Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce joueur ne s'est toujours pas prononcé concernant son transfert. Il a pas dit un mot à propos des raisons etc... rien à propos d'Arsenal... aucune interview, même pas une miette. Il assume pas son geste ou quoi .... !

Perso, je ne demande que ça, qu'il nous oublie pour qu'on fasse de même.

Je prefere 1000 fois sa non-réaction, pas de propos, pas de sous-entendu rien du tout que la grande bouche à Nasri qui à chaque fois qu'il a une interview, le fait de parler d'Arsenal le démange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une histoire avec Mutu l'hôte accueillant qui invite Affelay, De Jong mais surtout Van Persie pour une petite soirée sympa.. En ramenant aussi 4 prostituées. De toute manière, c'était écrit, en allant du côté des devils, c'était obligé qu'il tombe là-dedans :P . Par contre, j'aimerais pas être à sa place face à Bouchra.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit quoi précisément ? Pour ceux qui parlent pas portugais (ou peu importe ce qu'est cette langue ^^).

 

J'ai quand même une vague idée vue les photos ^^

C'est du roumain je pense.. Il devait y'avoir des prostituées et d'la cock' connaissant l'ami Mutu !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du roumain je pense.. Il devait y'avoir des prostituées et d'la cock' connaissant l'ami Mutu !

 

ça va de paire généralement :ph34r: (Pour ceux qui ne comprennent pas, aller voir la définition de "cock")

 

J'arrive toujours à me demander ce que serait Arsenal si RVP, avec son talent serait resté avec l'équipe qu'on aligne actuellement.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va de paire généralement :ph34r: (Pour ceux qui ne comprennent pas, aller voir la définition de "cock")

 

J'arrive toujours à me demander ce que serait Arsenal si RVP, avec son talent serait resté avec l'équipe qu'on aligne actuellement.

Oui oui ! D'la cock et de la coc' :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de coquins tout ça :ph34r:

 

Je dirais plutôt une histoire de cocu :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'avenir lui donnera raison . Il s'éclate à MU , il joue avec des partenaires très talentueux , il marque des buts et semble bien partis pour gagner un ou plusieurs titres cette année . ( J'ai vu le match de United contre Stoke , c'est vraiment un récital de puissance offensive , face a une équipe assez corriace tout de même ) .

 

Tandis qu'Arsenal se morfond dans le milieu de tableau , avec un effectif sans génie , sans envie et un avant centre qui n'a pas les épaules .

Après on pleure quand l'on voit nos meilleurs joueurs partirs ( Hleb , Fabregas , Song , Nasrie , Adebayor ..... ) mais comment rester dans un club aussi peut lucide sur sa condition ?? , ça me fait marrer les interviews , comme celle de Mannone , le type il pense au titre , il veut être titulaire chez nous alors qu'il n'a même pas le niveau pour évoluer dans une équipe de premiere division . ça montre bien à tel point nous vivons dans le faux depuis de nombreuses années .

 

Notre club a la gangraine , c'est le pire mal qu'il soit , lorsque les problèmes viennent de l'intérieur . La seule manière de retrouver un Arsenal conquérant c'est le temps . Les dirigeants du club partiront bien un jour , peut être dans 20 ou 30 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel défaitisme!!

Il faut pas abuser en disant qu'on a un effectif sans genie ou pas d 'épaules.

 

Je suis sûr que tu seras un des premiers à t' enflammer quand les gunners gagneront leur prochain match.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel défaitisme!!

Il faut pas abuser en disant qu'on a un effectif sans genie ou pas d 'épaules.

 

Je suis sûr que tu seras un des premiers à t' enflammer quand les gunners gagneront leur prochain match.

 

Bien sûr que je vais m'enflammer à la prochaine victoire . Mais gagner un match ne signifie pas être de retour au premier plan et encore moins gagner des trophées . Certains supporters minimisent je crois le mal de notre équipe . Comme si il ne s'agissait que d'une mauvaise passe ... Et qu'en un ou deux achats tout refonctionnera comme avant ..

