Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est Van persie qui a choisi, Wenger ne voulait pas renforcer une équipe "concurrente".

Pas si ydiot,Bakar ! van Persie je penses qu'il doit se dire j'ai reussi a me mettre a dos bon nombres de supporters en a peine 1 mois passer de Dieu a traitres en si peu de temp c'est magnifique !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas insulté Wenger, je ne veux plus de lui; c'est différent.

 

Sinon j'ai déja posté dans des topics quand ça allait bien pour Arsenal. Mais je disais qu'ils allaient gagner 0 titres encore, malgré qu'ils soient bien parti. Car aujourd'hui, désolé mais Arsenal c'est un peu la lose.

 

Rassurez vous, vous avez pris Giroud :).

 

Déjà dire que Arsenal est un club qui " pue la loose " c'est très insultant , surtout pour la troisième équipe la plus récompensée de Premier League . Ou dire que c'est une équipe de " gosses sans mental " va dire cela à Arteta , Cazorla ou Podolski ....

 

Et puis comme je l'ai dis précedemment si tu es fan de Paris va sur le forum de Paris et ne vient pas embêter les supporters d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bakarydiot

 

Là ou les membres ont raison, c'est que ca ressemble de plus en plus à du Troll là :lol:

Tu as donné un avis, pas besoin de continuer à provoquer à chaque post par là suite ou à traiter les gens d'idiots ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dire que Arsenal est un club qui " pue la loose " c'est très insultant , surtout pour la troisième équipe la plus récompensée de Premier League . Ou dire que c'est une équipe de " gosses sans mental " va dire cela à Arteta , Cazorla ou Podolski ....

 

Et puis comme je l'ai dis précedemment si tu es fan de Paris va sur le forum de Paris et ne vient pas embêter les supporters d'Arsenal

il y a bien des supporters de MU et de POOL sur le forum....

on a le droit d'échanger avec tout le monde, faut juste être correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Van persie qui a choisi, Wenger ne voulait pas renforcer une équipe "concurrente".

 

Il fallait être ferme quitte a ce qu'il parte libre a la fin de la saison , car aujourd'hui on n'est plus attractif, on est incapable de garder nos meilleurs joueurs et sa fait 3 fois en 2 ans qu'on se fait prendre des joueurs de la même manière, ils ont 1 ans de contrat et font la loi.

Refuser de lacher Vp a un adversaire direct sa aurait été une preuve d'ambition mais aussi un message fort à nos joueurs et aux autres clubs, il faut que le club revoit son système de prolongation des contrats et qu'il reprenne le pouvoir et s'affirme comme un grand club et non plus comme un club tremplin qui se fait dépouiller tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Comme je l'ai dit, il en a rien à faire Van Persie, ce qu'il veut maintenant c'est gagné des titres parcequ'il doit en avoir marre. Le mec a 29 ans, et a un palmarès quasi vierge.

 

Pour Arsenal qui pue la lose, c'est malheureusement une réalité. Ca se sent.

 

Pour Arteta, Podelski etc... on verra ce qu'ils vont faire cette saison.

 

Van persie était bon lui aussi et plus si jeune ( 29 ans), il a ramené 0 titres à Arsenal. Tout comme Fabregas.

 

Je reste sur ce forum car j'ai envie de parler d' Arsenal quand je le souhaite, c'est simple. Je suis déja sur un forum du PSG aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvent de la période des invincibles.

Et l'équipe de invincibles qui l'a bâtie ?

 

Analyse le travail de Wenger de plus prés au lieu de déballer des bêtises, sur un coach et un projet que tu ne connais pas, c'est facile de de cracher sur un club, surtout qu'il y a rien d'intéressant dans ce que tu dis, tu fais que répéter des banalités, " club tremplin, pas d'ambition, avant Arsenal c'était plus fort " qu'on peut lire sur Foot Mercato, vue que ta pas comprit le projet du club, je vais te l'expliquer en quelques mots.

 

Le club a changé de stade pour être plus fort financièrement et développer plus de bénéfices. Ce stade a couté chère et le club veut le rembourser, pour ne pas avoir de dette contrairement à 90 % des clubs actuel, qui sont dans le rouge, après avoir dépenser sans compter.

 

La stade sera rembourser en 2014, à partir de là le club pourra de nouveaux être très actif sur le marché des transfert sans avoir peur de voir le club couler quelques années plus tard. Notre dernier titre remonte à 2005, on a commencé à jouer l'Emirates en 2006, si tu vois le liens.

