprenant un exemple récent ( contre Bradford ), on avait quasi l'équipe type, mais aucuns avaient une véritable rage de vaincre !

 

Et après ils se plaignent parce qu'ils n'ont rien gagné et ça me fait rire.

 

Pour en revenir à VP, je respecte le joueur, ce qu'il a apporté à Arsenal et le fait qu'il nous a beaucoup aidé à maintenir le cap la saison dernière.

Mais l'humain en tant que tel, il n'a aucun sens moral, aucune humilité, aucun honneur, car signer à MU, c'est se foutre de notre gueule

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du voir le deuxième but de Birmingham :lol:.

 

Si je l'ai vu, mais on aurait du mener par 2-3 buts d'écart si les joueurs c'étaient battus, se sont les milieux et les attaquants les principauc responsables.

 

Ce but n'aurait pu être qu'anecdotique s'ils avaient fait leur taff devant ( mais m**** ils sont payés pour quoi faire à la fin ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon refaire le match ? c'est l'équipe d'Arsenal qui s'est plantée, les joueurs ET Wenger.

Ces 8 années de disette, je vois pas en quoi c'est plus la faute des joueurs que de Wenger. Qui décide des joueurs sur le terrain ? Qui décide des remplacements ? Qui décide de la tactique à adopter avant et pendant le match ?

 

Bref, refaire le match juste pour blâmer les joueurs et pouvoir appuyer son raisonnement, je trouve que c'est un peu limite.

 

D'autant que Van Persie est quand même un joueur qui s'est toujours donné et qui a toujours mouillé le maillot.

Surtout qui decide de recruter de Gervinho Chamack et co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai vu, mais on aurait du mener par 2-3 buts d'écart si les joueurs c'étaient battus, se sont les milieux et les attaquants les principauc responsables.

 

Ce but n'aurait pu être qu'anecdotique s'ils avaient fait leur taff devant ( mais m**** ils sont payés pour quoi faire à la fin ) !

Quand tu encaisse en premier goal sur phase arrter ou ta defense n"est nulpart sa devient dificille de faire la dif contre une equipe qui defend et que dire du 2 em goal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu encaisse en premier goal sur phase arrter ou ta defense n"est nulpart sa devient dificille de faire la dif contre une equipe qui defend et que dire du 2 em goal ...

 

Quand le 1er goal que l'on encaisse est à la 28e minute, tu as bien assez de temps pour en mettre 3, surtout que c'était la pire défense du championnat en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai vu, mais on aurait du mener par 2-3 buts d'écart si les joueurs c'étaient battus, se sont les milieux et les attaquants les principauc responsables.

 

Ce but n'aurait pu être qu'anecdotique s'ils avaient fait leur taff devant ( mais m**** ils sont payés pour quoi faire à la fin ) !

 

Nan mais ce genre de raisonnement ne veut pas dire grand chose.

Le football, le sport, est imprévisible. Vous aviez un match à gagner, vous l'avez perdu même si vous l'avez dominé dans l'ensemble. Mais si tu raisonnes comme ça, alors on pourrait très bien dire "Arsenal aurai dû gagner la PL cette années si les joueurs faisaient leur taff !".

 

C'est d'autant plus étrange que tu veuilles absolument faire porter la résponsabilité de cette défaite au milieu et à l'attaque alors que le deuxième but que Birmingham vous colle en fin de match est clairement pour le secteur défensif avec une mauvaise coordination défenseur-gardien...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce genre de raisonnement ne veut pas dire grand chose.

Le football, le sport, est imprévisible. Vous aviez un match à gagner, vous l'avez perdu même si vous l'avez dominé dans l'ensemble. Mais si tu raisonnes comme ça, alors on pourrait très bien dire "Arsenal aurai dû gagner la PL cette années si les joueurs faisaient leur taff !".

 

C'est d'autant plus étrange que tu veuilles absolument faire porter la résponsabilité de cette défaite au milieu et à l'attaque alors que le deuxième but que Birmingham vous colle en fin de match est clairement pour le secteur défensif avec une mauvaise coordination défenseur-gardien...

