Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les rumeurs sur les transferts c'est pas le bon topic les gars :)

(btw salut Gunner14)

 

[HS]

Ca fait plaisir de te revoir ici Mister PAC' ! de même que Kenpachi et Dinalo !! Comme au bon vieux temps cafe.gif

[/HS]

 

EDIT Pac' : Ouais je vois qu'il est temps que qqun vienne faire la police mhuhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que Podolski va rester sur l'aile ?

Avec Cazorla qui est capable de jouer à gauche une fois les retours de blessures effectués(et même sans lui, ya toujours gervinho/AOC comme l'année dernière qui peuvent jouer à gauche, surtout qu'Arshavin pourrait rester) on à absolument pas besoin de Podolski sur un côté sauf pour la rotation de temps en temps ou en cas de blessures, donc autant le mettre dans l'axe ou on manque de monde.

C'est pas parce qu'il à joué 45minutes à gauche à Cologne que ça va être son poste toute la saison...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur cette dernière page, on ne voit parler que de Sahin, Poldi et Giroud ? Arretez le HS, le topic Arsenal, la saison prochaine est la pour votre débat.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! avant de recruter Podolski on était tous septique parce qu'on pensait que Wenger ne le ferait jouer que sur l'aile (puisqu'à cette époque VP était toujours considéré comme notre n°9), et maintenant que notre cher capitaine se fait la mâle vous vous mettez à penser l'inverse ? je comprend pas votre logique...

 

Giroud et Podolski seront nos pointes cette saison, y'a strictement aucun doute à avoir là-dessus. Donc je vois pas l'intérêt de recruter un enième 9 (surtout qu'Afobe pousse derrière et pourrait bien exploser dès la saison prochaine.

 

(désolé du HS)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars par pitié arrêtez de dire " il mérite un titre " . Ce genre de mec ne mérite rien ! Comme fabregas, nasri , clichy , adebayor etc.. Tout le monde les fait passer pour des joueurs super fort qui ont choisi de partir pour gagner des titres. Si ils étaient aussi fort pourquoi n'ont ils rien gagné lorsqu'ils jouaient tous ensemble ? Arrêtons de leur trouver des excuses a ces déserteurs ! Notre club est est un des clubs les plus titrés d'Angleterre , donc dans 15 ans quand on me demandera pourquoi arsenal ne gagnait rien cette époque ? je répondrais simplement qu"on avait beaucoup de joueurs de m**** , pas foutu de gagner une carling cup et surtout qui jouaient pour l'argent et rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que Podolski va rester sur l'aile ?

Avec Cazorla qui est capable de jouer à gauche une fois les retours de blessures effectués(et même sans lui, ya toujours gervinho/AOC comme l'année dernière qui peuvent jouer à gauche, surtout qu'Arshavin pourrait rester) on à absolument pas besoin de Podolski sur un côté sauf pour la rotation de temps en temps ou en cas de blessures, donc autant le mettre dans l'axe ou on manque de monde.

C'est pas parce qu'il à joué 45minutes à gauche à Cologne que ça va être son poste toute la saison...

Euh ouais non mais la on parle d'un ailier gauche efficace, pas d'un mec capable d'évoluer en championship... Parce que la actuellement le seul credible c'est Chamberlain mais ca reste un jeune qui ne doit avoir qu'un role de doublure (sans compter qu'il me semble plus à l'aise à droite) Gervinho je suis désolé mais un joueur offensif qui gache autant avec un rendement defensif aussi faible n'a rien à faire à Arsenal (il a sacrement interet à élever son niveau lui d'ailleurs) sans compter qu'en plus il partira à la CAN. Arshavin ai je besoin de developper ? Ca fait trop longtemps qu'il n'a plus sa place chez nous.

Au final jusqu'ici on avait fait un très bon mercato mais le depart de Van persie pose un gros problème concernant l'aile gauche car si je ne suis fan du tout de Podolski sur l'aile gauche cela reste quand meme au dessus des Gervifail et autres.

Waw ! avant de recruter Podolski on était tous septique parce qu'on pensait que Wenger ne le ferait jouer que sur l'aile (puisqu'à cette époque VP était toujours considéré comme notre n°9), et maintenant que notre cher capitaine se fait la mâle vous vous mettez à penser l'inverse ? je comprend pas votre logique...

 

Giroud et Podolski seront nos pointes cette saison, y'a strictement aucun doute à avoir là-dessus. Donc je vois pas l'intérêt de recruter un enième 9 (surtout qu'Afobe pousse derrière et pourrait bien exploser dès la saison prochaine.

