Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rahhh pourquoi tu mélanges tout comme ça ? :)

 

Déjà j'ai déjà dit que Sex avait fait son gros bâtard pour se barrer. Ensuite je qualifiais juste sa com' d'intelligente, parce qu'en gardant le silence sur son avenir il se mettait le moins de gens possible à dos et ne risquait pas de passer pour le dindon de la farce en déclarant à la presse "je veux partir au Barça" alors qu'il n'avait aucune certitude que le transfert allait se faire. Dans son intérêt, c'était la meilleure chose à faire pour lui.

 

Et n'essaye pas de défendre ton époux ! je ne serai pas satisfait tant que Fly ne déclarera pas "Van Persie est un gros enc*** de mercenaire" :P

 

J'ai des sms qui devraient te combler :lol:

 

Et cherche pas à te justifier, t'as tord c'est tout. Cesc aurait pu baffer Wenger en public qu'il serait encore un héros à tes yeux :P.

Il a fait son batard pour se barrer comme les autres, et en plus il a fait son lâche jusqu'au bout, c'est tout.

 

VP a annoncé la couleur début juillet donc le club et les supporters savaient à quoi s'attendre réellement et pourtant, depuis ce communiqué, tu as été parmis les premiers à lui chier dessus.

 

Alors assume ton fanatisme envers ton Cesx !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a annoncé la couleur début juillet donc le club et les supporters savaient à quoi s'attendre réellement et pourtant, depuis ce communiqué, tu as été parmis les premiers à lui chier dessus.

Ahhh ben si les supporters savaient à quoi s'attendre alors tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde est content ! D'ailleurs il paraît que Wilshere a déclaré qu'il se barrerait à City l'été prochain, et comme il prévient largement à l'avance, j'ai super bien pris cette nouvelle ! bravo Wilshere d'avoir annoncé ça aussi tôt et bonne chance à City l'année prochaine ! nan sérieux... on s'en branle de ça ! c'est juste une histoire de jours ou de semaines, ça ne nous a pas tué de ne pas avoir entendu Sex avant qu'il se barre d'autant qu'on se doutait qu'il voulait aller au Barça. Van Persie aurait pu chier sur le club en Juin ou en Août au lieu d'en Juillet, ça n'aurait pas arranger ou aggraver son cas pour autant :)

 

ps : je le répète en gras et en rouge pour que tu le vois bien : oui, Sex a fait son batard en nous quittant ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? tain, de ta part je m'attendais à un festival de rage et d'insultes envers VP et Song et au final, que dal ? paye ton pétard mouillé :)

 

Comme beaucoup tu craches seulement sur le club et sur sa direction alors que les principaux responsables de ce mercato bordélique (enfin c'est relatif, pour moi il est parfait :P) sont ces connards de mercenaires. Van Persie nous a chié dessus et a mis la pression sur le club (1 an de contrat restant oblige...) pour qu'on le vende et Song, lui, a carrément sécher l'entrainement pour forcer le club à le filer au Barça... mais bien sûr, là dedans les seuls et uniques responsables sont le board et Wenger...

Je pensais que le départ de VP allait enfin te débarrasser de tes oeillères, j'ai eu tort.

 

Wenger n'a rien à voir là-dedans et bien entendu que les joueurs sont également responsables, seulement c'est le Board qui décide et pas les joueurs. Ces fumiers de mercenaires comme tu les appels et je te rejoins totalement là-dessus je n'ai plus aucun respect pour Song et pour VP après ce qu'ils ont osé faire sont les premiers responsables il n'empêche que les autres clubs ne vendent pas leur meilleur joueur à l'ennemi juré la veille du championnat, soit ils disent non et le joueur ferme sa gueule soit il le vende un autre club, y'a que nous pour faire ça.

 

Je pensais pas après l'année passée qu'on reproduirait les mêmes conneries mais si si on l'a fait la seule différence c'est que cette fois on a recruté avant, mais ça ne change rien, le mercato est aussi moisi que les autres au final car on ne s'est pas renforcé, on est encore plus faible qu'auparavant contrairement à nos concurrents qui se sont tous renforcer considérablement sans perdre aucun joueur majeur.

