Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ba si tu veux tout savoir, je m'embarasse pas de leurs tronche.

Tevez, j'avais envie de le crever les premiers temps mais je gardais ma frustration pour moi. Puis, très vite, je me suis rendu compte que son avenir ne m'intéréssait plus le moins du monde.

 

Alors quand je le vois sous le maillot de City, j'ai toujours un petit pincement, encore plus quand je vois qu'il cartonne là-bas (quand il fait pas le con) mais je ne ressent plus rien de particulier pour ce mec. Qu'il devienne Ballon d'Or ou qu'il se brise la jambe pour finir en D3 thaitienne, je m'en branle comme de l'an 40.

J'ai le même avis pour Torres qu'il joue , marque , ce blesse sa ne m’intéresse plus vraiment même si quand j'entend sont nom je repense a quel que actions qui m'on marquée . +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, parce que tu crois vraiment qu'il s'est tourné les pouces pendant six ans ? Tu crois que Wenger aurait continué de croire en lui s'il n'avait eu aucune certitude sur son talent ? Je ne me rappelle plus les statistiques, mais avant les deux dernières saisons, il avait marqué beaucoup de buts, parfois très importants...

 

Ne résumez pas la carrière de van Persie à Arsenal aux deux dernières saisons pour ensuite faire croire qu'il n'a rien branlé pendant six ans. C'est tout simplement malhonnête.

Je suis d'accord avec Toi qu'il n'a pas fait que de la figuration Mais tu dit qu'il Avait marquer des buts tres importants , ok.... Mai's je pense que sa presence nous aurait eter precieuse a certaine moments ( Finale C1, finale Carling cup 2007 , quelques matchs de Pl tres importants , etc....) Mai's j'avoue qu'il a marquer emormement de buts et parfois meme de legends ( Charlton , Everton , Fulham <3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, ce que tu fais ici c'est du pur "gros têtisme" (nouveau mot inventer par moi), Je n'ai jamais dit qu'on étaient meilleures que vous, j'ai dit que vous n'aviez pas le niveau que pretend vous accorder Thypot, donc dès que j'ai vu les comparaison, j'ai meme pas lu les 4-5 lignes plus haut

 

 

Non, je réctifie un peu les choses, tout simplement.

 

@My.name.is : il y a une fonction pour le +1 ^^.

Ou alors t'as pas le courage d'en mettre un à un frère mancunien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, je dis pas le contraire, je voulais surtout répondre à Glunki qui a cru bon de citer Bâle et Bâle uniquement ^^.

Après, faut pas oublier que nous n'avons pas joué que la C1 ces dernières années et c'est là que la balance se déséquilibre entre nos deux clubs.

 

Si tu y met nos parcours en PL, FA Cup, Carling Cup + confrontations directes, je pense pouvoir dire (sans prétention) que vous n'êtes clairement pas à votre avantage.

Je ne le nierai pas , tres juste remarque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit moi ce qu'il a fait...à part s'entraîner...s'il avait été à Chelsea durant ses 6ans...enfin 6ans, après 6mois il aurait connu la porte.

 

Axelou, ce que tu fais ici c'est du pur "gros têtisme" (nouveau mot inventer par moi), Je n'ai jamais dit qu'on étaient meilleures que vous, j'ai dit que vous n'aviez pas le niveau que pretend vous accorder Thypot, donc dès que j'ai vu les comparaison, j'ai meme pas lu les 4-5 lignes plus haut

 

Je savais que tu allais dire ça ! Eh bien, ça m'étonne que tu ne saches pas ce qu'il ait fait, en bon supporter d'Arsenal. Mais bon, pour la faire courte, voici quelques statistiques : 10 buts en 2004-05, 11 en 05-06, 13 en 06-07, 9 en 07-08 (+ meilleur passeur avec 11 passes décisives), 20 en 08-09. Tu es d'accord pour dire que ce n'est pas rien quand même, pour un joueur souvent blessé ?

 

Le mec nous a gratifiés de pléthore de buts quasi légendaires : celui contre Charlton par exemple ou encore contre Tottenham ou Everton je ne sais plus quand...

 

Désolé, mais même en deux mots, on ne peut pas dire que c'est "rien".

