Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vomi tant que tu veux, si la remise en question ne fait pas parti de ton vocabulaire c'est dommage il faut etre réaliste quand c'est toujours la meme histoire avec tous les joueurs il faut peut se rendre à l'evidence. Sinon tu te prends pour qui avec ton "tu supportes" ?

arsenal joue simplement le jeu de la mondialisation: c'est à dire recruter les jeunes prometteurs au quatre coin du monde. Du coup les joueurs n'ont aucune attache au club.

Mais wenger semble s'être rendu compte lors de ces dernières interview. D'ailleurs c'est le cas fabregas qui lui à ouvert les yeux, il avait sorti 1 mois après son départ "ils nous faut des joueurs locaux", d'ou sans doute le recrutement de aoc à un gros prix

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule qu'il tire

Il a signé ... Si ça ne lui plait pas, il n'avait qu'à réfléchir avant ...

 

J'attends surtout, maintenant, de voir le premier communiqué qu'il fera suite à son transfert ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les jeunes !

 

Bon, vous savez à quel point je "suis" fan de VP. J'aime énormément le joueur, j'aimais la personne. Ainsi soit-il.

 

Je voulais vous faire part de ma réaction à tête plus reposée que ces derniers jours (et particulièrement hier), où je ne tenterais pas trop de l'enfoncer (pas plus que ça, il s'est déjà bien fait charger AHAH) ni de le défendre. Juste ma réaction face à mon joueur favoris qui nous quitte pour notre 'ennemi'.

 

Tout d'abord, au début il est vrai que je fus naïve, mais qui ne l'a pas été au tout début, avant son annonce ? J'espère qu'il reste, et comme les rumeurs disaient, qu'il pourrait rester si l'on obtient la qualif C1 + un bon mercato. Visiblement Wenger savait depuis un bout de temps que VP songeait à nous quitter puisqu'il a dit que Poldi & Giroud étaient pour palier à son départ.

Poldi ne date pas d'hier, mais de février il me semble (??). Donc ...

L'autre rumeur, bien plus récente, serait que VP aurait été emballé par le mercato et aurait pu rester (avec ou sans prolongation ?) à Arsenal, mais Wenger l'a informé qu'il ne faisait plus parti de ses plans. Je n'y crois pas trop, sinon pourquoi lui aurait-il refilé le brassard à la fin du match contre Cologne ? Il souhaitait partir, et si cette discussion a eu lieu, alors ce fut après le match..

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi un fan du club se barre comme ça, chez MU. On ne peut pas lui en vouloir du fait qu'il souhaitait partir au final ... Seulement si ça avait été ailleurs qu'en PL. Il me semble qu'il a déclaré qu'il souhaitait gagner un PL ? On ne peut pas non plus nier qu'il n'est pas "fan" du club, vu les photos de lui gamin, et plus récente.

Mais je crois qu'il a pris la grosse tête, ou je ne sais quelle autre connerie avec sa saison éclatante. Même avant celle-ci, malgré ses blessures il réalisait de très beaux matchs, et d'excellentes performances.

Monsieur a réussi une saison sans blessure, il se sent invincible.

Ensuite, MU était la seule destination possible pour lui depuis plusieurs semaines. Wenger a travaillé et l'y a "envoyé". Est-ce qu'il désirait rejoindre ce club ? J'en doute, mais à vrai dire je m'en contre balance, qu'il y soit heureux ou non. Wenger a, au final, réalisé une bonne opération (une excellente opération aurait été d'envoyer Chamakh chez les Reds Devils :D) même si pour moi elle est à demi-teinte ;

D'un côté on en tire un excellent prix si celui annoncé est réel, pour un joueur de cet âge et au vu de sa dernière année nous reliant. Mais ... l'envoyer chez MU, c'est ce qui me déplaît. Depuis quand on envoie un joueur de cette trempe chez notre rival ??? Pas n'importe lequel, c'est Manyou... Mais comme c'était la dernière porte ouverte, il le fallait. Bravo Wenger quand même.

