Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Relis bien j'ai dis les résumés des matchs de MU sur Infosport, j'i autre chose à faire que de perdre mon temps à regarder jouer cette équipe de m**** :P

 

J'ai bien dit "regarder MU" ! J'ai pas spécialement parler des matchs haha ! :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un moment que je n'ai pas posté ici, j'ai lu quelques pages et je trouve toutes ces reactions envers RVP manquent de maturié et de realisme.

A un moment faut un etre un minimum logique, moi qui suis fan depuis bien plus longtemps qu'au moins 70% des gars du forum les mecs faut les comprendre le probleme ne vient pas de van Persie ou de Wenger, mais de là haut. C'est au niveau du board que sa manque d'ambition.

Perso je comprends van Persie sa fait 8 ans qu'il est là, il a rien gagné c'est son droit de vouloir changer d'air surtout que c'est un club plus gros qui lui garantie ce qu'il recherche depuis des années et qui en plus de celà offre un salaire largement supérieur (160 vs 250000).

Desole mais soyez un minimum objectif et de bonne foie, vous auriez tous fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un moment que je n'ai pas posté ici, j'ai lu quelques pages et je trouve toutes ces reactions envers RVP manquent de maturié et de realisme.

A un moment faut un etre un minimum logique, moi qui suis fan depuis bien plus longtemps qu'au moins 70% des gars du forum les mecs faut les comprendre le probleme ne vient pas de van Persie ou de Wenger, mais de là haut. C'est au niveau du board que sa manque d'ambition.

Perso je comprends van Persie sa fait 8 ans qu'il est là, il a rien gagné c'est son droit de vouloir changer d'air surtout que c'est un club plus gros qui lui garantie ce qu'il recherche depuis des années et qui en plus de celà offre un salaire largement supérieur (160 vs 250000).

Desole mais soyez un minimum objectif et de bonne foie, vous auriez tous fait pareil.

Et la civière d'or qu'il a remporté à 5 reprises ça ne compte pas peut être?

 

Moi c'est pas forcément son départ en soit qui me gêne mais plus la destination, le mec il veut partir par manque d'ambition du club ou pour se faire un plus gros salaire pourquoi pas mais qu'il parte pour ManU alors là NON.

 

Avec les Spurs, United est notre plus gros rival et lui il se permet de se barrer là-bas, faut pas s'étonner si beaucoup de personnes se sont énervées, tu voulais peut être qu'on lui lance des fleurs tout en lui faisant une haie d'honneur devant Old Trafford?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la civière d'or qu'il a remporté à 5 reprises ça ne compte pas peut être?

 

Moi c'est pas forcément son départ en soit qui me gêne mais plus la destination, le mec il veut partir par manque d'ambition du club ou pour se faire un plus gros salaire pourquoi pas mais qu'il parte pour ManU alors là NON.

 

Avec les Spurs, United est notre plus gros rival et lui il se permet de se barrer là-bas, faut pas s'étonner si beaucoup de personnes se sont énervées, tu voulais peut être qu'on lui lance des fleurs tout en lui faisant une haie d'honneur devant Old Trafford?

 

Faut pas non plus prendre l'autre extrême en exemple, il n'a jamais dit ça.

Maintenant, vouloir qu'il se pète la jambe, qu'il ruine sa carrière etc... ça reste condamnable et indéfendable en tout point, même sous le coup de l'énèrvement.

Le mieux, c'est de le battre à son propre jeu et de lui faire regretter d'avoir quitter Arsenal même si dans le fond, il s'en fout un peu je pense. Mais montrez que le club survivra à son départ plutôt que de lui souhaiter toutes les atrocités possibles. D'ailleurs, ça ne fera qu'envenimer le forum ce genre de posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Myke ; c'est d'ailleurs ce que je dis depuis son départ.

 

On peut comprendre van Persie d'avoir voulu changer après huit ans de bons et loyaux services. On n'a jamais (ou très peu) reproché à Clichy, par exemple, de partir pour renforcer un autre rival en puissance ; pourtant, le cas est assez semblable. Vous allez me dire qu'il est un attaquant, mais et alors ?

 

Là où bonojo a raison, c'est que c'est un peu écœurant qu'il soit venu en renfort d'un club concurrent.

