Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dirk Kuyt: ,,So generous of Robin to donate 30.000 pounds to my foundation.’’

 

 

Former Liverpool star and fellow Dutch international Dirk Kuyt has said a big thank you to Robin van Persie today for a huge donation to his Dirk Kuyt Foundation by the Arsenal topscorer of last season.

 

 

Van Persie has donated all the price money – a total of 30.000 pounds – to charity when he learnt about the good cause of Dirk Kuyt’s foundation during his holiday in the summer with his Holland team mate.

 

 

Kuyt fights for young people with a physical handicap, who want to get involved in sports.

 

Kuyt, speaking at the Dutch training camp in Holland, was amazed by the generosity of Van Persie.

 

Kuyt said: ,,I have never known a professional footballer to donate such a large sum to another player’s charity. For Robin to win the topscorer of the year trophy in the English Premier League was really fantastic. But I find it even more astonishing that he donates alle the price money, which came along with the award, to the foundation of a team mate. It tells you a lot about the footballer Robin van Persie, but even more about the person Robin van Persie. I have know Robin for so many years, but what he is doing now is so special.’’

 

Van Persie and Kuyt spent their family holiday on the same Caribean Island this summer after the European Championships.

 

Van Persie said: ,,I got to know Dirk and his family a bit better and we talked about a lot of things in life. I admire Dirk for what he does with his charity. His foundation supports lots of young people with physical handicaps. I used to love sports when I was a kid. Dirk and I are lucky we have healthy children. But there are a lot of kids who need some support. We are happy to help them. And this is why I decided to donate all the money to the Dirk Kuyt Foundation.’’

 

 

402049_354093021334466_625118170_n.jpg

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle trahison.

 

Gazidis doit démissionner.

 

C'est pas qu'une trahison mais la pire que j'ai jamais vu, encore pire que nasri etc..qu'il aille se faire e***** bien comme il faut, je le dit et si je devais le redire jle redirais, je pleins wenger qui voulais le garder, et ouais comme tu la dit faut virer gazidis, etc...Bref Van Persie t'est qu'un fils de p*** qui merite aucun respect!

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, bah au moins ce sera fait avant le match contre Sunderland, tant mieux !

 

Van Persie n'a pas de respect, n'a pas de classe. Il pouvait devenir une légende vivante mais préfère devenir millionnaire, c'est son choix. Arsenal s'en sortira sans lui, je pense qu'on a assez bien préparé le mercato pour dire que on aurait fait tout ce qu'on a pû.

 

Maintenant tout son Charabiat sur l'ambition du club fait juste rire tellement c'est pas crédible.

 

Il vient de donner à Manchester United un 20ème titre et laisse Arsenal dans l'espoir d'une coupe, mais surement pas d'un championnat... On verra, peut-être qu'avec un peu de chance, on fera quand même quelque chose de bien.

 

Bye gars !

EDIT : Vermaelen et Arteta, capitaine et vice capitaine, auraient déjà mérité le brassard bien avant, donc c'est une première bonne nouvelle du a son départ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous énerver, sur un point au moins on peut être contents : 24M£, 1 an de contrat 29 ans. On l'a pas bradé comme Fabregas, c'est déjà ça.

 

Now moove on, et par pitié que Wilshere revienne, c'est le seul type en qui j'ai encore confiance pour ne pas répondre aux sirènes étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, merci Robin, merci au board, merci Gazidis !!!!

Accepter un tel transfert, on se fout de notre gueule, sérieusement. Quant aux Mancuniens, j'ose imaginer leur joie en ce moment ... Et franchement ça me dégoute.

 

Je pense que tu devrais retirer ta signature lol

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous énerver, sur un point au moins on peut être contents : 24M£, 1 an de contrat 29 ans. On l'a pas bradé comme Fabregas, c'est déjà ça.

 

Now moove on, et par pitié que Wilshere revienne, c'est le seul type en qui j'ai encore confiance pour ne pas répondre aux sirènes étrangères.

 

Quoi quoi? Comment tu peut accepter ca? Le capitaine celui qui est rester la pendant huis ans, celui qui ce dit etre le capitaine, qu'il aille se faire e*****, j'en a rien foutre je le dit bien haut et fort, et ce qui m'enerve encore plus c'est de voir les supporter de manchester etre super heureux, ca m'enerve encore plus que tout

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que finalement, ses beaux discours n'était que du vent. Arsenal a réalisé un superbe mercato (je préfère d'ailleurs 100 fois plus le votre que celui de Chelsea au passage) et semblait enfin s'armer pour aller vraiment jouer dans la même cours que ses concurrents qui était les siens à l'époque des Invincibles.

 

Certes, son départ n'enlève pas la très bonne gestion de Wenger, mais perdre celui qui peut-être considéré comme le meilleur avant-centre du monde, ça fait toujours mal.

Même si je suis heureux de sa venue, je regrette malgré tout les circonstances dans lesquelles ça s'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..