 

J'ose espérer que Wenger arrête de parler de VP comme un fan, il n'est plus son coach, et vu ce qu'il lui a fait, ainsi qu'à l'équipe et nous, supporter, il devrait garder sa fierté. Comment nous prendre au sérieux après ça ? Mais tonton est un bien vaillant homme ... Et voit au delà de l'équipe, grand bien lui fasse, je le respecterais à vie. Lorsqu'il nous quittera je n'oublierais aucune de ses actions, et n'en retiendrait que les meilleures, exit les erreurs de casting. Il est, et restera une Légende à Arsenal (je parle de notre tonton, hein !) quoi qu'il puisse arriver.

Robin aurait pu également avoir son nom gravé en lettre d'or chez nous, ... Il a décidé de nous assassiner avec son communiqué (écrit par son agent ou pas, je m'en fous, il a donné son aval...), qui a pu être interprété de multiples façons différentes. Comme je l'ai dit ce jour là, et je n'ai qu'une parole (Hein, VP ?) MEA CULPA pour m'être trompée de la sorte sur les ambitions de notre ex-héros. Qu'il soit parti pour le fric ou pour les titres (ou pour les deux) j'en ai plus rien à secouer. Et j'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait, qu'il ait voulu rejoindre MU ou non, c'est son problème désormais, il a déjà assez remué la planète football, et les footix / ragix ont encore pu cracher sur notre bel emblème .. Qu'importe, on sait ce qu'on vaut. Les joueurs passent, leur honneur trépasse. :wink2:

 

Si je pouvais me payer un petit Arsenal - Manchester United, j'irais et je peux vous dire que je serais la première à siffler notre cher van Persie. Mais Ferguson l'alignera t'il contre nous (tout du moins au début) ? VP aura t'il le courage et la fougue de jouer contre ses anciens co-équipiers qu'il a laissé comme un chien ?

 

Fabregas était parti pour rejoindre son équipe de "coeur" ; il a de suite été récompensé par des titres dans la foulée.

Nasri, heu bah Nasri quoi ... Il a gagné la PL, de justesse, mais cette enflure a eu raison.

Quid de Robin la saison prochaine ?? Une PL tant désirée ?? Une CUP ? :lol:

Désolée mes amis Mancuniens, mais je prie pour que vous fassiez saison blanche et que l'on rafle quelque chose !

 

Désolée si je suis pas très claire mais le soleil m'a fortement tapé sur la tête ces jours-ci. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé ... Si ça ne lui plait pas, il n'avait qu'à réfléchir avant ...

 

J'attends surtout, maintenant, de voir le premier communiqué qu'il fera suite à son transfert ...

 

Oui, encore heureux quand meme qu'il ait pas le large sourire, mais là il a l'aire limite triste, mais bon c'est juste une photo on peut pas juger ses sentiments dessus.

Moi aussi ça me fait un pincement au coeur de le voir avec cet écusson. Meme si une part de moi le hais, je suis quand meme un peu triste de le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en vacances et j'ai un clavier a chier, y a pas d'accent

 

Aujourd'hui je passais dans un bar et il y avait une chaine de football avec les informations en bas...j'ai vu "Van persie sign" et un peu plus loin "ManU" p***** comment sa m'a fait chier...j'etais triste mais pas trop puisque je m'y etais préparé...

 

Maintenant je comprend pas son choix...ManU...mais c'est pas nos "Ennemis" favoris, c'est pas THE MATCH de l'annee pour nous ? c'est comme partir du Real au Barca c'est quasiment la meme chose...

 

Il a dit qu'il adorait Arsenal il va dire quoi lors de sa premiere conférence "J'adore ManU" ?

 

Je vous en aurait plus dit sur mon avis, mai j'ai un clavier de m**** et je suis dans un "cyber-bar".

 

Je lui souhaite du malheure (Oui Oui)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vomi tant que tu veux, si la remise en question ne fait pas parti de ton vocabulaire c'est dommage il faut etre réaliste quand c'est toujours la meme histoire avec tous les joueurs il faut peut se rendre à l'evidence. Sinon tu te prends pour qui avec ton "tu supportes" ?

