Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je crois que je vais essayer de ne plus rien regarder concernant l'affaire VP parce que d'un jour à l'autre, on entend tout et son contraire.

 

Désormais je vais guetter les sites off de MU et d'Arsenal jusqu'à ce que je vois la new officielle, me confirmant ainsi le dénouement de l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il reste environ 3 petits jours avant le premier match, je sais pas si le Deal sera déjà conclut. Peut-être qu'il jouera encore une dernière fois Sunderland, une dernière à l'Emirates...

 

Je sais pas, je me disais juste que je ne sais pas si en trois jour on aura conclut tout ça... On verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toute cette histoire a donné un sacré coup de vieux a vipi ! Z'avez vu ses cheveux blancs? c'est abusé ! Je me souviens pas de ca au mois de mai. Il se fait du soucis tout seul !

 

 

 

sanstitre1lku.jpg

 

 

 

Robin-van-Persie_2811702.jpg

 

 

 

Robin-van-Persie-006.jpg

 

 

 

Robin-van-Persie_4.jpg

 

 

Il a aussi perdu sa place de titulaire avec la hollande suite à sa non-performance avec l'euro.

 

 

 

Van Gaal opte pour Huntelaar plutôt que van Persie

 

144_96_19986225fbb8a739c61b078d6ab29566-1344968715.jpg

 

Klaas-Jan Huntelaar

Klaas-Jan Huntelaar est, actuellement, le premier attaquant des Oranje. C'est ce qu'a fait savoir le sélectionneur fédéral néerlandais, Louis van Gaal, mardi lors d'une conférence de presse avant le match amical contre la Belgique prévu mercredi soir, à Bruxelles.

 

L'entraîneur néerlandais a provisoirement opté pour Huntelaar plutôt que Robin van Persie. Il n'envisage pas encore de mettre le meilleur buteur de Premier League à une autre position. "Van Persie doit se battre avec Huntelaar," a déclaré van Gaal.

Le successeur de Bert van Marwijk a informé van Persie de son choix lors d'un entretien personnel. "Ce fut une discussion positive," a précisé van Gaal. "Robin aurait préféré ne pas être sur le banc. Mais il n'abandonnera pas. C'est une bonne chose."

"Il se peut qu'à l'avenir je choisisse van Persie. Je suis sûr que nous avons besoin de lui," a poursuivi van Gaal. "Il peut nous aider, comme remplaçant mais aussi comme titulaire. Mais pour l'instant, Huntelaar est mon attaquant de pointe. Je trouve que van Persie a trop peu apporté à cette position avec l'équipe nationale néerlandaise. Klaas-Jan a, à mes yeux, plus prouvé. C'est pourquoi je l'ai choisi."

Un van Gaal très ouvert a ensuite donné son onze de base pour le match de mercredi: Stekelenburg - Van Rhijn, Heitinga, Mathijsen et Willems - van der Vaart, De Jong et Sneijder - Narsingh, Huntelaar et Robben.

Pour Rafael van der Vaart, il s'agira du centième match international avec les Pays-Bas. Ricardo van Rhijn effectuera, quant à lui, ses débuts comme titulaire face aux Diables Rouges. Nick Viergever, Stefan de Vrij, Martins Indi et Adam Maher débuteront la deuxième mi-temps. Ils remplaceront John Heitinga, Joris Mathijsen, Jetro Willems et van der Vaart.

 

Belga

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il se blesse et que son transfert devient un flop il ne récupérera pas d'aussi tôt sa place avec les oranje

 

Dat is liefde vipi ! Blijf met je familie !

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait plutôt penser à changer les gars qui se trouvent derrière van Persie pour expliquer sa non performances par ce qu'en effet c'est un peu n'importe quoi.. Fin bon, Huntelaar est très fort aussi c'est pas n'importe qui le bonhomme niveau attaque de pointe mais van Persie c'est quand même trois classes au dessus.. J'espère que c'est n'est pas le début des problèmes pour van Persie.. :s car aller à Manchester qui a un style de jeu complètement différent, il va avoir du mal peut être à s'épanouir comme il l'a fait chez nous.. Même City a un plus beau jeu même si ça reste à relativiser !