 

Bref comme je l'ai dis on est la risée de l'Europe, personne ne nous prend au sérieux, tout le monde passe son temps à nous baver dessus et ça se comprend on fait n'importe quoi et nos propres supporters sont pris pour des pigeons par la direction. Tout ceci me donne la gerbe, mais faut croire qu'on s'habitue à tout puisque je n'ai même plus la volonté ni la force de m'énerver tellement j'en ai vu et je prend les paris dès maintenant la saison prochaine rebelote avec Vermaelen et un autre cadre, peut-être Koscielny ou Walcott on verra.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben si les supporters savaient à quoi s'attendre alors tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde est content ! D'ailleurs il paraît que Wilshere a déclaré qu'il se barrerait à City l'été prochain, et comme il prévient largement à l'avance, j'ai super bien pris cette nouvelle ! bravo Wilshere d'avoir annoncé ça aussi tôt et bonne chance à City l'année prochaine ! nan sérieux... on s'en branle de ça ! c'est juste une histoire de jours ou de semaines, ça ne nous a pas tué de ne pas avoir entendu Sex avant qu'il se barre d'autant qu'on se doutait qu'il voulait aller au Barça. Van Persie aurait pu chier sur le club en Juin ou en Août au lieu d'en Juillet, ça n'aurait pas arranger ou aggraver son cas pour autant :)

 

Ouai alors que pour Fabregas ça vous a coûté quoi ?

Une pré-saison foutue, un mercato pitoyable et un début de saison complètement foiré. Rien de bien méchant mais merci Cesc d'avoir joué le gentil garçon jusqu'au bout pour garder ton image intacte, on est tous fier de toi ! Un vrai capitaine ^^.

 

VP, avant son annonce, tout le forum étant en ebullition en attendant qu'il prolonge. En ce sens, même si il a amorçé son transfert de manière un peu brut, il ne vous a pas laissé dans le brouillard. Vous saviez qu'il ne faudrait plus compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a rien à voir là-dedans et bien entendu que les joueurs sont également responsables, seulement c'est le Board qui décide et pas les joueurs. Ces fumiers de mercenaires comme tu les appels et je te rejoins totalement là-dessus je n'ai plus aucun respect pour Song et pour VP après ce qu'ils ont osé faire sont les premiers responsables il n'empêche que les autres clubs ne vendent pas leur meilleur joueur à l'ennemi juré la veille du championnat, soit ils disent non et le joueur ferme sa gueule soit il le vende un autre club, y'a que nous pour faire ça.

 

Je pensais pas après l'année passée qu'on reproduirait les mêmes conneries mais si si on l'a fait la seule différence c'est que cette fois on a recruté avant, mais ça ne change rien, le mercato est aussi moisi que les autres au final car on ne s'est pas renforcé, on est encore plus faible qu'auparavant contrairement à nos concurrents qui se sont tous renforcer considérablement sans perdre aucun joueur majeur.

 

Bref comme je l'ai dis on est la risée de l'Europe, personne ne nous prend au sérieux, tout le monde passe son temps à nous baver dessus et ça se comprend on fait n'importe quoi et nos propres supporters sont pris pour des pigeons par la direction. Tout ceci me donne la gerbe, mais faut croire qu'on s'habitue à tout puisque je n'ai même plus la volonté ni la force de m'énerver tellement j'en ai vu et je prend les paris dès maintenant la saison prochaine rebelote avec Vermaelen et un autre cadre, peut-être Koscielny ou Walcott on verra.

Concrètement, qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse ? qu'on garde Van Persie quitte à le filer gratos l'année suivante (peut-être dans le même club qui vient de l'accueillir) et Song alors qu'il a fait un énorme caca nerveux pour se barrer ? un peu de fierté s'il te plaît Fly...

 

Admettons qu'on passe pour la risée de l'Europe actuellement (je ne suis pas d'accord avec ça mais admettons...), imagine la situation si cette saison on avait 2 titulaires sur 11 dont un qui voulait se barrer chez un concurrent direct et historique, et un autre qui a voulu nous mettre un couteau sous la gorge et qui a chié sur le club et Wenger. Tu t'imagines supporter une équipe telle que celle-ci toi ? perso je préfèrerais crever ou même supporter City (leurs mercenaires s'assument eux au-moins...).

 

Sinon c'est un autre débat mais pour moi le mercato est une grosse réussite (si et seulement si on recrute un bon 6/8).

 

@ Axelou : oui, c'est bien connu... le transfert de Sex s'est fait à la dernière minute simplement parce qu'il n'a jamais pris la peine d'éclaircir sa situation auprès des supporters :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Axelou : oui, c'est bien connu... le transfert de Sex s'est fait à la dernière minute simplement parce qu'il n'a jamais pris la peine d'éclaircir sa situation auprès des supporters :P

 

Non mais au final, son cas a bien foutu le club que tu aimes tant dans la m**** et il y a grandement contribué de par son attitude du début à la fin.

Avec VP, il s'est fait plus d'ennemis certes, mais il a annoncé la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 250 000 et 300 000€ par semaine, RVP est bien a Man Utd, surtout qu'il est deja blesser pour 3 semaines environ !!!

Vous verrez qu'il a fais un choix qui cassera sa carriere !

