Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais tu te doutes bien que je la poste maintenant parce que les membres actuellement connectés savent que je fais ça en rigolant et pas dans le but de mettre de l'huile sur le feu.

D'ailleurs, je suis même le premier à dire que c'est un traître ^^.

Un traître qui finira surement floqué sur ton chiffon de grand mère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A0XwJEUCMAIugFf.jpg

 

Trouvé sur twitter ! :laughing1: :laughing1:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe (oui je sais) CJP a dit qu'Arsène aurait insinuer que le transfert de Robin Van Persie à Arsenal s'élèverait à un peu plus de 30M d'Euro.

 

 

Si c'est le cas MU a baissé son froque et s'est fait baisé ! Le joueur il te dit qu'il veut se casser, il lui reste un an de contrat, il a plus d'autres solution que Manchester United, et le club le paye au prix fort... Haha ça m'étonne de Fergie ça, mais pas de Wenger ! Bravo champion ! Houraaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe (oui je sais) CJP a dit qu'Arsène aurait insinuer que le transfert de Robin Van Persie à Arsenal s'élèverait à un peu plus de 30M d'Euro.

 

 

Si c'est le cas MU a baissé son froque et s'est fait baisé ! Le joueur il te dit qu'il veut se casser, il lui reste un an de contrat, il a plus d'autres solution que Manchester United, et le club le paye au prix fort... Haha ça m'étonne de Fergie ça, mais pas de Wenger ! Bravo champion ! Houraaaa!

 

J'ai pas le courage de redonner mon avis sur la question alors que j'en ai parlé cette nuit et que tout doit être sur les 2 ou 3 dernières pages ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'arrive toujours pas à croire que VP s'en aille pour rejoindre le club rival, l'homme qui est le plus grand rival de Wenger !!!! C'est comme abandonné son père ou sa mère pour un autre père ou une autre mère... après que celui ci l'ai accueilli, nourrit et tout ...

 

Dans ce monde de business, tous le monde s apprecient et se deteste, Wenger et Ferguson sont ennemi jurer sur le terrain mais en dehors la vie est differente. Pour 30 M€, Fergie est le meilleur ami de Wenger, et puis dites vous qu'RVP ne fera jamais la meme saison qu'il vient de faire avec plus de 30 buts c'est impossible, meme les plus grand comme Rooney ne font jamais la meme saison sauf les exceptions mais j'en connais que 2 (Messi, Ronaldo). Le monde a Man Utd est different d'Arsenal, las bas c'est la gagne !! s'il marque pas au bout de 3 ou 4 matchs le banc de touche l'appelera.

Bref tous ce pour dire que la guerre des attaquants sera tres tres difficile avec un Rooney titulaire indiscutable et pour le 2eme bah.. RVP mais Welbeck pousse au cul, Chicharito voudra jouer et Berbatov n'est pas encore parti !!

 

Maintenant a saplace j'aurai pris le meme itineraire qu'Henry.

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, et SI je dis bien SI donc au conditionnel, VP ne passe pas la visite médicale, ça se passe comment ?

 

Il ne la passe pas? Il échoue?

 

Bah soit MU n'en veut plus, donc il sera toujours joueur d'Arsenal... Mais s'il échoue ça voudra dire qu'il aura un problème pour jouer au foot... Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, et SI je dis bien SI donc au conditionnel, VP ne passe pas la visite médicale, ça se passe comment ?

 

Il est dans la m**** ^^.

Vaut mieux qu'il arrête le foot et qu'il rentre aux PB dans un tel cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là je vois du coca, une salade, Battlefield, ma play et mon écran. Mais globalement je ressent la même. Même sportivement on est sûr de rien... Va-t-il seulement ne pas se blesser à tout bout de champ ? Va-t-il redevenir celui de cette année ? Et puis United aura encore plus cette image de salaud (et ça, ça me fait vraiment chier), et lui, lui on sait très bien que dans le fond il en a rien à battre de United. Là c'est vrai que j'ai encore de la peine à réaliser, mais tout ce que j'espère c'est qu'il fasse son taff, ce pour quoi il est si chèrement payé, ça sera déjà bien.