 

Et oui pour moi notre équipe est sans génie , regarde juste par comparaison la puissance offensive et collective de clubs comme United , Chelsea , Munich .... chez eux ont sens qu'il y a de la créativité , de la puissance , de la maîtrise ,et de la gnac même quand ils sont menés 1 à 0 tu sens qu'ils peuvent en planter trois ou quatre . Juste après un but subit , ils prennent le ballon et assiègent l'adversaire jusqu'à ce que celui craque .

 

C'est la force d'une grande équipe ( ou d'un très bonne équipe ) . Chez nous tout est poussif , stereotypé , sans envie , sans mental . Dés que l'on se fait un peut bouger ( même contre des clubs faibles ) tu sens les joueurs qui se liquefient , c'est assez désastreux .

 

Je ne dis pas que nos joueurs sont tous mauvais , non loin de là , Cazorla , Arteta , Wilshere et Rosicky ont pour moi un statut international . Mais encore une fois deux d'entre eux sont blessés ou sur le retour . Arteta ne joue pas à son poste ( c'est un relayeur ) et enfin Cazorla ne peut pas être au démarrage et à la finition ... Ni combiner avec lui même . Après tu as peut être Podolski , mais je le trouve très mal utilisé , il est invisible durant la majeur partie de ses matchs , certes il a des coups de génie mais c'est insuffisant .

 

 

Après libre à toi Gregocho de trouver que Giroud , Santos , Gervinho ou Ramsey c'est la grande classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour moi notre équipe est sans génie , regarde juste par comparaison la puissance offensive et collective de clubs comme United , Chelsea , Munich .... chez eux ont sens qu'il y a de la créativité , de la puissance , de la maîtrise ,et de la gnac même quand ils sont menés 1 à 0 tu sens qu'ils peuvent en planter trois ou quatre . Juste après un but subit , ils prennent le ballon et assiègent l'adversaire jusqu'à ce que celui craque .

 

C'est la force d'une grande équipe ( ou d'un très bonne équipe ) . Chez nous tout est poussif , stereotypé , sans envie , sans mental . Dés que l'on se fait un peut bouger ( même contre des clubs faibles ) tu sens les joueurs qui se liquefient , c'est assez désastreux .

Déja je trouve assez étonnant que tu associe United à du genie car quand je regarde united je pense surtout au mots ennuyants, veinard et aider par l'arbitrage...

 

Et tous ses clubs que tu monte tellement on aussi eu des non-match et quand je dis non match c'est pas une domination stérile comme nous hier mais plutôt qu'il se font ballader pendant tout le match par des équipes plus faibles...

 

Le chelsea plein de "genie" l'a jouer façon Chelsea "traditionnel" contre nous pour reussir à nous battre.

 

Hier on a juste manqué de génie car on était fatigué je vois pas en quoi on est plus faible que ces équipes car dans les matchs de big four on était au niveau collectivement les problèmes c'était le mauvais match de joueur qui sont d'habitude constant ça arrive...

 

Je trouve que les médias ont tendance à réhausser certains clubs et d'en rabaisser certains notamment le nôtre...

 

Et ça joue sur la vision de certains supporters sur notre club...je trouve ça dommage...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je trouve assez étonnant que tu associe United à du genie car quand je regarde united je pense surtout au mots ennuyants, veinard et aider par l'arbitrage...

 

Et tous ses clubs que tu monte tellement on aussi eu des non-match et quand je dis non match c'est pas une domination stérile comme nous hier mais plutôt qu'il se font ballader pendant tout le match par des équipes plus faibles...

 

Le chelsea plein de "genie" l'a jouer façon Chelsea "traditionnel" contre nous pour reussir à nous battre.

 

Hier on a juste manqué de génie car on était fatigué je vois pas en quoi on est plus faible que ces équipes car dans les matchs de big four on était au niveau collectivement les problèmes c'était le mauvais match de joueur qui sont d'habitude constant ça arrive...

 

Je trouve que les médias ont tendance à réhausser certains clubs et d'en rabaisser certains notamment le nôtre...

 

Et ça joue sur la vision de certains supporters sur notre club...je trouve ça dommage...