 

180k£/semaine tu transforme ça en 250k€ voire 300k€ ? Bah j'espère un jour qu'on fera des transactions ensemble alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a rien à voir là-dedans et bien entendu que les joueurs sont également responsables, seulement c'est le Board qui décide et pas les joueurs. Ces fumiers de mercenaires comme tu les appels et je te rejoins totalement là-dessus je n'ai plus aucun respect pour Song et pour VP après ce qu'ils ont osé faire sont les premiers responsables il n'empêche que les autres clubs ne vendent pas leur meilleur joueur à l'ennemi juré la veille du championnat, soit ils disent non et le joueur ferme sa gueule soit il le vende un autre club, y'a que nous pour faire ça.

 

Je pensais pas après l'année passée qu'on reproduirait les mêmes conneries mais si si on l'a fait la seule différence c'est que cette fois on a recruté avant, mais ça ne change rien, le mercato est aussi moisi que les autres au final car on ne s'est pas renforcé, on est encore plus faible qu'auparavant contrairement à nos concurrents qui se sont tous renforcer considérablement sans perdre aucun joueur majeur.

 

Bref comme je l'ai dis on est la risée de l'Europe, personne ne nous prend au sérieux, tout le monde passe son temps à nous baver dessus et ça se comprend on fait n'importe quoi et nos propres supporters sont pris pour des pigeons par la direction. Tout ceci me donne la gerbe, mais faut croire qu'on s'habitue à tout puisque je n'ai même plus la volonté ni la force de m'énerver tellement j'en ai vu et je prend les paris dès maintenant la saison prochaine rebelote avec Vermaelen et un autre cadre, peut-être Koscielny ou Walcott on verra.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dit et j'en avait deja parlé dans ce meme topic (page precedente) et dans le topic Wenger va t il s'en allez ? (qu'il faudrai pensez a renommé au passage), certe dans le fond c'est plutot une bonne chose que ces 2 joueurs nous quittent car ils avaient un agent commun qui voulait nous nuir, que ces 2 joueurs voulaient vraiment nous quitter dont l'un des 2 pour l'ennemie juré alors qu'il est supporter de notre club depuis tous gamin, qu'il est au club depuis 8 ans et qu'il a été le Capitaine ce qui fait beaucoup etc... bref ya des tas de raisons qui pousse a pensé qu'enfin de compte c'est plutot pas mal ces departs si on veut ecrire une nouvelle page !

 

Néanmoins on peut au moins se posez la question de savoir pourquoi ce genre d'evenements n'arrive qu'a nous, de maniere systemtique et repetitif et pas à d'autres car ce ce genre de chose nui vraiment a notre image et a notre attractivité, par exemple comme tu l'a très bien dit dans les autres club quand le joueur veut partir et que le club dit non ba c'est NON basta ! Ou bien que le club ne veut pas vendre a telle ou telle club il le fait, et ne revient sur sa parole.

Or nous dans notre board on a des gens qui sont obssédé que par la tune ils 'en foutent completement de l'image qu'on renvoie au près du monde entier, de nos joueurs, des journalistes, des autres club etc...qu'on nous chie dessus, qu'on nous face passé pour un club de Looser etc... rien a foutre ! Je veut pas faire le paranoe ou quoique ce soit mais ces denieres années en termes d'image on ressemble plus a rien tous le monde nous tombe dessus, et aux yeux de nombreuse personne on est plus vraiment un grand club. Alors oui certains je les entednds deja venir et dire qu'on s'en fou de ce que les gens pensent mais c'est la que vous avez tord car nos joueurs entendent ce qui se dit sur nous, il a donc un doute qui s'installe dans leurs esprit et se permmettent de faire des chose qu'ils n'auraient jamais du faire !

Comme je l'ai dit je milite pour la demission immediate de tous le board ainsi que de Cadizis et Hood et qu'on face appel a des anciens du club (et pourquoi Dein) qui seront capable de redoré notre blason et montrer une unité au sains du club !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je continuerai à suivre le joueur et non l'homme. Car j'aime le sport, j'adore le football. J'aime ce jeu où 22 hommes sont sur un terrain et lutte pour tenir le score avec envie et hargne. C'est pourquoi je ne pourrais jamais souhaiter à l'un de ces artistes une carrière des plus défavorables ou une blessure brisant sa carrière QUOI QU'IL AIT FAIT !

 

La vidéo montre parfaitement que c'est ce genre de JOUEUR qu'il faut regarder et applaudir ! Oui il a cochonné le club, oui c'est un traitre mais on ne demande pas d'aimer ou d'accepter la personne, sur un terrain ce n'est qu'un joueur, un acteur.. et le constat est flagrant: c'est un des meilleurs dans son rôle.

