Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bakarydiot a raison sur le fait que après Wenger , on va exister encore.Mais bon on doit beaucoup a ce que Arsenal est devenu maintenant.Wenger fait un choix que je trouve loyal avec la politique de jeunes et du beau jeu , c'est plus louable que 5 def tout le match et jouer les contres quoi...Sinon mis a part ca Bakarydiot , tu viens que pour gueuler tu viens même pas échanger sur autres choses autant que tu parles a ton chien ou a une plante chez toi car au final tu t'en branle de ce qu'on te racontes et je t'avoue que moi aussi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evites les idiots s'il te plait. Merci

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Bah c'est vrai, s'il ne comprend pas le français alors qu'il l'est c'est qu'il est un peu idiot non?

 

Bref oui jsuis pas content, car j'aime bien Arsenal.

 

EDIT Pac' : Dieu sait que je suis assez d'accord avec toi sur le fond, mais fait gaffe à la forme. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai, s'il ne comprend pas le français alors qu'il l'est c'est qu'il est un peu idiot non?

 

Bref oui jsuis pas content, car j'aime bien Arsenal.

T'est un vrai marrant !

T'aime Arsenal, mais ta signature c'est Anelka, le roi des Mercenaires critiquant notre club. Ton pseudo est une insulte à peine voilée à un de nos joueurs. Et pour finir, on te voit que pour cracher sur le club et Wenger.

Pour parler d'autres choses bizarrement t'est jamais là.

 

Allez à la prochaine. Si Song part tu reviendra je suppose. Raison de plus pour qu'il reste celui-là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est un vrai marrant !

T'aime Arsenal, mais ta signature c'est Anelka, le roi des Mercenaires critiquant notre club. Ton pseudo est une insulte à peine voilée à un de nos joueurs. Et pour finir, on te voit que pour cracher sur le club et Wenger.

Pour parler d'autres choses bizarrement t'est jamais là.

 

Allez à la prochaine. Si Song part tu reviendra je suppose. Raison de plus pour qu'il reste celui-là ! ^^

 

Il fait ce qu'il veut si il veut la metre qu'il a mette moi perso j'aime bien Anelka :)

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Jm'enfous de Song car j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté.

 

Sinon oui j'aim(ais) Arsenal et je l'ai toujours dit. Ce que je n'aime pas, c'est ce qu'a fait Wenger depuis 6 ans, avec sa politique de jeunes.

Mon pseudo vise effectivement un joueur d' Arsenal que je n'aime pas du tout et que je trouve aussi surcoté.

 

Quant à la citation d' Anelka, c'est juste un fait sur ce qu'est Arsenal aujourd'hui! Et ça, ça m'énerve. Car avant, Arsenal c'était plus que ça.

C'était pas le club tremplin, c'était vraiment un grand club en Angleterre. On se souvent de la période des invincibles.

 

Aujourd'hui, Arsenal ne fait peur à personne, Arsenal n'est qu'un club tremplin, Arsenal c'est que des gosses sans mental.

 

Et pour changer cette mentalité de loser, faut tout changer. Wenger en premier, car lui il est buté, il continuera toujours dans son truc, meme si c'est de la m****. C'est du Wenger tout craché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a rien à faire. Il veut gagner des titres. Et MU a laché la tune. Beaucoup de tunes pour un mec qui était libre dans 6 mois.

 

Si Arsenal gagne un titre, je serais surpris. Mais reste que ces années de dizette sont totalement la faute de cette politique de Wenger.

 

Et Arsenal a construit son histoire avec Wenger, mais Arsenal avait déja une histoire avant Wenger aussi. Arretez de me faire croire que vous etes des fans depuis l'avant arrivée de Wenger si vous savez pas ça.

 

Alors si Wenger part, l'histoire continuera.

 

Parceque ce qu'il a fait, c'est sa faute aussi. Il a sa responsabilité.

 

Arsenal a gagné 28 trophées en 110 ans, puis 11 en 15 ans avec Wenger.

 

kthxbye


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

kthxbye, je parle à quoi là? A un idiot encore? Faudrait peut-être apprendre à lire le français.

Ai-je retiré les titres de Wenger durant toute sa période où il est à Arsenal? J'ai parlé de ses 6 dernières années et de sa politique de jeunes non?

