Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi ce qui me dérangent le plus, c'est ceux qui pensent que c'est un homme bon.

 

C'est un peu comme partir de l'URSS au USA en pleine guerre froide...Vous pensez que les mecs de l'URSS vont lui dire "Oui tu as bien fait, il fallait que quelqu'un le fasse".

 

Après...le rejeter alors qu'il vient vers toi au tunnel...je le ferais pas, par contre, l'éviter oui, ou dès qu'il arrive vers le joueur avant toi, tu te casse à 2m, comme sa il comprend.

 

Bref...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérangent le plus, c'est ceux qui pensent que c'est un homme bon.

 

C'est un peu comme partir de l'URSS au USA en pleine guerre froide...Vous pensez que les mecs de l'URSS vont lui dire "Oui tu as bien fait, il fallait que quelqu'un le fasse".

 

La comparaison est un peu exagérée, tu ne penses pas ?

Wenger n'a rien d'un Staline, et notre armée rouge à nous ne fait pas des ravages dans les campagnes européennes...

 

De toutes façons la rivalité avec Manchester n'existe plus depuis que nous ne jouons pas les mêmes objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérangent le plus, c'est ceux qui pensent que c'est un homme bon.

 

C'est un peu comme partir de l'URSS au USA en pleine guerre froide...Vous pensez que les mecs de l'URSS vont lui dire "Oui tu as bien fait, il fallait que quelqu'un le fasse".

 

Nan mais v'la la comparaison HAHAHHAHAHAHAHAHAHAAA

 

Une guerre entre 2 blocs economiques surpuissants, une course à l'armement et a la découverte comparé à quoi ???? A un joueur de football passant d'un club à un autre ! HAHAHAHHA

 

J'aime ce forum :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais v'la la comparaison HAHAHHAHAHAHAHAHAHAAA

 

Une guerre entre 2 blocs economiques surpuissants, une course à l'armement et a la découverte comparé à quoi ???? A un joueur de football passant d'un club à un autre ! HAHAHAHHA

 

J'aime ce forum :lol1:

 

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, Javi.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains exultent sur le faite que Vanpersie n'ait pas célébré son but ou qu'il n'ai pas tiré le péno. Je pense que c'est le minimum qu'il puisse faire après son coup de p*** monumentale. J'ai lu même certains pendant le match, pendant que je vomissais sur le fait qu'on soit mené sur son but, qu'il trouvait ca classe qu'il ait pas célébré et qu'il regrettait qu'il soit parti :zZZzzZz: m**** quoi ...

 

Je comprend même pas comment les joueurs peuvent le prendre dans leur bras ou lui sourire, pathétique vraiment, on est tous des cocus à la fin que ce soit Wenger, les joueurs ou nous les supporters vivant dans le monde de bisounounours où tout le monde aime tout le monde.

 

Aucune colère, aucune rage, aucune fierté de porter le maillot ou de défendre ses principes. Limite SAntos allait lui demander une photo hier, c'était gerbant et il l'a fait devant 75000 fans Mancuniens et devant toutes les télé du monde. Pathétique, Affligeant, lamentable et j'en passe.

 

Quand Neville ne sert pas la main à Schmeichel, ca c'est beau. On sent la p***** de passion....

 

C'est normal que tout le monde nous rabaisse, nous traite comme de la m****, que City fasse son shopping chez nous et qu'Evra se permet de nous insulter à chaque confrontation. Car il y'a personne pour le remettre à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, Javi.

Absolument pas Hanzo t'en fait pas :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains exultent sur le faite que Vanpersie n'ait pas célébré son but ou qu'il n'ai pas tiré le péno. Je pense que c'est le minimum qu'il puisse faire après son coup de p*** monumentale. J'ai lu même certains pendant le match, pendant que je vomissais sur le fait qu'on soit mené sur son but, qu'il trouvait ca classe qu'il ait pas célébré et qu'il regrettait qu'il soit parti :zZZzzZz: m**** quoi ...

 

Je comprend même pas comment les joueurs peuvent le prendre dans leur bras ou lui sourire, pathétique vraiment, on est tous des cocus à la fin que ce soit Wenger, les joueurs ou nous les supporters vivant dans le monde de bisounounours où tout le monde aime tout le monde.