 

Ce que vous ne semblez pas comprendre, cependant, c'est que Manchester United, qu'on le veuille ou non, et ce, en gros depuis 2006, c'est un niveau supérieur à celui d'Arsenal. Il n'y a qu'à voir les effectifs et les résultats de nos dernières confrontations pour s'en rendre compte. Manchester United, c'est le plus haut niveau, tout comme le Bayern voire le Real.

 

Van Persie a voulu franchir cette étape supplémentaire dans sa carrière ; ce n'est pas particulièrement louable vis-à-vis de nous, mais on peut aussi le comprendre.

 

Je le répète : j'aimerais toujours ce joueur parce que c'est un passionné de football. J'adore la photo de lui plus jeune, avec un maillot d'Arsenal, un ballon au pied et d'innombrables bibelots de foot sur les murs de sa chambre. Si on aime le football, on ne peut pas traiter ce "traître" comme un chien... Moi aussi je suis ulcéré quand je le vois avec le maillot de Manchester, mais quand je le vois marquer un but comme contre Fulham, le dégoût disparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus prendre l'autre extrême en exemple, il n'a jamais dit ça.

Maintenant, vouloir qu'il se pète la jambe, qu'il ruine sa carrière etc... ça reste condamnable et indéfendable en tout point, même sous le coup de l'énèrvement.

Le mieux, c'est de le battre à son propre jeu et de lui faire regretter d'avoir quitter Arsenal même si dans le fond, il s'en fout un peu je pense. Mais montrez que le club survivra à son départ plutôt que de lui souhaiter toutes les atrocités possibles. D'ailleurs, ça ne fera qu'envenimer le forum ce genre de posts.

 

On veut simplement qu'il meurt pas qu'il souffre, on est pas si méchant que ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas non plus prendre l'autre extrême en exemple, il n'a jamais dit ça.

Maintenant, vouloir qu'il se pète la jambe, qu'il ruine sa carrière etc... ça reste condamnable et indéfendable en tout point, même sous le coup de l'énèrvement.

Le mieux, c'est de le battre à son propre jeu et de lui faire regretter d'avoir quitter Arsenal même si dans le fond, il s'en fout un peu je pense. Mais montrez que le club survivra à son départ plutôt que de lui souhaiter toutes les atrocités possibles. D'ailleurs, ça ne fera qu'envenimer le forum ce genre de posts.

J'ai une question pour Toi Borlac , T'aurais pris sa comment que Vida, Welbeck ou Naniserait parti voir ailleurs style City oui ici?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Myke ; c'est d'ailleurs ce que je dis depuis son départ.

 

On peut comprendre van Persie d'avoir voulu changer après huit deux ans de bons et loyaux services. On n'a jamais (ou très peu) reproché à Clichy, par exemple, de partir pour renforcer un autre rival en puissance ; pourtant, le cas est assez semblable. Vous allez me dire qu'il est un attaquant, mais et alors ? Arsenal ne voulait plus de Clichy, il lui ont proposé un nouveau contrat avec un salaire plus bas, histoire de lui demander de bien vouloir partir

 

Là où bonojo a raison, c'est que c'est un peu écœurant qu'il soit venu en renfort d'un club concurrent.

 

Ce que vous ne semblez pas comprendre, cependant, c'est que Manchester United, qu'on le veuille ou non, et ce, en gros depuis 2006, c'est un niveau supérieur à celui d'Arsenal. Il n'y a qu'à voir les effectifs et les résultats de nos dernières confrontations pour s'en rendre compte. Manchester United, c'est le plus haut niveau, tout comme le Bayern voire le Real.Je suis pas "jaloux" mais tu y vas un peu fort...je sais pas se faire éliminer par Bâle...

 

Van Persie a voulu franchir cette étape supplémentaire dans sa carrière ; ce n'est pas particulièrement louable vis-à-vis de nous, mais on peut aussi le comprendre.

 

Je le répète : j'aimerais toujours ce joueur parce que c'est un passionné de football. J'adore la photo de lui plus jeune, avec un maillot d'Arsenal, un ballon au pied et d'innombrables bibelots de foot sur les murs de sa chambre. Si on aime le football, on ne peut pas traiter ce "traître" comme un chien... Moi aussi je suis ulcéré quand je le vois avec le maillot de Manchester, mais quand je le vois marquer un but comme contre Fulham, le dégoût disparaît...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu veux tout savoir, je m'embarasse pas de leurs tronche.