Ben écoute en ce moment j'ai plus l'impression que tu supportes les rats qui quittent le navire plutôt que le club en lui-même. Que tu ne sois pas en accord avec la politique actuelle d'Arsenal ok, mais en arriver à défendre les joueurs qui se cassent, je comprend pas. On est loin d'être parfait mais si les joueurs qui sont partis avaient eu des couilles et un melon un peu moins gros, les 7 ans de disettes n'existeraient sûrement pas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videos.tf1.fr/telefoot/wenger-j-aurais-prefere-vendre-van-persie-au-psg-7459614.html

 

A 41ème seconde ça m'a brisé le cœur, on dirait qu'il parle de lui comme d'un fils, comme son protégé ! p***** ses e****** sont entrain de le tué a petit feu, ça me donne une de ces haines contre robin c'est dingue ! Et le voir avec sa face de rat faire la pose pour la signature ça fait un choc, je le savais depuis très longtemps et j'étais convaincu de son départ, mais voir cette photo ça fait bizarre, je ne comprends pas comment on peux a ce point être cupide et égoïste pour accepter de se mettre a dos des millions de fans à travers le monde. Quel con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

426729_472161119474452_1431545343_n.jpg

 

La gueule qu'il tire

Putin la gueule ! On dirait qu'il signe à Manchester United par défaut. Normalement lors du présentation on tire pas une tronche comme ça !

 

Moi je pense que c'était vraiment un fan d'Arsenal, la preuve avec sa photo " fan number one " personne lui obliger à publier ce genre de photo.

 

Il a du s'embrouiller avec le staff et prendre le seul club qui accepte sont salaire. Une fin bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tête qui fait , ça fait peine à voir . Quand on le voit avec sa tronche de depressif on a vraiment l'impression qu'Arsenal l'a jeté dehors x) .

 

Je suis le premier a me moquer du sort de Van Persie , mais quand on voit cette photo on ne peut qu'avoir pitié pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore heureux quand meme qu'il ait pas le large sourire, mais là il a l'aire limite triste, mais bon c'est juste une photo on peut pas juger ses sentiments dessus.

Moi aussi ça me fait un pincement au coeur de le voir avec cet écusson. Meme si une part de moi le hais, je suis quand meme un peu triste de le voir partir.

Je me demande surtout s'il ne venait pas de réaliser qu'en jouant au con avec Wenger (qui, je le rappelle, est une vraie tête de con !!!), il avait perdu bien des choses !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

426729_472161119474452_1431545343_n.jpg

 

La gueule qu'il tire

 

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu. J'en dirais pas plus, je pourrais devenir très vulgaire ... :vener:

 

 

Je vois bien Song nous faire le même coup l'année prochaine :ipb20:

[size="4"][color="#FF0000"][b]GO GUNNERS[/b][/color][/size]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110818100942722467.jpg][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/mini_110818100942722467.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux la a avoir pitié pour une photo ? On l'a forcé a partir ? Je DETESTE lire ça !

 

C'est le club qui lui a dis d'écrire sa p***** de lettre ? Arrêtez la moquette les gars m**** !

 

Il en a rien a foutre du club, il vous faut quoi sérieux ? Qu'il pisse sur son ancien maillot et qu'il héberge la vidéo sur Youtube ?... Soyons sérieux 2 minutes quoi !

 

Le club a été forcé de le vendre, et forcé par qui ? Par lui. Après c'est facile de regretter quand on vois que personne ne veux de vous a part 3 clubs (et encore) dont 2 en PL, et que pendant ce temps on s'est plus que renforcé !

On etait obligé de garder notre identité ! On est Arsenal, on a une éthique ! ManU a perdu la sienne avec Rooney, nous on l'a gardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute en ce moment j'ai plus l'impression que tu supportes les rats qui quittent le navire plutôt que le club en lui-même. Que tu ne sois pas en accord avec la politique actuelle d'Arsenal ok, mais en arriver à défendre les joueurs qui se cassent, je comprend pas. On est loin d'être parfait mais si les joueurs qui sont partis avaient eu des couilles et un melon un peu moins gros, les 7 ans de disettes n'existeraient sûrement pas.

En ce moment ? Ca fait quand meme quelques temps que je critique ouvertement la politique du club (j'ai fermé ma bouche pendant 6ans quand meme) et je ne m'en cache pas car c'est justement parce que j'aime ce club que je n'aime pas voir la facon dont il est géré. Tu peux continuer avec ton discours démagogique si tu le souhaites mais les faits sont la en 7 ans nous n'avons jamais eu une équipe construite pour gagner. C'est la politique mise en place que veut ca, quand tu mise presque uniquement sur l'explosion des jeunes c'est extrement aleatoire et tu ne peux pas prevoir quand ils vont exploser. Au final tu n'as jamais une équipe complete au top et tu paies tes lacunes à un moment ou un autre et ca les joueurs n'y peuvent rien.