 

Donc ton kthxbye me fait doucement rire.

 

Parceque durant ces dernières années, c'est quand meme le gros gros vide.

 

Bien sur qu'il fallait vendre RVP, c'est une super affaire financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a gagné 28 trophées en 110 ans, puis 11 en 15 ans avec Wenger.

 

kthxbye

Faut avouer que avec son changement de politique on aimerait les retrouver nos trophées... Mais les stats parlent pour Wenger , et puis bon ce sont avant tout les joueurs qui sont responsable du résultat . Mais bon cet année et l'année derniere la moyenne d'age été correct et j'ai vu du changement et je penses on en verra cette année !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a gagné 28 trophées en 110 ans, puis 11 en 15 ans avec Wenger.

 

kthxbye

 

Et ce avant de partir en full jeunes si je ne m'abuse :)

Alors oui il y a des soucis financiers liés au stade et autres, je suis d'accord. Mais mettre 40M pour acheter 15 jeunes dont un arrivera (peut-être) à devenir bon, autant acheter deux joueurs confirmés.... Chose qu'on commence enfin à (re)faire !

 

Bref on s'égare un peu du sujet là ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a recruté anelka et l'as vendu pour faire construire un centre d'entrainement ultra moderne?

et le stade? qui a pu qualifier l'équipe en C1 avec des revenus limités pendant sa construction? et oui il a fallu recruter jeune et malin pendant cette période.

maintenant que l'endettement est devenue viable, les choses vont tourner.... mais patience.

arsenal est maintenant un des clubs les plus rentable au monde, c'set pas pour rien. maintenant, comme le dit arsene, c'est pas avec l'argent que yu joue sur le terrain mais si tu n'en a pas, tu es sur de ne rien gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'enfous de Song car j'ai toujours trouvé ce joueur surcoté.

 

Sinon oui j'aim(ais) Arsenal et je l'ai toujours dit. Ce que je n'aime pas, c'est ce qu'a fait Wenger depuis 6 ans, avec sa politique de jeunes.

Mon pseudo vise effectivement un joueur d' Arsenal que je n'aime pas du tout et que je trouve aussi surcoté.

 

Quant à la citation d' Anelka, c'est juste un fait sur ce qu'est Arsenal aujourd'hui! Et ça, ça m'énerve. Car avant, Arsenal c'était plus que ça.

C'était pas le club tremplin, c'était vraiment un grand club en Angleterre. On se souvent de la période des invincibles.

 

Aujourd'hui, Arsenal ne fait peur à personne, Arsenal n'est qu'un club tremplin, Arsenal c'est que des gosses sans mental.

 

Et pour changer cette mentalité de loser, faut tout changer. Wenger en premier, car lui il est buté, il continuera toujours dans son truc, meme si c'est de la m****. C'est du Wenger tout craché.

 

Tu es vraiment le supporter Français " moyen " dans toute sa splendeur , le genre de type qui crache sur ce qu'il pretend aimer durant les moments difficiles mais à l'inverse qui joue le supporter " modèle " lorsque l'équipe gagne .

 

Tu transpires juste l'aigreur , si tu veux te défouler je te conseils les jeux vidéos mais pas un forum pour les fans , les vrai fans d'Arsenal qui supportent le club même lorsqu'il y a des mauvais moments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Oui les stats parlent pour Wenger, 6 ans, 0 titres.

 

Jsuis pas un vrai fan d'Arsenal, j'aimais bien Arsenal c'est différent. Je suis supporter du PSG et je vais au stade moi.

Ca m'empeche pas de critiquer le PSG quand il est critiquable.

 

La politique de Wenger est critiquable non? Ou alors c'est ton dieu et on peut pas le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, comment veus-tu faire autrement pour RVP?

mieux vaut qu'il parte pour 30M que gratos dans 6 mois....

 

Mais non c'est avec cette mentalité qu'on gagnera jamais rien, on l'a vendue a MANCHESTER , oui a MANCHESTER , si sa c'est pas un manque d'ambition. Tout le monde est content des 30 millions mais perdu pour perdu , pourquoi ne pas le vendre 15 millions à la juve voir à d'autre club a ce prix la comme ça il peuvent lui donner un gros salaire et on ne renforce pas un concurrent direct . Mais non on ne pense plus qu'a l'argent car c'est la seule chose qu'on ce donne les moyens de gagner , et le pire c'est que beaucoup de fan cautionne ça.(tu ne serais pas actionnaire par hasard? :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stats parlent pour Wenger, 6 ans, 0 titres.