La logique est simple pourtant, on est pas fan de Podolski à gauche mais ca reste mieux que les joueurs que nous avions jusque la à ce post. Cependant meme si le depart de Van persie va nous affaiblir il reste la solution d'un milieu à 3 sans vrai 10 et avec un meneur excentré (Cazorla) comme ceci

 

486220_Arsenal.jpg

 

Je pense que c'est le lien qui est fait sur twitter entre le transfert de Van persie et le prèt de Sahin. D'ailleurs si notre staff réagit de cette manière (genre on prend Sahin que si on perd Van persie) c'est que c'est vraiment des ......

Sinon dans cette formation on pourrait facilement imaginer que les retours de Diaby et Wilshere permettront un roulement parmis les joueurs sans pour autant prendre des risques avec un surplus de matchs. Il ne faut pas oublier Rosicky qui lui je l'espère jouera plein axe en 10 et qui permettra à Cazorla de souffler avec un retour à une formation proche de celle que nous avons vu cette année.

Bien sur tout ceci n'est que speculation mais c'est la seule logique (du point de vu de l'effectif) que j'ai trouver pour établir un lien entre le depart de Van persie et la probable arrivée de Sahin. Si on se place du coté de Wenger on sait que ce genre de logique "bizarre" c'est son truc et qu'il adore les meneurs de jeu excentré. Pour moi Cazorla donne son plein potentiel dans l'axe mais il est possible que Wenger pense l'installer coté gauche (il a bien installé Arshavin alors qu'il n'a pas du tout les qualités d'un joueur d'aile) avec la possibilité de rentrer souvent dans l'axe avec un leftback très offensif qui vient prendre l'aile, ce qui correspond parfaitement aux profils de Santos et Gibbs. Bref à voir mais si Van persie part cela pose quand meme un soucis sur l'aile gauche.

 

@Kineas: ce n'est pas ma formation, j'essaie juste de me mettre dans la tete de Wenger. Ma formation c'est plus ca

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un peu HS mais pour moi Gervinho est potentiellement supérieur à Walcott même si je suis le premier à être d'accord pour dire que son niveau est insuffisant pour être titulaire chez nous, ça peut être un joueur de rotation intéressant. Par contre je suis pas d'accord sur son repli défensif qui est plutôt bon et même bien meilleur que celui de Walcott ou Chamberlain.

Après ça me paraissait évident que je parlais d'une configuration avec Cazorla sur un côté(plutôt à gauche oui) puisque pour moi on à pas besoin de lui à moyen terme dans l'axe avec les retours au poste de 10(dans notre 4231 habituel, après une configuration comme celle que tu décris est tout à fait envisageable aussi) de Roisicky et Wilshere voir même de Sahin. Après évidemment comme Nasri à l'époque il sera ammené de temps en temps selon les blessures et la rotation à rejouer dans l'axe mais son poste dans le 11 type doit être sur un côté pour moi, et à partir de là sur l'aile gauche on à Chamberlain/Cazorla et Walcott/Gervinho à droite donc Podolski peut tout à fait évoluer dans l'axe.

 

Dans cette configuration là le problème de qualité est même davantage à droite qu'à gauche pour moi. Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé à la CAN et donc au départ de Gervinho et Chamack qui posera problème, même si je vois bien Wenger faire une magouille comme réintégrer Afobe en janvier pour faire le nombre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais non mais la on parle d'un ailier gauche efficace, pas d'un mec capable d'évoluer en championship... Parce que la actuellement le seul credible c'est Chamberlain mais ca reste un jeune qui ne doit avoir qu'un role de doublure (sans compter qu'il me semble plus à l'aise à droite) Gervinho je suis désolé mais un joueur offensif qui gache autant avec un rendement defensif aussi faible n'a rien à faire à Arsenal (il a sacrement interet à élever son niveau lui d'ailleurs) sans compter qu'en plus il partira à la CAN. Arshavin ai je besoin de developper ? Ca fait trop longtemps qu'il n'a plus sa place chez nous.

Au final jusqu'ici on avait fait un très bon mercato mais le depart de Van persie pose un gros problème concernant l'aile gauche car si je ne suis fan du tout de Podolski sur l'aile gauche cela reste quand meme au dessus des Gervifail et autres.