Je te signale aussi je ne defend personne, je comprend le choix des joueurs qui ont fait le choix de quitter Arsenal c'est tout. Met toi à leur place 2 minutes, ils sont parmis les meilleurs, ils veulent donc logiquement gagner des titres et le projet d'Arsenal c'est quoi ? Se qualifier en ldc et faire rentrer de l'argent, les titres ce n'est absolument pas dans les projets du club (pour l'instant du moin). C'est logique qu'ils partent ou tout du moin c'est comprehensible (je dirais meme previsible). Ce n'est pas comme si on avait 1 ou 2 joueurs non ca commence à faire beaucoup et c'est toujours le meme scénario donc un moment il faut peut etre remettre en question, ce que visiblement toi et le club vous n'etes pas prèt à faire cet effort puisqu'il est toujours plus facile de mettre ca sur le dos des joueurs.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement , aucune pitié, j'attend juste une blessure ou un grand rooney, histoire de cirer le Banc.

Le joueur a quelque chose de magique , l'homme ne vaut plus rien.

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ? Ca fait quand meme quelques temps que je critique ouvertement la politique du club (j'ai fermé ma bouche pendant 6ans quand meme) et je ne m'en cache pas car c'est justement parce que j'aime ce club que je n'aime pas voir la facon dont il est géré. Tu peux continuer avec ton discours démagogique si tu le souhaites mais les faits sont la en 7 ans nous n'avons jamais eu une équipe construite pour gagner. C'est la politique mise en place que veut ca, quand tu mise presque uniquement sur l'explosion des jeunes c'est extrement aleatoire et tu ne peux pas prevoir quand ils vont exploser. Au final tu n'as jamais une équipe complete au top et tu paies tes lacunes à un moment ou un autre et ca les joueurs n'y peuvent rien.

Je te signale aussi je ne defend personne, je comprend le choix des joueurs qui ont fait le choix de quitter Arsenal c'est tout. Met toi à leur place 2 minutes, ils sont parmis les meilleurs, ils veulent donc logiquement gagner des titres et le projet d'Arsenal c'est quoi ? Se qualifier en ldc et faire rentrer de l'argent, les titres ce n'est absolument pas dans les projets du club (pour l'instant du moin). C'est logique qu'ils partent ou tout du moin c'est comprehensible (je dirais meme previsible). Ce n'est pas comme si on avait 1 ou 2 joueurs non ca commence à faire beaucoup et c'est toujours le meme scénario donc un moment il faut peut etre remettre en question, ce que visiblement toi et le club vous n'etes pas prèt à faire cet effort puisqu'il est toujours plus facile de mettre ca sur le dos des joueurs.

 

+1 Il est vrai que si tous nous joueurs je dirais " huppés " ceux qui ont le plus de talents veulent se casser c'est très mauvais , et surtout très grave , à mon grand regret cela signifie que Arsenal n'est plus un grand d'europe , notre attractivité est fortement en baisse et nous servons de plus en plus de vivier pour nos adversaires .

 

Les joueurs se cassent peut être à cause du manque de trophée , vous savez les sportifs sont très orgeuilleux , si quelque chose cloche , il est plus facile de partir dans une équipe qui gagne plutôt que de se remettre en question , et nos petites " starlettes " ont préférés choisir la facilité . Malgré cela je pene que Wenger a retenu la leçon , il recrute des joueurs confirmés talentueux et ne compte plus sur de jeunes " prodiges " immature " , c'est une bonne chose , et je sens vraiment que cette année peut être la bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ? Ca fait quand meme quelques temps que je critique ouvertement la politique du club (j'ai fermé ma bouche pendant 6ans quand meme) et je ne m'en cache pas car c'est justement parce que j'aime ce club que je n'aime pas voir la facon dont il est géré. Tu peux continuer avec ton discours démagogique si tu le souhaites mais les faits sont la en 7 ans nous n'avons jamais eu une équipe construite pour gagner. C'est la politique mise en place que veut ca, quand tu mise presque uniquement sur l'explosion des jeunes c'est extrement aleatoire et tu ne peux pas prevoir quand ils vont exploser. Au final tu n'as jamais une équipe complete au top et tu paies tes lacunes à un moment ou un autre et ca les joueurs n'y peuvent rien.