 

Concernant Manchester, j'en ai marre de les défendre, mais je persiste à dire qu'ils ont un niveau bien supérieur au nôtre depuis 2006... Être capable presque chaque année d'être en finale de LDC, j'appelle ça le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais dire ça ! Eh bien, ça m'étonne que tu ne saches pas ce qu'il ait fait, en bon supporter d'Arsenal. Mais bon, pour la faire courte, voici quelques statistiques : 10 buts en 2004-05, 11 en 05-06, 13 en 06-07, 9 en 07-08 (+ meilleur passeur avec 11 passes décisives), 20 en 08-09. Tu es d'accord pour dire que ce n'est pas rien quand même, pour un joueur souvent blessé ?

 

Le mec nous a gratifiés de pléthore de buts quasi légendaires (celui contre Charlton par exemple) ou encore contre Tottenham je ne sais plus quand...

 

Désolé, mais même en deux mots, on ne peut pas dire que c'est "rien".

 

Concernant Manchester, j'en ai marre de les défendre, mais je persiste à dire qu'ils ont un niveau bien supérieur au nôtre depuis 2006... Être capable presque chaque année d'être en finale de LDC, j'appelle ça le très haut niveau.

Disons que pour un attaquant de pointe...c'est pas ses statistiques qui vont me faire rêver :)^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Toi qu'il n'a pas fait que de la figuration Mais tu dit qu'il Avait marquer des buts tres importants , ok.... Mai's je pense que sa presence nous aurait eter precieuse a certaine moments ( Finale C1, finale Carling cup 2007 , quelques matchs de Pl tres importants , etc....) Mai's j'avoue qu'il a marquer emormement de buts et parfois meme de legends ( Charlton , Everton , Fulham <3)

 

Je suis d'accord, mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir été blessé quand même !

 

De toute façon, malgré la "rupture", tous les bons moments qu'on a vécus grâce à van Persie ne s'effacent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour un attaquant de pointe...c'est pas ses statistiques qui vont me faire rêver :)^^

 

Non mais regarde aussi le nombre de matches.

Tu verra qu'il a une moyenne tout à fait respectable et que, à la base, il n'était pas un "pur" striker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y je vous en prie, dites que ce sont de très bonnes statistiques :)

 

352520VANPERSIE.png

04-05 et 05-06 : 1 but tout les 5 matchs :clapclap:

06-07 / 07-88 / 08-09 : 1 but tout les 2.24 matchs

 

Surtout qu'il était pas crevé le type...vu qu'il jouait ~23 match par saison et non 38 ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y je vous en prie, dites que ce sont de très bonnes statistiques :)

 

352520VANPERSIE.png

 

Le problème n'est pas de savoir si ce sont de bonnes statistiques, mais celui de savoir s'il a "fait" quelque chose pendant ses six premières saisons avec nous. Et la réponse est "oui".

 

Par ailleurs, les statistiques en question sont très correctes pour un joueur qui revient souvent de blessure, et qui a dû coexister avec Adebayor ou Henry pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de savoir si ce sont de bonnes statistiques, mais celui de savoir s'il a "fait" quelque chose pendant ses six premières saisons avec nous. Et la réponse est "oui".

 

Par ailleurs, les statistiques en question sont très correctes pour un joueur qui revient souvent de blessure, et qui a dû coexister avec Adebayor ou Henry pendant longtemps.

Ah parce que toi tu voulais qu'il ne fasse carrément rien...parce qu'il faudrait qu'on soit heureux que Monsieur a joué ? en fait joué c'est un "exploit" ?

 

C'est le "minimum légal" de jouer, par contre il a jamais rien fait de spécial à part cette dernière saison, bon j'arrête le débat ici pour moi, on campera chacun de notre côté. Bonne nuit.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que toi tu voulais qu'il ne fasse carrément rien...parce qu'il faudrait qu'on soit heureux que Monsieur a joué ? en fait joué c'est un "exploit" ?

 

C'est le "minimum légal" de jouer, par contre il a jamais rien fait de spécial à part cette dernière saison, bon j'arrête le débat ici pour moi, on campera chacun de notre côté. Bonne nuit.

 

Non ; moi, je ne sais pas ce que veut dire ne "rien faire" pendant six ans... Mais d'après moi, si tu reconnais qu'il a marqué, qu'il a été décisif pour son équipe, ça signifie que tu admets qu'il n'a pas "rien fait".

 

Moi aussi, je suis fatigué de défendre la cause perdue de notre (presque) légendaire van Persie. Bonne nuit à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y je vous en prie, dites que ce sont de très bonnes statistiques :)

 

352520VANPERSIE.png

04-05 et 05-06 : 1 but tout les 5 matchs :clapclap:

06-07 / 07-88 / 08-09 : 1 but tout les 2.24 matchs

 

Surtout qu'il était pas crevé le type...vu qu'il jouait ~23 match par saison et non 38 ^^

 

Alors si on reste dans les stats, oui, les stats ne sont pas exceptionnelles (en même temps, personne n'a dit ça) mais franchement, tu vas pas me dire qu'il a fait de la m**** ou qu'il n'a rien branlé ? Sa condition physique l'a bouffée pendant des années et pendant un temps, le buteur, c'était Henry, rien que ça.