 

Arrêtant de chercher le quoi du pourquoi, ou encore de cracher continuellement dessus. Tant pis pour nous et tant pis pour lui.. Néanmoins, maintenant j'aurais une bonne raison de regarder les matchs de nos chères Mancuniennes :-P et j'espère tout de même le voir briller et montrer au monde footballistique que l'avoir sous-estimé à cause de ses blessures étaient une erreur. Bien entendant, en espérant que Manchester soit derrière nous au final :-) je reste supporteur d'Arsenal tout de même !

 

Merci l'artiste, et bonne m**** pour la suite !

 

- Un fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de tes infos ? :ph34r:

 

Je crois savoir d'où ça vient.

Sur Manchesterdevils, il y a un petit délire entre quelques membres qui font des posts à caractères ironiques et l'un d'eux à rédigé un post des plus sérieux en disant que VP s'est blessé à l'entrainement et qu'il serait OUT pour 3 semaines.

 

Mais rien de tout ça n'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ou le plus gros club de pigeon de l'univers, hallucinant. Je m'absente une semaine et on passe d'un mercato fantastique à la catastrophe complète, un naufrage total. Je me disais "Tu peux partir tranquille mon petit Fly, la reprise est dans une semaine, VP est en pré saison avec le reste du groupe, il a le sourire, tout va bien, Sahin va bientôt signer, le top".

 

Et me voilà de retour après une semaine au soleil et que vois-je VP s'est engagé avec l'ennemi juré, le rival historique et Song dans le club que je déteste le plus au monde. Résultat notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur du club a foutu le camp avec notre meilleur passeur en une semaine à la veille de la reprise du championnat.

 

Bienvenue à Arsenal FC, le club ou tout est possible, tout est réalisable et ou le mot impossible n'existe pas. Je ne polémiquerais pas longtemps sur le sujet, vous avez déjà tout dit. Nous passons une fois de plus pour des blaireaux aux yeux du reste du monde (vendre deux joueurs cadres dont le meilleur buteur européen à l'ennemi juré la veille de la reprise de la PL quoique de plus normal), nos dirigeants se sont une nouvelle fois moqué de nous en nous faisant croire que le club avait de l'ambition, en réalité tout cela semblait prévu d'avance, bien joué de leur part, sachant qu'ils ont une nouvelle fois augmenté le prix des places du stade.

 

Bref mes amis, 8ème saison sans titre qui se profil et ce ne sera pas la dernière. J'admire Wenger qui continue malgré tout à se battre comme un forcené pour ce club alors que d'autres auraient depuis longtemps jeté l'éponge, la question est jusqu'à quand va t'il lutter avant de finalement se retirer par lassitude ? 2014 probablement.

 

Par contre pour le capitaine étant donné qu'il se tire après un an on aurait dû nommé Chamakh, malheureusement on a nommé Vermaelen, dommage pour nous le belge finira probablement au Barça l'été prochain lui aussi étant donné qu'on est officiellement devenu leur centre de recrutement et que ça n'a absolument pas l'air de déranger qui que ce soit.

 

Bref, sur ce bon appétit messieurs dames et vive Arsenal, vive Wenger et on se retrouve en 2050 au club des pré retraités pour notre prochain titre de champion d'Angleterre !

Le remplacement de Vp avait déjà été fait au début de saison pour éviter la même catastrophe que l'an passé.. Giroud et Poldi dans le but a eux 2 de remplacer l'hollandais. Pour Song, personellement j'en ai complétement rien a foutre, le mec voulait se casser qu il se casse, il était régulier et c'était un cadre ok, mais il avait plus la tête a Arsenal, Wenger a bien fait de s'en débarasser maintenant plutôt que d'attendre l'été prochain pour nous faire encore + rager. de toute manière Sahin va signer un ana de contrat en prêt c'est du bon remplacement, Diaby revient enfin, et si il arrive a s'écarter des blessures bah on a un "Songx10" la . Donc rien a foutre,

Bref pour en revenir a Rvp j'ai déjà donner mon avis sur la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le moment ou il dit que pour lui ca a toujours etait united bla bla bla, dans l'hypocrisie ce mec frise la perfection. j'ai même plus de respect pour nasri qui a dit clairement ce qu'il pensait plutôt que ce mec qui change de veste et de propos tout les 2 mois .

Je pensais la même chose où j'ai entendu :"pour moi ça a toujours été clair, niveau ambition, niveau trophées, je pensais tout de suite à Man U".

Mon cul ouai !

 

Tu pense à Man U depuis que la Juve et City t'ont lâché surtout ! Sale Batarve ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si Verminator va essuyer ses crampons sur Van Pussy lors des AFC - MU.. Ca serait plutôt amusant.

Je pense plutôt qu'on aura droit à du travail d'équipe, genre Kos et Verma qui arrivent chacun d'un côté avec 30m d'élan et écrasent la partie basse de Van Judas avec une double béquille.

Ca peut être marrant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..