Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pareil, je considère Tottenham comme de vraies merdes et Man Utd comme nos meilleurs ennemis.

Pour revenir au sujet, pour moi Van Persie va quitter le navire et j'en suis certain à 90%. La seule raison pour laquelle il se donne à fond à l'entrainement et qu'il doit se préparer au mieux pour la saison dans son nouveau club.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même une page qui se tourne dans le sens où il serait le dernier de cette génération de joueurs sur qui Wenger avait misé dans son "grand projet" ces dernières années et dont il était le symbôle avec Fabregas.

 

Les Nasri, Adebayor, Hleb, Flamini, Fabregas et donc peut-etre, Van Persie... Tous sont partis couler des jours heureux ailleurs avec plus ou moins de succès.

Ouais tu fais bien de le dire, comme je le disais ce matin, Van Persie était le dernier symbole de cette jeune génération et de la nouvelle politique d'Arsenal. ( Van Persie Fabregas Flamini Helb Adebayor Nasri ) à part Nasri tous ces joueurs ont joué à Highbury avec les invincibles.

 

Tous représente une échec sportif ! 0 titre ! et on peut quand même dire qu'ils on tous une part de responsabilité ( vue qu'aujourd'hui on préfère tous mettre sur le dos de Wenger et du bord ! ) techniquement ils étaient tous très très fort mais mentalement très faible, tous se sont vue trop beau très tôt, ils ont raflés des titres en quittant Arsenal, mais individuellement ce sont plus les mêmes joueurs, Flamini Helb et Adebayor ne sont plus le même niveaux individuel qu'en 2008, Nasri est loin de sont niveaux de fin 2011 décisives chaque semaine, Fabregas au Barka n'a vraiment rien à voir avec le maestro qu'il était chez nous.

 

Mais on rentre dans une nouvelle l'ère, avec de nouveaux leader bien plus âgées et plus d'expériences, Koscieny Vermaelen Song Arteta Sagna et prochainement Cazorla Giroud Podolski pas un joueur en dessous de 25 ans Walcott je sais pas vraiment ou le mettre pareil pour Gervinho... mais finit le capitaine Cesc à seulement 21 ans ! et une jeune garde très prometteuse : Wilshere le meilleur certainement avec Chesney Chamberlain Coquelin Miquel Gibbs Afobe et peut être Ramsey ( on sait jamais ) et Frimpong.

 

 

La perte de Van Persie est un coup dur émotionnellement car je suis fan du joueur depuis 2006 et sportivement, mais on peut toujours espérer voir un grand Arsenal, contre Collogne, l'équipe jouait collectif, il y avait une certaine générosité et surtout du plaisir ! les joueurs avait faim ! je pense qu'on va créer la surprise cette saison peut être pas gagner le championnat mais jouer les premiers rôles, même sans RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je considère Tottenham comme de vraies merdes et Man Utd comme nos meilleurs ennemis.

Pour revenir au sujet, pour moi Van Persie va quitter le navire et j'en suis certain à 90%. La seule raison pour laquelle il se donne à fond à l'entrainement et qu'il doit se préparer au mieux pour la saison dans son nouveau club.

 

D'accord avc toi !! Il y a qu'a voir son match contre Cologne et on voit bien qu'il n'a plus envie de jouer avec Arsenal et qu'il a déjà la tête ailleurs !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réconfort

 

Tweet d'AFCamden d'il y a une demi heure : "If RVP gets confirmed to #MUFC, Nuri Sahin will come in. #AFC"

a quoi ca sert de recruter sahin sachant qu'au milieu il ya deja arteta,song,diaby,cazorla,wilshere,ramsey,rosicky ???????????????? faudrait plutot un attaquant car toute la saison avec giroud-chamack cest risible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est pas sa spécialité, mais il peut y jouer, et c'est le seul lien que je vois entre départ de VP et arrivée de Sahin.

Parce que financièrement on a pas besoin d'un départ pour le recruter. Et le seul avantage de Liverpool par rapport à nous (Liverpool notre principal concurrent sur ce dossier) c'est que là-bas il aura une place de titulaire assurée, contrairement à chez nous. Donc si on lui offre une place de titulaire, l'affaire serait réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment le lien ?

 

@AFCAMDEN : "1 in 1 out. They're not direct replacements in terms of personnel, but in terms of squad place and wages. 2 closest deals"

 

 

a quoi ca sert de recruter sahin sachant qu'au milieu il ya deja arteta,song,diaby,cazorla,wilshere,ramsey,rosicky ???????????????? faudrait plutot un attaquant car toute la saison avec giroud-chamack cest risible!!!!