 

Aucune colère, aucune rage, aucune fierté de porter le maillot ou de défendre ses principes. Limite SAntos allait lui demander une photo hier, c'était gerbant et il l'a fait devant 75000 fans Mancuniens et devant toutes les télé du monde. Pathétique, Affligeant, lamentable et j'en passe.

 

Quand Neville ne sert pas la main à Schmeichel, ca c'est beau. On sent la p***** de passion....

 

C'est normal que tout le monde nous rabaisse, nous traite comme de la m****, que City fasse son shopping chez nous et qu'Evra se permet de nous insulter à chaque confrontation. Car il y'a personne pour le remettre à sa place...

Merci BassemO :bien:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas Hanzo t'en fait pas :ok:

 

J'espère bien, vieux forban Catalan ^^

 

Sinon BassemO a raison. Il n'y a plus ce fighting spirit qui habitait nos joueurs. Aucun des cadres n'arrivent à montrer les dents. Sagna, Vermaelen, Kos, Mertesacker, Arteta, Cazorla, Podolski. Ce sont eux les joueurs d'expériences, c'est a eux de serrer le poing, de montrer qu'ils ont les boules. Les seuls qui ont montré qu'ils avaient quelque chose dans le short ces derniers temps : Arshavin, Walcott, Chamakh. Nos "boulets". Les joueurs qui justement ne montraient plus rien. Ce sont les seuls qui ont montré ce qu'on doit faire pour porter ce p***** de maillot : orgueil, fierté, abnégation, ...

 

Par contre, on voit que van Persie en a rien à carrer, il a pas honte le garçon. Il vient dire coucou à tous ses anciens coéquipiers, comme si de rien était. A sa place, j'aurais eu honte...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais v'la la comparaison HAHAHHAHAHAHAHAHAHAAA

 

Une guerre entre 2 blocs economiques surpuissants, une course à l'armement et a la découverte comparé à quoi ???? A un joueur de football passant d'un club à un autre ! HAHAHAHHA

 

J'aime ce forum :lol1:

:lol: c'est toi qui est drôle, mais bon :) faut pas faire d'étude pour comprendre. Je t’achèterai un livre....Les comparaison(&métaphores).

 

Tu es vraiment un "faux-fan" si je puis me permettre ^^ tu dis "d'un club à un autre", on dirait que pour toi, ManU c'est juste un club normal...mais allons y pendant qu'on y est, on pourrait dire qu'il aurait dû aller à Tottenham et que c'est juste normal et qu'il aurait eu raison de le faire ^^.

 

ManU - Arsenal, c'est une rivalité, c'est pas un simple transfert comme tu le dis, tout le monde en a parlé, du Portugal jusqu'en Russie, ce transfert à fait bruit (et même en Suisse, pays ou le foot est considéré comme sport de m****).

 

Donc dire que c'est un "simple transfert" c'est un peu gros je trouve, puis bon, on verra dans quelques années (5-10ans) si on en parlera toujours.

 

C'est pire que Nasri, vu qu'il était pas capitaine, mais simple joueur et qu'il est parti chez un concurrent, mais pas un club ennemi.

 

Edit> Ah oui, vous pouvez essayer de chercher la petite bête dans ma phrase, mais je vous arrête tout de suite, je comparais "la rivalité" et non la force, le pouvoir, ou autres. Merci.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi est un "faux-fan" de qui au juste ?

Je sais qu'il est fan du Barca, mais c'est global,c'est-à-dire pour tout le monde(et surtout les fans d'Arsenal), c'est pour dire que si on ne ressent rien dans ce genre de situation, que serions prêt à accepter ? que Vermaelen nous quitte pour Tottenham

D'Arsenal.

 

Sérieusement Glunki, ces temps-ci je sais pas quel herbe tu prends mais s'il te plaît donne moi le fournisseur, ça a l'air d'être de la bonne.

Il est fan de Barca plutôt non ? alors l'herbe c'est pour qui

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de se révolter contre ces joueurs, mais le club en est en grande partie responsable.

Là, je suis pas d'accord. Wenger aurait affirmer que Judas aurait refuser City avec 300'000£/semaine...c'est donc qu'il avait envie d'aller à ManU.