 

La logique est simple pourtant, on est pas fan de Podolski à gauche mais ca reste mieux que les joueurs que nous avions jusque la à ce post. Cependant meme si le depart de Van persie va nous affaiblir il reste la solution d'un milieu à 3 sans vrai 10 et avec un meneur excentré (Cazorla) comme ceci

 

486220_Arsenal.jpg

 

Je pense que c'est le lien qui est fait sur twitter entre le transfert de Van persie et le prèt de Sahin. D'ailleurs si notre staff réagit de cette manière (genre on prend Sahin que si on perd Van persie) c'est que c'est vraiment des ......

Sinon dans cette formation on pourrait facilement imaginer que les retours de Diaby et Wilshere permettront un roulement parmis les joueurs sans pour autant prendre des risques avec surplus de matchs. Il ne faut pas oublier Rosicky qui lui je l'espère jouera plein axe en 10 et qui permettra à Cazorla de souffler avec un retour à un formation proche de celle que nous avons vu cette année.

Bien sur tout ceci n'est que speculation mais c'est la seule logique (du point de vu de l'effectif) que j'ai trouver pour établir un lien entre le depart de Van persie et la probable arrivée de Sahin. Si on place du coté de Wenger on sait que ce genre de logique "bizarre" c'est son truc et qu'il adore les meneurs de jeu excentré. Pour moi Cazorla donne son plein potentiel dans l'axe mais il est possible que Wenger pense l'installer coté gauche (il a installé Arshavin alors qu'il n'a pas du tout les qualités d'un joueur d'aile) avec la possibilité de rentrer souvent dans l'axe avec un leftback très offensif qui vient prendre l'aile, ce qui correspond parfaitement aux profiles de Santos et Gibbs. Bref à voir

 

Je suis pas fan de ta compos parce que je la trouve déséquilibré dans l'animation offensive, il n'y a pas de Trequartista. Wenger a dit dans une interview ou il explique le systeme de jeu utilisé a arsenal que son avant centre doit avoir comme première qualité son physique imposant hors podolski et plutôt le type de finisseur qui profite des déviations du pivot. Ta composition conservera bien le ballon mais n'aura pas beaucoup d'occasions, ça me manque de joueur percutant dans l'axe du terrain.

 

Une video que surement beaucoup d'entre vous on vu.

 

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca ce n'est pas possible si VP se barre ?

 

Giroud-Podo

 

Cazorla Walcott/Ox

Song Arteta/Sahin

En gros un 4-4-2, avec Giroud en relais pour Podo c'est pas mal

 

 

EDIT Pac' : Les conversations sur les formations de l'an prochain et autre recrutement n'ont pas grand chose à faire ici. Merci :)

 

--> http://forum.gunners.fr/topic/1958-arsenal-la-saison-prochaine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, j'suis pas fan du 4-4-2 avec l'effectif que l'on a a disposition car je pars du principe qu'il faut 4 attaquants de qualités (ou aller au pire 3 même si ça fait juste cette année) pour pouvoir faire tourner tout en conservant de la qualité et on a pas ce nombre et cette qualité là, c'est pour ça que je trouve notre système parfaitement adapté à notre effectif, il ne faut pas faire un 4.4.2 à tout prix mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre je conseille aux supporters de ManU (que j'apprécie) de ne pas sauter de joie sur le forum quand ça sera officiel, parceque (qu'on aime VP ou pas) on aura tous les boules et on sera sur les nerfs, donc pour éviter que le topic/forum parte en cacahuètes, faudra faire des concessions , je suis sur que vous comprendrez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre je conseille aux supporters de ManU (que j'apprécie) de ne pas sauter de joie sur le forum quand ça sera officiel, parceque (qu'on aime VP ou pas) on aura tous les boules et on sera sur les nerfs, donc pour éviter que le topic/forum parte en cacahuètes, faudra faire des concessions , je suis sur que vous comprendrez :)

 

C'est normal.

Enfin, on réagira quand même mais il est bien évident que, dans votre malheur, on se fera tout de même discret je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts hors sujet seront désormais tout simplement supprimés sans sommation.

Amen

 

et rajouter "fin du HS" ne sauvera pas vos âmes mhuhahahaha

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

Enfin, on réagira quand même mais il est bien évident que, dans votre malheur, on se fera tout de même discret je pense.

Je suis vraiment le seul à être satisfait de ce transfert ? :lol1:

 

Sérieux quoi... vous tirez des têtes d'enterrement (oui oui, je vois vos têtes derrières vos écrans) alors qu'on va se débarrasser d'une brebis galeuse ! bon, c'est claire que c'est jamais plaisant de vendre un bon joueur à un concurrent mais vu la situation merdique dans laquelle nous a mis notre merveilleux capitaine, on ne pouvait pas mieux réagir.

