Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout ce que je lui souhaite c'est une saison sans blessure et il sera o top de sa forme

 

C'est clair que si il ne se blesse pas, il va sans aucun doute réaliser une magnifique saison. C'est en tout cas ce que je lui souhaite !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve offre 20 M pour Van Persie

La presse anglaise évoque ce dimanche une offre de la part de la Juventus d'un montant de 20 millions d'euros pour le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie.

 

Arsenal pourrait perdre un autre milieu de terrain après Alexander Hleb, Gilberto Silva et Mathieu Flamini. La presse anglaise évoque ce dimanche une offre de la Juventus de Turin pour Robin Van Persie. Le montant de cette offre serait de 20 millions d'euros annonce le Mail on Sunday.

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas son prix le problème !!!!!!! j'espère mais alors j'espère vraiment que c'est une rumeur parce que la faut vraiment tout arrêter les autres club ont cru que arsenal c'est lidl ou aldi c'est quoi le délire van persie est actuellement selon moi un ou le meilleur joueur d'arsenal ou en tout cas celui avec le plus gros potentiel !!!!!!! et pourquoi tout le monde le considère comme un milieu de terrain ???? c'est un attaquant RVP !!!!!

bref robin reste avec nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que la juve a demandé a arsenal l'accord pour une eventuelle negociation pour rvp et que ce dernié a meme donné son accord pour la juve et meme declaré a wenger son envie d'allez respiré ailleurs le prix qui peut etre fixé c'est dans les 22m en+ la juve veut facilité la transaction de rvp on incluants gionvenco ....ca sent tres mauvais si rvp part lui ausiiiiiiii jespere que c'est juste une rumeur de rien du tout on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop.

Wenger a un don pour trouver des joueurs, et RVP passe 6 mois / 10 blessé. Ne serai-ce pas une bonne affaire à 22M¤ ?

Si RVP stoppe ses blessures, ça serai une mauvaise nouvelle.

Mais combien de joueurs ont vu leur carrière brisée par les blessures ? Si c'est le cas pour RVP, autant le vendre à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne préparation on peut éviter quelques blessures, j’espère c’est le cas pour lui, si reviens en forme il donnera le plus a l’équipe Arsène a besoin de lui

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne préparation on peut éviter quelques blessures, j’espère c’est le cas pour lui, si reviens en forme il donnera le plus a l’équipe Arsène a besoin de lui

Ça je sais pas.

Ça dépend vraiment du joueurs.

RVP à l'air très sujet aux blessures, espérons qu'il puisse l'arranger, mais s'il ne peut pas, autant le vendre à ce très bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les médias ya quelques semaines Robin a déclaré qu’il veut rester à Arsenal, c’est une bonne chose il est intéressent

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne 1ere mi temps faites qu'il ne se blesse pas et puisse montrer l'étendue de son talent sur toute une saison :rolleyes: ,sa touche technique fais du bien en attaque et puis il marque des buts mais arrive bien aussi à servir ses coéquipiers ou même créer des brèches , il sait tout faire :blush: .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son anniversaire aujourd'hui? Bah si oui bonne anniversaire Robin, en espérant que tu seras épargne par les blessures

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ont dit bonne aniv en neerlandais bref il y a beaucoup de gunner nee en aout van persie Gallas moi :lol: ..

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ont dit bonne aniv en neerlandais bref il y a beaucoup de gunner nee en aout van persie Gallas moi ..

 

Oui en effet, puisque j'en fais également parti (8août). J'en profite donc pour souhaiter un très bon anniversaire à tous les membres du forum qui sont nés à cette si bel époque de l'année, ainsi qu'à notre talentueu Robin Van Persie :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, puisque j'en fais également parti (8août). J'en profite donc pour souhaiter un très bon anniversaire à tous les membres du forum qui sont nés à cette si bel époque de l'année, ainsi qu'à notre talentueu Robin Van Persie :D .

 

Moi aussi je suis né le 8aout :yahoo: mais bon là on est un peu HS.

Avec un jour de retard, joyeux anniversaire RvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvel article vien d'arriver sur gunners.fr sur Robin comme quoi il veut ètre prudent pour ne pas suconber aux blessures, j'ai peur qu'il soit trop résèrvé de peur de requiter les terrains pour cause de blessures. Espéron qu'il donnera tout sur le terrain tout en étant prudent.

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..