Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan briser une jambe quand c'est a un c****** comme sa... Qui a pas eu de scrupules a faire sa a un club qui l'aura soutenu et aura fait de lui une "légende" (mdrrrrrr ptite p*** :) ).. Cest pas du tout degueulasse !!!

 

Briser une jambe intentionnellement, c'est ridicule ! Tu peux lui souhaiter que sa carrière retombe, qu'il ait du mal à MU mais pas qu'un joueur lui pète une jambe. ça détruit moralement le joueur blessé et celui qui l'a blessé... (A part Barton)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non, y a rien de cool, que ce soit d'un côté comme un autre. Si vous voulez vraiment faire quelque chose de cool, battez nous, battez nous sur le terrain, à la régulière, avec VP, un bon p'tit 3-0 oui ça c'est cool. Mais casser une jambe, briser une carrière, c'est dégueulasse.

Sur le forum de Red Devils vous vous êtes clairement réjouit de la blessure de ramsey en 2010... mais bon je parle pas spécialement de toi mais de la mentalité des fans de united en générale, vous n'êtes pas non plus un exemple de fair paly!! :) (fin HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une histoire qui se termine et je suis plutôt soulagé que ca se termine car c'était stressant. Au moins on aura un effectif qui se donnera à 100% pour le club et y'aura surement pas de problémes de vestiaires.

 

Après on empoche presque 30M€ qui sera un bon filet de sécurité pour le prochain mercato au cas où parce je pense pas que Wenger ira chercher une pointe vu les arrivées de Giroud + Podolski.

 

Bon vent et j'espére qu'il se blessera dés la 1ére journée ^^ car s'il respectait un peu le club il n'irait jamais à United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briser une jambe intentionnellement, c'est ridicule ! Tu peux lui souhaiter que sa carrière retombe, qu'il ait du mal à MU mais pas qu'un joueur lui pète une jambe. ça détruit moralement le joueur blessé et celui qui l'a blessé... (A part Barton)

J'en ai rien à carrer personnellement du moral de RVP. Sa serait un joli pied de nez qu'il se fasse briser le genou par Chamakh tiens :D Avant les traîtres on les buttait, il peut s'estimer heureux de ne s'en sortir qu'avec une jambe en vrac :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ils ont vendu une tribune d'Old Trafford pour l'achèter ^^ (j'exagère juste pour parler du rapport prix/nombre d'année contrat)

 

Bref c'est une nouvelle ère qui commence. On recrute du plus confirmé on verra ce que ça donne.

 

Allez qui remange de la viande rouge à United histoire qu'il retrouve sa fragilité... Wenger serait foutu d'insérer une clause de "non match" contre nous pour 1 an se serait bien sympa^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie rejoint enfin un club à son image.

J'aimerais juste souligner que THIERRY HENRY AU MÊME ÂGE a été vendu au Barça pour moins chère que "notre" brave VP. Sachant que le Français à, selon moi, transformé le club et a marqué le championnat Anglais, sans parler du nombre de trophée remportés dans son sillage. Bref, ce n'est pas le topic de TH14.

On va faire vite et bien : je n'ai jamais aimé ce joueur. Il a du talent, mais les défauts du joueur Néerlandais de base, sans les avantages. Au final, Van Persie, c'est beaucoup (trop ?) de bruit pour rien.

Adieu et va donc coiffer Rooney sous la pluie de Manchester :)

Ton post est magnifique , moi j'ai aimer ce joueur je l'avoue , car il m'a vendu du rêve toute cette saison. Mais sinon j'ai bien aimer le "il a les defauts du joueur Néerlandais de base, sans les avantages." C'est exactement cela . Je lui souhaite de marquer très peu de but et je veux qu'on le batte par exemple en final de Coupe ou pourquoi pas gagner la Barclays sans lui , et si Wenger utilisé cet argument pour booster les joueurs ? On verra ca bientôt !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce simplet de CJP qui lache pas l'affaire à l'antenne.

J'imagine sans mal la main tremblante de Wenger, prêt à lui mettre un gros pain dans la quiche :lol: !