 

Si c'est le club qui l'avait envoyé à ManU, dans ce cas, je serais d'accord, mais là, toute les preuve vont contre lui. Il est peut-être un très bon footballeur, mais humainement c'est un gros con ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, mais si le club était aussi ambitieux que ces autres grands clubs, on en serait pas là, un exemple de la situation du club :

 

- Alexandre Song. Le mec fait le couillon pour une augmentation alors qu'il lui reste 3 ans de contrat. Le club s'énerve et décide de sévir. Comment ? Avec une punition qui fait froid dans le dos ... Un transfert dans le meilleur club du monde. Si c'est comme ça qu'on veut se faire respecter, on va tout droit dans le mur. Maintenant tout nos joueurs savent qu'il suffit de faire le con pour se faire transférer, alors qu'un petit tour en tribunes pendant 1 ou 2 mois aurait été bien plus efficace, mais y aurait pas eu de profit, inconcevable pour une entreprise.

 

La déclaration d'aujourd'hui de Tony Adams va dans ce sens, tu ne peux pas gagner en perdant chaque année tes meilleurs joueurs, et ces joueurs qui veulent mener leur carrière et gagner des titres sont dans un club oú les dirigeants n'en font absolument pas la priorité. VP est un salaud, mais notre club est loin d'être étranger à tout ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains exultent sur le faite que Vanpersie n'ait pas célébré son but ou qu'il n'ai pas tiré le péno. Je pense que c'est le minimum qu'il puisse faire après son coup de p*** monumentale. J'ai lu même certains pendant le match, pendant que je vomissais sur le fait qu'on soit mené sur son but, qu'il trouvait ca classe qu'il ait pas célébré et qu'il regrettait qu'il soit parti :zZZzzZz: m**** quoi ...

 

Je comprend même pas comment les joueurs peuvent le prendre dans leur bras ou lui sourire, pathétique vraiment, on est tous des cocus à la fin que ce soit Wenger, les joueurs ou nous les supporters vivant dans le monde de bisounounours où tout le monde aime tout le monde.

 

Aucune colère, aucune rage, aucune fierté de porter le maillot ou de défendre ses principes. Limite SAntos allait lui demander une photo hier, c'était gerbant et il l'a fait devant 75000 fans Mancuniens et devant toutes les télé du monde. Pathétique, Affligeant, lamentable et j'en passe.

 

Quand Neville ne sert pas la main à Schmeichel, ca c'est beau. On sent la p***** de passion....

 

C'est normal que tout le monde nous rabaisse, nous traite comme de la m****, que City fasse son shopping chez nous et qu'Evra se permet de nous insulter à chaque confrontation. Car il y'a personne pour le remettre à sa place...

J'avoue ne pas avoir du tout apprécié le geste de Santos, d'aller lui lécher les bottes comme ca, ils sont certe amies mais il pouvait faire ca a la fin du match ou dans le vestiaire pas comme ca devant les cameras, c'est assez degoutant...

 

Par contre pour Robin, on a quand meme le droit d'apprécié le fait qu'il n'ai pas célébré ce but, je te rappel que certains avant le match etait pres a mettre leur main a couper qu'il allait le célébré car c'est soit disant un enc*** etc...

 

Bref c'est de l'histoire ancienne tout ca, mais moi ca me fait plaisir car je me dit que tout ce qu'il a vecu avec nous, les photos de lui avec notre maillot fan n°1 etc...c'etait pas que du flan.

Après faut que certains accepte le fait que nous ne somme plus le club que nous etions avant, qui joue le titre tous les ans, avec des top joueur, et que c'est la raison pour laquelle il est partie après oui on peut l'avoir très très mauvaise qu'il soit partie pour MU (moi meme j'ai du mal a l'avaler) mais bon faut voir la réalité en face c'est comme nous a l'epoque ou on pique Sol au Spurs, eux jouait pas dans la meme cours que nous c'est pour ca qu'il est venue chez nous et ba la c'est pareil mais dans le sens inverse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire d'étude pour comprendre. Je t’achèterai un livre....Les comparaison(&métaphores).

 

 

Non mais avant de m'acheter un livre, achètes toi un cerveau ou branches le tien , ça ira mieux pour tout le monde :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, vieux forban Catalan ^^

 

Sinon BassemO a raison. Il n'y a plus ce fighting spirit qui habitait nos joueurs. Aucun des cadres n'arrivent à montrer les dents. Sagna, Vermaelen, Kos, Mertesacker, Arteta, Cazorla, Podolski. Ce sont eux les joueurs d'expériences, c'est a eux de serrer le poing, de montrer qu'ils ont les boules. Les seuls qui ont montré qu'ils avaient quelque chose dans le short ces derniers temps : Arshavin, Walcott, Chamakh. Nos "boulets". Les joueurs qui justement ne montraient plus rien. Ce sont les seuls qui ont montré ce qu'on doit faire pour porter ce p***** de maillot : orgueil, fierté, abnégation, ...