Tevez, j'avais envie de le crever les premiers temps mais je gardais ma frustration pour moi. Puis, très vite, je me suis rendu compte que son avenir ne m'intéréssait plus le moins du monde.

 

Alors quand je le vois sous le maillot de City, j'ai toujours un petit pincement, encore plus quand je vois qu'il cartonne là-bas (quand il fait pas le con) mais je ne ressent plus rien de particulier pour ce mec. Qu'il devienne Ballon d'Or ou qu'il se brise la jambe pour finir en D3 thaitienne, je m'en branle comme de l'an 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Myke ; c'est d'ailleurs ce que je dis depuis son départ.

 

On peut comprendre van Persie d'avoir voulu changer après huit ans de bons et loyaux services. On n'a jamais (ou très peu) reproché à Clichy, par exemple, de partir pour renforcer un autre rival en puissance ; pourtant, le cas est assez semblable. Vous allez me dire qu'il est un attaquant, mais et alors ?

 

Là où bonojo a raison, c'est que c'est un peu écœurant qu'il soit venu en renfort d'un club concurrent.

 

Ce que vous ne semblez pas comprendre, cependant, c'est que Manchester United, qu'on le veuille ou non, et ce, en gros depuis 2006, c'est un niveau supérieur à celui d'Arsenal. Il n'y a qu'à voir les effectifs et les résultats de nos dernières confrontations pour s'en rendre compte. Manchester United, c'est le plus haut niveau, tout comme le Bayern voire le Real.

 

Van Persie a voulu franchir cette étape supplémentaire dans sa carrière ; ce n'est pas particulièrement louable vis-à-vis de nous, mais on peut aussi le comprendre.

 

Je le répète : j'aimerais toujours ce joueur parce que c'est un passionné de football. J'adore la photo de lui plus jeune, avec un maillot d'Arsenal, un ballon au pied et d'innombrables bibelots de foot sur les murs de sa chambre. Si on aime le football, on ne peut pas traiter ce "traître" comme un chien... Moi aussi je suis ulcéré quand je le vois avec le maillot de Manchester, mais quand je le vois marquer un but comme contre Fulham, le dégoût disparaît...

Ouais Mais historiquement City et nous , on se connait pas.... Deplus Clichy saturait avec nous , il a Avait besoin d'un nouveau challenge et Lui AU MOINS n'oublie pas d'ou il VIENT et sa moi en tous sa force mon respect pas comme les autres myths , mercenaries et ingrates ( Van Per$ie , Nashit et autres Adebayor...) , Autant le Joueur me fait tripper Autant l'homme Est une enflure hyper ingrate....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus prendre l'autre extrême en exemple, il n'a jamais dit ça.

Maintenant, vouloir qu'il se pète la jambe, qu'il ruine sa carrière etc... ça reste condamnable et indéfendable en tout point, même sous le coup de l'énèrvement.

Le mieux, c'est de le battre à son propre jeu et de lui faire regretter d'avoir quitter Arsenal même si dans le fond, il s'en fout un peu je pense. Mais montrez que le club survivra à son départ plutôt que de lui souhaiter toutes les atrocités possibles. D'ailleurs, ça ne fera qu'envenimer le forum ce genre de posts.

Moi aussi je n'accepte pas de telles déclarations, lui souhaiter de se blesser gravement c'est pas forcément malin enfin bref....

 

Comme je l'ai dit je ne repproche pas forcément à VP d'être parti mais c'est surtout la destination qui m'énèrve. Après c'est sur que quand on y regarde de plus près, son choix peut être cohérent (je parle du projet sportif), ça doit faire 6 ou 7 ans que Manu finit devant Arsenal et il faut bien reconnaitre qu'ils ont nettement plus de potentiel pour espérer remporter des trophées.