 

C'était une période de transition voulue par le club, et Wenger a fait un excellent travail, sans lui le club ne serait pas aussi puissant. Pour la simple raison qu'il qualifie le club depuis 14 ans en C1 !

 

 

Alors arrête de lui taper dessus, mais bon ce que je viens te dire, on a dû de l'expliquer je ne sais combien de fois, je pense que tu veux pas le comprendre. Et puis ta citation sur Anelka me fait rire, Anelka on parle du mec qui jouait en Turquie City et Bolton ? alors qu'il était destiner à jouer dans un grand club et être un cadre de l'EDF ? lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Van Persie , mais apres tout Van Persie ou pas regardez la réalitez en face , sa ne vous a pas permis de gagner grand chose cette année .

Premier post de ta part et on sent déjà que tu a envie de troller... S'il te plait essaye pas de chercher les embrouilles comme les derniers supporters de Chelsea s'étant inscris dernièrement car tu vas vite te mettre le forum à dos surtout en cette période de Crise suite au départ de VP et au probable départ de Song ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bakary : comment tu fait pour avoir -1 de réputation ? :ph34r:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakarydiot, on sait tous que t'aime bien provoquer et venir que lorsque le club et les supporters prennent un coup. Beaucoup en ont marre de tes visites intempestives qui ne sont là que pour rajouter un peu plus d'amertume à notre moral. Tu sers à rien sur le forum sinon, donc je pense que tu ne vas pas tarder à gicler... C'est bête d'en arriver là mais tu ne participes seulement que pour critiquer le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go les Modos !!!! Il est temps de faire le ménage !!!! Y'a deux horreurs de la nature à dégager d'ici !!!! :bien:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakarydiot, on sait tous que t'aime bien provoquer et venir que lorsque le club et les supporters prennent un coup. Beaucoup en ont marre de tes visites intempestives qui ne sont là que pour rajouter un peu plus d'amertume à notre moral. Tu sers à rien sur le forum sinon, donc je pense que tu ne vas pas tarder à gicler... C'est bête d'en arriver là mais tu ne participes seulement que pour critiquer le club.

Et un troll en moins, un! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent qu'arrêter la politique des jeunes se trompent. Acheter quelques "vieux" est une bonne chose, mais de vous a moi, n'y a-t-il pas de plus grand bonheur que de voir un type que le club a formé de A à Z devenir un grand joueur ? Voir Wilshere devenir le meilleur joueur anglais a une bien meilleure saveur que d'acheter le meilleur joueur, non ? Ce qui est encore plus beau c'est de gagner des titres avec des joueurs formés au club, y a rien de plus beau. Regardez le Barca. Franchement pour moi abandonner votre projet maintenant serait une grosse désillusion pour ma part, j'ai énormément d'estime pour Arsenal car c'est un club honorable, qui a un passé honorable, un grand coach, des valeurs et surtout un futur. Alors je t'en prie Wenger continue ta politique des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils doivent être ignorés dans leur vrai vie, donc ils viennent ici faire les malins pour qu'on leur prete un peu d'attention , ils me font un peu de peine..

 

Sinon bon faut l'oublier RVP, maintenant faut montrer qu'on est un grand club sans lui, et essayer d'enfin rompre ce cercle vicieux : on gagne pas de titre, donc nos bons joueurs partent, et avec des bons joueurs en moins durent de gagner des titres, donc on gagne pas de titre, et des bons joueurs partent etc.. Faut aller de l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220k à United je crois, le salaire de Rooney quoi ...

C'est monstrueux.

 

Attendons de voir, il parait que cette somme serait fausse.

Mais ne vous inquiétez pas pour sa santé financière, il continuera à bien gagner sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent qu'arrêter la politique des jeunes se trompent. Acheter quelques "vieux" est une bonne chose, mais de vous a moi, n'y a-t-il pas de plus grand bonheur que de voir un type que le club a formé de A à Z devenir un grand joueur ? Voir Wilshere devenir le meilleur joueur anglais a une bien meilleure saveur que d'acheter le meilleur joueur, non ? Ce qui est encore plus beau c'est de gagner des titres avec des joueurs formés au club, y a rien de plus beau. Regardez le Barca. Franchement pour moi abandonner votre projet maintenant serait une grosse désillusion pour ma part, j'ai énormément d'estime pour Arsenal car c'est un club honorable, qui a un passé honorable, un grand coach, des valeurs et surtout un futur. Alors je t'en prie Wenger continue ta politique des jeunes.

Enfin un mec qui n'a pas que le mot "titre" à la bouche :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..