 

Par contre, on voit que van Persie en a rien à carrer, il a pas honte le garçon. Il vient dire coucou à tous ses anciens coéquipiers, comme si de rien était. A sa place, j'aurais eu honte...

Même si je n'ai aucune haine envers VP, c'est une indifférence totale qui m'habite à son encontre, je suis assez d'accord avec toi ... Et ce qui m'énerve aussi un peu, c'est le comportement de nos joueurs plus que celui de VP ... Que VP vienne saluer des joueurs qu'il a connu un certain temps et avec qui il a tissé des liens d'amitié c'est une chose, mais que Santos, Vermaelen réagissent comme ils l'ont fait, ça me gonfle un peu ... Wilshere, Mertesacker, Sagna et Arteta dans une moindre mesure, ont été plutôt indifférents à son encontre.

 

Tu parles de joueurs comme Podolski, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen mais comment des joueurs comme eux pourraient prendre le rôle de mecs orgueilleux, fiers de porter le maillot et habités d'un foghting spirit de dingue au moment de rentrer sur la pelouse d'Old Trafford ? Comment ils le pourraient ?

Ce qui me chagrine un peu aujourd'hui, c'est qu'en ayant Steve Bould sur le banc, on a plus de leadership que dans tout l'effectif au complet ... Tu prends l'altercation qu'il y avait eu entre Patrick Vieira et Roy Keane en 2005, regardes aussi l'aura, la carrure de ces mecs-là.

Et dans l'équipe à ce moment-là, t'avais des Bergkamp, Henry, Vieira, Campbell, de vrais leaders ... Avec ces 4 joueurs-là, t'as plus de leadership que dans tout l'effectif d'aujourd'hui ... Ca manque cruellement. Il nous faudrait un Adams derrière et un Vieira au milieu de terrain.

 

Et puis faut aussi dire que les Podolski, Mertesacker, Vermaelen et autres font partie d'une éqoque qui a changé par rapport à avant, et dans laquelle les joueurs son plus carrièristes que joueurs d'un Club avant tout ... Je suis pas sûr que ces mecs-là soient habitées par les valeurs du Club, comme pouvaient l'être leurs prédécesseurs ... Ca aide pas non plus à entretenir une rivalité.

Je ne sais pas si c'est pour ça que Wenger veut revenir à une équipe en grande partie issue du cru, de joueurs formés au Club mais ça pourrait y aider.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pour ça que Wenger veut revenir à une équipe en grande partie issue du cru, de joueurs formés au Club mais ça pourrait y aider.

 

Rien a voir avec des joueurs formé au club, Vieira il en avait rien à cirer d'Arsenal, aujourd'hui il est à City, et combien de fois il a eu envie de partir au Real ?

 

Vieira avait juste de la fierté, du charisme et des couilles, Vermaelen on en as fait des tonnes sur lui, hier il fait un match honteux, quand tu as un capitaine comme ça, comment reprocher quoi que ce soit aux autres ?

 

Tant qu'on aura pas retrouver l'ambition de battre United pour le titre, au lieu de se contenter de la 4e place, il ne faudra pas en attendre plus de nos joueurs.

 

Wilshere est bien formé chez nous, et il balance un grand sourire à RVP.

 

Ce match me fais penser au jubiler de Podolski face à Cologne, il marque dans une ambiance bon enfant, on sourit, on échange les maillots, un petit match amical entre deux clubs sans rivalité et d'une division d'écart.

 

On pourrais aussi parler de l'attitude de Wenger, depuis le départ de RVP il ne fait que nous parler de lui, de vanter ses qualités, comment ça se fait qu'il parle plus de RVP que de Giroud et Podolski réunis ? ... les Arsenal - Manchester ne sont plus ce qu'ils étaient.

 

Dans l'attitude tout était à jeter hier, aucun joueur pour rattraper l'autre, pour moi ce match là est pire que le 8-2, le 4-0 de Milan ou le 2-3 de Tottenham à l'Emirates.