 

Oui c'est une erreur de la défense le dernier but.

 

Mais quand on sait que l'on venait de les taper il n'y a pas longtemps 0-3, qu'on venait de taper le barça, et que tu joues un match auquel tu as un p***** de titre à la fin, je suis désolé, mais c'est le job des joueurs de tout donner ! Ils servent à quoi les millions qu'ils reçoivent s'ils ne sont même pas foutus de se battre lors d'une finale, surtout contre une des pires équipes de PL ?

 

C'était pas le rôle de la défense de tout donner et de créer des occases, mais celui des milieux et attaquants qui n'ont rien fait, alors qu'ils devaient de se bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une erreur de la défense le dernier but.

 

Mais quand on sait que l'on venait de les taper il n'y a pas longtemps 0-3, qu'on venait de taper le barça, et que tu joues un match auquel tu as un p***** de titre à la fin, je suis désolé, mais c'est le job des joueurs de tout donner ! Ils servent à quoi les millions qu'ils reçoivent s'ils ne sont même pas foutus de se battre lors d'une finale, surtout contre une des pires équipes de PL ?

 

C'était pas le rôle de la défense de tout donner et de créer des occases, mais celui des milieux et attaquants qui n'ont rien fait, alors qu'ils devaient de se bouger !

 

Mais ça, ça ne veut rien dire.

Je comprends pas comment tu peux te servir de ce genre de raisonnement. La vérité d'un match ne reflète en rien celle d'un autre.

 

Birmingham a mérité sa victoire et ce, même si vous les avez tapé en PL quelques semaines plus tôt. Ils se sont mieux préparés à cette finale. L'echec d'Arsenal n'est pas plus à mettre sur le compte de VP que sur Wenger ou le Board. C'est un tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le 1er goal que l'on encaisse est à la 28e minute, tu as bien assez de temps pour en mettre 3, surtout que c'était la pire défense du championnat en face.

Mais ma parole tu as un souci , tu crois que le foot c'est toujours la meme chose ?

Alors quand on fait 0-0 a domicile contre Sundeland que devrions nous dire?

Dans le contexte d'un match de coupe surtout d'une finale etre mené au score est un drame surtout contre une petite équipe qui va donc verrouiller le jeu ;)

Regarde ce que Chelsea a fait au Barca tu crois que les joueurs du Barca ont été mauvais pour la cause ? non la réussite a manquer et l'adversaire a bien jouer ;)

et Clairement c'est la defense qui nous a foutu dans la m**** .

En dehors de cet finale sa fait des années que notre point faible est la defense gardien compris;) manque d'experience, de niveau etc

Sauf cette année, mais tous nos joueurs offensif de niveau sont parti maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça, ça ne veut rien dire.

Je comprends pas comment tu peux te servir de ce genre de raisonnement. La vérité d'un match ne reflète en rien celle d'un autre.

 

Birmingham a mérité sa victoire et ce, même si vous les avez tapé en PL quelques semaines plus tôt. Ils se sont mieux préparés à cette finale. L'echec d'Arsenal n'est pas plus à mettre sur le compte de VP que sur Wenger ou le Board. C'est un tout.

 

Quand tes payés des millions, une finale, tu la joues avec tes trippes, ton courage, pour les supporters, pour le club, pour ton maillot !

Surtout contre Birmingham, tu te dois de la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tes payés des millions, une finale, tu la joues avec tes trippes, ton courage, pour les supporters, pour le club, pour ton maillot !

Surtout contre Birmingham, tu te dois de la gagner.

 

Wenger aussi il est payé des millions, pourtant, tu ne réclames pas sa tête au vu de son coaching foireux, et Dieu sait que c'est fréquent ces dernières années.

Le pognon tourne partout à Arsenal, il n'y a pas que les joueurs. Le Board est clairement réponsable de cette dégringolade sportive et Wenger et dans le coup lui aussi. Si les joueurs qui sont sur le terrains ne te donnent pas satisfaction, tu sais à qui aller demander des comptes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..