 

Personnellement je me fous un peu de se que peut penser un mancuniens de moi. Par contre je suis bien obligé de lire ce que tu posts et de commenter quand ça me gonfle ou quand ça me plait, et ce post il me plaît. Parce qu'il est vrai. Et en plus malgré le joueur exceptionnel qu'est van persie qui je pense est techniquement ce qui se fait de plus fin au monde et de loin, je dois dire qu'il est extrêmement apaisant de voir que de part et d'autre de nos deux clubs le joueur à gagné cette étiquette qui fait de lui un homme détestable.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc il reviendra même pas à Arsenal, enfin bon moi je m'en tape qu'il revienne ou pas, je m'attendais à son départ mais à Man U c'est chaud, en gros ce cas à été super mal géré, au début oui, le motus et bouche cousus était pas mal, mais il a pété un plomb le 4 juillet et à partir de là ça commençait à devenir chaud, donc c'est pas plus mal pour Arsenal.

 

Enfin bref on rentre dans une nouvelle ère les enfants, on a renouveller notre équipe, plus aucuns joueur n'est présent de la période avant 2006. Espérons qu'ils vont avoir une meilleurs mentalité.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis la départ de Torres ces vidéo sont à la mode

Je sais ce que vous ressentez mais ce qu'il faut ce dire c'est que Arsenal reste Arsenal avec ou sans VP, surtout que vous avez déjà les remplaçants dans l'effectif (Giroud et Podolski), c'est pas comme si vous vous retrouviez avec Park et Chamak titulaire ^^

Je lui souhaite un début de carrière aussi prometteur que Torres à Chelsea :lol: (c'est Ricqo qui va être content ^^ )

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les gars !!! RVP n'a cartonner qu'une saison et demi sur 8 ans

 

de 2010 a 2012 il a ete present, le reste pour un attaquant heureusement qu'il atteint les 10 buts par saison, meme Sheringham ou Solskjaer qui etait tout le temps remplacent l ont fait !!!!

 

Regardez par vous meme:

 

2010 - 2011 (18 buts pour 25 matchs)

2011 - 2012 (30 buts pour 38 matchs)

 

C'est tous ce qu'il a fais en 8 ans !!!

 

http://www.footballd...ie.5225.fr.html

 

 

 

PS: Je profite pour dire a certain qui m'ont insulter au mois de Juin, maintenant RVP est parti !!!!!! je vous l'avais dis souvenez vous bien !!!!!!!!!!

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un certain Georges A. : Monde de m****......... la déception, la trahison ressentie est grande. Quand on pense que c'est le même RVP qui disait à propos du départ de Cesc à barcelone : "....gardons à l'esprit qu'il n'est pas parti pour un autre club anglais, il est rentré à la maison" ....bullshit !!!!

 

J'ai qu'une chose à dire : f*** You robin!!!!!!!

 

Maintenant je penses au seul vrai gunner, Arsene Wenger et je crois que c'est le moment de lui envoyer la lettre de soutient dont on parlait y a pas longtemps.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au salaire, d'après Jamie Sanderson qui reste une source assez sûre on était prêt à lui offrir plus que United en terme de salaire (Apparemment ils ne lui proposent pas du tout les 200k que tout le monde pense...)~mais qu'il pensait avoir plus de chances de gagner un titre à ManU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , j'ai pas envie de lui souhaiter de réussir, bon vent etc..... j'espère juste qu'il va croiser un shawcross, un De Jong où d'autres poètes du football anglais ....

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je deserte ce topic ! Je viendrai plus sur ce topic pour un joueur à 3 centimes sans reconnaissance.

Bonne route à lui s'il reussis a man u tant mieux, mais ca sera pas facile. Pour une fois dans sa life, il va etre confronter à une VRAI concurrence avec la pression qui en résulte et les exigences élevé de fergie. J'espère que Fergie lui enverra une belle chaussure à crampons metaliques ds la tronche lol

On vera si c'est vraiment un top player.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..