Je te signale aussi je ne defend personne, je comprend le choix des joueurs qui ont fait le choix de quitter Arsenal c'est tout. Met toi à leur place 2 minutes, ils sont parmis les meilleurs, ils veulent donc logiquement gagner des titres et le projet d'Arsenal c'est quoi ? Se qualifier en ldc et faire rentrer de l'argent, les titres ce n'est absolument pas dans les projets du club (pour l'instant du moin). C'est logique qu'ils partent ou tout du moin c'est comprehensible (je dirais meme previsible). Ce n'est pas comme si on avait 1 ou 2 joueurs non ca commence à faire beaucoup et c'est toujours le meme scénario donc un moment il faut peut etre remettre en question, ce que visiblement toi et le club vous n'etes pas prèt à faire cet effort puisqu'il est toujours plus facile de mettre ca sur le dos des joueurs.

Mais attend, j'ai l'impression que tu parles d'un club de milieu de tableau là. C'est pas parce qu'on n'a rien gagné depuis 7 ans qu'on est devenu une équipe "moyenne" sans aucune chance de gagner des titres. Avec cette politique que tu critiques tant, en n'est jamais sorti du big4 et on est passé plusieurs fois à 2 poils de bite d'un titre. A ce niveau là ça se joue à que dal, la blessure d'un Eduardo, la bourde d'un Kos, les erreurs énormes de l'arbitre contre Liverpool en LDC en 2008 etc... Alors tu vas me dire que je cherche des excuses et qu'avec des "si" blablabla... mais ça prouve quand même que cette politique que tu trouves "sans ambition" aurait très bien pu nous apporter le succès. Regarde le niveau qu'on avait en 2007/2008... à cette époque tu crachais aussi sur notre politique ? laisse-moi en douter. Pour moi, les joueurs qui se sont barrés ont fait preuve de lâcheté pour ne pas s'être dit "cette saison on a raté de peu le titre, la prochaine ce sera la bonne".

 

Ces joueurs, en plus de n'avoir jamais aimé ni cru en leur équipe, en leurs coéquipiers et en leur coach ont en plus attendu, pour la plupart, leur 1ere (très) bonne saison chez nous pour se croire au-dessus du club et réclamer un transfert. Nan franchement, ce n'est pas un comportement acceptable pour moi et je persiste à dire que ces joueurs qui ont quitté le navire sont la 1ere cause de ces 7 ans sans titre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu vous racontez n importe quoi comme des newbies !!! Le plus marrant c'est

"wenger a retenue la leçon"

. Il n'est pas né de la derniere pluie! C'est pas un coach de 4m division qui apprends le métier à 63 ans en premier league. C'est notre coach et psychologue de lequipe et il avait déjà très bien compris ce qu'il se préparait, d'où la venue anticipé de poldi et giroud.

 

Vous pouvez pas critiquer tel ou tel probleme en interne du club sans réellement prendre en compte différent point et connaitre la situation de celui-ci. Sinon vous paraitrez pour des neophytes qui parlent sans connaissance de cause et qui supporte le club quand il souleve des titres.

C'est vrai que 7 ans c'est beaucoup mais y a pire que nous, et je trouve qu'on s'en sort bien dans le championnat le plus difficile du monde où la concurrence est déloyale par rapport à notre politique exemplaire que critique Ikman.

Le board d'arsenal fait du bon boulot avec ce qu'il a.

 

L'essentiel est de se faire respecter par les autres clubs et c'est difficile quand les top players se font la malle à des moments clés. Je ne pense pas que ce probleme se repoduira avec des joueurs qui ont des principes et reconnaissance en vers le club (la famille) comme wilshere ou kos ou encore bien d'autres.

 

Comme j'avais lu hier je ne sais plus de qui " arretons de donner nos brassard de capitaine à des joueurs en carton et apres on avancera ......" tout est dit dans cette phrase.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..