Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y en aura certains qui auront cette fierté oui, mais comme d'habitude il faudra assister au traditionnel retournement de veste chez la plupart de ceux qui lui chiaient dessus.

Personnellement, concernant cette affaire, je m'en tamponne au fond. Je souhaite juste qu'il reste car c'est un joueur que j'admire, mais je dis ça car on assiste à une guéria à son sujet depuis des semaines et que la majorité de ses détracteurs ne feront comme si de rien n'était. Comme d'habitude.

Après je suis conscient de ne pas faire avancer le débat, mais vous non plus, et ce depuis une trentaine de pages.

La seule question qui mérite d'être posée, je pense, c'est quel avenir pour lui et son futur noyau s'il quitte le club.

 

En fait si tu veux, le débat, n'avance même plus depuis le 4 juillet, soit le jour ou il a annoncé qu'il s'en irait, la seule chose à faire et surtout qu'on peut faire c'est attendre, il reste encore 20 jours de mercato, là on est surtout en train d'assister à une guerre des nerfs entre les clubs concerné et les médias.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Erio... Et je mets ma tête à couper que si RvP reste et qu'il enfile 20 buts sur la saison, tout le monde lui pompera goulument le chibre.

Hé oui, ce ne sera plus une p*** à ce moment là hein.

Ca sera juste une p*** très efficace...mdr

Non serieusement perso le respect que je porte au joueur n'est pas lié à seulement à leurs performances par exemple nasri quand il était très bon chez nous ça restait un joueur dont je me méfiais.

 

Ca sera comme ça pour Vanpersie on se dira chouette il plante plus de but mais dans notre tête il y aura une petite voix qui nous dira "méfiance méfiance on ne peut pas lui faire confiance..."

 

En fait, on est des supporters cocufier par Robin : il y a les "naifs" qui croie qu'il ne recommencera plus et que c'est pas de sa faute mais celle de club comme city qu'il lont aguiché et les plus réaliste (dont je fais parti) qui pense que s'il l'a fait une fois il le refera quand une bonne occasion se présentera...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dois en faire quoi de cette histoire étant donné que c'est mon joueur préféré ?

C'est le cas de beaucoup de personnes ici, rassure-toi. Van Gooner et La_pulga par exemple...

 

A toi de voir si tu continueras de suivre ses performances et de l'admirer même s'il va à United, par exemple, ou si une fois parti d'Arsenal il n'existe plus pour toi.

Seul toi peut prendre cette décision...

 

Moi par exemple j'étais un grand fan de Fabregas mais je ne suis pas ses matchs depuis qu'il est parti, car il a baissé dans mon estime et que j'aime Arsenal plus que j'aime n'importe quel joueur (c'était plus pratique quand mes joueurs préférés évoluaient au club quand même... Bergkamp, Ljungberg, Cashley, Henry).

 

Non serieusement perso le respect que je porte au joueur n'est pas lié à seulement à leurs performances par exemple nasri quand il était très bon chez nous ça restait un joueur dont je me méfiais.

Je ne remets pas ta parole en cause mais à l'époque quand j'étais le seul à dire que Nasri était surcoté et qu'il avait un comportement de petite racaille, je me sentais bien seul.

Dire quelque chose c'est plus difficile que le penser.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intrigue vraiment cette question "où VP va jouer à MU". Comme ça a été dit par les collègues, ils ont déjà Kagawa qui est un concurrent crédible à Rooney. Welbeck va sans doute payer les pots cassés en se retrouvant doublure, vraiment dommage pour lui qui est en pleine progression et a le potentiel pour devenir très complet.

 

Sachant que dans l'histoire il y a Nani, Young et Valencia sur les ailes, Valencia avec sa fin de saison est indiscutable.

 

482324_Manchester_United.jpg

 

Peut-être?

Ou alors un 4-4-2 super offensif en sacrifiant Cleverley:

 

482325_Manchester_United.jpg

 

 

Perso moi je serais Wenger, je demanderais du fric + un joueur, quitte à moins récupérer en cash. £20m + Jones ou Welbeck, ça vous va les Mancuniens? :P

Une chose est sûre, ils auraient une armada offensive redoutable.