Tout les progrès vu ces derniers mois, la réaction face à Milan, le match face à Tottenham, même celui de Reading, tout ça est effacé par ce match d'hier, je sais même plus ce qu'on peut attendre de ce groupe tant ça manque de caractère.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait enfermer TOUS nos joueurs sans exception dans une salle pendant 3 jours et leur faire visionner en boucle le documentaire des Invincibles.

Faudrait qu'ils se remettent en question. Nous supporters on se convainc qu'on est toujours un grand club, on sait qu'elles ont été nos valeurs, l'aura que nous avions et de l'autre côté j'ai pas l'impression que certains joueurs (et pourtant ce sont eux qui sont au club) réalisent cela.

 

Je pense que tout a été dit concernant l'attitude des joueurs. D'ailleurs j'y repense j'aurais bien voulu savoir de quelle façon Figo a été accueillis par ses anciens coéquipiers lors de son premier classico sous les couleurs madrilènes..

 

En tout cas c'est désolant, on en est arrivé à un point où les joueurs ne sont plus au courant qu'on est censé être rivaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part loin quand même, je trouve. Vous vouliez quoi, que les joueurs lui cassent la gueule à VP dans le tunnel, certes la réaction de Santos est exagérée, mais bon mis à part lui les autres (bon ptetre verma qui dans le tunnel et pendant le match tente de lui offrir deux buts) ils ont fait quoi de mal à part lui serrer la main. De là à comparé ça a une guerre waouh Glunki, et si on est pas d'accord on est des faux fans.

 

Pour moi VP c'est de l'histoire ancienne, j'accpete pas qu'on lui lèche les bottes mais bon une indifférence c'est la meilleur réponse. En même temps il célèbre pas son but, mais 90% des joueurs qui changent de club ne célèbre pas leurs buts contre leurs anciens club. Donc bon.

 

Il a fait son match pour son équipe et c'est tant mieux pour eux. Nous on doit se concentrer sur un plus gros malaise que le pb VP. Pour les fans c'est un abruti on est d'accord mais on doit allé de l'avant pas s'arrêté à lui.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin.

 

 

Robin,

Tu sais ce soir ça va mal,

J'ai trop de choses sur le coeur

Donc il faudrait que l'on parle,

Robin,

Si je m'adresse à toi ce soir

C'est que t'y es pour quelque chose,

T'as tout fait pour qu'ça foire.

Robin,

Dans mon club Arsenal,

Y'a Marouane,

Y'a Andrei,

Mais aussi des bons joueurs comme Jack.

Robin,

Pourquoi tu perpétues cette tradition ?

Et que tu n’as pas fait preuve d’abnégation.

Ma haine est immense,

En ce soir de novembre.

Quand je pense à tous ces gens que t’as trahis.

Tu sais,

Moi j'suis comme toi,

J'veux des titres.

Et contrairement à toi,

J'aimerais que les gens se serrent les coudes.

Robin,

T'as un prénom si tendre,

Un vrai prénom d’Orange,

Mais dis-moi c'qui te prend.

Robin,

Pour toi je n’ai plus de sympathie

Parce que mon cœur est Gooner

Et toi t’es devenu l’ennemi

Robin,

Regarde-nous,

On est beau.

On est connu aux 4 coins du monde

Mais tu nous as dit ciao.

Ma haine est immense quand je pense à Arsène

Il a tout misé sur toi et toi tu as fait ce choix

 

{Refrain:}

Donc jt’emmerde...

J’t’emmerde...

Jt’emmerde toi !

Robin Van Persie

Moi jt’emmerde...

(Jt'emmerde...), jt'emmerde...

(Jt'emmerde...), jt'emmerde toi !

Robin Van Persie.

Moi jt’emmerde...

(Jt'emmerde...), jt'emmerde...

(Jt'emmerde...), jt'emmerde toi !

Robin Van Persie.

 

 

Robin,

tu as pensé à ton compte en banque

Génération Wenger on a retrouvé notre Franck*

Robin,

T'avais l'honneur d'être notre capitaine

D’aider notre club à revenir sur le devant de la scène.

Mais Robin,

T'es forcément intelligent.

T'as pas songé que ton choix que allez causer ces dégâts,

Robin,

T'étais une idole et pourtant je ne te respecte pas ,

Il m'a fallu faire ce choix.

Robin,

Tu pouvais briser la chaîne,

Prolonger ton contrat et nous vendre du rêve.

