Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je me rappelle surtout de l'archarnement qu'avait subit ramsey après ce match sur le forum.

 

Quand je revois l'action, je me dis qu'il avait bien fait de tirer, il était en parfaite position malheureusement pour lui il a raté sa frappe et comme tout le monde était obnibuler par les buts de Van Persie il en a prit plein la tronche.

 

Il y avait eu le même débat après le but de Gervais contre les Wolves soit disant qu'il aurait du passer la balle pour VP alors qu'il était en face à face avec le gardien.

 

Avec son égo Robin devait etre aux anges pendant cette période, tout le monde était à ses pieds, il marquait c'était la folie, les autres rataient ils s'en prenaient plein la tronche car il fallait passer la balle à VP, tout gravitait autour de lui. Ca va lui faire drôle à ManU de ne plus être la Star

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une raison pour les poster ici sadique!! :D.

Perso ça me fait ni chaud ni froid, je suis sans coeur lorsqu'il s'agit de personnes sans un minimum de fierté et de principes.

 

Ba je les post dans quel topic alors ?! ^^

Bon, rassurez-vous, cette année, j'achète le maillot Giggs. Le maillot VP attendra :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ba je les post dans quel topic alors ?! ^^

Bon, rassurez-vous, cette année, j'achète le maillot Giggs. Le maillot VP attendra :P.

Crée un new topic et nomme le "reservé aux mancuniens" et dont l'accés sera limité uniquement aux mancuniens :P. (Vous êtes 2 comme ça c'est vite réglé :D).

Oé t'as raison, attend d'être sur qu'il reste au moins 2 saisons mercenaire comme il est ahahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée un new topic et nomme le "reservé aux mancuniens" et dont l'accés sera limité uniquement aux mancuniens :P. (Vous êtes 2 comme ça c'est vite réglé :D).

Oé t'as raison, attend d'être sur qu'il reste au moins 2 saisons mercenaire comme il est ahahah :D

 

J'ai surtout peur que ce soit la dernière de Giggs, je n'aurais peut-être plus l'opportunité de reprendre son maillot :(.

 

Alors que pour VP, j'ai 4 ans devant moi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle surtout de l'archarnement qu'avait subit ramsey après ce match sur le forum.

 

Quand je revois l'action, je me dis qu'il avait bien fait de tirer, il était en parfaite position malheureusement pour lui il a raté sa frappe et comme tout le monde était obnibuler par les buts de Van Persie il en a prit plein la tronche.

 

Il y avait eu le même débat après le but de Gervais contre les Wolves soit disant qu'il aurait du passer la balle pour VP alors qu'il était en face à face avec le gardien.

 

Avec son égo Robin devait etre aux anges pendant cette période, tout le monde était à ses pieds, il marquait c'était la folie, les autres rataient ils s'en prenaient plein la tronche car il fallait passer la balle à VP, tout gravitait autour de lui. Ca va lui faire drôle à ManU de ne plus être la Star

Je suis d'accord avec toi, même s'il est trop facile aujourd'hui de regarder le passé et repprocher des réactions lorsque l'on connait une finalité qui n'était pas envisageable il n'y a pas si longtemps que ça ...

 

Maintenant, sur Ramsey, je pense (et j'espère surtout) qu'il aura épuisé son quota de mauvais choix, mauvaises actions et mauvais placements pendant 2-3 années consécutives, histoire de nous prouver qu'il mérite l'attention que lui porte Wenger. Pour faire un parallèle, ça fait 3 ans que je dis qu'il serait bon de se débarrasser de Rosicky, et au vu de ses prestations l'année passée, je l'aurai eu amèrement en travers de la gorge.

 

Pour Van Persie, il faut se faire à l'idée qu'il n'est plus Gunners, et qu'il n'a jamais été aussi fervent supporter que nous tous ici.

 

Hey, amis Mancunien, faites doucement : c'est une danseuse, et il est foutu de se péter une guibolle à l'entrainement. Ca ferait cher le plâtre, là ... :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'était comme un fou devant ma télé mais aujourd'hui je peux dire merci Ramsey !