 

1) Pourquoi on recruterait VP ? Sportivement parlant ça serait un gros plus, mais ethniquement ? Et financièrement ? Son salaire est énorme, et sa trahison aussi.

 

2) S'il vient on aura à nouveau des gros problèmes de riches, mais j'ai peur qu'on désarme trop Carrick alors (tout seul à la recup, même Busquets à toujours une présence à la récupération avec lui, et puis c'esr différent, le Barca a un gros pressing collectif), moi je pense que Fergie a vu qu'il y a un problème avec Gros Rooney, et c'est pour ça que Kagawa et VP (peut-être) sont recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas ta parole en cause mais à l'époque quand j'étais le seul à dire que Nasri était surcoté et qu'il avait un comportement de petite racaille, je me sentais bien seul.

Dire quelque chose c'est plus difficile que le penser.

Rien que le faite que tu dise qu'il se comporte comme une racaille prouve que tu n'y connais rien à la banlieue...

T'a parlé comme notre ancien président qui voulait nettoyer les banlieues au karcher mais était bien silencieux quand on parlait des pot de vin dans son parti...

En banlieue, la plupart des gens sont normal travail sorte font des études...

Une racaille c'est un mec qui t'agresse et te vide les poches...

Je n'ai pas vu nasri agressé quelqu'un et lui vidé les poches personnellement...

C'est pour ça que personne ne t'a soutenu moi y compris...

J'ai remarqué que beaucoup de personne ont une vision fantasmé de la banlieue... du "ghetto"...mdr

 

Si t'avais dit que nasri ne semblait pas être quelqu'un de confiance et aurais pu nous trahir j'aurais été le premier à te soutenir...

 

Par ailleurs, nos footballeurs me font plus penser à des traders qu'à des racailles...

Ce sont des jeunes qui ont vite eu la possibilité de gagné plein d'argent et qui n'ont aucune notion des valeurs...

Moi j'appelle ça des jeunes c*** prétentieux...

Certains bien encadré s'en sorte bien d'autre prennent la grosse tête...

 

Bon fin du HS

 

Sinon pour en revenir à Robin pour moi la romance est fini ce n'est plus la peine de faire semblant que le couple fonctionne bien...

Le mieux c'est de séparer et qu'il nous quitte d'un commun accord.... :wink2:

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais le pire c'est que la plus part des grands joueur francais il viennent de banlieux, et les futur grands joueur francais vont venir aussi de banlieux, donc faut arreter sortir racaille pour tu sais meme ca veut dire quoi, oh mais peut etre que tu viens dla campagne donc jte comprend ;) frero bref fin du hs

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le faite que tu dise qu'il se comporte comme une racaille prouve que tu n'y connais rien à la banlieue...

T'a parlé comme notre ancien président qui voulait nettoyer les banlieues au karcher mais était bien silencieux quand on parlait des pot de vin dans son parti...

En banlieue, la plupart des gens sont normal travail sorte font des études...

Une racaille c'est un mec qui t'agresse et te vide les poches...

Je n'ai pas vu nasri agressé quelqu'un et lui vidé les poches personnellement...

C'est pour ça que personne ne t'a soutenu moi y compris...

J'ai remarqué que beaucoup de personne ont une vision fantasmé de la banlieue... du "ghetto"...mdr

 

Si t'avais dit que nasri ne semblait pas être quelqu'un de confiance et aurais pu nous trahir j'aurais été le premier à te soutenir...

 

Par ailleurs, nos footballeurs me font plus penser à des traders qu'à des racailles...

Ce sont des jeunes qui ont vite eu la possibilité de gagné plein d'argent et qui n'ont aucune notion des valeurs...

Moi j'appelle ça des jeunes c*** prétentieux...

Certains bien encadré s'en sorte bien d'autre prennent la grosse tête...

 

Bon fin du HS

 

Sinon pour en revenir à Robin pour moi la romance est fini ce n'est plus la peine de faire semblant que le couple fonctionne bien...