 

Pour moi son choix est contestable simplement du au fait qu'il existe cette rivalité entre les 2 clubs, nous faire croire qu'il aime le club et partir chez vous de la sorte, fallait pas s'attendre à ce qu'on l'applaudisse.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu reproches souvent aux joueurs de ne pas tout donner pour leur club sous prétexte qu'ils se blessent souvent ? Alors oui, évidemment, Wenger a eu une attitude exemplaire en croyant toujours en lui, mais enfin, c'est un peu le défaut de notre entraîneur, non ? Il fait trop confiance à ses joueurs...

 

Quant à l'élimination de Manchester l'année dernière, tu seras d'accord pour dire que c'est plus un accident qu'autre chose... Ce n'est pas un argument qui me convaincra que cette équipe est du même niveau que la nôtre. Quand il y a une confrontation entre nos deux clubs, c'est devenu un miracle qu'on ramène un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches souvent aux joueurs de ne pas tout donner pour leur club sous prétexte qu'ils se blessent souvent ? Alors oui, évidemment, Wenger a eu une attitude exemplaire en croyant toujours en lui, mais enfin, c'est un peu le défaut de notre entraîneur, non ? Il faut trop confiance à ses joueurs...

 

Quant à l'élimination de Manchester l'année dernière, tu seras d'accord pour dire que c'est plus un accident qu'autre chose... Ce n'est pas un argument qui me convaincra que cette équipe est du même niveau que la nôtre. Quand il y a une confrontation entre nos deux clubs, c'est devenu un miracle qu'on ramène un point...

 

Non mais attends...t'es entraîneur, un joueur se blesse ~6ans pour joueur "2" bonnes saisons, après il part...je crois que j'ai pas besoin de donner plus d'informations.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu reproches souvent aux joueurs de ne pas tout donner pour leur club sous prétexte qu'ils se blessent souvent ? Alors oui, évidemment, Wenger a eu une attitude exemplaire en croyant toujours en lui, mais enfin, c'est un peu le défaut de notre entraîneur, non ? Il fait trop confiance à ses joueurs...

 

Quant à l'élimination de Manchester l'année dernière, tu seras d'accord pour dire que c'est plus un accident qu'autre chose... Ce n'est pas un argument qui me convaincra que cette équipe est du même niveau que la nôtre. Quand il y a une confrontation entre nos deux clubs, c'est devenu un miracle qu'on ramène un point...

 

 

 

Tu reproches souvent aux joueurs de ne pas tout donner pour leur club sous prétexte qu'ils se blessent souvent ? Alors oui, évidemment, Wenger a eu une attitude exemplaire en croyant toujours en lui, mais enfin, c'est un peu le défaut de notre entraîneur, non ? Il fait trop confiance à ses joueurs...

 

Quant à l'élimination de Manchester l'année dernière, tu seras d'accord pour dire que c'est plus un accident qu'autre chose... Ce n'est pas un argument qui me convaincra que cette équipe est du même niveau que la nôtre. Quand il y a une confrontation entre nos deux clubs, c'est devenu un miracle qu'on ramène un point...

Un Accident..... , Donnez aussi un peu de credit a Bale aussi..... , Ok que Man U sorte pas des poles c'est pas commun , a vous entendre Parler , Bale a eu la chance du siècle , ils omt eter meilleur voila tout....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Mais historiquement City et nous , on se connait pas.... Deplus Clichy saturait avec nous , il a Avait besoin d'un nouveau challenge et Lui AU MOINS n'oublie pas d'ou il VIENT et sa moi en tous sa force mon respect pas comme les autres myths , mercenaries et ingrates ( Van Per$ie , Nashit et autres Adebayor...) , Autant le Joueur me fait tripper Autant l'homme Est une enflure hyper ingrate....

 

C'est vrai, mais tu ne vas pas me dire que c'est Clichy qui a délibérément choisi un club qui n'était pas un rival historique de son ancienne maison ? Enfin, peut-être, mais il faudra le prouver !

 

Je ne pourrais jamais mettre RvP, Nasri et Adebayor dans le même sac. Nasri nous a manqués de respect, et ça, c'est impardonnable. De même pour Adebayor qui est venu narguer la tribune des Gooners après un but.

 

Mais van Persie n'en est pas encore là...