 

Dis, tu trouves pas ta signature abusée ? :rolleyes: Ca n'est pas parce que VP s'est barré chez MU qu'il faut désormais mettre des avatars / signatures de VP blessé ou autre, alors qu'à ce moment là tu ne t'en réjouissais certainement pas. Maintenant tu t'en réjouis en retard ? :rolleyes: C'est quand même bas ce genre de signature, m'enfin ..

 

 

524376_410390852353169_1186244660_n.jpg

Je l'ai bien aimé celle là :lol1:

 

Enorme :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tous les posts critiques sur RVP. Oui il est partit comme un voleur, un traître... Mais bon faut aussi comprendre. J'entendais même après la défaite 4-0 contre Milan : "Maintenant je comprendrais Van Persie si il part" Et etc..

 

Après c'est un peu la faute de Wenger et de la direction et etc, on l'a vendu au plus offrant. Alors qu'on aurait pu le lacher a 15 miilions pour la Juve. Arsenal reste pigeon je dirais la.. Après pour en revenir a sa trahison je comprends les critiques qui lui sont lancés dessus mais je voudrais juste dire: Il n est plus joueur d'Arsenal faudrait peut être arrete de commenter ce topic, ça en vaut plus la peine, qu il continue sa carrière et qu on lui foute la paix.

 

En + au niveau du remplacement je dirais quand même que Wenger a bien geré la chose, acheté Podolski et Giroud 2 joueurs qui pourront marquer des buts, dont 1 qui peut jouer sur la gauche c'est pas mal tous de même. On peut trouver ça dommage car si il était resté on aurait eu un effectif largement compétitif pour disputer le titre. Mais il faut arreter les regrets ou encor de lui cracher dessus il faut passé a autre chose, on peut même lui remercié pour sa saison + que fantastique car sans lui on ne serait pas en C1. Donc voilà. Arretez maintenant avec les critiques ou quoique ce soit. Une nouvelle page s'écrit pour lui et pour Arsenal, car maintenant tous nos joueurs qui faisait partie de cette disette de 7 années sans titres sans partis, l'équipe ne jouera plus pour RVP mais pour elle même dans un collectif qui sera peut être + huilé cette saison. En tous je reste confiant malgré le départ de notre dernier joueur de classe mondiale, car je sais que malgré tout il y en aura d'autre qui vont éclore et qui seront fidèles au club. Je pense a Wilshere, Chamberlain, Vermaelen, Koscielny, Sagna, Podolski... J'ai confiance malgré tout et je suis sur qu'on fera mieux que la saison dernière en esperant enfin un titre à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour lui c'est devenu une p*** après tout... Y'en a bien qu'on eu des signatures avec des joueurs mettant un kick a un autre joueur etc.

 

Celle avec la tête de Vermaelen et celle de VP est drôle ! Du moment que c'est humoristique ça me va.. les trucs sérieux ça me dérange un peu en fait.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour lui c'est devenu une p*** après tout... Y'en a bien qu'on eu des signatures avec des joueurs mettant un kick a un autre joueur etc.

 

Si tu parles de la signature a laquelle je pense, c'était Evra qui prenait un coup du batarve. Maintenant, VP va pouvoir réaliser notre rêve et lui mettre un high kick à l'entrainement

 

Théorie : et si VP avait signé à MU pour les faire chuter et revenir la saison prochaine en héros de l'Emirates.

Après un match burlesque, VP signe un but contre son camp qui prive MU du titre lors d'un match Arsenal-MU ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'instar de Rooney face à vous, il me semble que VP a déjà marqué plusieurs fois face à nous, je serais curieux de voir les stats.

