Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah mais oui, passons à autre chose.

 

 

 

 

Je peux comprendre que mon avatar + signature t'agaçe.

D'ailleurs, je les ai depuis peu et ça s'est fait dans un contexte un peu particulier. Maintenant, un avatar, une signature, ça reste personnel tu vois.

 

Venir attaquer un autre membre, et le faire de manière répétée, en ne faisant que ça, c'est déjà autre chose. De plus, ma signature n'est qu'un pretexte, il n'a jamais eu besoin de ça pour venir me chercher, faire ses allusions etc...

 

En meme temps, il est vrai qu'Evra a manquer a plusieurs reprises de respect a Arsenal puis RvP c'est pour certains rageant de le voir a MU, j'espere que ceci, tu le comprends.

 

Apres, sur ce que j'ai compris, certains te manquent de respect vis a vis de ca, je les condamne mais en meme temps, je sais qu'au fond de toi, tu savais que ca allait arriver

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, il est vrai qu'Evra a manquer a plusieurs reprises de respect a Arsenal puis RvP c'est pour certains rageant de le voir a MU, j'espere que ceci, tu le comprends.

 

Apres, sur ce que j'ai compris, certains te manquent de respect vis a vis de ca, je les condamne mais en meme temps, je sais qu'au fond de toi, tu savais que ca allait arriver

 

Le comportement de bergie à mon egard n'a rien à voir avec ma signature, c'est ça qu'il faut bien comprendre.

Nos différents remonte à plusieurs mois déjà et je n'avais ni Evra, ni VP sur mon profil...

 

Alors après, ce que les membres peuvent bien penser de ma signature, je m'en fous un peu pour ne rien te cacher. J'ose espérer qu'ils se concentrent plus sur les posts et leurs contenus, plutôt que sur un avatar ou une signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de bergie à mon egard n'a rien à voir avec ma signature, c'est ça qu'il faut bien comprendre.

Nos différents remonte à plusieurs mois déjà et je n'avais ni Evra, ni VP sur mon profil...

 

Alors après, ce que les membres peuvent bien penser de ma signature, je m'en fous un peu pour ne rien te cacher. J'ose espérer qu'ils se concentrent plus sur les posts et leurs contenus, plutôt que sur un avatar ou une signature...

 

C'est clair apres l'historique, je le connai pas.

 

Me concernant Evra ou RvP, je m'en fous, le mal est fait concernant ces joueurs.

 

Sur tes posts, R.A.S, sache que t'es le bienvenu sur le forum.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venir attaquer un autre membre, et le faire de manière répétée, en ne faisant que ça, c'est déjà autre chose. De plus, ma signature n'est qu'un pretexte, il n'a jamais eu besoin de ça pour venir me chercher, faire ses allusions etc...

 

Personnellement quand je vois la dégaine de ces 2 types ça me met tout de suite de mauvaise humeur mais bon c'est pas une raison pour te harceler non plus (quoique... lol)

 

Non mais c'était juste pour dire que c'est normal que tu te fasses "attaquer" avec un kit provocateur pareil alors qu'avant t'étais plutôt discret à ce niveau et qu'on faisant attention qu'à tes post'. Là si j'avais pas su que t'étais Axelou j'aurais même pas tilté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te mettre dans la confidence, l'avatar VP et la signature d'Evra sont arrivés après qu'on m'ait mis au défi ici même, sur ce forum.

 

Je l'ai fais dans l'optique de taquiner certains membres bien précis avec lesquels je suis en bons termes. Ca reste un petit délire entre eux et moi, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au SUJET du topic, si RvP ne se blesse pas, il a de grandes chances d’éclater son ratio but.

 

Oula... eclater son ratio, c'est un terme assez fort.

30 buts en PL, ça se met pas comme ça, c'est quelque chose d'assez rare tout de même.

 

Déjà si il en plante un vingtaine, je trouve que c'est super pour une première saison.

 

Maintenant, je trouve que VP est un attaquant bien plus intéréssant pour son style que par ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite question concernant le "traître" :

Est-ce qu'il peut encore, selon vous, jouer en tant qu'ailier ?

 

Alors attention, quand je parle de ça, je pense bien evidemment de manière occasionnelle. Physiquement, même si il n'est pas un athlète comme CR, je pense qu'au vu de son profil, il peut se montrer intéréssant dans un couloir malgré son age (bon, il est pas vieux non plus).

 

Je crois me rappeler que c'était même son poste lors de ses débuts chez vous, non ?

 

Je demande ça parce qu'on sera encore amené a bricoler cette saison. Park n'est plus là, Giggs ne peut plus occuper un couloir, c'est trop lui demander physiquement. Valencia, Nani, Young et dans une moindre mesure Kagawa (qui lui, doit déjà s'imposer dans l'axe), est-ce que ça pourrait le faire de mettre VP à gauche à de rares occasions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite question concernant le "traître" :

Est-ce qu'il peut encore, selon vous, jouer en tant qu'ailier ?

 

Alors attention, quand je parle de ça, je pense bien evidemment de manière occasionnelle. Physiquement, même si il n'est pas un athlète comme CR, je pense qu'au vu de son profil, il peut se montrer intéréssant dans un couloir malgré son age (bon, il est pas vieux non plus).

 

Je crois me rappeler que c'était même son poste lors de ses débuts chez vous, non ?