 

Je continuerai à le suivre et j'espère qu'il réussira car il reste un p***** de joueur. Si pas le meilleur attaquant de la planète football !

 

J'ai pas de haine particulière mais je suis juste déçu.. Du fait que l'on est enfin compétitif avec presque chaque poste triplé et il part pour "gagner ses titres".. Je reste quand même perplexe car je pense qu'il y a quelque chose qui cloche derrière entre lui et Arsenal..

 

Une telle situation serait catastrophique dans le sens vendre Le meilleur attaquant du monde à l'ennemi public numéro 1!THE CONCURRENCE ! On n'en saura jamais sûrement le pourquoi mais il ne faut pas s'arrêter à ce qui s'est dit et cracher sa haine à tout va jusqu'à souhaiter que l'un de nos joueurs lui fasses des tacles assassins à notre prochaine rencontré.. Même si je comprend à 100% votre détresse vis à vis de la situation.

 

Arsenal is the only one club in London. In Wenger I Trust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerai à le suivre et j'espère qu'il réussira car il reste un p***** de joueur. Si pas le meilleur attaquant de la planète football !

 

Faut pas abuser non plus, il a fait une bonne saison et demie sinon il passe son temps à l'infirmerie. A l'époque même Adebayor a sorti ça :lol: On verra si mnt il arrive à enchainer à MU, ca reste un très bon joueur mais de là à dire que c'est le meilleur attaquant du monde il y a un fossé que je ne franchirais pas...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu sa place au profit de qui ? Moi je pense que dans la tete de VP , c'etait comme ça faire une grosse saison de ouf pour montrer a toute la planete foot qu'il etait dans la place et donc augmenter sa valeur et faire ses stats , il a fait son communiqué dans l'espérance d'attirer les deux ogres espagnols ou City , c'est rapé :D finalement , comme le dit Weale , il est plus le bien venu parmis les gooners , perd sa place de star en sélection et le mec cherche désespérement un club , quelle triste histoire... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd sa place avec la Hollande peu importe la raison, il est rejeté par les supporters et certains de ses coéquipiers, City et la Juve lui ont mis un vent et il doit se raccrocher à l'espoir que MU finalise le deal. Après, on voit les choses comme on veut.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd sa place avec la Hollande peu importe la raison, il est rejeté par les supporters et certains de ses coéquipiers, City et la Juve lui ont mis un vent et il doit se raccrocher à l'espoir que MU finalise le deal. Après, on voit les choses comme on veut.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd sa place avec la Hollande peu importe la raison, il est rejeté par les supporters et certains de ses coéquipiers, City et la Juve lui ont mis un vent et il doit se raccrocher à l'espoir que MU finalise le deal. Après, on voit les choses comme on veut.

 

Ah bon par qui ???? Des pseudos interviews que j'ai pu voir, ils le soutiennent à peu près tous. "Genre c'est un grand attaquant blablabla, on veut pas qu'il nous quitte blablabla" de la langue de bois mais en aucun cas j'ai entendu le contraire, je suis certainement passé à côté de quelque chose aussi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple. Si le board vendent Van persie à United. C'est un titre en plus pour United et 0 pour nous. Des fois il faut arrêter penser à l'argent et le garder une année de plus.

Avec lui et les renforts que l'on a eu je serais confiant. Si on le vend à un concurrent direct alors ça sera comme les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon par qui ???? Des pseudos interviews que j'ai pu voir, ils le soutiennent à peu près tous. "Genre c'est un grand attaquant blablabla, on veut pas qu'il nous quitte blablabla" de la langue de bois mais en aucun cas j'ai entendu le contraire, je suis certainement passé à côté de quelque chose aussi.

 

Sur la dernière vidéo postée sur ce topic, Koscielny a l'air de se foutre de sa gueule et Walcott pareil ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..