 

En plus c'est pas comme si ce recrutement allait boosté à mort les mancuniens. Ils avaient déjà 3 excellents attaquants avec Kagawa, Welbeck et Rooney donc la venue de Van Persie ne va multiplier leur chance de titre par 10, surtout que personne ne sait comment il va s'adapter à son équipe et comment Ferguson va faire pour l'intégrer au mieux. Comme Shaq l'a dit, à priori on se dirige vers un repositionnement de Kagawa, soit sur un côté, soit plus bas dans le milieu de terrain... postes où on ne l'a jamais vu exceller encore.

Moi je suis septique par rapport à ça, j'ai l'impression que Ferguson a recruté VP simplement pour dire "je veux une star dans mon équipe" ou tout simplement pour affaiblir un concurrent direct, pour moi ce transfert était très loin d'être indispensable pour Man U.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le seul à être satisfait de ce transfert ? :lol1:

 

Sérieux quoi... vous tirez des têtes d'enterrement (oui oui, je vois vos têtes derrières vos écrans) alors qu'on va se débarrasser d'une brebis galeuse ! bon, c'est claire que c'est jamais plaisant de vendre un bon joueur à un concurrent mais vu la situation merdique dans laquelle nous a mis notre merveilleux capitaine, on ne pouvait pas mieux réagir.

 

En plus c'est pas comme si ce recrutement allait boosté à mort les mancuniens. Ils avaient déjà 3 excellents attaquants avec Kagawa, Welbeck et Rooney donc la venue de Van Persie ne va multiplier leur chance de titre par 10, surtout que personne ne sait comment il va s'adapter à son équipe et comment Ferguson va faire pour l'intégrer au mieux. Comme Shaq l'a dit, à priori on se dirige vers un repositionnement de Kagawa, soit sur un côté, soit plus bas dans le milieu de terrain... poste où on ne l'a jamais vu exceller encore.

Moi je suis septique par rapport à ça, j'ai l'impression que Ferguson a recruté VP simplement pour dire "je veux une star dans mon équipe", ou tout simplement pour affaiblir un concurrent direct, pour moi ce transfert était très loin d'être indispensable pour Man U.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la tête d'enterrement que je tire (oui j'avoue :P ), est surtout due a la nostalgie et a la trahison qu'on a subie, j'aimais notre capitaine, pendant ses huit années passées au club, je pensais qu'il n'oublierais jamais la confiance que Wenger a eu en lui, qu'il deviendrait une légende du club, c'est pas si facile de tourner la page, certes maintenant c'est clair que je souhaite qu'il parte aprés ce qu'il a fait (même si j'aurais voulu qu'il aille ailleurs qu'en PL) , mais je ne peux pas m'empecher de repenser a l'espoir que j'avais porté en lui pendant tout ce temps, c'est pas comme si que j'avais connu VP que cette année...c'est comme si que t'etais en couple depuis huit ans, ensuite tu découvre que ta meuf t'a trompé...tu ne regrette pas de te séparer d'elle a cause de ça, mais ça ne t’empêche pas d'avoir un p***** de chagrin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter, VP n'a encore declare nul part qu'il voulait aller a MU, aucune conference de presse ou il fait l'eloge de MU ou autre,RIEN !

 

Song, quand on l'a lier au barca, il a fait un communiquer mais ici VP ne donne pas signe de vie.

 

C'est pour cette raison que j'ai l'impression que ce transfert ne va que dans un sens pour le moment, c'est-a-dire que c'est seulement SAF qui fait tout pour l'avoir, et non VP qui veut y aller.

 

Donc s'il-vous-plait, tant qu'il n'a rien dit a la presse, je ne vois AUCUNE RAISON de le traiter de chien galleux, de traitre ou autre, je trouve que ce serait mieux.

 

Si il lance un communiquer contredisant ce que je viens de vous dire, alors la lacher vous mais la maintenant ca n'a pas de sens, c'est encore un gunner donc un peu de respect. Pour le moment.

 

PS : Sorry pour l'orthographe mais je suis sur un clavier qwerty et c'est chaud d'ecrire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Je suis vraiment le seul à être satisfait de ce transfert ? :lol1:

 

Sérieux quoi... vous tirez des têtes d'enterrement (oui oui, je vois vos têtes derrières vos écrans) alors qu'on va se débarrasser d'une brebis galeuse ! bon, c'est claire que c'est jamais plaisant de vendre un bon joueur à un concurrent mais vu la situation merdique dans laquelle nous a mis notre merveilleux capitaine, on ne pouvait pas mieux réagir.

