Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Finalement sa perte avec le recul nous nique vraiment sur le court terme avec lui , on aurait eu le Fameux 9 de classe mondiale qu'on arrête pas de regretter et qu'on cherche qui aurait été notre serial killer devant les buts et qui aurait été plus que présent dans la création, ça aurait pas été de refus avec notre pétillant jeu offensif qui est super productif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague cette photo...elle me donne envie de vomir

thFamily-Guy-Vomit.gif

 

 

Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi j'ai envie de vomir, alors réveillez vous ! UN JOUEUR DE ManU DANS LES BRAS DE L’ENTRAÎNEUR D'ARSENAL...j'espère que c'est un rêve et que c'est demain samedi....

 

J'arrive même pas à y croire, comment il ose venir avec ce t-shirt, comme si de rien n'était.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, c'est Wenger qui est partit le salué, lui il en a rien à foutre d'Arsenal.

C'est pas ce que j'ai vu...J'ai vu deux personnes qui rentraient au vestiaire et qui étaient observées par plus de 30 journalistes et plein de personne à la télé et qui étaient obligé de "se donner la main".

 

Mais bon, passons, Wenger aurait dû être clair, aucun contact avec lui, non seulement pour l'éviter lui, mais pour éviter qu'il ne nous perturbe, ce qui est réussi vu qu'il a été le centre d'attention de tout le monde pendant le match.

 

En tout cas j'arrive même pas à voir cette photo....mettez la en spoiler SVP, je vous donner 9999€ si vous le faite

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi j'ai envie de vomir, alors réveillez vous ! UN JOUEUR DE ManU DANS LES BRAS DE L’ENTRAÎNEUR D'ARSENAL...

 

Mon Dieu, j'ai failli jeter mon ordinateur par la fenêtre tellement c'est insupportable... Wenger aurait dû cracher sur Van Persie, ça ç'aurait été une belle image de foot ! Ou au pire partir en courant pour être sûr d'éviter tout contact physique. On croit rêver...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, j'ai failli jeter mon ordinateur par la fenêtre tellement c'est insupportable... Wenger aurait dû cracher sur Van Persie, ça ç'aurait été une belle image de foot ! Ou au pire partir en courant pour être sûr d'éviter tout contact physique. On croit rêver...

Il aurait du tout simplement l'éviter et ne pas le regarder.

 

Mais bon, restez dans votre mon ou Judas est "Gentil" "Beau" "Courageux d'avoir dit la vérité à Arsenal" "Très fort" "Puissant" et j'en passe.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du tout simplement l'éviter et ne pas le regarder.

 

Mais bon, restez dans votre mon ou Judas est "Gentil" "Beau" "Courageux d'avoir dit la vérité à Arsenal" "Très fort" "Puissant" et j'en passe.

 

Merci il y a encore des gars normaux. Cet apres midi j'ai vu 3 types de supporters. Ceux qui le taillait et l'insulter ,ceux pour qui il y avait une indifférence ( je fais partie de cela ) et enfin la pire des catégories , ceux qui tarissaient d’éloges lorsqu'il a marqué , par ce qu'il qu'il n'a pas fêté son but , et parce qu'il a saluer Wenger. Aujourd'hui Wenger et arsenal tout entier est passé pour un clown aux yeux du monde entier. On a été taillé par tout les journaux , plein de joueurs sur twitter... rvp nous a qualifié de " club formateur" dans son interview. Santos nous fait passer pour des gosses emerveillé devant lui.. et la cerise sur le gateau evra qui met le but de la victoire. mais bon le plus dure c'est pas la chute c'est atterrissage hein. On refait le même début de saison que l'an dernier , sauf que fois ici on aura pas le meilleur joueur du championnat. Quelle journée de m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL t'es sérieux ?! Il lève les yeux au ciel tu crois qu'il est en train de penser a quoi , des mauvaises choses sur van Persie ? Rien du tout y s'en fou je suis sur y'a que nous qui sommes en trains de nous astiquer le poireau sur des pseudo-réactions envers un "traître".Les joueurs contrairement a nous ne vont pas pleurer ou cracher 1000 ans sur lui . Ils font tout simplement leurs saison et vont donner tout pour montrer que c'est eux qui vont faire la saison et basta.En gros ils regardent pas le passé ou quoi , il font leur chemin et il veulent ecrire leur saison, SANS van Persie. Et c'est très bien comme cela.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

santos il s'est cru au cirque hier, lui c'est mort il va se faire foutre pour la suite.

Sagna s'en bas de vp on le voit, et comme par hasard vp se géne pas d'aller le tacler les 2 pieds en avant (ce qui méritait rouge mais bref...)

Notre équipe c'est une bande de clown, inexcusable et indéfendable leur comportement hier.

Et wenger, serieux c'est le pire des cocu dans l'histoire et il voit vp comme si de rien n'était... du grand n'importe quoi.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL t'es sérieux ?! Il lève les yeux au ciel tu crois qu'il est en train de penser a quoi , des mauvaises choses sur van Persie ? Rien du tout y s'en fou je suis sur y'a que nous qui sommes en trains de nous astiquer le poireau sur des pseudo-réactions envers un "traître".Les joueurs contrairement a nous ne vont pas pleurer ou cracher 1000 ans sur lui . Ils font tout simplement leurs saison et vont donner tout pour montrer que c'est eux qui vont faire la saison et basta.En gros ils regardent pas le passé ou quoi , il font leur chemin et il veulent ecrire leur saison, SANS van Persie. Et c'est très bien comme cela.