 

Rooney-VP-Kagawa-Nani-Valencia

Podolski-Giroud-Cazorla-Walcott-Gervinho

Aguero-Balotelli-Tevez-Silva-Nasri

Torres-Mata-Hazard-Oscar-Lampard

 

Du lourd offensivement en PL ! Ca promet de beaux chocs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai enfin décidé de réagir au triste départ de Robin pour MU, j’aurais pu le faire plutôt mais dans mon cerveau sa fusait de tous les cotés tellement cette annonce ma choqué, déprimé, surpris, estomaqué etc… et puis je voulais aussi laissé passé un peu l’orage, voir comment les choses allait se passer, les réactions de chacun des protagonistes, bref avoir plus d’élément en ma possession sur les conditions dont ca c’est passé pour pourvoir avoir un avis clair car je doit bien avoué que j’ai été très déboussolé par cette nouvelle.

 

 

Ce qu’il a été, et ce qu’il est toujours à mes yeux…

 

Entre Robin et moi c’est une longue histoire d’amour et comme toutes histoire d’amour ca c’est finie mal voir très mal… mais sincèrement ca été un honneur pour moi de voir jouer un joueur pareil (surtout sous nos couleurs), ca a vraiment été un très très grand joueurs, techniquement le joueur le plus fin, le plus habille que j’ai jamais vue joué et pourtant j’en est vue pas mal de très bon ; Ronie, Ronaldo, CR7, Messi, Riquelme, Zizou etc… mais aucun ne pas procuré cette sensation d’extase, chaque toucher, chaque contrôle, chaque conduite de balle était faite avec une telle élégance, une telle justesse, précision technique c’est simple à chaque fois que je le voyait je sentais mon corps surexcité, heureux !

 

Déjà à ces débuts il m’avait impressionné même si il était souvent blessé on sentait chez ce joueur, cette fougue, cette folie, cette qualité technique, cette arrogance, égo qu’on les grands joueurs il était sur de lui, et puis il marquait (quand il était sur pied) souvent de très beau buts comme son but contre Charlton… celui la restera surement l’un des plus buts qu’on est jamais vue en PL, en faite ca ne fait aucun doute.

Malgré son caractère de Bad boys, son affaire de viol, ses blessures réplétif qui ne lui ont jamais laissé faire une saison complète, Wenger n’a jamais abdiqué il a toujours gardé confiance en lui, il a toujours cru qu’avec un peu de patience et de travail les blessures allaient le laisser tranquille et pourtant a l’époque beaucoup voulait le virer, certains pensait même qu’il n’avait aucun avenir en tant que joueur professionnel et que malgré son talent Enorme il devait arrêter le Foot etc…

 

 

Et puis le tournant…

Saison 2010-2011, le miracle a enfin eu lieu, il revient après une énième blessure, enchaine les buts, les grandes prestations dont celle en quart de final de LDC contre le BarKa, son but dans un angle fermé fut l’un moment les plus Magnifique que j’ai jamais vécu de toute ma vie de Gooner, voir le stade se lever comme ca a été… ouahh juste d’en parler j’en ai la cher de poule jamais j’avais vue une telle ambiance a l’Emirates, malheureusement ca n’a pas suffit on s’est fait éliminé au match retour sur un rouge injuste de Robin mais en PL il nous porte a bou de bras nous qualifie a lui tous seul (j’exagère un peu il y avait Wilshere qui était aussi monstrueux) pour la prochaine LDC grâce a la 4ème place.

 

Et sur le même rythme il enchaine une saison 2011-2012 STRATOPSHERIQUE avec le départ de Cesc et la blessure de Jack, il nous porte cette fois ci vraiment a bout de bras, enchaine les buts tous aussi beau les uns que les autres ; son but contre Everton, Liverpool, son CF contre Sunderland etc… resterons longtemps dans ma tête, il a gagné des match lui tous seul, bref il a ma vendu du rêve et est devenue indispensable en nous a qualifié encore une fois LDC via la 3ème place cette fois ci. Finie meilleur buteurs, meilleurs joueurs de PL, et devient le meilleur AV du Monde ! (Messi et CR7 n’étant pas des AV)

Il était vraiment a la force de l’âge et pouvait très bien continué avec nous comme ca jusqu'à ces 33 ans, en essayant pourquoi pas de battre le record de Titi, devenir une légende du club et avoir une statue au bord de l’Emirates...

