Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me demande bien à quoi doit ressembler la vie de robin van persie. Dépose t-il ses enfants à l'école? Fait-il ses courses dans un supermarché?quand il va dans des toilettes publiques, dispose t-il des feuilles de papier toilettes tout au tour de la cuvette par précaution?

 

Sincèrement, je me demande ce qu'il peut faire de ses journées...par contre je pense connaitre ses loisirs actuels:

 

Son bouquin favori: mini_343501images1.jpg

 

Son film favori: mini_856140images.jpg

 

Son jeu de société favori: mini_263148images2.jpgA jouer entre traitre (Nasri, Adebayor, Cole et Stapleton), pour de bons moments de delire.

 

Enfin, même c'est de l'ordre privé, voici à qui il voue un culte:

mini_252526061004094756135618.jpg

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan la rancune est un vilain défaut ! :P

 

Et ton ignoble signature est un très vilain défaut elle aussi, mais venant de quelqu'un qui vénère des raclures comme Evra et RVP ça n'est pas franchement étonnant.

 

En tout cas qui eut cru qu'un jour les supporters mancunien surnomeraient affectueusement un ancien Gunner "Mister Perfect" ?? ^^

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton ignoble signature est un très vilain défaut elle aussi, mais venant de quelqu'un qui vénère des raclures comme Evra et RVP ça n'est pas franchement étonnant.

 

En tout cas qui eut cru qu'un jour les supporters mancunien surnomeraient affectueusement un ancien Gunner "Mister Perfect" ?? ^^

 

Nan mais j'hallucine...

Faut te le dire comment, serieux ? TA GUEULE !

 

Fous moi la paix putin ! Je viens te faire chier moi quand je lis tes conneries (donc 9 posts sur 10) ? Non !

 

C'est pas faute de t'avoir dit et répété de me foutre la paix ! J'ai pas envie de parler avec toi, tu ne peux pas en faire de même ?

 

T'es vraiment un troll jusqu'au bout serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'hallucine...

Faut te le dire comment, serieux ? TA GUEULE !

 

Fous moi la paix putin ! Je viens de faire chier moi quand je lis tes conneries (donc 9 posts sur 10) ? Non !

 

C'est pas faute de t'avoir dit et répété de me foutre la paix ! J'ai pas envie de parler avec toi, tu peux pas faire de même ?

 

T'es vraiment un troll jusqu'au bout serieux !

Allez c'est bon Fly,sors du compte d'Axelou !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est un pauvre type jusqu'au bout.

Faut que je fasse quoi pour qu'il se trouve une activité, un but dans ce forum et dans la vie et qu'il arrête d'être sur mon dos ?

 

Son activité sur ce forum se limite à du Troll TOUT LE TEMPS, je lui ai dis à plusieurs reprise que je ne parlerais plus avec lui, qu'il pouvait sortir toutes ses conneries et ses manques de respect en continu sur MU ou ce qu'il veut : JE M'EN FOUS ! Je perds pas mon temps avec les cons !

 

Mais depuis, ça fait plusieurs mois maintenant qu'il comprend rien dans sa tête, il continue à me citer, quoter mes posts, parler de moi etc...

Je le foutrais bien en blacklist mais je ne peux pas justement parce que je préfère savoir quand il bave sur moi, et j'ai eu raison de toute évidence puisqu'il continue. On est pas potes, on s'aime pas, j'ai essayé de lui proposer une alternative, il continue d'agir comme le blaireau qu'il est... au bout d'un moment, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est un pauvre type jusqu'au bout.

Faut que je fasse quoi pour qu'il se trouve une activité, un but dans ce forum et dans la vie et qu'il arrête d'être sur mon dos ?

 

Son activité sur ce forum se limite à du Troll TOUT LE TEMPS, je lui ai dis à plusieurs reprise que je ne parlerais plus avec lui, qu'il pouvait sortir toutes ses conneries et ses manques de respects en continu sur MU ou ce qu'il veut : JE M'EN FOUS ! Je perds pas mon temps avec les cons !

 

Mais depuis, ça fait plusieurs mois maintenant qu'il comprend rien dans sa tête, il continue à me citer, quoter mes posts, parler de moi etc...

Je le foutrais bien en blacklist mais je ne peux pas justement parce que je préfère savoir quand il bave sur moi, et j'ai eu raison de toute évidence puisqu'il continue. On est pas pote, on s'aime pas, j'ai essayé de lui proposer une alternative, il continue à agir comme le blaireau qu'il est... au bout d'un moment, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

BlackListe le , à un moment tu vas oublier qu'il existe tu vas même oublier qu'il parle sans cesse de toi, te trolle etc.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je le fous pas en blacklist, je préfère savoir ce qu'il dit.

Si encore son activité se limitait à dire de la m**** sur MU comme il le fait depuis toujours sur ce forum, c'est avec plaisir que je le foutrais à la poubelle, mais là, c'est vraiment des attaques et de l'acharnement personnel.