 

Mais grave, il veut pas lacher l'affaire, cet abruti, bizarrement ça me touche plus que ce que j'aurai cru, je pense que c'est plus due au fait qu'il aille a Man U (sans rancune mon pote), mais l'autre CJP t'as l'impression que c'est le scoop de sa vie, il l'a apprit 5 heures après tout le monde. Je sens que je vais mettre la télé en mute.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à carrer personnellement du moral de RVP. Sa serait un joli pied de nez qu'il se fasse briser le genou par Chamakh tiens :D Avant les traîtres on les buttait, il peut s'estimer heureux de ne s'en sortir qu'avec une jambe en vrac :ph34r:

 

Ce sont les supporters Gooners qui vont lui peter le moral.

 

#RobbingVanPursestrings

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie rejoint enfin un club à son image.

J'aimerais juste souligner que THIERRY HENRY AU MÊME ÂGE a été vendu au Barça pour moins chère que "notre" brave VP. Sachant que le Français à, selon moi, transformé le club et a marqué le championnat Anglais, sans parler du nombre de trophée remportés dans son sillage. Bref, ce n'est pas le topic de TH14.

On va faire vite et bien : je n'ai jamais aimé ce joueur. Il a du talent, mais les défauts du joueur Néerlandais de base, sans les avantages. Au final, Van Persie, c'est beaucoup (trop ?) de bruit pour rien.

Adieu et va donc coiffer Rooney sous la pluie de Manchester :)

 

Que dire de plus :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné pourrait faire un sketch complet sur le départ de van Persie , car la quenelles qu'on vient de se prendre là , c'est plus de l'épaulé jetée c'est de la quenelle inter-cosmique !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Wenger parle de plus de 30 millions, il parle peut être d'une certaine somme d'argent + le prêt de Welbeck comme certaines rumeurs l'avait laissé entendre.

Bref, que VP parte, cela me rend triste, mais je pense que notre recrutement fera laffaire, on va perdre en nombre de but planté par un seul joueur, ce que l'on va gagné en créativité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie rejoint enfin un club à son image.

 

 

Et c'est quoi notre image ?

 

Sur le forum de Red Devils vous vous êtes clairement réjouit de la blessure de ramsey en 2010... mais bon je parle pas spécialement de toi mais de la mentalité des fans de united en générale, vous n'êtes pas non plus un exemple de fair paly!! :) (fin HS)

 

Mais faut arrêter, qui ça on ? Les gros cons beaufs supporter de United qui chantent des chants sur le drame de Leeds et celui de Liverpool ? Mais il y a en a partout, et il y a les même à Arsenal, ça veut rien dire. Personne de sensé ne se réjouit d'une blessure, et arrêtons de comparer, s'il te plait, parce que j'en ai juste marre qu'à chaque fois que je dis un truc, on me dise: "Ouais mais ton club...". Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour à l'emirates sera chaud bouillant. Il a pas fait les choses à moitié... Maintenant faut avancer, plusieurs joueurs sont partis, le club a toujours su rebondir. Après voir un énième joueur partir chez la concurrence ça fait chier, même si j'attends de voir ce qu'il fera là bas. Un capitaine d'Arsenal à Man u de quoi etre choqué oui.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi notre image ?

 

 

 

Mais faut arrêter, qui ça on ? Les gros cons beaufs supporter de United qui chantent des chants sur le drame de Leeds et celui de Liverpool ? Mais il y a en a partout, et il y a les même à Arsenal, ça veut rien dire. Personne de sensé ne se réjouit d'une blessure, et arrêtons de comparer, s'il te plait, parce que j'en ai juste marre qu'à chaque fois que je dis un truc, on me dise: "Ouais mais ton club...". Merci

 

Faut juste comprendre que là certains ont juste envie de casser du mancunien ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on est fixer, perso je l'étais a partir de ça déclaration et désolé a Fly qui penser que cet derniere était faite pour faire bouger le board durant le mercato.

Recruter un attaquant serait pas de refus connaissant le nombre de blessure qu'on a durant une saison.

Par contre il faut impérativement gagner un trophée la saison prochaine ça devient vital sous peine de voir d'autre joueur cadre s'envoler (Verma était très proche de VP j'ai peur que ça lui donne des envie de départ).

