Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour le perdant, seul l'avenir le dira.

 

Fabregas choqué sur Twitter, les déclarations vont pleuvoir...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir sa réaction à Fabregas tiens...

Autant il a parfaitement le droit d'être déçu, autant je lui déconseillerais de se permettre de juger Van Persie qui n'a rien fait de plus que lui-même n'a déjà fait et dans des conditions tout aussi déplorables. La différence c'est que lui avait le choix du coeur qui se présentait, pas VP. C'est tout de même curieux d'ailleurs qu'aucun des deux gros club espagnols ne se soient positionnés sur le Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Wenger ! J'étais pas au courant moi. Je vais regarder le match, et là j'entends Wenger "Non VP est à Man U, le transfert a été finalisé cet après-midi". p***** bordel !

J'ai faillis pété un verre à cause de toi Arsène !

 

Sinon, ben tant pis pour VP. C'était sûr qu'il partes, la seule question qui restait en suspens était: sera t-il un mercenaire en rejoignant City ou un traitre en rejoignant Man U ?

C'est donc en traitre qu'il part.

 

Le seul content de la soirée (après SAF) ça doit être Nasri. On va vite l'oublier pour en faire baver VP, ce traitre qui se prétend fan d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'hallucine je suis en état de choc... à United, chapeau l'artiste!!! Sérieux quand je vois des joueurs respectable préféré changer de championnat plutôt que de jouer contre nous.

 

Il peut être fier de lui.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement de kagawa et le nombre astronomique d'attaquants et d’ailiers qu'ils ont a disposition je ne vois vraiment pas ce qu'il va apporter a united en plus de cela il va bloquer la marge de progression de welbeck qui a un bon potentiel pour être titulaire... ils devront changer tout un système de jeux pour le faire jouer lui et rooney dans une même formation... bref un gros casse tête! je suis dégouter, vraiment j'ai la nausée de ce bâtard sans fierté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mieux. Financièrement c'est excellent ce qu'on a réalise. Moche pour eux si il se blesse. Maintenant plus de brebis galeuses. C'est bien pour le groupe. On verra ce que ça change pour nous niveau transfert

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p****n mais comment peut-on vendre son meilleur joueur à un concurent direct?

 

Il suffisait de le laisser partir n'importe ou à un prix moindre plutôt que de le refiler à Man U.

 

Mais j'espére vraiment que ses blessures à répétition vont réapparaître ou qu'il se plante totalement... S'il remet les pieds à l'Emirates j'espére que les supporters vont lui faire l'enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de quoi en faire un plat, ça fait juste un de plus qui aura le droit à quelques noms d'oiseaux lorsque je le verrai jouer sous son nouveau maillot ^^

 

Aller, je comprends votre déception, mais seul MU était prêt à mettre l'argent sur la table, Arsenal a fait ce qu'il fallait faire et ce qui me semble juste. On en tire un bon paquet, qui nous permettra de faire un bon transfert plus tard.

Maintenant je n'ai qu'un souhait, et j'en suis désolé chers amis mancunniens, c'est que vous fassiez une saison blanche, tandis qu'on rafle un trophée, même une vieille cup ça m'irait :P

 

En tous cas ça m'a servi de leçon, et je serai plus méfiant quant aux déclarations sur l'amour du club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie a united !!! Enfin !! Merci wenger

pour 30m ¤ !!! On a fait une excelznte affaire je sens !

Lan prochain il maraue meme pas 10buts ;)

Jui en ce moment au burkina faso, jvais donner mon maillot de lui plutot que de le bruler. Le bruler signifie bruler lecusson arsenal ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie rejoint enfin un club à son image.

J'aimerais juste souligner que THIERRY HENRY AU MÊME ÂGE a été vendu au Barça pour moins chère que "notre" brave VP. Sachant que le Français à, selon moi, transformé le club et a marqué le championnat Anglais, sans parler du nombre de trophée remportés dans son sillage. Bref, ce n'est pas le topic de TH14.

On va faire vite et bien : je n'ai jamais aimé ce joueur. Il a du talent, mais les défauts du joueur Néerlandais de base, sans les avantages. Au final, Van Persie, c'est beaucoup (trop ?) de bruit pour rien.

Adieu et va donc coiffer Rooney sous la pluie de Manchester :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous aviez le temps de voir venir avec tout les arguments qu'on vous donnait, je comprends pas cette flopée de réaction, fallait être triste avant..

 

En général on est heureux quand on se sépare d'une brebis galeuse, surtout quand c'est pour 24m£. :bien: :bien:

 

 

Robin Van Payme, Robin Van Per$i€, Cunt, j'hésite encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahahahahahah, Zalim, je suis d'accord ! Si Frimpong pouvait passer par Old Trafford un de ses 4 ce serait cool :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Ouais non, y a rien de cool, que ce soit d'un côté comme un autre. Si vous voulez vraiment faire quelque chose de cool, battez nous, battez nous sur le terrain, à la régulière, avec VP, un bon p'tit 3-0 oui ça c'est cool. Mais casser une jambe, briser une carrière, c'est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Van Persie qu'il ne rentrera pas avec les Pays-Bas. En face, Vermaelen va certainement le manger tout cru.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent, Môssieur Vent Persie (j'ai pas trouvé de jeu de mot pour Persie), bref c'est un coup à pile ou face, soit on a fait l'affaire du siècle en ayant vendu un joueur capable de faire QU'UNE bonne saison puis de se blesser, soit SAF à fait l'affaire du siècle en ayant une attaque qui va lui planter 200 buts en une saison. L'avenir nous le dira.

 

En tout cas je tiens à félicité nos mancuniens préféré de leurs réaction, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une tête bien faite comme eux et d'avoir assez de recul pour préserver votre joie comme ça. Merci les mecs et il n'y a aucune ironie dans ce que je dis. :bien:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot content :)

 

C'est sur on perd un sale joueur, qui a qd même été LE joueur de la saison passée. Mais comme l'ont dit qquns, c'est un excellente affaire financière pour le club !

Qu'il aille à MU ne me choque pas plus que ça, j'estime que ce n'était pas un joueur emblématique et que la seule vraie trahison ici ce fut celle d'Ashley Cole.

 

Maintenant j'espère que Wenger va gérer l'après RvP et recruter qqun. Parce que Giroud, Podolski, Walcott comme seules éventuelles pointes (et aucun n'ayant fait ses preuves) ca me semble léger ...

 

Attention aux dérapages et aux trolls !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non, y a rien de cool, que ce soit d'un côté comme un autre. Si vous voulez vraiment faire quelque chose de cool, battez nous, battez nous sur le terrain, à la régulière, avec VP, un bon p'tit 3-0 oui ça c'est cool. Mais casser une jambe, briser une carrière, c'est dégueulasse.

 

Quoi ça y est tu commence a le défendre ? Attends qu'il aie atterrit à ManU au moins MDRR !

 

Blague à part j'te rejoins sur le fond, mais c'est pas le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..