Le mieux c'est de séparer et qu'il nous quitte d'un commun accord.... :wink2:

 

Tu sais il m'a aussi insulté de racaille le Auré ^^ depuis avec certain membre qui se reconnaitrons on le surnom le "petit sarko" :lol1: .

Sinon concernant VP ça ne fait guère de doute quant à l'issue du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous associez systématiquement le mot racaille aux banlieues ? go dictionnaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pourquoi on recruterait VP ? Sportivement parlant ça serait un gros plus, mais ethniquement ? Et financièrement ? Son salaire est énorme, et sa trahison aussi.

 

2) S'il vient on aura à nouveau des gros problèmes de riches, mais j'ai peur qu'on désarme trop Carrick alors (tout seul à la recup, même Busquets à toujours une présence à la récupération avec lui, et puis c'esr différent, le Barca a un gros pressing collectif), moi je pense que Fergie a vu qu'il y a un problème avec Gros Rooney, et c'est pour ça que Kagawa et VP (peut-être) sont recrutés.

Son salaire pourrait parfaitement être remboursé par un titre en PL ou une C1, c'est ce qu'il faut voir aussi. La doublette qu'il pourrait former avec Rooney serait purement la meilleure d'Europe pour moi et de loin. Est-ce qu'ils peuvent cohabiter ? Je crois que oui, Rooney semble enthousiaste et sur le terrain aussi (même si là-dessus j'ai plus de doute).

 

Sans trop m'avancer, Fergie en a connu des situations pareilles par le passé je crois, il peut parfaitement laisser Kagawa et/ou Nani sur le banc pour avoir deux armes supplémentaires. Faire reculer Rooney ou autres, les options seraient innombrables.

 

Par contre effectivement, ce serait un sale coup de la part de VP, United en profiterait mais le Hollandais aurait fait là, un des plus sales coups de l'histoire (puisqu'il n'y a jamais eu de transfert Arsenal-United je crois).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous prendre la tête pour des choses toutes nazes sérieux, en plus c'est parti d'un vieux HS tout bidon, pour un mot qui veut rien dire, soyez des hommes bordel apprenez à ignorer les phrases qui ne vous plaisent pas, laissez les gens penser comme ils veulent, c'est quoi cet attrait à la penser unique c'est vraiment n'importe quoi. Reconcentrez vous sur le débat, en plus on commençait à avoir un truc intéressant avec le placement de RVP si il rejoignait MUFC. Continuez là dessus, ou pour les plus optimiste trouvez des stratégie pour continuer à l'intégrer à notre effectif, le topic n'en que plus interessant.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous associez systématiquement le mot racaille aux banlieues ? go dictionnaire.

 

Je vais pas te faire un cour de socio, mais tu auras du mal à trouver des "racailles" dans un village en plein jura. Il est évident que tu trouveras ce genre d'individus dans les banlieues car la population y habitant est généralement composée de gens ne disposant pas de ressources importantes, ceci induisant très souvent une différence d'éducation et un style de vie différent. Alors soit il ne faut pas généraliser mais il ne faut pas non plus exagérer, les banlieues sont malheureusement composées d'un nombre conséquent de racailles ( je sais de quoi je parle, j'ai vécu non loin des Montfermeil, Bobigny). Cela dit il existe des gens très bien en banlieue.

En outre, un comportement de racaille est celui d'une personne qui se conduit mal avec ses semblables et qui ne respecte pas les normes et lois de la société.

 

On peut faire un parallèle avec Nasri car il ne respecte pas les gens et les institutions du football mais ceci n'a pas de rapport avec VP même si ce dernier ne respecte pas non plus le club qui le fait vivre.

 

Pour en revenir à VP, je ne vois vraiment pas l’intérêt de le garder si il veut partir, le mieux pour lui aurait été d'aller à la Juve qui a de forte chance d’être une nouvelle fois sacrée championne d'Italie. Je pense aussi que le fait que sa famille soit bien installée en Angleterre joue un rôle dans son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de beaucoup de personnes ici, rassure-toi. Van Gooner et La_pulga par exemple...