La seul façon d'arreter cet hémorragie serait de gagner un trophé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que cela donne une qualité supplémentaire à l'effectif de Manchester United...

 

Maintenant gardons à l'esprit que nous avons Podolski qui est vraiment très bon et qui à de la qualité en equipe nationale et Giroud qui ne peut que s'améliorer. Enfin, Cazorla qui a faim de victoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi notre image ?

 

Mais faut arrêter, qui ça on ? Les gros cons beaufs supporter de United qui chantent des chants sur le drame de Leeds et celui de Liverpool ? Mais il y a en a partout, et il y a les même à Arsenal, ça veut rien dire. Personne de sensé ne se réjouit d'une blessure, et arrêtons de comparer, s'il te plait, parce que j'en ai juste marre qu'à chaque fois que je dis un truc, on me dise: "Ouais mais ton club...". Merci

 

Toujours un mancunien pour venir saouler dans ces moments.

 

Tu sais bien qu'il y'a des membres nerveux vu ce transfert. Si tu ramasses des clashs viens surtout pas faire ta vierge effarouché après hein...

 

Va fêter son arrivée avec tes amis mancuniens c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut juste comprendre que là certains ont juste envie de casser du mancunien ...

 

Ce qui est compréhensible. Dans la situation inverse, le forum de United serait dans le même etat que notre forum aujourd'hui.

 

Faut juste faire attention à ce que ça n'aille pas trop loin, d'un côté comme de l'autre. Vu la tension, il suffit qu'un membre vienne en provoquer un autre pour que tout le topoc parte en règlement de compte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour à l'emirates sera chaud bouillant. Il a pas fait les choses à moitié... Maintenant faut avancer, plusieurs joueurs sont partis, le club a toujours su rebondir. Après voir un énième joueur partir chez la concurrence ça fait chier, même si j'attends de voir ce qu'il fera là bas. Un capitaine d'Arsenal à Man u de quoi etre choqué oui.

 

On est d'accord que des "grands" joueurs qui sont parti on en a vue et on en reverra (je mise sur Song l'année prochaine ) Après pour le fait qu'il soit capitaine chez nous ça veut rien dire. Faudrait juste qu'on arrète de filer le brassard de capitaine aux joueurs à 2 doigts de se barrer et là on aura fait un grand pas... Et quitte à nous mettre en difficulté, dès qu'un mec songe à se barrer on lui dit juste on veut "XM€" et tu peux préparer tes valises.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste comprendre que là certains ont juste envie de casser du mancunien ...

 

Mais pourquoi ? Ais-je fait quelque chose de mal ? Je peux comprendre qu'on soit énervé, c'est normal, mais pas envers moi, car je discute normalement et sans aucune agression.

 

Et Killers14, je ne fête pas, ça me fait chier qu'on soit les pigeons de van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup les mecs Juanma a pas tord il répond car on l'agresse plus ou moins en disant "club a son image" et autres. Je veux bien qu'on ai les boules mais ayer du respect et ne defendez pas l'indéfendable Juanma a une réaction normal là

Toujours un mancunien pour venir saouler dans ces moments.

 

Tu sais bien qu'il y'a des membres nerveux vu ce transfert. Si tu ramasses des clashs viens surtout pas faire ta vierge effarouché après hein...

 

Va fêter son arrivée avec tes amis mancuniens c'est mieux.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figurez-vous que je suis soulagé de ce dénouement, c'est enfin fait même si à mon sens ça a beaucoup trop trainé , qu'on le veuille ou non ça a eu un impact sur notre préparation. Je suis déçu de la destination de RVP, mais c'est le football moderne y'a plus aucune attache au maillot encore moins au brassard après tout ce n'est qu'un bout de tissu accroché au bras.

Il ne faut absolument pas lâcher Song maintenant, c'est beaucoup trop tard, apprenons de nos erreurs pour ne pas les reproduire. Nous avons un effectif homogène mais encore un peu juste à mon sens cette année, enfin bon advienne que pourra, c'est enfin fait

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..