Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour le coup les mecs Juanma a pas tord il répond car on l'agresse plus ou moins en disant "club a son image" et autres. Je veux bien qu'on ai les boules mais ayer du respect et ne defendez pas l'indéfendable Juanma a une réaction normal là

Je dis pas qu'il a tort ou quoi que ce soit. Mais je trouve normal que sur un forum Gooner, certains membres soient dégoutés par United et oublie les règles de base du respect inter-club. On veille aux dérapages des deux cotés ;)

 

Mais après commencez pas non plus à faire les chauds, c'est pas le bon endroit :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se réjouissent du départ de VP.

 

C'est chouette le club récupére une grosse somme d'argent (qu'il partagera avec les actionnaires) et on perd le meilleur joueur de l'équipe. Même si on l'avait vendu 100M je ne vois pas l'interét quand on sait que le board d'Arsenal vend mais ne réinvestit pas l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie: "No matter what happens, I'll always be a gunner" Une blague ce mec

 

Elle vient d'où cette déclaration ?

Si c'est vrai, il aurait pu s'abstenir pour le coup... C'est limite si il fait pas un doigt à Arsenal.

 

 

Ils disent tous ça :lol:

 

Ouai mais tous ne sont pas partis à United ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'où cette déclaration ?

Si c'est vrai, il aurait pu s'abstenir pour le coup... C'est limite si il fait pas un doigt à Arsenal.

Twitter . Ce que je pense de cette histoire c'est que ce joueur est le plus gros traitre qu'a connu Arsenal et que connaitra Arsenal,c'est juste une sorte de Nasri en plus con et plus débile et plus stupide. Je nous plains d'avoir aimer le personnage et le joueur.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M€ c'est magnifique pour une joueur de quasi 30 ans qui a marquer 3 buts depuis Mars 2012 (4 avec celui a l'Euro)

 

Mais Wenger a fais une superbe affaire puisque vous verrez si RVP jouera bien a Utd. N'oubliez que RVP a exploser il y a un an, avant c'etais bof bof (il ne faut pas l oublier ca.)

 

Et jouer au coté de Rooney c'est toujours difficile. Bonne chance a lui

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait vraiment chier dans ce transfert c'est plus la symbolique. Il allait partir, je m'étais fait à l'idée depuis son annonce.

 

Et là la symbolique c'est: Notre plus grand rival sur le plan sportif nous achète notre meilleur joueur de la saison passée.

C'est une honte pour le club, on va se foutre de notre gueule pendant des années. Comment on peut tolérer ça, comment VP qui a tant vécus avec nous peut tolérer ça.

Entendre des "He scores when he wants" à OT, entendre les beaufs mancuniens (enfin ceux au stade hein, pas tous les supporters mancuniens !) se foutre de notre gueule dès qu'on jouera contre eux, franchement là ça me donne juste envie de gerber.

De par ce recrutement Man U nous humilie plus qu'autre chose (c'était pas le but, mais c'est l'une des principales conséquences).

En ce moment ça me dégoute plus que nos 7 années sans titres.

 

Sinon, quelqu'un sait combien on l'a vendus ? J'ai lus en diagonale les dernières pages et j'ai pas vue l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il aura pas la même audace que Nasri et nous insulter dans la presse toute la saison.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amis mancuniens, je suis triste pour votre petit Welbeck ! Car à ce prix j'imagine que l'objectif n'est ni de mettre VP sur le banc, ni Rooney... :)

 

On verra ça. En attendant, ça va être à VP de se sortir les doigts du ionf si il veut aller chercher sa place.

De plus, je ne serais pas contre avoir un Rooney sur le banc car l'Anglais à compris qu'il était intouchable et il se laisse un peu trop aller à mon goût sur le terrain.

Une paire Welbeck-VP ne serait pas pour me déplaire. Ceux pour qui cette arrivée est "fatale" c'est Berbatov et dans une moindre mesure, Macheda même si lui est en prêt.

 

 

30 M€ c'est magnifique pour une joueur de quasi 30 ans qui a marquer 3 buts depuis Mars 2012 (4 avec celui a l'Euro)

 

Mais Wenger a fais une superbe affaire puisque vous verrez si RVP jouera bien a Utd. N'oubliez que RVP a exploser il y a un an, avant c'etais bof bof (il ne faut pas l oublier ca.)

 

Et jouer au coté de Rooney c'est toujours difficile. Bonne chance a lui

 

Ce sont surtout les blessures qui lui ont pourries sa carrière mais on sentait tous que le talent était là, on attendait juste l'explosion, et Wenger le premier.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a conservé toutes ses années. Et on a bien vu ce que ça donne quand il a confirmé sur toute une saison. Un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas prolongé et voulait quitté le club son voeux est exauxer et tan mieux que ce soit United

 

Chaud quand même de pas reussir a viré Chamak, Scuillaci et co :enerve:

 

je sait pas si Wenger ve recruté mais l'attaque de United est bien étoffé maintenant Wellbec, Hernandez, Rooney, Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amis mancuniens, je suis triste pour votre petit Welbeck ! Car à ce prix j'imagine que l'objectif n'est ni de mettre VP sur le banc, ni Rooney... :)

 

Bah je prie pour qu'il y ait une concurrence entre VP et Rooney, et que Welbeck soit un peu plus mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait, Van Persie va chez l'ennemi, United et Arsenal le confirment sur leur site, Wenger l'a confirmé sur TF1.