 

En plus c'est pas comme si ce recrutement allait boosté à mort les mancuniens. Ils avaient déjà 3 excellents attaquants avec Kagawa, Welbeck et Rooney donc la venue de Van Persie ne va multiplier leur chance de titre par 10, surtout que personne ne sait comment il va s'adapter à son équipe et comment Ferguson va faire pour l'intégrer au mieux. Comme Shaq l'a dit, à priori on se dirige vers un repositionnement de Kagawa, soit sur un côté, soit plus bas dans le milieu de terrain... postes où on ne l'a jamais vu exceller encore.

Moi je suis septique par rapport à ça, j'ai l'impression que Ferguson a recruté VP simplement pour dire "je veux une star dans mon équipe" ou tout simplement pour affaiblir un concurrent direct, pour moi ce transfert était très loin d'être indispensable pour Man U.

 

J'ai l'impression que tu lis dans mes pensé !

Oui VP était notre capitaine, oui il est excellent mais on l'a remplacé par deux très bon joueurs, en plus de ça on le vend à un bon prix. Moi je suis content qu'il se barre, le club ne mérite pas un joueur comme ça, à tout moment un mec comme lui peut foutre le m***de dans les vestiaires à cause de son caractère !

Comme le dit Madao, VP n'est indispensable a Man U, ils l'ont recruté pour lancé un message aux concurrents en disant " nous aussi on est présent, pour le titre il faudra conter sur nous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le seul à être satisfait de ce transfert ? :lol1:

Sérieux quoi... vous tirez des têtes d'enterrement (oui oui, je vois vos têtes derrières vos écrans) alors qu'on va se débarrasser d'une brebis galeuse ! bon, c'est claire que c'est jamais plaisant de vendre un bon joueur à un concurrent mais vu la situation merdique dans laquelle nous a mis notre merveilleux capitaine, on ne pouvait pas mieux réagir.

On perd un joueur qui cette saison a planté 37 buts, avec derrière lui des joueurs moyen/correct excepter Song et Arteta.

 

 

 

Van Persie est remplaçable, mais perdre un joueur de ce niveaux ça fait jamais plaisir. Moi je pense que tu te forces à être optimiste au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Van Persie est un joueur extraordinaire, un talent fou, mais le club reste toujours la star, renforcer United quant l'on s'appelle Arsenal ne fait jamais plaisir...mais il lui reste une année de contrat, et le vendre 25 millions (au minimum) n'est pas négligeable. Je préfère cela que de garder un joueur pour une saison complète qui n'a pas envie, quelque soit son niveau. Un petit pincement de coeur pour tous si il rejoint United, mais JE SUPPORTE ARSENAL FC, PAS VAN PERSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pilule sera avaler. En plus, pour une fois, on s'est très bien renforcé, on a un super effectif pour jouer le podium et les coupes à fond. Wait and see...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song, quand on l'a lier au barca, il a fait un communiquer mais ici VP ne donne pas signe de vie.

Et pourquoi il ne le fait pas selon toi ? pourquoi est-ce qu'il n'agit pas comme Song ? taper un simple "les rumeurs me concernant sont fausse" sur Twitter serait trop fatiguant pour lui ? nan sérieux, rend-toi à l'évidence :)

 

 

On perd un joueur qui cette saison a planté 37 buts, avec derrière lui des joueurs moyen/correct excepter Song et Arteta.

 

Van Persie est remplaçable, mais perdre un joueur de ce niveaux ça fait jamais plaisir. Moi je pense que tu te forces à être optimiste au contraire.

Rien à cirer de son niveau, un joueur à la mentalité aussi puante n'a rien à faire dans notre club, bon débarra donc. Je me force pas à être optimiste, je le suis vraiment, parce que contrairement à certains qui pensent que son départ va laisser un énorme vide, je crois en notre équipe actuelle et je n'échangerais pour rien au monde un Cazorla, un Giroud et un Podolski contre un seul Van Persie.

 

Edit Pac : Avec de tels propos, il serait temps de changer ta signature :lol:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battut Cologne 2-1 l'année dernière avec Van Persie et 4-0 cette année sans lui.

 

(On se console comme on peut :P)

 

Plus sérieusement je rejoins Madao, son départ me fait ni chaud et ni froid, et je voudrais même qu'il s'en aille, j'ai entièrement confiance en Wenger pour hausser le niveau de Giroud et Podolski.

Faire évoluer des joueurs il a fait ça toute sa vie.

 

De plus nous avons une meilleur équipe que l'année passé pour espérer un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..