Après il y a eu la (courte) periode Adebayor. Mais dans l'ensemble, il a des statistiques en terme de buts par matches qui sont relativement correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux tout savoir, je m'embarasse pas de leurs tronche.

Tevez, j'avais envie de le crever les premiers temps mais je gardais ma frustration pour moi. Puis, très vite, je me suis rendu compte que son avenir ne m'intéréssait plus le moins du monde.

 

Alors quand je le vois sous le maillot de City, j'ai toujours un petit pincement, encore plus quand je vois qu'il cartonne là-bas (quand il fait pas le con) mais je ne ressent plus rien de particulier pour ce mec. Qu'il devienne Ballon d'Or ou qu'il se brise la jambe pour finir en D3 thaitienne, je m'en branle comme de l'an 40.

Dans ton cas, je pense qu'il est plus simple d'oublier vos anciens top players que nous, je m'explique:

 

Manchester ça fait près de 25 ans qu'ils cartonnent au plus au niveau, en remportant des titres quasiment chaque année. Voir partir un mec comme Tevez à City, bien sur que c'est frustrant (je reste poli) mais vous savez pertinemment que malgré ce départ vous resterez au top, la preuve l'année d'après son départ vous finissez vice-champions et gagnez la Carling Cup, l'année suivante champion d'angleterre et finaliste de la LDC. L'équipe sera toujours au top même si vous perdez un top player de temps en temps et encore le cas Tevez est un des seuls exemples pour votre club (partir pour un club rival).

 

Nous on voit nos meilleurs joueurs partir et en plus de ça on les voit gagner des titres dans leur nouveau club pendant que nous bah.... nada, Fabregas (revient Cesc :ipb20:) gagne des titres avec le barça, Nasri part l'année suivante il est champion, Song part le barça devrait logiquement gagner des trophées cette saison, Vp est arrivé à ManU et je doute fort que vous resterez encore une saison sans trophées.

 

En fait ça prouverait presque que nos joueurs ont raison de partir et ce qui me gave avec ça c'est que si ManU gagne le titre cette année on aura encore le droit enfin de saison "VP a fait le bon choix", "Arsenal club de looser" etc... Si on gagnait des titres pratiquement chaque année, j'aurai nettement moins de mal à accepter le départ de Robin car je sais que ça ne bousculerait pas forcément notre dynamique, on le remplacerait par un autre top player et tour serait joué mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça chez nous.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kloro , ta Assister a la finale ? puisque dans mes lointains souvenir , j'ai cru voir un mec qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau

 

Hein?

 

Comment sais tu à quoi je ressemble? ^^ Et non j'étais trop jeune et je suivais pas du tout le foot à ce moment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ; moi, je ne sais pas ce que veut dire ne "rien faire" pendant six ans... Mais d'après moi, si tu reconnais qu'il a marqué, qu'il a été décisif pour son équipe, ça signifie que tu admets qu'il n'a pas "rien fait".

 

Moi aussi, je suis fatigué de défendre la cause perdue de notre (presque) légendaire van Persie. Bonne nuit à toi !

Attend...si tu fait quelque chose t'es pas forcément décisif...genre quand tu gagne un match 4-0, marque le 5-0 sa sert dans 90% des cas à rien ^^ Eh puis...toi tu trouve presque incroyable qu'il ai fait quelque chose, genre son travail ?

 

J'espère qu'une force sur-humaine viendra supprimer la phrase en rouge :)

 

Ce n'est même pas presque...Il n'y a pas de van Persie tout court, c'est comme Viera (sauf qu'avec lui on a gagné qqch) :mellow:

 

Entre Viera, Nasri, van Ca$h, on est sûr que la ville de Manchester ne manquera pas de clown :mellow:

 

Bonne nuit :mellow:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Possible... Mais tu sais, si Henry n'y arrivait pas, il y a peu de chances que le van Persie de l'époque ait pu trouver la faille.

Pour moi , si on a perdu c'était faute de lehman même si le carton reste aujourd'hui pour moi un énorme mystère et du fait qu'henry avait pas a supporting Cast top autour de lui....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..