 

Je trouve ça scandaleux que Van Persie nous lâche pour United. Il se fout de la gueule du club et des supporters. Il n'a aucun respect pour le club après tout ce que le club a fait pour lui. Je m'en fous royalement des 30 millions d'euros que le club recevra grâce à ce transfert. Y en a ras le cul de perdre chaque année LE meilleur joueur de la saison.

Nous comptions sur lui, ptain. Giroud et Podolski ne suffiront pas, du moins pas au début, car ça ne portera pas tout de suite ses fruits. Quelle honte de la part de RVP. Il serait parti dans un autre championnat, à la limite, ok, mais chez l'ennemi, non, non, non. C'est du foutage de gueule. Le club a tant fait pour lui. Sans le club, il n'aurait rien été. Il n'a pas l'amour du club, quelle honte. J'espère qu'il ne réussisse pas à United afin qu'il s'en morde les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille en vouloir au club d'avoir vendu VP à United. Le joueur voulait absolument aller à United à partir de là, ça veut dire que même libre l'an prochain il aurait signer là-bas chez votre pire ennemi. Le club a simplement réalisé un gros coup en vendant un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat à 30M€. Il y a de quoi être dégouté (par le joueur et non par Wenger) mais il y a de quoi se réjouir (30M€ qui serviront à énormément de choses). Beaucoup n'en espèrent pas tant de joueurs en fin de contrat.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooooooooooouuuuuw Wenger qui hausse le ton et qui a renvoyé CJP au panier !

 

CJP : "Alors Arsène, on parle de 30 millions pour Van Persie..."

AW : "On parle, on parle, on parle beaucoup ! Et quand on parle beaucoup on dis des bêtises !"

...

Fin de la discussion.

 

Headshot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooooooooooouuuuuw Wenger qui hausse le ton et qui a renvoyé CJP au panier !

 

CJP : "Alors Arsène, on parle de 30 millions pour Van Persie..."

AW : "On parle, on parle, on parle beaucoup ! Et quand on parle beaucoup on dis des bêtises !"

...

Fin de la discussion.

 

Headshot !

 

What a screamer from Arsène Wenger !

 

Wenger 1 - CJP 0, he deserved it ! (Oui c'est une aprodie pourrie du but d'Arteta contre Man City)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille en vouloir au club d'avoir vendu VP à United. Le joueur voulait absolument aller à United à partir de là, ça veut dire que même libre l'an prochain il aurait signer là-bas chez votre pire ennemi. Le club a simplement réalisé un gros coup en vendant un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat à 30M€. Il y a de quoi être dégouté (par le joueur et non par Wenger) mais il y a de quoi se réjouir (30M€ qui serviront à énormément de choses). Beaucoup n'en espèrent pas tant de joueurs en fin de contrat.

 

Bah tu vois je le ressens pas comme toi, à mon avis il ne voulait pas aller absolument là bas, c'est juste que ça restait sa seule destination possible après c'est peut être faux mais je le ressens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux coup de p*** de RVP, plus gros traitre de l'ère Wenger ! plus de respect pour lui il a fait PIRE que NASRI ! franchement chapeau car faire pire que cet imbécile fallait le faire.

 

Mais on s'en remettra ceux qui nous voient couler après sont départ se trompe lourdement.

 

Et dire qu'on l'a comparer à Berkgamp... :zZZzzZz:

 

J'en suis sûr qu'il s'imposera pas à United, Ferguson est trop bizarre avec les Attaquants, et quand on fait la mal comme il l'a fait à Arsenal, on le paie TOUJOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu évidemment de voir RVP partir...

 

Mais bon tant qu'il ne fait pas de sorties dans la presse scandaleuse, ou qu'il se la joue Adebayor, j'aurais quand même encore du respect pour ce mec et le rêve qu'il m'a envoyé durant ses grands matchs. Et on peut être objectif : c'est un grand attaquant, mais le vendre 30M à 30 ans alors qu'il a eu qu'uune année vraiment flamboyante, on peut considérer qu'on limite la casse tout de même.

 

Je lui souhaite tout de même bon vent, car c'est un joueur de classe que j'admire. Pour l'instant !

Récupération Arteta... Qui envoie Podolski en profondeur... Et c'est la tête de Giroud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux coup de p*** de RVP, plus gros traitre de l'ère Wenger ! plus de respect pour lui il a fait PIRE que NASRI ! franchement chapeau car faire pire que cet imbécile fallait le faire.

 

Mais on s'en remettra ceux qui nous voient couler après sont départ se trompe lourdement.

 

Et dire qu'on l'a comparer à Berkgamp... :zZZzzZz:

 

J'en suis sûr qu'il s'imposera pas à United, Ferguson est trop bizarre avec les Attaquants, et quand on fait la mal comme il l'a fait à Arsenal, on le paie TOUJOURS !

 

Ba oui, c'est vrai que Cole, Yorke, RVN, Rooney ou même Tevez ou Ronaldo n'étaient pas epanouis à MU :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger c'est un clasheur il a encoré démonté CJP mdr. Si on est très optimiste on peut esperer que Arsene nous fasse une ptite surprise avec l'argent du transfert mais bon.

 

En tout cas ça montre bien que dans ce monde, l'honneur et les principes prennent de moins en moins de place, au profit de l'argent et de la gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..