 

Je demande ça parce qu'on sera encore amené a bricoler cette saison. Park n'est plus là, Giggs ne peut plus occuper un couloir, c'est trop lui demander physiquement. Valencia, Nani, Young et dans une moindre mesure Kagawa (qui lui, doit déjà s'imposer dans l'axe), est-ce que ça pourrait le faire de mettre VP à gauche à de rares occasions ?

 

Evidemment puisque c'est son poste de formation.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une petite question concernant le "traître" :

Est-ce qu'il peut encore, selon vous, jouer en tant qu'ailier ?

 

Alors attention, quand je parle de ça, je pense bien evidemment de manière occasionnelle. Physiquement, même si il n'est pas un athlète comme CR, je pense qu'au vu de son profil, il peut se montrer intéréssant dans un couloir malgré son age (bon, il est pas vieux non plus).

 

Je crois me rappeler que c'était même son poste lors de ses débuts chez vous, non ?

 

Je demande ça parce qu'on sera encore amené a bricoler cette saison. Park n'est plus là, Giggs ne peut plus occuper un couloir, c'est trop lui demander physiquement. Valencia, Nani, Young et dans une moindre mesure Kagawa (qui lui, doit déjà s'imposer dans l'axe), est-ce que ça pourrait le faire de mettre VP à gauche à de rares occasions ?

 

Pas la peine de l’appelle le traite, appelle Van persie ...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi a été amené à jouer occasionellement sur le côté lors de ses deux premières saisons chez nous.

 

Perso,je n'ai jamais été convaincu.ce n'est pas un dribbleur,il n'est pas très vif et je le vois mal être rigoureux,défensivement,tout le match.

Il se cramerait facilement à ce poste en plus d'avoir un impact sur le jeu quasi inexistant.

 

Lors de la campagne européenne de 2005/2006 on ne jouait qu'avec un attaquant(Titi).

Et,ce n'est pas un hasard si Robin est résté sur le banc,Wenger lui préférant Reyes,plus à l'aise sur l'aile.

 

Il s'est véritablement révélé chez nous en 2006/2007...Lorsqu'il a définitivement été placé dans l'axe au poste de deuxième attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me dis qu'un vrai gaucher à gauche, ça peut être pas mal.

Nani et Young cherchent trop à repiquer dans l'axe et ne centrent pas assez en première intention, ce qui peut se comprendre vu qu'ils sont droitiers. Valencia, lui, ne peut jouer qu'à droite...

 

Bref, je pense qu'il serait bon qu'on se remette à jouer avec un gaucher. Van Persie à la patte pour, c'est clair, mais après, de là à prendre un couloir, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me dis qu'un vrai gaucher à gauche, ça peut être pas mal.

Nani et Young cherchent trop à repiquer dans l'axe et ne centrent pas assez en première intention, ce qui peut se comprendre vu qu'ils sont droitiers. Valencia, lui, ne peut jouer qu'à droite...

 

Bref, je pense qu'il serait bon qu'on se remette à jouer avec un gaucher. Van Persie à la patte pour, c'est clair, mais après, de là à prendre un couloir, c'est autre chose.

 

Van Persie il a disons un peu modifié son jeu, il est devenu plus buteur (Ouaahhh, chui trop fort p***** comment ai je fait pour trouver ça?? ) Je pense qu'il aurait un rendement moindre si vous le replacez à gauche, mqis s'il va à droite il pourrait vous être assez utile en attaquant interieur Il pourrait faire jouer vootre pointe (Rooney ??) avec ses qualites techniques et pourrait aussi marquer à la premiere occasion de sa légendaire patate gauche

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vieux pour le couloir tout simplement. Dans l'axe il a explosé grâce a son âge : sang froid et ça c'est le plus important pour être un tueur, il sais ce qu'il fait devant le but, il a une longueur d'avance sur les défenseurs tout le temps, et il a une telle science du déplacement, qu'il utilise a peine son physique (coup de reins ou autre) pour mettre dans le vent un défenseur.

Dans le couloir les déplacements sont limités, et donc, il faut faire jouer sa technique (ça il a) mais son physique aussi(et ça il n'a pas tellement), de façon répété dans un match et sans faiblir .

 

Mais bon c'est un traître et il va se blesser bientôt parce qu'il n'a plus de coach perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Giggs a toujours eu un profil d'ailier. Dans sa jeunesse, c'était une fusée.

Robin n'a jamais été réputé pour sa vitesse où ses capacité physiques. Or, sur un couloir, c'est indispensable. Reste à savoir si il pourrait compenser avec ses propres qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier n'a pas forcément besoin d'être une flèche, mais un ailier lent... Très franchement je suis pas fan.

Faut un minimum de coffre je trouve. Même Beckham qui n'a jamais été un joueur connu pour sa vitesse, arrivait quand même à caler des sprints appréciables.

 

Un ailier lent, il a interêt à assurer dans tout le reste, mais la concéption que je me fais d'un ailier, à la base, c'est un joueur vif et rapide. C'est comme ça que je vois le jeu de couloir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon ça va c'est qu'une vidéo de lui qui chante. On va pas non plus chercher l'élément clé dès qu'on a un nouveau truc / vieux truc sur lui. Il va finir chez Liverpool aussi ? :lol: C'est bon c'est une soirée, un délire et puis voila.

 

Moi aussi j'fais des trucs contraires à mon éthique en soirée, comme tout le monde ! :P Enfin bref, la vidéo est absolument hors contexte à sa carrière et donc à ce que tu as mis ! Encore tu l'aurais mise sans texte, ça passerait clairement ! ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..