Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah oui... le fameux "si" made in Arsenal :D.

 

Bon sinon, au risque de me faire lyncher, j'ai vraiment envie de me prendre son maillot. Avant, je ne pouvais pas par principe, aujourd'hui, je peux dire en toute innocence que son maillot me tente. Etant un grand fan du joueur, j'ai bien le droit quand même, non ? ^^

SI (oui encore) tu le fais tu es officiellement un fan d'Arsenal cacher.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI (oui encore) tu le fais tu es officiellement un fan d'Arsenal cacher.

 

Quand je parlais du maillot de VP, je parlais du maillot de United hein ^^.

Je songeais déjà à le prendre l'an passé mais j'ai pas pu (question de principe, je pouvais prendre un maillot d'Arsenal), mais maintenant, je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du maillot de VP, je parlais du maillot de United hein ^^.

Je songeais déjà à le prendre l'an passé mais j'ai pas pu (question de principe, je pouvais prendre un maillot d'Arsenal), mais maintenant, je peux !

Oui,je sais mais être aussi admiratif d'un club comme le notre et de notre (oui bon il est plus "notre") meilleur joueur c'est suspect. Mais arrêtons de se mentir nous (toi compris) savons très bien que tu es fan d'Arsenal.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais mais être aussi admiratif d'un club comme le notre et de notre (oui bon il est plus "notre") meilleur joueur c'est suspect. Mais arrêtons de se mentir nous (toi compris) savons très bien que tu es fan d'Arsenal.

 

J'ai pas le droit d'être admiratif d'un club rival ?

Non mais je vais pas te mentir, j'admire et je respecte votre philosophie. Ce que fait Wenger et ce qu'il a pu réaliser dans sa carrière, c'est enorme et ça force le respect de n'importe qui. Je sais faire la part des chose, je n'ai aucun problème d'identité et donc je n'ai aucun mal à dire quand quelque chose me plait chez un rival.

 

Mais non, ne rêve pas, je reste un vilainpasbô supporter de MU :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du maillot de VP, je parlais du maillot de United hein ^^.

Je songeais déjà à le prendre l'an passé mais j'ai pas pu (question de principe, je pouvais prendre un maillot d'Arsenal), mais maintenant, je peux !

 

Tu reçois ton maillot et là il se blesse pour 6 mois... :lol:

 

Nan sérieusement rien ne t'en empêches comme tu dis :-)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit d'être admiratif d'un club rival ?

Non mais je vais pas te mentir, j'admire et je respecte votre philosophie. Ce que fait Wenger et ce qu'il a pu réaliser dans sa carrière, c'est enorme et ça force le respect de n'importe qui. Je sais faire la part des chose, je n'ai aucun problème d'identité et donc je n'ai aucun mal à dire quand quelque chose me plait chez un rival.

 

Mais non, ne rêve pas, je reste un vilainpasbô supporter de MU :P.

Et c'est pour cette raison que tu es notre vilainpasbô supporter de MU préféré :amoureu:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois ton maillot et là il se blesse pour 6 mois... :lol:

 

Nan sérieusement rien ne t'en empêches comme tu dis :-)

 

Ouai mais il est là pour 4 ans alors... :D

 

Et c'est pour cette raison que tu es notre vilainpasbô supporter de MU préféré :amoureu:

 

Je vais rougir !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de RVP..j'ai explosé de joie et peté ma lampe sans faire exprès sur le goal, franchement, magnifique. C'est, malgré tout ce qu'on a pu dire, et qu'on peut dire encore, une grande perte pour vous...

 

Comme Ricqo, son maillot m'attends, si j'ai des fonds disponibles (oh ça sonne économiste ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a marquer taleur son 1er but avec MU, et quelle but tout en finesse comme a son habitude... pff ca ma fait vraiment chier de le voir célébrer son but. :(

 

C'était hier son premier but chez nous, pas tout à l'heure ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sa poisse face aux blessures a affecté rooney, aïe !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de RVP..j'ai explosé de joie et peté ma lampe sans faire exprès sur le goal, franchement, magnifique. C'est, malgré tout ce qu'on a pu dire, et qu'on peut dire encore, une grande perte pour vous...

 

Comme Ricqo, son maillot m'attends, si j'ai des fonds disponibles (oh ça sonne économiste ça)

 

Sans dec.