 

A toi de voir si tu continueras de suivre ses performances et de l'admirer même s'il va à United, par exemple, ou si une fois parti d'Arsenal il n'existe plus pour toi.

Seul toi peut prendre cette décision...

 

Moi par exemple j'étais un grand fan de Fabregas mais je ne suis pas ses matchs depuis qu'il est parti, car il a baissé dans mon estime et que j'aime Arsenal plus que j'aime n'importe quel joueur (c'était plus pratique quand mes joueurs préférés évoluaient au club quand même... Bergkamp, Ljungberg, Cashley, Henry).

Je sais une chose c'est que si il va a la Juve ya de grande chance pour que je continue de suivre les performances de Robin parce que deja a la base j'aime bien la Juve et qu'a l'epoque de Trezegoal (que j'adore) je regardais tous leur match...donc si Robin y va je vais me remettre a voir tous leur match... par contre si il va a MU ou a Shity une chose est sur il va s'en prendre plein la gueulle de ma part (surtout si il va a MU) et je ne regarderais pas ses match meme si je suivrais ces performance d'un oeil, comme je le fait avec Fabregas que pourtant j'adore de tout mon coeur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la même chose ( j'ai les 3 derniers maillot de juventus floqué Trezeguet sauf ceux ou il est parti bien sur ) donc s'il va a la Juve je lui en voudrait un peu mais pas trop alors que s'il par pour un autre club anglais je le détesterai clairement ... surtout notre rival historique se serait une insulte après tout l'amour qu'on croyais qu'il avait pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais AOC tu confirme ce que je pensais de toi , t'es qu'un ptit merdeux qui s'exprime mal , prend tout le monde de haut , voit du racisme partout , sans savoir et essayer de comprende pourquoi tu dis a van gooner : " Wesh t pd ou quoi ?" alors que c'est une femme , c'est vraiment ce genre de p'tit con qui faut bannir sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShotGun, comme AOC, y'a aucune justification pour tenir des propos pareil.

 

Si vous voulez vous insulter, faites le en MP, pas en public.

 

Et, entre nous ShotGun, tu ne vaux pas mieux que ce que tu décris de AOC. Au vu de ce que tu lui tiens, comme propos, je vous mets tout les deux dans le même panier ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la même chose ( j'ai les 3 derniers maillot de juventus floqué Trezeguet sauf ceux ou il est parti bien sur ) donc s'il va a la Juve je lui en voudrait un peu mais pas trop alors que s'il par pour un autre club anglais je le détesterai clairement ... surtout notre rival historique se serait une insulte après tout l'amour qu'on croyais qu'il avait pour le club

 

Bah en fait Vipi à la Juve, ça nous permettrait de pas le rencontrer énormément (seulement en Amical et en LDC) mais en même temps, nos défenseur s'entrainent avec lui, donc ils sont censés savoir le contenir un minimum, je me dis juste qu'il aidera à gagner des points avec d'autres équipes à sa nouvelle équipe, ensuite je le suivrait autant qu'un Rooney c'est à dire que l'attention sera proche du néant.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je savais pas que c'était une meuf, comment je pouvais savoir vu qu'il a plupart des gens ce des mecs, hyn et arrete de faire le policier, cousin et vien en pm jai pa envie dmafficher donc vien en pm pour parler

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé +1 pour le MP mais j'suis vraiment enerveé sur le coup etj'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur , désolé pour cette intervention tres rugueuse...

 

Desole je savais pas que c'était une meuf, comment je pouvais savoir vu qu'il a plupart des gens ce des mecs, hyn et arrete de faire le policier, cousin

 

Faute avouée a demi pardonée ... :wink2:

 

Pour être honnête, c'était à Van Gooner de se plaindre si elle s'est sentie agressée, ou alors à un modo de faire une remarque (il se peut parfaitement avoir déjà eu sa remontrance).

 

On est là pour parler de Vipi, pas pour s'insulter, et encore moins de cette façon.

 

Enfin bref, problème réglé, on passe à autre chose ... :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..