 

Hors de question que je laisse cet abruti baver dans mon dos sans réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait bénéfique pour l'honneur de tout supporter d'arsenal de sortir un chant sympa quand van persie reviendra à l'emirates ... j'espérais tellement qu'il se scrach à united mais il est vraiment bien parti l'enflure !

 

Ca m'énerve encore plus quand je vois qu'on a pas un seul AC de haut niveau ... et qu'on aurait une belle chance d'être proche du titre en fin de saison s'il était resté, encore une fois, il ne manquera pas grand chose à la fin mais ça à souvent été ça à arsenal ...

 

Mais un petit "he's injured when he wants, he's injured when he wants, van persie, van persie !"" me remonterais le moral.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle en à un Admin, il lui mettra un averto, ça le calmera sans doute.

 

Lors de notre dernière "altercation" un modo est venu me dire qu'ils s'occupaient de son cas.

Je m'étais dis -bien naïvement- que ça lui ferait prendre un peu de plomb dans la tête... Que dalle, il s'est jamais arrêté et continue toujours depuis.

 

Ca pourrait se remarquer si j'avais pris la peine à chacun de ses posts où il fait allusion à moi, où il me quote, me cite etc... mais c'est bien la preuve que j'y mets de la bonne volonté, je l'ignore du mieux que je peux. Mais il y a un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

 

Je le dis sans prétention, mais je me demande ce qu'il fout encore sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son activité sur ce forum se limite à du Troll TOUT LE TEMPS, je lui ai dis à plusieurs reprise que je ne parlerais plus avec lui, qu'il pouvait sortir toutes ses conneries et ses manques de respects en continu sur MU ou ce qu'il veut : JE M'EN FOUS ! Je perds pas mon temps avec les cons !

 

 

Nan je le fous pas en blacklist, je préfère savoir ce qu'il dit.

Si encore son activité se limitait à dire de la m**** sur MU comme il le fait depuis toujours sur ce forum, c'est avec plaisir que je le foutrais à la poubelle, mais là, c'est vraiment des attaques et de l'acharnement personnel.

 

Hors de question que je laisse cet abruti baver dans mon dos sans réagir !

 

 

Cherchez l'erreur :ph34r:

Tu devrais le mettre en black list, ça serait plus simple pour tout le monde. Lui donner des réponses comme tu le fais ne sert qu'à alimenter votre différent.

 

Pour en revenir à VP, faudrait pas trop non plus que MU s'appuit sur lui. On ne sait pas combien de temps il peut tenir sans blessures en l'absence d'un coach personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur :ph34r:

Tu devrais le mettre en black list, ça serait plus simple pour tout le monde. Lui donner des réponses comme tu le fais ne sert qu'à alimenter votre différent.

 

 

Relis mes posts un peu plus haut, et tu comprendra pourquoi je ne peux/veux pas le mettre en blacklist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mes posts un peu plus haut, et tu comprendra pourquoi je ne peux/veux pas le mettre en blacklist.

 

Je les ai lus justement, d'où mon post.

Quel intérêt pour toi de voir qu'un inconnu derrière un écran à lâcher une "connerie" sur un forum. C'est un mec que tu vas croiser tous les jours dans le métro ou au boulot ? Je pense pas.

Ca changera pas ta vie de laisser un mec que tu connais même pas baver sur internet.

 

Pis à force de voir que ses piques restent sans réactions il va bien finir par comprendre que tu t'en moque réellement. Dans le cas contraire tant pis pour lui, il paraitra juste ridicule à baver dans le vent.

Seulement, lui donne pas de raisons de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai lus justement, d'où mon post.

Quel intérêt pour toi de voir qu'un inconnu derrière un écran à lâcher une "connerie" sur un forum. C'est un mec que tu vas croiser tous les jour dans le métro ou au boulot ? Je pense pas.

Ca changera pas ta vie de laisser un mec que tu connais même pas baver sur internet.

 

Pis à force de voir que ses piques restent sans réactions il va bien finir par comprendre que tu t'en moque réellement. Dans le cas contraire tant pis pour lui, il paraitra juste ridicule à baver dans le vent.

Seulement, lui donne pas de raisons de continuer.

 

Cette phrase est quand même triste pour lui.

Le mec n'a que ça, ou presque, pour exister sur le forum, c'est désolant...

 

Le forum est suffisament vaste, il y a assez de membres pour pouvoir faire l'impasse sur UN membre. Mais non, c'est tout simplement trop lui demander. C'est au-delà de ses capacité mentales visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase est quand même triste pour lui.

Le mec n'a que ça, ou presque, pour exister sur le forum, c'est désolant...

 

Le forum est suffisament vaste, il y a assez de membres pour pouvoir faire l'impasse sur UN membre. Mais non, c'est tout simplement trop lui demander. C'est au-delà de ses capacité mentales visiblement.

