Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai dis qu'il faudrait arrêter de donner le brassard de capitaine juste pour retenir le joueur, on fera un grand pas en avant et que dès qu'un joueur songe a partir lui dire combien on en veut et lui faire ses valises.

 

Mais c'est juste du bon sens de donner le brassard au plus emblèmatique et surtout au plus investi...

 

POur en revenir à Vipi; Le maillot cochonou lui va pas du tout ^^ Mais j'aimerais trop savoir ce qu'il sait passer. la conversation entre Vipi et Arsène lors du match de Cologne est elle vrai? Avait il songer à renégocier en voyant notre mercato? United c'est un choix par défaut? Est-ce qu'il regrette? (c'est beau d'être naïf :D )

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH c'etait donc toi lol

 

Oui c'est clair!! Le brassard il faut le merité ! Et pas l'utiliser comme moyen de pression ou responsabilité car elles sont clairement bafouées, et ca fait mal de voir ca.

A mon avis vipi avait déjà décidé de partir malgré les recrutements, peut etre qu'il voulait utiliser l'excuse du recrutement pour se tailler mais il s'attendait pas a voir un si bon recrutement. Qui sait ....? Seul ce couillon connait la reponse lol

 

Le pire c'est sa declarations comme quoi il sera toujours un gunner! C'est une blague ce keum!

 

bon je vais aller voir sa photo de cochonou

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui !! la pluspart sont des scélérats lol

---------------

 

edit : l image de vipi c'est un fake?

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le mec fait une sale tête et c'est Arsenal qui le force à partir et tout ?

 

Vous êtes des girouettes d'or .. s'il voulais rester la porte lui était grande ouverte avant sa décla même après ! Qu'il aille se dindonner à United ou il ne sera pas aduler comme il à pu l'être chez nous. Le pire dans tous sa c'est que United va être encore plus détester alors que c'est pas vraiment de leur faute il saute juste sur l'occasion pour choper un joueur top mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui !! la pluspart sont des scélérats lol

---------------

 

edit : l image de vipi c'est un fake?

 

Oui l'image de Van Persie avec le maillot est fake ! Les deux partis sont même pas d'accord sur le salaire et tout le tralala qu'on le verrait déja avec le maillot de United ?

Et si on regarde bien, il aurait même un peu rajeuni car il a moins de cheveux blancs qu'actuellement. Étonnant que La Pulga soit passé à côté de ça :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2189412-1493E963000005DC-925_634x367.jpg

 

 

 

 

 

Wow faut se calmer ! Il ne vit pas que pour ce transfert hein ^^ C'est une photo prise en pleine rue, si ça se trouve il a vu un Chat qui parlait Espagnol de l'autre côté de la rue et puis il s'est marré...

 

Nan sérieux faut pas extra juger tout ce qui se passe maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'il soit content ou triste, le départ est acté et maintenant on rentre dans la sphère médiatique et forcé ou non il aura le sourire chaque fois qu'on le verra avec Manchester. Vous allez vous faire du mal si vous analysez chaque geste ou mimique pour vous convaincre qu'il a fait le mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Voilà prévisible non? Je l'avais prévu pour Fabregas, je l'ai aussi prévu pour Van Persie. J'ai du le marteler plusieurs fois sur divers topics du forum. Et ça s'est réalisé. Le prochain, selon moi c'est Walcott. Il partira si Wenger continue encore dans sa politique moisie.

 

Bref, Van Persie a raison de partir, rester à Arsenal c'est manquer d'ambition. Et il a bien raison de partir, il est là depuis très longtemps, et il a rien gagner. Le pire étant qu'il a fait une saison énorme l'an dernier mais Arsenal n'a rien gagné.

 

Le club sent vraiment la lose. Wenger doit partir pour tout changer et repartir à 0.

 

Un joueur ambitieux veut gagner des titres. Van Persie a un palmarès quasi vierge. Fabregas c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà prévisible non? Je l'avais prévu pour Fabregas, je l'ai aussi prévu pour Van Persie. J'ai du le marteler plusieurs fois sur divers topics du forum. Et ça s'est réalisé. Le prochain, selon moi c'est Walcott. Il partira si Wenger continue encore dans sa politique moisie.

 

Bref, Van Persie a raison de partir, rester à Arsenal c'est manquer d'ambition. Et il a bien raison de partir, il est là depuis très longtemps, et il a rien gagner. Le pire étant qu'il a fait une saison énorme l'an dernier mais Arsenal n'a rien gagné.