 

Mais il a chois un autre chemin, il voulait des trophées, il trouvait malgré toues l’affection qu’il porte pour le club et Wenger (ce dont je ne doute pas) que son ambition était trop élevé par rapport a celle du club, et sur le fond il a pas tord, faut dire ce qui est, tant qu’on aurai pas épongé la dette du stade jamais on pourra devenir aussi, puissant, actif sur le marché des transfert de manière régulière comme le sont le Real, MU, Shity, PSG, Real etc… et jamais on pourra supporter une masse salarial comme les leurs, tous ses clubs sont largement plus puissant que nous, donc sur le fond si c’est vraiment la raison pour laquelle il est partie je ne lui en aurais pas voulue tant que ca. Car lui veut qu’on soit puissant alors que nous on veut l’être mais en faisant les choses doucement et ordonné or vue son âge il a peu de chance qu’on remporte la PL ou LDC dans les prochaines années quoique avec le début de recrutement qu’on a fat on aurait pu mais bon aux yeux de Wenger il avait déjà franchis la ligne de non retour.

 

Et puis faut pas oublier aussi la lassitude qui s’installe ca fait des années qu’on lui dit qu’on a le potentiel pour gagner la PL et la fin il n’y a rien donc le doute s’installe et grandi d’année en année et la confiance entre lui et le projet du Coach s’épuise au fur et a mesure….

En faite le vrai problème c’est ni son envie de partir, ni son communiqué ca je comprends parfaitement mais c’est le club dans le quelle il est partie p*** de m**** !

 

 

Ce qu’il deviendra a mes yeux dans les prochains jours…

 

Je peux pas oublier ce qu’il a fait sous nos couleurs, même si certains vont dire qu’il n’a rien fait, qu’il a rien gagné avec nous etc… car il ma procuré de la joie, jamais j’oublierai ce joueur, à chaque fois que je reverrais des vidéo de lui sous nos couleurs, j’aurais un petit pincement aux cœurs c’est certains car se fut de bon moment.

Mais a partir demain il deviendra l’ennemie public n°1, en tant que fan officiel d’Arsenal je ne peux pas accepter le choix qu’il a fait, allez chez l’ennemie juré est une insulte pour le club, toutes ses parole qu’il a pu avoir pour le club vont du jour au lendemain disparaitre de mon esprits, il ne restera que des images d’un joueur qui a fait son travail chez l’entreprise qu’il ‘a embauché…

 

Comment a-t-il pu signer chez MU, j’arrive toujours pas le croire surtout quand t’es capitaine d’Arsenal, que ca fait 8 que tu es au club, que tu es supporter de club depuis tout gamin (en témoigne la photo qu’on a tous vue) que tu connais la rivalité entres les 2 clubs, la rivalité entre Wenger et SAF, enfin partir la bas c’est une véritable humiliation pour le club !!!

Je commence vraiment à me poser la question de savoir si il avait un problème avec le club ou les dirigent ou quoi pour en arriver à la ? (En tout cas j’ai hâte de le voir marqué contre nous un but, sa réaction après le but nous éclaircira sur sa sincérité qu’il avait envers nous, si il le célèbre ca sera vraiment fini il sera mort a mes yeux !!)

 

A la limite il aurait signé a la Juve je l’aurais toujours porté dans mon cœur en tant qu’homme et joueur, continue de suivre ses match, ses prestations, mais la ce n’est pas possibles ce qu’il a fait, c’est juste horrible il m’a brisé le cœur en mille morceau…

Je suis comme un homme qui apprend que sa femme la trompe et comme cette homme je lui souhaite tous le malheur du monde, qu’il se blesse gravement des la 1ère journée, que sa carrière finisse de manière prématuré etc… bref tous sauf être heureux sur le plan Footballistique !

 

Enfin de compte je me dis que c’était le destin qu’il se blesse autant, qu’il ne batte pas le record de Sherear, c’était aussi son destin de na pas être une Légende du club ! Son cœur n’était peut être pas aussi pure que je le pensais….

 

Adieu Robin !

 

Maintenant place à l’avenir….