Mais Robin,

T'as fait la même connerie que Samir

Penser que ce club était fini

Robin,

Tu ne seras jamais une de nos légendes

Car notre amour pour toi est tari

Robin,

Plus j'te déteste, mieux je vais.

Et plus je proteste moins nous en payons les frais.

 

{au Refrain}

 

Robin,

Tu crois vraiment que t'es dans le vrai ?

Que t'as su saisir ta chance,

Et que tes titres sont tracés.

Robin,

Je ne suis pas de ceux qui prônent la haine,

Plutôt de ceux qui supportent et qui espèrent que ça s'arrête.

T'as plombé notre début de saison Robin,

J'ai peur du suicide collectif de ces supporters dépressifs.

Robin,

Pourquoi as-tu fait ce choix ?

Tu serais resté on aurait fait de toi un roi.

Robin,

J'aimerais tellement que tu m'entendes,

Je veux bien être un exemple quand il s'agit de te descendre.

Robin,

On t’appelle le traitre,

N'oublie jamais que tu es le problème

Des supporters qui saignent.

Pourquoi, pourquoi ?

A tu éteins notre flamme,

Quand tu es devenu de ceux qui jouent chez les diables

Robin,

J'ai peur que dans quelque temps tu deviennes un exemple

Et que beaucoup de nos joueurs foutent le camp !

 

{au Refrain, x2}

 

*Franck Stapleton

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec des joueurs formé au club, Vieira il en avait rien à cirer d'Arsenal, aujourd'hui il est à City, et combien de fois il a eu envie de partir au Real ?

 

Vieira avait juste de la fierté, du charisme et des couilles, Vermaelen on en as fait des tonnes sur lui, hier il fait un match honteux, quand tu as un capitaine comme ça, comment reprocher quoi que ce soit aux autres ?

 

Tant qu'on aura pas retrouver l'ambition de battre United pour le titre, au lieu de se contenter de la 4e place, il ne faudra pas en attendre plus de nos joueurs.

 

Wilshere est bien formé chez nous, et il balance un grand sourire à RVP.

 

Ce match me fais penser au jubiler de Podolski face à Cologne, il marque dans une ambiance bon enfant, on sourit, on échange les maillots, un petit match amical entre deux clubs sans rivalité et d'une division d'écart.

 

On pourrais aussi parler de l'attitude de Wenger, depuis le départ de RVP il ne fait que nous parler de lui, de vanter ses qualités, comment ça se fait qu'il parle plus de RVP que de Giroud et Podolski réunis ? ... les Arsenal - Manchester ne sont plus ce qu'ils étaient.

 

Dans l'attitude tout était à jeter hier, aucun joueur pour rattraper l'autre, pour moi ce match là est pire que le 8-2, le 4-0 de Milan ou le 2-3 de Tottenham à l'Emirates.

Tout les progrès vu ces derniers mois, la réaction face à Milan, le match face à Tottenham, même celui de Reading, tout ça est effacé par ce match d'hier, je sais même plus ce qu'on peut attendre de ce groupe tant ça manque de caractère.

C'est bizarre que t'en parle. Avant le match je parlais de ça justement, je voulais que nos joueurs ne le calculent pas, ne lui serre pas la main, peu aller dans mon sens, en disant que c'était inutile bla bla bla. Bah on l'a vue Samedi hein... aucune fierté mais alors aucune ! et en plus d'avoir était minable sur le terrains.

 

 

De la part de Vermaelen je m'y attendais, car depuis le début de saison, je trouve son leadership inexistant et c'était un pote de Van Persie, d'ailleurs c'est Arteta le capitaine d'Arsenal, encore après le match c'est lui qui a parlé au nom de l'équipe, pas Vermaelen.

 

L'attitude de Wilshere m'a assez déçu, Santos j'en parle même pas, il a sali le club. J'excuse seulement Wenger, car lui l'a entrainé pendant 8 ans.

 

Ce qui était également décevant, c'était les classes d'écart entre Van Persie et nos attaquant actuel, je savais que Van Persie était supérieur, plus âgés, plus d'expérience, mais je voyais pas un écart aussi grand. J'ai jamais rien attendu de Giroud, mais Podolski si, et je le trouve très très très décevant, Van Persie parlait d'un joueur qui n’acceptai pas la défaite, je l'ai pas vue samedi... Seul Walcott pour l'instant, arrive à se montrer présent. Même si c'est en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..