Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

sincèrement j'éspére qu'il s'est blessé pour une longue durée! moi je me voile pas la face comme certain, aujourd'hui je clame haut et fort ma haine contre lui, ça me file vraiment la gerbe de le voir porter le maillot de l'autre équipe merdique et rien que pour ça j'éspére que sa carrière se niquera a jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'éspére qu'il s'est blessé pour une longue durée! moi je me voile pas la face comme certain, aujourd'hui je clame haut et fort ma haine contre lui, ça me file vraiment la gerbe de le voir porter le maillot de l'autre équipe merdique et rien que pour ça j'éspére que sa carrière se niquera a jamais...

 

Un minimum de respect par contre, ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Ricqo mais aujourd'hui il n'y a plus de respect entre nos deux clubs, (en fait je crois qu'il y 'en a jamais eu... :P ) donc on fait avec. :)

 

Non, désolé, on ne fait pas avec.

Que tu veuilles insulter VP, à la limite, je m'en fiche. Après tout, il le mérite vu ce qu'il a fait.

 

Mais pour ce qui est de mon club, je ne laisserais pas passer.

 

Et si, il y a du respect entre nos deux clubs. Le contraire serait bien triste pour le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, on ne fait pas avec.

Que tu veuilles insulter VP, à la limite, je m'en fiche. Après tout, il le mérite vu ce qu'il a fait.

 

Mais pour ce qui est de mon club, je ne laisserais pas passer.

 

Et si, il y a du respect entre nos deux clubs. Le contraire serait bien triste pour le foot.

Quand les supporters de united à old trafford traitent wenger de pédophile, t'appelles ça du respect ? non! :)

 

Et oui c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les supporters de united à old trafford traitent wenger de pédophile, t'appelles ça du respect ? non! :)

 

Et oui c'est triste...

 

Ah oui, c'est vrai qu'ils était 75 000 à le traiter de pedophile...

J'imagine sans mal que les supporters d'Arsenal doivent aussi avoir quelques mots doux à l'egard de Ferguson. Ferguson que vous ne manquez jamais une occasion de traiter de tout les noms sur ce forum d'ailleurs.

 

Bref, tu veux aller où avec ça concrètement ?

 

A la base, c'est le topic VP et tu y a glissé "l'autre équipe merdique", tu veux que je dise merci en plus ?

Je ne me permettrais pas d'en faire de même avec ton club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrais pas d'en faire de même avec mon club Arsenal chérie.

:heins: Attends...tu viens officiellement d'avouer et dire que sa se prenait pour un fans des Red Devils :nonon: Ferguson serait triste de te voir.

 

Par contre Monty, Oui tu peux insulter ManU, mais pas sur le forum...ici on respecte tout et tout le monde (enfin à peu près). Axelou n'insulte jamais Wenger de pédophile, ce n'est pas sa faute si les fans de son ex-club le font...c'est comme les supporters d'Arsenal qui insulte ManU, toi t'y peux rien, mais Axelou ne vient pas te reprocher leurs insultes.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Glunki ! Si tu te mets à déformer mes posts, je vais me sentir obligé de passer à l'offensive sur mon souffre-douleur préféré : Fabregas ! :P

 

Dire que j'ai modifier mon message pour de porter secours...et que tout ce que tu retient c'est une phrase.... :nonon:

 

En plus, j'ai rien modifié :(

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas intérêt à être blessé pour le match du 3 Novembre !

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce qui m'a gonfler a mort, c'est qu'a United, chelsea, shity voir le barca ou le real il se serait fait dégager vite fait bien fait a cause de sa fragilité alors qu'Arsenal a été très patient avec lui malgrè tout. Et voila la facon dont il remercie notre club

 

Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Maintenant, si tu veux blâmer quelqu'un pour ça, c'est vers Wenger qu'il faut se tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.

Maintenant, si tu veux blâmer quelqu'un pour ça, c'est vers Wenger qu'il faut se tourner.