 

C’est vrai que ce départ peut paraitre comme un vrai coup dur pour le club, on perd la un Ultra Top Player, un joueur Monstrueusement fort, capable de faire la différence à lui tous seul à coté du quelle de nombreux jeunes joueurs aurait pu apprendre beaucoup de chose comme ca été le cas par le passé entre Robin et Bergkamp… Il aurait pu être un model pour beaucoup d’entre eux mais Robin en décidé autrement !

 

Quoique sur le terrain je pense qu’on peut en tirer pas mal de point positif à se départ, déjà la notion de collectif va être remis en avant et on va arrêter de reposer notre jeu sur le « donner la balle a Robin et on attend l’exploit », il n’y aura plus d’individualité largement au dessus des autres pour laquelle on devra forcement joué, qui donnera monopolisera l’espaces médiatiques etc… donc on va surement revoir un jeu plus alléchant, plus fluides et des joueurs un peu plus responsable qui vont donner un peu plus qu’auparavant sur le terrain pour combler le manque, ils vont tous avoir l’obligation de hausser leur niveau de jeu ! Ce qui n’est pas pour me déplaire !!

Et puis autres chose au niveau de l’état d’esprit je pense que les choses vont continuer d’évolué comme se fut déjà un peu le cas la saison passé, on va voir un groupe unie, qui tire dans le même sens, on voir une véritable unité de groupe !

 

Après il est vrai qu’au niveau de l’image on prend un sacré coup sur la tête, perdre en 2 ans 4 joueurs très important de l’équipe, c’est dure, on passe aux yeux du monde entier comme une équipe de looser mais bon rira bien qui rira le dernier, c’est bien ca qu’on dit hein ?!

 

Maintenant faut essayer de tourné la page, la page de ce groupe post invincible qui n’a rien gagner pour plusieurs raison et cette page Wenger est bien décidé à la tourné, en témoigne par exemple son envie de se séparer de Song… Mais c’est a nous aussi de la tourner cette page tous ensemble supporter du Arsenal Football Club, on doit arrêter de se lamenter sur notre sort de voir ces départs comme une catastrophe, une fatalité dont on pourra jamais se relever, rien n’est plus fort que le club et le projet initier par Mr Arsene Wenger, on doit continuer de croire en son projet même si on a eu beaucoup de déception ces derniers années, on doit êtres conscient que le chemin que le club a décidé de prendre est le meilleur celui qui permettra au club de toujours exister quoiqu’il arrive et de continuer de grandir. On finira par récolté ce qu’on a semé, on doit juste être patient 2015 arrive a grand pas, jusqu'à la contentons nous de prendre du plaisir en regardant les matchs, ne mettons pas la barre trop haute, arrêter d’être déçu de ne rien gagner etc… car pour le moment ce n’est pas vraiment l’objectif le vrai objectif c’est d’être en LDC et de remboursé cette p*** de dettes.

Donc un conseil, prenez juste du PLAISIR, Kiffer arrêter de vous prendre la tête pour rien c’est tous ce que j’ai à vous dire, car a la fin ca sera nous les ROIS !!

 

Par contre en ce qui concerne le board, ya vraiment un débat qui doit être mis en place car j’ai pas mal de questions, sur leurs attachements au club, ce qu’ils veulent vraiment faire de notre club, leur degré de responsabilité sur les départ de nos joueurs, sur la masse salarial etc… en faite à quoi ils servent ces gens ??? Ils ne mettent pas une pièce dans le club (j’exagère de manière volontaire) et n’ont aucun sens de l’anticipation ce qui est indispensable quand tu dirige un club donc autant qu’il se casse, avec dans leurs valises Cadizis et Hood !! Ces gens n’on plus rien à faire au club, ils ne font que salir notre image !