 

Enfin bref, je ne veux pas vous convaincre des vertus du Hollandais ; je n'y arriverais pas. Je n'ai d'ailleurs pas une admiration sans bornes pour les joueurs de foot en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais attends...t'es entraîneur, un joueur se blesse ~6ans pour joueur "2" bonnes saisons, après il part...je crois que j'ai pas besoin de donner plus d'informations.

c'est sur , j'ai l'impression que cette Saison etait juste histoire de faire des stats et faire monter sa valeur et se casser chez un ennemi historique ou un des deux ogres espagnols....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Accident..... , Donnez aussi un peu de credit a Bale aussi..... , Ok que Man U sorte pas des poles c'est pas commun , a vous entendre Parler , Bale a eu la chance du siècle , ils omt eter meilleur voila tout....

 

Oui, clairement, une première en douze ans (je ne sais plus le chiffre exact), c'est un accident pour United !

 

Bâle s'est transcendé pour un match, oui, mais quand on se fait laminer par le Bayern 7-0, c'est difficile d'avoir du crédit. Enfin, ce n'est pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches souvent aux joueurs de ne pas tout donner pour leur club sous prétexte qu'ils se blessent souvent ? Alors oui, évidemment, Wenger a eu une attitude exemplaire en croyant toujours en lui, mais enfin, c'est un peu le défaut de notre entraîneur, non ? Il fait trop confiance à ses joueurs...

 

Quant à l'élimination de Manchester l'année dernière, tu seras d'accord pour dire que c'est plus un accident qu'autre chose... Ce n'est pas un argument qui me convaincra que cette équipe est du même niveau que la nôtre. Quand il y a une confrontation entre nos deux clubs, c'est devenu un miracle qu'on ramène un point...

 

Ouai et puis, si on compare nos parcours respéctifs en C1 ces dernières années, je crois qu'on a rien à envier à Arsenal, loin de là.

Après, c'est sûr que si on reste focalisé sur l'elimination en phase de poule... Et puis Arsenal n'est pas non plus allé jusqu'en finale, vous êtes sortis le tour juste après il me semble.

 

Allez ! Pour Glunki ^^.

2006 : Arsenal > Finaliste - MU > poules

2007 : Arsenal > 1/8 - MU > 1/2

2008 : Arsenal > 1/2 - MU > Vainqueur

2009 : Arsenal > 1/2 - MU > Finaliste (A noter qu'on perd en finale contre Barcelone après vous avoir battu en demi-finale 1-0 à OT et 3-1 à l'Emirates)

2010 : Arsenal > 1/4 - MU > 1/4

2011 : Arsenal > 1/8 - MU > Finaliste

2012 : Arsenal > 1/8 - MU > poules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends...t'es entraîneur, un joueur se blesse ~6ans pour joueur "2" bonnes saisons, après il part...je crois que j'ai pas besoin de donner plus d'informations.

 

Ah, parce que tu crois vraiment qu'il s'est tourné les pouces pendant six ans ? Tu crois que Wenger aurait continué de croire en lui s'il n'avait eu aucune certitude sur son talent ? Je ne me rappelle plus les statistiques, mais avant les deux dernières saisons, il avait marqué beaucoup de buts, parfois très importants...

 

Ne résumez pas la carrière de van Persie à Arsenal aux deux dernières saisons pour ensuite faire croire qu'il n'a rien branlé pendant six ans. C'est tout simplement malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, une première en douze ans (je ne sais plus le chiffre exact), c'est un accident pour United !

 

Bâle s'est transcendé pour un match, oui, mais quand on se fait laminer par le Bayern 7-0, c'est difficile d'avoir du crédit. Enfin, ce n'est pas le débat.

Ils ont battu Bayern chez eux les Bâlois :wink2: 1-0 à ne pas oublier.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai et puis, si on compare nos parcours respéctifs en C1 ces dernières années, je crois qu'on a rien à envier à Arsenal, loin de là.

Après, c'est sûr que si on reste focalisé sur l'elimination en phase de poule... Et puis Arsenal n'est pas non plus allé jusqu'en finale, vous êtes sortis le tour juste après il me semble.

 

Allez ! Pour Glunki ^^.