 

T'as surement du lire beaucoup de choses, mais je ne pense pas que quelqu'un soit assez fou pour dire que VP n'est pas une grosse perte pour l'équipe ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si. J'ai entendu des choses, crois pas que je vais inventer ça. J'ai entendu dire qu'il créait une trop grosse dépendance et que tout le jeu passait par lui donc c'était pas bien pour l'équipe, que ce serait mieux avec Giroud et Podolski, qu'Arsenal avait bien ''arnaqué'' United en leur vendant VP à 30M pour un attaquant qui a fait, je cite, ''qu'une seule bonne saison et qui se blesse tout le temps.''

 

Bref, je dis pas que ça vient de fan très intelligent, c'est même le contraire, mais je l'ai entendu.

 

Mais jsuis sûr que personne l'a dit ici, t'inquiète pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...mais attendons avant d'en tirer de grandes conclusions ^^ Attendons qu'il finisse sa saison et ensuite on pourra parler sur lui.

 

Autant je pense qu'on l'a assez vendu pour un traître et qu'il va faire une mauvaise saison chez vous, autant je peux me tromper à 100%.

 

Donc, on reviens ici dans 9mois (enfin 2semaine, après sa blessure de 9mois) et on n'en reparle ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il a grandement contribué à nos 3 points samedi en faisant un match plein et en prime, un but magnifique qui nous remet dans le match.

Le fait qu'il soit un traître n'enlève rien à son talent, ni à son génie ^^.

 

We don't need Batman, we've got Robin !

(J'étais obligé là ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le tempérament sulfureux de Rooney vous ne pensez pas que le fait qu'il soit mis sur le banc plusieurs match de suite va mettre le feu au poudre?

 

En tout cas la blessure évite un problème pas évident à gérer je pense.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le tempérament sulfureux de Rooney vous ne pensez pas que le fait qu'il soit mis sur le banc plusieurs match de suite va mettre le feu au poudre?

 

En tout cas la blessure évite un problème pas évident à gérer je pense.

 

C'est un risque effectivement. Mais on ne peut pas se permettre de faire dans le social, encore moins avec un Rooney de ce niveau là. Tout comme ce serait un manque de respect de recruter un joueur comme VP -meilleur joueur de PL- pour n'en faire qu'une vulgaire doublure d'un Rooney qui n'est que l'ombre de lui-même.

Alors oui, il a un tempérament sulfureux mais si il est pas content, qu'il aille se faire voir chez les Grecs, il jouit d'un statut privilegié depuis suffisamment privilegié au détriment des autres.

 

Aujourd'hui, on a un autre attaquant capable de faire basculer le cours d'un match par un simple geste, un coup d'eclat, un gaucher en plus ce qui n'est pas plus mal vu que tout les autres attaquants -Rooney y compris- sont droitiers. Les possibilités que nous apportent VP apportent un plus considérable, sur le papier du moins. Mais on l'a vu en 1 match et 20 minutes, il fait 10 fois mieux que cet insipide Rooney qu'on voit jusqu'à présent. Bref, tout ça, Rooney doit en prendre conscience, il va falloir qu'il retrouve un niveau de jeu proche du top au vu des bases sur lesquelles VP est parti chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas voir un jour une chose aussi ignoble que ce que j'ai vu samedi à Vieux Trafford.

RVP célébrant son buts devant les centaines de supporters de MU en extase et en mode éjaculation précoce.

 

Et le pire reste à venir, vu qu'il ne se fera pas prier pour nous en planter quelques-uns quand on rencontrera MU.

 

S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi. :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi. :whistling:

J'ai rarement été d'accord avec toi mais s'il y a bien un sujet où nos pensées se rejoignent c'est bien celui là :bien: On a la même haine concernant le joueur, MU.. etc ! Moi aussi j'ai failli chopper la gerbe lors de son but et lorsque le commentateur s'est réjouit des automatismes qu'il y avait entre Evra et RVP.. :dodo:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que l'égo de Rooney/VP va faire exploser le vestiaire et que pour finir VP va se rompre les ligaments croisé des deux genoux, ce qui m'évitera de dégueuler à chaque fois que je regarderais les résumé des matchs de MU sur Infosport.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que l'égo de Rooney/VP va faire exploser le vestiaire et que pour finir VP va se rompre les ligaments croisé des deux genoux, ce qui m'évitera de dégueuler à chaque fois que je regarderais les résumé des matchs de MU sur Infosport.

 

Tu fais dans la masochisme aussi Fly ! Quelle idée de regarder MU ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans la masochisme aussi Fly ! Quelle idée de regarder MU ^^

 

Relis bien j'ai dis les résumés des matchs de MU sur Infosport, j'i autre chose à faire que de perdre mon temps à regarder jouer cette équipe de m**** :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..