Comment voulez vous que les joueurs respectent Arsenal, ne nous fasse pas des coups de crasse si au sains du club, de la direction il y a des tensions et des gens dont la seul obsession est de se remplir les poches ?!! Il nous faut des gens compétant (retour de Dein ?!!!) et des anciens joueurs du club qui ont un attachement pour le club, qui veulent qu’on réussisse c’est indispensable, ces anciens joueurs capable de nous représenter, de monter une bonne image du club, de montrer qu’on a une forte institution, qu’on est encore un grand club etc… comme c’est le cas à la Juve, BarKa, Real, BM etc…, On doit être plus fort au niveau de l’institution Arsenal, de l’identité et montrez que rien n’est plus fort que le club car certains on du mal a mettre ca dans leur tete !!!!

 

Faut qu’on nous respecte un peu plus p*** on le mérite nom d’un chien !!

 

Ps ; Désolé pour la longueur du post et les léger hors sujet mais bon c’est lié lol !

 

Edit; Thank you guys !

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus plaisir dans ton post, La_Pulga, c'est les efforts que tu fais pour faire la part des choses.

 

Content de voir que prendre du temps et le recul pour réagir dans des situations comme celle-ci sont aussi efficace ...

 

Forward !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'aime beaucoup ton post La_Pulga.

Comme Van Gooner, malgré tout ce que tu éprouvais pour ce joueur, tu as eu le mérite de ne jamais tomber dans la facilité et d'attendre la fin de cette affaire avant de te lâcher.

Et encore, comme tu l'as dit, tu as voulu attendre que l'orage passe, prendre du recul avant de t'exprimer et c'est tout à ton honneur.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. On sent la décéption et la rancune du supporter, encore plus car VP était TON joueur, mais on sent aussi la passion d'Arsenal dans ton post.

 

Wenger likes this

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ou le plus gros club de pigeon de l'univers, hallucinant. Je m'absente une semaine et on passe d'un mercato fantastique à la catastrophe complète, un naufrage total. Je me disais "Tu peux partir tranquille mon petit Fly, la reprise est dans une semaine, VP est en pré saison avec le reste du groupe, il a le sourire, tout va bien, Sahin va bientôt signer, le top".

 

Et me voilà de retour après une semaine au soleil et que vois-je VP s'est engagé avec l'ennemi juré, le rival historique et Song dans le club que je déteste le plus au monde. Résultat notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur du club a foutu le camp avec notre meilleur passeur en une semaine à la veille de la reprise du championnat.

 

Bienvenue à Arsenal FC, le club ou tout est possible, tout est réalisable et ou le mot impossible n'existe pas. Je ne polémiquerais pas longtemps sur le sujet, vous avez déjà tout dit. Nous passons une fois de plus pour des blaireaux aux yeux du reste du monde (vendre deux joueurs cadres dont le meilleur buteur européen à l'ennemi juré la veille de la reprise de la PL quoique de plus normal), nos dirigeants se sont une nouvelle fois moqué de nous en nous faisant croire que le club avait de l'ambition, en réalité tout cela semblait prévu d'avance, bien joué de leur part, sachant qu'ils ont une nouvelle fois augmenté le prix des places du stade.

 

Bref mes amis, 8ème saison sans titre qui se profil et ce ne sera pas la dernière. J'admire Wenger qui continue malgré tout à se battre comme un forcené pour ce club alors que d'autres auraient depuis longtemps jeté l'éponge, la question est jusqu'à quand va t'il lutter avant de finalement se retirer par lassitude ? 2014 probablement.

 

Par contre pour le capitaine étant donné qu'il se tire après un an on aurait dû nommé Chamakh, malheureusement on a nommé Vermaelen, dommage pour nous le belge finira probablement au Barça l'été prochain lui aussi étant donné qu'on est officiellement devenu leur centre de recrutement et que ça n'a absolument pas l'air de déranger qui que ce soit.

 

Bref, sur ce bon appétit messieurs dames et vive Arsenal, vive Wenger et on se retrouve en 2050 au club des pré retraités pour notre prochain titre de champion d'Angleterre !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ou le plus gros club de pigeon de l'univers, hallucinant. Je m'absente une semaine et on passe d'un mercato fantastique à la catastrophe complète, un naufrage total. Je me disais "Tu peux partir tranquille mon petit Fly, la reprise est dans une semaine, VP est en pré saison avec le reste du groupe, il a le sourire, tout va bien, Sahin va bientôt signer, le top".