 

Excuse Arsène d'être un grand homme qui laisse sa chance aux jeunes joueurs leur apporte son soutien même quant leur situation semble désespéré (VP à cause de ses blessures à répétition, Diaby également, Song à ses débuts, Ramsey qui ne parvient pas à retrouver le niveau qui était le sien depuis sa grave blessure etc...) et leur permet de se révéler aux yeux du monde quant d'autres comme Mourinho les jette comme des rats morts au premier contrôle manqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, commencez pas à monter sur vos grands chevaux parce que j'ai osé citer Wenger.

Mais c'est la vérité, si VP est resté au club après tant d'années à l'infirmerie, ça relève d'un choix de Wenger, c'est tout ce que je dis.

 

Maintenant, LONDONER dit qu'il est dégoûté par ça, et bien, dans ce cas précis, c'est Wenger qui a fait ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, commencez pas à monter sur vos grands chevaux parce que j'ai osé citer Wenger.

Mais c'est la vérité, si VP est resté au club après tant d'années à l'infirmerie, ça relève d'un choix de Wenger, c'est tout ce que je dis.

 

Maintenant, LONDONER dit qu'il est dégoûté par ça, et bien, dans ce cas précis, c'est Wenger qui a fait ce choix.

Avoir misé sur lui pendant toutes ses années de blessures, c'est un pari que Wenger et Arsenal a voulu prendre, Ferguson et Mourinho l'auraient dégager a 300 % (idem pour Diaby) meme pas besoin d'avoir fait BAC + 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est un pari qu'a choisi de faire Wenger, ai-je dis autre chose ?

 

Après, pour Ferguson, je pense que des joueurs bléssés, il en a la pelle depuis des années et que, comme Wenger, il en a fait perçer plus d'un. Donc permet moi de douter de ton affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est un pari qu'a choisi de faire Wenger, ai-je dis autre chose ?

 

Après, pour Ferguson, je pense que des joueurs bléssés, il en a la pelle depuis des années et que, comme Wenger, il en a fait percé plus d'un. Donc permet moi de douter de ton affirmation.

Ben je dis juste que VP a manqué de respect envers Arsenal et aurait pu etre un MINIMUM reconnaissant envers Wenger par contre pour Mourinho tu peux pas dire le contraire et pour Ferguson j'ai vraiment des doutes (sachant qu'il avait plein d'attaquants a cet epoque donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la vérité, si VP est resté au club après tant d'années à l'infirmerie, ça relève d'un choix de Wenger, c'est tout ce que je dis.

 

:lavache: "Rico un bon parasite est un parasite mort"

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dis juste que VP a manqué de respect envers Arsenal et aurait pu etre un MINIMUM reconnaissant envers Wenger par contre pour Mourinho tu peux pas dire le contraire et pour Ferguson j'ai vraiment des doutes (sachant qu'il avait plein d'attaquants a cet epoque donc bon...)

 

Pourquoi tu me parles d'attaquants ?

On parle de joueurs bléssés qui ont eu, malgré tout, du temps au club et la confiance du coach.

 

Mais encore une fois, de VP et Wenger, il a fallu que Mourinho, puis Ferguson arrivent dans l'histoire pour des comparaisons limite foireuses.

 

Ensuite, je crois que tu devrais éviter de sortir des affirmations sur Ferguson. Tu as prouvé plus d'une fois que tu étais assez peu objectif dès qu'il s'agit de United. De plus, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Tu as juste voulu faire mousser Wenger, on va pas se mentir.

 

:lavache: "Rico un bon parasite est un parasite mort"

http://www.youtube.com/watch?v=faFuaYA-daw

 

Mais quoi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, commencez pas à monter sur vos grands chevaux parce que j'ai osé citer Wenger.

Mais c'est la vérité, si VP est resté au club après tant d'années à l'infirmerie, ça relève d'un choix de Wenger, c'est tout ce que je dis.

 

Maintenant, LONDONER dit qu'il est dégoûté par ça, et bien, dans ce cas précis, c'est Wenger qui a fait ce choix.

 

C'est vrai qu'après réflexion on aurait du le dégager et l'envoyez en D3 macédonienne, ça nous aurait éviter de vivre ce léger désagrément de le voir marquer et porter les couleurs de l'ennemi juré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..