 

Forcément si tu commence à faire dans le social on est pas rendus.

Ce qui est dommage c'est qu'on vient tous ici pour parler football et recueillir/fournir des informations sur nos joueurs et clubs et malheureusement on passe plus de temps devant des querelles entre tel ou tel membre au lieu de ce pourquoi on etait venus à la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est à lui qu'il faudra lui dire.

Je cherche pas la querelle avec lui, je cherche même pas à lui parler ! Mais lui peut pas s'en empêcher, au bout d'un moment c'est bon, stop quoi !

 

J'estime que je suis dans mon droit dans la mesure où je me défends et je me contente de subir les attaques de ce... membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est à lui qu'il faudra lui dire.

Je cherche pas la querelle avec lui, je cherche même pas à lui parler ! Mais lui peut pas s'en empêcher, au bout d'un moment c'est bon, stop quoi !

 

J'estime que je suis dans mon droit dans la mesure où je me défends et je me contente de subir les attaques de ce... membre.

 

Écoutes je suis pas là pour juger qui a fait quoi ou entendre des " c'est pas moi c'est lui qui a commencé ".

A un moment faut réagir de façon mature. Je pense que si des fonctions de black list et de MP sont là c'est pas pour rien. Si un membre a un différent avec un autre ça serait bien qu'il les utilise dans le but de garder le forum le plus sain possible pour les autres utilisateurs.

Je pense pas que ce soit très compliqué ce que j'essaye de faire comprendre.

 

Je vais pas m'attarder plus sur le sujet, ça fait déjà un bon bout de temps qu'on est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre que les modo s'occupent de ça de manière "naturelle".

Je les ai déjà avertis pour leur demandé de s'occuper de lui, pas de le foutre dehors, mais de manière à ce qu'il arrête de me harceler.

 

Ca n'a servi à rien. Je préfère donc que les choses se fassent d'elles-mêmes.

 

Sur ce, finissons en avec ce HS :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai même pas envie qu'il soit spécialement mis dehors. J'aimerais juste qu'il me fiche la paix, qu'il m'ignore et qu'il arrête de s'acharner.

Je demande pas la lune, c'est même un minimum dans une communeauté, maintenant, je m'en branle de ce qu'il peut lui arriver.

 

Il reste, il reste. Il vire, il vire. C'est pas à moi de décider ça mais tant qu'il me foutra pas la paix, je lacherais pas l'affaire et ça ne sera bon pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai même pas envie qu'il soit spécialement mis dehors. J'aimerais juste qu'il me fiche la paix, qu'il m'ignore et qu'il arrête de s'acharner.

Je demande pas la lune, c'est même un minimum dans une communeauté, maintenant, je m'en branle de ce qu'il peut lui arriver.

 

Il reste, il reste. Il vire, il vire. C'est pas à moi de décider ça mais tant qu'il me foutra pas la paix, je lacherais pas l'affaire et ça ne sera bon pour personne.

 

Tu fais quand mal a la tete, on peut passer a autres choses stp. Merci

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste, il reste. Il vire, il vire. C'est pas à moi de décider ça mais tant qu'il me foutra pas la paix, je lacherais pas l'affaire et ça ne sera bon pour personne.

 

Je connais pas ce Bergie mais je dois avouer que ta signature a le don de me foutre la haine également et je lisais même pas tes posts. Je passe plus très souvent sur le forum donc je sais pas pourquoi tu te promènes avec cette signature provocante.

 

Je savais même pas que c'était toi (Axelou) vu que t'as changé de pseudo. J'étais sûr que c'était un "troll" (comme vous les qualifiez) mancunien qui vient nous narguez.

 

Mais bon c'est ton droit. Rien ne l'interdit. Mais il fut un temps où se promener avec un tel kit sur le forum d'arsenal ne risquait pas de passer inaperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quand mal a la tete, on peut passer a autres choses stp. Merci

 

Ah mais oui, passons à autre chose.

 

 

Je connais pas ce Bergie mais je dois avouer que ta signature a le don de me foutre la haine également et je lisais même pas tes posts. Je passe plus très souvent sur le forum donc je sais pas pourquoi tu te promènes avec cette signature provocante.

 

Je savais même pas que c'était toi (Axelou) vu que t'as changé de pseudo. J'étais sûr que c'était un "troll" (comme vous les qualifiez) mancunien qui vient nous narguez.

 

Mais bon c'est ton droit. Rien ne l'interdit.

 

Je peux comprendre que mon avatar + signature t'agaçe.

D'ailleurs, je les ai depuis peu et ça s'est fait dans un contexte un peu particulier. Maintenant, un avatar, une signature, ça reste personnel tu vois.

 

Venir attaquer un autre membre, et le faire de manière répétée, en ne faisant que ça, c'est déjà autre chose. De plus, ma signature n'est qu'un pretexte, il n'a jamais eu besoin de ça pour venir me chercher, faire ses allusions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..