 

Tout simplement parce que l'on avait les mêmes sauf Cazorla la saison dernière dans l'effectif et que l'on jouait avec Ramsey en meneur de jeu faute de choix et avec toutes les blessures mon ami faudrait te réveiller ^^

Plus de possibilités au milieu permettrait plus de possibilités sur les ailes, et donc plus de possibilités en pointe.

(Cazorla dégagerai Poldi en pointe par exemple) Plus on a de joueurs polyvalent mieux c'est.

 

Attention a ne pas faire de HS comme c'est entrain d'être le cas. Si on doit continuer cette discussion c'est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis qu'un joueur ne doit pas jouer parce qu'il manque d'expérience ca me fait rire, et donc il doit l'acquérir en restant sur le banc ? c'est quoi cette logique...

si VP par Giroud restera en pointe comme on la vu dimanche parce que podolski ne pèse pas du tout sur les défense et il est moins technique que Giroud, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faudrait un avant centre remplacant de Giroud, avec un profil proche du sien, LLorente ???

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un risque insense, on parle d'arsenal ou d'un club moyen de première league? tu peux pas partir avec un duo giroud-chamack sauf si tu es bordeaux ou lyon là ok , reveillez vous cest pas la l1

 

Pourquoi tu cites Chamakh ? C'est un figurant.

 

Le duo d'attaque c'est PODOLSKI et GIROUD. Si SAHIN vient Cazorla jouera surement ailier et laissera la place au milieu à SAHIN. Techniquement ça serait monstrueux. SAHIN même s'il n'est pas 10 pur il a toutes les qualité pour l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un risque insense, on parle d'arsenal ou d'un club moyen de première league? tu peux pas partir avec un duo giroud-chamack sauf si tu es bordeaux ou lyon là ok , reveillez vous cest pas la l1

 

Giroud à partir du moment ou il a des joueurs pour lui faire les bonnes passes c'est un tueur !! Regarde avc Belhanda ( que j'aimerai bien voir avc notre maillot d'ailleurs), ba la avc cazorla , song, arteta, diaby, walcott,aoc, et le retour de wilshere et rosicky sa va faire mal !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis qu'un joueur ne doit pas jouer parce qu'il manque d'expérience ca me fait rire, et donc il doit l'acquérir en restant sur le banc ? c'est quoi cette logique...

si VP par Giroud restera en pointe comme on la vu dimanche parce que podolski ne pèse pas du tout sur les défense et il est moins technique que Giroud, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faudrait un avant centre remplacant de Giroud, avec un profil proche du sien, LLorente ???

je parlaius d'experience à ce niveau, oui ca compte ( sauf si on parle d'un mec de 18 ans qui commence sa carrière), giroud ne te donne aucune garantie,changement de championnat, peu d’expérience bref il devrait etre remplacant derriere un 9 confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un risque insense, on parle d'arsenal ou d'un club moyen de première league? tu peux pas partir avec un duo giroud-chamack sauf si tu es bordeaux ou lyon là ok , reveillez vous cest pas la l1

+100

Et cettesolution c'est llorente qui à refusé de prolonger hier, p***** faut saisir l'occase. GIROUD/llorente on oublie définitivement vp.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que niveau AC on est complet, n'oubliez pas que Afobe peut revenir de prêt des Janvier. La venue d'un 3eme AC de classe internationale pourrait bloquer sa progression, alors qu'il peut devenir excellent d'ici 2-3 ans.

Après dire que Giroud manque d'expérience, c'est faut il est quand même champion de France, c'est pas le peintre du coin. Et avant cette saison Van Persie n'avait pas tant d'expérience que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

Et cettesolution c'est llorente qui à refusé de prolonger hier, p***** faut saisir l'occase. GIROUD/llorente on oublie définitivement vp.

 

Y'a une loi qui interdit de faire jouer PODOLSKI attaquant ? C'est son meilleur poste... Si RVP part ce sera lui la pointe à mon avis et non Giroud (même si je pense qu'il gérerait aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mec enfin un qui est lucide, je me sentais seul :wink2:

Nan mais certains croient que giroud c'est messi, et dans 6 mois quand il sera cramé vu l'intensité de la PL ils vont venir lui chier dessus....

Podol va rester sur son aile, il nous reste giroud, chamack cramé et ??????

 

killers: giroud / podol blessé on fait comment?

Song: bien vue la faute, j'ai écris trop vite. Et dire que llorente est mauvais des pieds, c'est une ineptie.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..