 

Et me voilà de retour après une semaine au soleil et que vois-je VP s'est engagé avec l'ennemi juré, le rival historique et Song dans le club que je déteste le plus au monde. Résultat notre capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur du club a foutu le camp avec notre meilleur passeur en une semaine à la veille de la reprise du championnat.

 

Bienvenue à Arsenal FC, le club ou tout est possible, tout est réalisable et ou le mot impossible n'existe pas. Je ne polémiquerais pas longtemps sur le sujet, vous avez déjà tout dit. Nous passons une fois de plus pour des blaireaux aux yeux du reste du monde (vendre deux joueurs cadres dont le meilleur buteur européen à l'ennemi juré la veille de la reprise de la PL quoique de plus normal), nos dirigeants se sont une nouvelle fois moqué de nous en nous faisant croire que le club avait de l'ambition, en réalité tout cela semblait prévu d'avance, bien joué de leur part, sachant qu'ils ont une nouvelle fois augmenté le prix des places du stade.

 

Bref mes amis, 8ème saison sans titre qui se profil et ce ne sera pas la dernière. J'admire Wenger qui continue malgré tout à se battre comme un forcené pour ce club alors que d'autres auraient depuis longtemps jeté l'éponge, la question est jusqu'à quand va t'il lutter avant de finalement se retirer par lassitude ? 2014 probablement.

 

Par contre pour le capitaine étant donné qu'il se tire après un an on aurait dû nommé Chamakh, malheureusement on a nommé Vermaelen, dommage pour nous le belge finira probablement au Barça l'été prochain lui aussi étant donné qu'on est officiellement devenu leur centre de recrutement et que ça n'a absolument pas l'air de déranger qui que ce soit.

 

Bref, sur ce bon appétit messieurs dames et vive Arsenal, vive Wenger et on se retrouve en 2050 au club des pré retraités pour notre prochain titre de champion d'Angleterre !

T'es sérieux là ? tain, de ta part je m'attendais à un festival de rage et d'insultes envers VP et Song et au final, que dal ? paye ton pétard mouillé :)

 

Comme beaucoup tu craches seulement sur le club et sur sa direction alors que les principaux responsables de ce mercato bordélique (enfin c'est relatif, pour moi il est parfait :P) sont ces connards de mercenaires. Van Persie nous a chié dessus et a mis la pression sur le club (1 an de contrat restant oblige...) pour qu'on le vende et Song, lui, a carrément sécher l'entrainement pour forcer le club à le filer au Barça... mais bien sûr, là dedans les seuls et uniques responsables sont le board et Wenger...

Je pensais que le départ de VP allait enfin te débarrasser de tes oeillères, j'ai eu tort.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a fait pareil (séchage de pré-saison, séchage de PL, il a mis le club dans la m**** avec son transfert) et pourtant, tu m'as dit encore il n'y a pas longtemps que tu trouvais qu'il avait agi de la manière la plus intélligente. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a fait pareil (séchage de pré-saison, séchage de PL, il a mis le club dans la m**** avec son transfert) et pourtant, tu m'as dit encore il n'y a pas longtemps que tu trouvais qu'il avait agi de la manière la plus intélligente. ^^

Rahhh pourquoi tu mélanges tout comme ça ? :)

 

Déjà j'ai déjà dit que Sex avait fait son gros bâtard pour se barrer. Ensuite je qualifiais juste sa com' d'intelligente, parce qu'en gardant le silence sur son avenir il se mettait le moins de gens possible à dos et ne risquait pas de passer pour le dindon de la farce en déclarant à la presse "je veux partir au Barça" alors qu'il n'avait aucune certitude que le transfert allait se faire. Dans son intérêt, c'était la meilleure chose à faire pour lui.

 

Et n'essaye pas de défendre ton époux ! je ne serai pas satisfait tant que Fly ne déclarera pas "Van Persie est un gros enc*** de mercenaire" :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..