 

Jsuis pas un vrai fan d'Arsenal, j'aimais bien Arsenal c'est différent. Je suis supporter du PSG et je vais au stade moi.

et alors? lui n'est pas partit pour le réal il y a deux ans.....

même pour beaucoup d'argent. lui a le respect du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment le supporter Français " moyen " dans toute sa splendeur , le genre de type qui crache sur ce qu'il pretend aimer durant les moments difficiles mais à l'inverse qui joue le supporter " modèle " lorsque l'équipe gagne .

 

Tu transpires juste l'aigreur , si tu veux te défouler je te conseils les jeux vidéos mais pas un forum pour les fans , les vrai fans d'Arsenal qui supportent le club même lorsqu'il y a des mauvais moments .

Avoir le sens critique ce ne plus être supporter ?

Un vrai supporter doit donc tjs dire "oui oui on est les meilleurs ?"

 

On peut supporter un club tout en disant des vérités qui dérangent, ou en étant pas d'accord avec les choix qui sont faits...

 

Mais là on s'égare bcp ... Comment va RvP ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est avec cette mentalité qu'on gagnera jamais rien, on l'a vendue a MANCHESTER , oui a MANCHESTER , si sa c'est pas un manque d'ambition. Tout le monde est content des 30 millions mais perdu pour perdu , pourquoi ne pas le vendre 15 millions à la juve voir à d'autre club a ce prix la comme ça il peuvent lui donner un gros salaire et on ne renforce pas un concurrent direct . Mais non on ne pense plus qu'a l'argent car c'est la seule chose qu'on ce donne les moyens de gagner , et le pire c'est que beaucoup de fan cautionne ça.(tu ne serais pas actionnaire par hasard? :ph34r: )

et non je ne suis pas actionnaire.

bon je suis d'accord avec toi mais la destination, c'est le choix du joueur je crois...

wenger a d'ailleurs dit qu'il aurait préférer le vendre a PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le sens critique ce ne plus être supporter ?

Un vrai supporter doit donc tjs dire "oui oui on est les meilleurs ?"

 

On peut supporter un club tout en disant des vérités qui dérangent, ou en étant pas d'accord avec les choix qui sont faits...

 

Mais là on s'égare bcp ... Comment va RvP ?

Un vrai supporter a le droit de critiquer, mais a le devoir de participer aux autres débats entourant le club. Moi ça me gave de voir des membres que dans les moments difficiles qui viennent nous sortir qu'ils ont raison depuis le début et que c'est la faute de Wenger. Quand tout va bien (ou du moins ne va pas mal), on les voit JAMAIS.

 

@tiber02: Mais la Juve ne pouvait pas payer le salaire de VP ! Même pas une question d'indemnités.

VP c'est un trentenaire qui a passé 6 ans blessés, avec un salaire exorbitant. C'est un pari hyper risqué, pour n'importe quel club ! Si ça foire ça coûte très très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le sens critique ce ne plus être supporter ?

Un vrai supporter doit donc tjs dire "oui oui on est les meilleurs ?"

 

On peut supporter un club tout en disant des vérités qui dérangent, ou en étant pas d'accord avec les choix qui sont faits...

 

Mais là on s'égare bcp ... Comment va RvP ?

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire , quand on supporte une équipe on l'aime avant tout , on peut ne pas être d'accord avec la politique de ce club , mais rarement on insulte l'entraineur ou les joueurs ( mis à part quand on est impulsif dans un match sous haute tension x) ) pour ensuite retourner sa casquette lorsque l'institution va mieux .

 

On peut contester , mais pas insulter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je n'ai pas insulté Wenger, je ne veux plus de lui; c'est différent.

 

Sinon j'ai déja posté dans des topics quand ça allait bien pour Arsenal. Mais je disais qu'ils allaient gagner 0 titres encore, malgré qu'ils soient bien parti. Car aujourd'hui, désolé mais Arsenal c'est un peu la lose.

 

Rassurez vous, vous avez pris Giroud :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..