2006 : Arsenal > Finaliste - MU > poules

2007 : Arsenal > 1/8 - MU > 1/2

2008 : Arsenal > 1/2 - MU > Vainqueur

2009 : Arsenal > 1/2 - MU > Finaliste (A noter qu'on perd en finale contre Barcelone après vous avoir battu en demi-finale 1-0 à OT et 3-1 à l'Emirates)

2010 : Arsenal > 1/4 - MU > 1/4

2011 : Arsenal > 1/8 - MU > Finaliste

2012 : Arsenal > 1/8 - MU > poules

je trouve qu'a part au tournant de la decennie , sa se tient nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que tu crois vraiment qu'il s'est tourné les pouces pendant six ans ? Tu crois que Wenger aurait continué de croire en lui s'il n'avait eu aucune certitude sur son talent ? Je ne me rappelle plus les statistiques, mais avant les deux dernières saisons, il avait marqué beaucoup de buts, parfois très importants...

 

Ne résumez pas la carrière de van Persie à Arsenal aux deux dernières saisons pour ensuite faire croire qu'il n'a rien branlé pendant six ans. C'est tout simplement malhonnête.

 

C'est clair et puis j'ai envie de dire que même si c'était le cas, même si il n'avait rien branlé pendant ces 6 ans où il était très souvent blessé, alors le fautif c'est Wenger d'avoir voulu conserver un joueur nocif pour l'effectif.

 

Mais je pense que l'Alsacien a eu du flair encore une fois, il l'a gardé et je pense que VP a du y mettre du sien pour réussir à garder la confiance de son manager, et on parle pas d'un manager de L1 ou de Série A qui fait 6 mois au poste hein, non non, on parle bien d'Arsène Wenger, 16 ans au club aujourd'hui. Et il a bien fait puisqu'il a fait de VP un des meilleurs avant-centre d'Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que tu crois vraiment qu'il s'est tourné les pouces pendant six ans ? Tu crois que Wenger aurait continué de croire en lui s'il n'avait eu aucune certitude sur son talent ? Je ne me rappelle plus les statistiques, mais avant les deux dernières saisons, il avait marqué beaucoup de buts, parfois très importants...

 

Ne résumez pas la carrière de van Persie à Arsenal aux deux dernières saisons pour ensuite faire croire qu'il n'a rien branlé pendant six ans. C'est tout simplement malhonnête.

Bah dit moi ce qu'il a fait...à part s'entraîner...s'il avait été à Chelsea durant ses 6ans...enfin 6ans, après 6mois il aurait connu la porte.

 

Ouai et puis, si on compare nos parcours respéctifs en C1 ces dernières années, je crois qu'on a rien à envier à Arsenal, loin de là.

Après, c'est sûr que si on reste focalisé sur l'elimination en phase de poule... Et puis Arsenal n'est pas non plus allé jusqu'en finale, vous êtes sortis le tour juste après il me semble.

 

Allez ! Pour Glunki ^^.

2006 : Arsenal > Finaliste - MU > poules

2007 : Arsenal > 1/8 - MU > 1/2

2008 : Arsenal > 1/2 - MU > Vainqueur

2009 : Arsenal > 1/2 - MU > Finaliste (A noter qu'on perd en finale contre Barcelone après vous avoir battu en demi-finale 1-0 à OT et 3-1 à l'Emirates)

2010 : Arsenal > 1/4 - MU > 1/4

2011 : Arsenal > 1/8 - MU > Finaliste

2012 : Arsenal > 1/8 - MU > poules

 

Axelou, ce que tu fais ici c'est du pur "gros têtisme" (nouveau mot inventer par moi), Je n'ai jamais dit qu'on étaient meilleures que vous, j'ai dit que vous n'aviez pas le niveau que pretend vous accorder Thypot, donc dès que j'ai vu les comparaison, j'ai meme pas lu les 4-5 lignes plus haut

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'a part au tournant de la decennie , sa se tient nan?

 

Oui, je dis pas le contraire, je voulais surtout répondre à Glunki qui a cru bon de citer Bâle et Bâle uniquement ^^.

Après, faut pas oublier que nous n'avons pas joué que la C1 ces dernières années et c'est là que la balance se déséquilibre entre nos deux clubs.

 

Si tu y met nos parcours en PL, FA Cup, Carling Cup + confrontations directes, je pense pouvoir dire (sans prétention) que vous n'êtes clairement pas à votre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..