 

Le club sent vraiment la lose. Wenger doit partir pour tout changer et repartir à 0.

 

Un joueur ambitieux veut gagner des titres. Van Persie a un palmarès quasi vierge. Fabregas c'était pareil.

 

 

Mais oui, biensûr (Bakar)Ydiot ! Sérieusement, sans Wenger Arsenal n'en serait pas là... Tu ne connais pas la situation, ni le contexte dans lequel on se trouve, alors s'il te plaît abstient toi de poster ce genre de Poste pour te prouver que t'avais raison... Tu vas me dire que l'année prochaine on va pas gagner de titre. Si c'est le cas, tu reviendras tout fière et tu diras "J'avais rézon, trau la Loooose vôtre Cluuub" et tu te sentira fort.

 

Je vois même pas pourquoi je répond, c'est vraiment chercher la m**** pour chercher la m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà prévisible non? Je l'avais prévu pour Fabregas, je l'ai aussi prévu pour Van Persie. J'ai du le marteler plusieurs fois sur divers topics du forum. Et ça s'est réalisé. Le prochain, selon moi c'est Walcott. Il partira si Wenger continue encore dans sa politique moisie.

 

Bref, Van Persie a raison de partir, rester à Arsenal c'est manquer d'ambition. Et il a bien raison de partir, il est là depuis très longtemps, et il a rien gagner. Le pire étant qu'il a fait une saison énorme l'an dernier mais Arsenal n'a rien gagné.

 

Le club sent vraiment la lose. Wenger doit partir pour tout changer et repartir à 0.

 

Un joueur ambitieux veut gagner des titres. Van Persie a un palmarès quasi vierge. Fabregas c'était pareil.

 

Tu sais que c'est une trahison ce qu'il a fait? il est parti a UNITED UNITED, nos rivaux, donc pour toi c'est normal..Pour toi le mercato qu'on a fait n'est pas un signe de notre ambition?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120816112806362978.png

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà prévisible non? Je l'avais prévu pour Fabregas, je l'ai aussi prévu pour Van Persie. J'ai du le marteler plusieurs fois sur divers topics du forum. Et ça s'est réalisé. Le prochain, selon moi c'est Walcott. Il partira si Wenger continue encore dans sa politique moisie.

 

Bref, Van Persie a raison de partir, rester à Arsenal c'est manquer d'ambition. Et il a bien raison de partir, il est là depuis très longtemps, et il a rien gagner. Le pire étant qu'il a fait une saison énorme l'an dernier mais Arsenal n'a rien gagné.

 

Le club sent vraiment la lose. Wenger doit partir pour tout changer et repartir à 0.

 

Un joueur ambitieux veut gagner des titres. Van Persie a un palmarès quasi vierge. Fabregas c'était pareil.

 

Ce forum est fait pour les supporters d'Arsenal , pas pour ses detracteurs ... Sérieusement tu tiens les même propos que les imbeciles que l'on trouve sur l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Il en a rien à faire. Il veut gagner des titres. Et MU a laché la tune. Beaucoup de tunes pour un mec qui était libre dans 6 mois.

 

Si Arsenal gagne un titre, je serais surpris. Mais reste que ces années de dizette sont totalement la faute de cette politique de Wenger.

 

Et Arsenal a construit son histoire avec Wenger, mais Arsenal avait déja une histoire avant Wenger aussi. Arretez de me faire croire que vous etes des fans depuis l'avant arrivée de Wenger si vous savez pas ça.

 

Alors si Wenger part, l'histoire continuera.

 

Parceque ce qu'il a fait, c'est sa faute aussi. Il a sa responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a rien à faire. Il veut gagner des titres. Et MU a laché la tune. Beaucoup de tunes pour un mec qui était libre dans 6 mois.

 

Si Arsenal gagne un titre, je serais surpris. Mais reste que ces années de dizette sont totalement la faute de cette politique de Wenger.

 

Et Arsenal a construit son histoire avec Wenger, mais Arsenal avait déja une histoire avant Wenger aussi. Arretez de me faire croire que vous etes des fans depuis l'avant arrivée de Wenger si vous savez pas ça.

 

Alors si Wenger part, l'histoire continuera.

 

Parceque ce qu'il a fait, c'est sa faute aussi. Il a sa responsabilité.

 

On comprend pas grand chose , et on voit pas l'interet :s

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parceque ce qu'il a fait, c'est sa faute aussi. Il a sa responsabilité."

Tu la refais en francais et tu me rapel ;)

Bonne nuit.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..