 

Tout comme il est regrettable de voir certains supporters continuer à se voiler la face alors que le club dégringole lentement mais sûrement depuis 7 ans sans que personne ne lève le petit doigt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il est regrettable de voir certains supporters continuer à se voiler la face alors que le club dégringole lentement mais sûrement depuis 7 ans sans que personne ne lève le petit doigt .

Notre Heure Viendra. mais le meme Barça a la fin des années 90 et au debut des années 2000 a enchainé pas mal de saisons Blanches. Si on dégringolait comme tu dis , on sera plus en PL depuis longtemps , une neuvieme place c'est pas la mort , le championnat est encore long , on n'est que en novembre . Certes on est plus aussi prestigieux et dominant qu' au debut du siecle mais le football c'est des cycles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Heure Viendra. mais le meme Barça a la fin des années 90 et au debut des années 2000 a enchainé pas mal de saisons Blanches. Si on dégringolait comme tu dis , on sera plus en PL depuis longtemps , une neuvieme place c'est pas la mort , le championnat est encore long , on n'est que en novembre . Certes on est plus aussi prestigieux et dominant qu' au debut du siecle mais le football c'est des cycles...

 

Non mais t'inquiètes hein on finira une nouvelle fois dans le Big Four avec notre place qualificative pour la LDC ça on en doute pas, mais ça s'arrête là quoi. Le dénouement on le connaissait avant la première journée de championnat, pendant que les autres s'affrontent pour le titre nous on court après la 4ème place et c'est déjà le cas après seulement 8 malheureuses journées alors qu'il y a 3 ou 4 ans on lâchait prise en second partie de saison mais maintenant depuis deux ans on lâche prise dès le début du championnat, on régresse donc considérablement année après année, suffit de comparer notre effectif actuel avec celui des années précédentes pour s'en rendre compte.

 

Pour le moment on parvient encore à accrocher la LDC, mais combien de temps ça va encore durer ? La prochaine étape si on continue dans cette voix (ce que j'entend par là c'est bien évidemment les mercatos merdiques, la mauvaise gestion de l'effectif et tout ce qui s'en suit) c'est l'Europa League qui nous attend.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est meilleur que l'année dernière (plus homogène) donc je pense que l'on peut plus parler de dégringolade...l'année dernière j'étais très inquiet notre place en champions league est miraculeuse cette année je pense qu'on la gagnera avec la manière...après je suis lucide je rêve pas du titre en premier league...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa va faire bouger certain haters, qui sont passé de venerer VP a le hair mais perso j'aurais aimé le voir de notre coté aujourd'hui...

 

Tout le monde aurait voulu le voir . Mais c'est terminé tout ça faites vous une raison. C'est lui qui a choisi de partir. Tout le monde voulais qu'il reste mais que voulez vous. Il a trouver une meuf plus riche et plus bonne que nous...donc il s'est barré tout simplement ! ce qui m'a énervé aujourd'hui sur le forum c'est que beaucoup parlé de lui comme une légende du club lors du match. " Oui mais regardez la classe il a pas celebrer" mais serieux quoi il manquerait plus qu'il nous nargue apres tout ce que le club a fait pour lui !! Et perso entre son but et celui d'evra ca ma ecoeuré plus que le match en lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction d'après match assez classe..

 

Manchester United - Van Persie : "Un jour spécial" face à Arsenal

 

 

Robin Van Persie, buteur avec Manchester United face à Arsenal (2-0), a vécu un moment particulier contre son ancienne équipe, avec laquelle il a évolué durant huit ans avant de rejoindre les Red Devils l'été dernier.

 

 

"C'était un jour spécial, a reconnu van Persie. Mais au final, il n'y a que le mach qui compte et je pense qu'on a bien joué. On a un peu manqué d'agressivité sur certaines occasions, on aurait dû marquer plus de buts mais on a les trois points. C'est la première fois que je joue contre un de mes anciens clubs, mais tout ce qui compte, c'est la victoire. J'ai joué à Arsenal pendant huit ans, j'ai connu des moments fantastiques ici. Je respecte le fans, le manager, les joueurs et le club tout entier, c'est pour ça que je n'ai pas célébré mon but", a expliqué l'attaquant néerlandais de Manchester United.

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..