J'ai pas dit que c'etait une bonne réaction j'ai dit que c'etait la meilleure de tous les joueurs NUANCE !! Regarde sont sourire jaune

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste concentré, si toi même tu fait un sport d'équipe tu dois sans doute savoir que certain sont décontracté et beaucoup sont concentré et ne sourient presque pas, j'en suis persuadé que y'avais aucune animosité dans son comportement.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas y aller par quatre chemins. van Persie est un joueur extraordinaire, un grand joueur, mais un traître, et ça me fait quand même un peu chier que ce traître soit chez nous pour cette partie-là, mais par contre faudra m'expliquer comment tous les joueurs - et même Wilshere - peuvent saluer et faire un grand sourire à van Persie ? p***** quand Schmeichel est parti à Manchester City en fin de carrière - et City était un club de seconde zone - Giggs, Scholes lui ont serré froidement la main, et Captain Gary, le supporter, le père spirituel de Wilshere - Jack doit prendre exemple sur Gary d'ailleurs - ne lui serra pas la main. Pourquoi vos joueurs n'ont pas fait pareil, ça aurait été logique. Parce que van Persie, c'est lui qui a fait un coup de p***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas y aller par quatre chemins. van Persie est un joueur extraordinaire, un grand joueur, mais un traître, et ça me fait quand même un peu chier que ce traître soit chez nous pour cette partie-là, mais par contre faudra m'expliquer comment tous les joueurs - et même Wilshere - peuvent saluer et faire un grand sourire à van Persie ? p***** quand Schmeichel est parti à Manchester City en fin de carrière - et City était un club de seconde zone - Giggs, Scholes lui ont serré froidement la main, et Captain Gary, le supporter, le père spirituel de Wilshere - Jack doit prendre exemple sur Gary d'ailleurs - ne lui serra pas la main. Pourquoi vos joueurs n'ont pas fait pareil, ça aurait été logique. Parce que van Persie, c'est lui qui a fait un coup de p***.

 

Parce que Gary est unique, et que nos joueurs se sont fait voler leurs couilles.

Je suis autant déçu que toi... Je suis sûr que Tony ne lui aurait pas serré la main :ipb20:

Le pire dans tout ça c'est Wenger -_-

 

Santos no comment... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas y aller par quatre chemins. van Persie est un joueur extraordinaire, un grand joueur, mais un traître, et ça me fait quand même un peu chier que ce traître soit chez nous pour cette partie-là, mais par contre faudra m'expliquer comment tous les joueurs - et même Wilshere - peuvent saluer et faire un grand sourire à van Persie ? p***** quand Schmeichel est parti à Manchester City en fin de carrière - et City était un club de seconde zone - Giggs, Scholes lui ont serré froidement la main, et Captain Gary, le supporter, le père spirituel de Wilshere - Jack doit prendre exemple sur Gary d'ailleurs - ne lui serra pas la main. Pourquoi vos joueurs n'ont pas fait pareil, ça aurait été logique. Parce que van Persie, c'est lui qui a fait un coup de p***.

Et tu penses que Wilshere quand il a séché Van Persie durant le match c'était pour la balle ? Moi j'en doute fortement :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors, j'avais pas vu ça moi ... sans parler de Neville, Agger et Skrtel avaient été somptueux lors du Chelsea - Liverpool en 2010.

 

On est vraiment un club de cocu et on aime ça ! Les joueurs n'ont vraiment pas de fierté, moi qui trouvais qu'il y avait du mieux depuis quelques temps, gros retour en arrière avec ce match.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Juanma mais c'est simplement l'opinion, en vogue, qui se divulgue qu'un joueur qui quitte Arsenal est un joueur qui se targue de maturité.

 

Parce que les joueurs ne ressentent pas la même affliction à quitter Arsenal que Manchester: van Persie, Nasri, Fabregas, Henry ne sont-il pas l'exemple de joueurs qui ont abouti leurs carrières au détriment d'Arsenal ?

 

Et puis il y a des joueurs comme Evra, bon joueur au demeurant, mais qui nous bousillent les esgourdes avec ses kilos de m**** qu'il déverse à la presse. Grâce à des tocards comme lui, on peut manquer de respect à Arsenal, la presse ne s'en gêne pas et on verra bientôt fleurir dans nos kiosques: "Wenger est-il à la rue ?"...

 

Cela-dit ça me fait de la peine que le caractère soit si menu dans notre équipe, c'est à Podolski, Arteta, Vermaelen & Sagna d'afficher orgueil, mesure et conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Juanma mais c'est simplement l'opinion, en vogue, qui se divulgue qu'un joueur qui quitte Arsenal est un joueur qui se targue de maturité.

 

Parce que les joueurs ne ressentent pas la même affliction à quitter Arsenal que Manchester: van Persie, Nasri, Fabregas, Henry ne sont-il pas l'exemple de joueurs qui ont abouti leurs carrières au détriment d'Arsenal ?

 

Et puis il y a des joueurs comme Evra, bon joueur au demeurant, mais qui nous bousillent les esgourdes avec ses kilos de m**** qu'il déverse à la presse. Grâce à des tocards comme lui, on peut manquer de respect à Arsenal, la presse ne s'en gêne pas et on verra bientôt fleurir dans nos kiosques: "Wenger est-il à la rue ?"...

 

Cela-dit ça me fait de la peine que le caractère soit si menu dans notre équipe, c'est à Podolski, Arteta, Vermaelen & Sagna d'afficher orgueil, mesure et conviction.

 

Ne le mets pas dans le même sac que les autres s'il-te-plait, lui est et restera une légende du club, pas les autres

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..