Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

c'est justement ce genre de post que me met mal a l'aise... c'est de la pure arrogance que je voix là, tu te fait passer pour un gentil mais en postant de cette manière c'est clairement de la provoque et c'est normal qu'a un moment donné des mecs comme dinalo craque complétement, je veux bien que vous participiez au forum mais faites au moins preuve de courtoisie, car avec ce genre de post vous allez pas avoir beaucoup d'amis ici... juste un conseil. :wink2: (fin HS)

 

Je défie quiconque ici de me citer (hormis mon dérapage d'ici) où je me prends pour supérieur car supporter de United (j'ai souvent rabaissé United sur ce forum même et j'ai aussi mis Arsenal comme étant un modèle économique etc), je n'ai jamais provoqué personne ici, jamais. Je n'ai jamais souhaité que VP aille à United, je souhaitais qu'il signe un nouveau contrat, bref tout ceci pour dire que j'ai toujours été sympathique et non-provocateur face à vous (les seules "piques" que j'ai faites étaient envers des gens que j'aime bien sur le forum - Auré et Fly). Tout ceci pour dire que c'est ridicule, voilà moi j'arrête là, je suis disposé à parler avec quiconque en MP s'il le désire, mais en tout cas c'en est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêter là moi :P Sacré La pulga

Ba quoi ? toi toujours la a repasser derriere moi :lol1:

 

Vous voyez tout ce que notre fantastique capitaine provoque sur ce forum ? ben ça, c'est que le début. Vivement qu'il se pète à Manchester et qu'on puisse le lyncher tous en coeur quand il viendra à l'Emirates :)

 

Toujours la avec ton venin a ce que je vois... c'est pas de sa faute si certaines personne ne savent pas sur ce forum debattre sans rabaissé l'autre car il a pas le meme avis que lui... c'est a nous d'etre plus respectueux les uns envers les autres !

 

Je défie quiconque ici de me citer (hormis mon dérapage d'ici) où je me prends pour supérieur car supporter de United (j'ai souvent rabaissé United sur ce forum même et j'ai aussi mis Arsenal comme étant un modèle économique etc), je n'ai jamais provoqué personne ici, jamais. Je n'ai jamais souhaité que VP aille à United, je souhaitais qu'il signe un nouveau contrat, bref tout ceci pour dire que j'ai toujours été sympathique et non-provocateur face à vous (les seules "piques" que j'ai faites étaient envers des gens que j'aime bien sur le forum - Auré et Fly). Tout ceci pour dire que c'est ridicule, voilà moi j'arrête là, je suis disposé à parler avec quiconque en MP s'il le désire, mais en tout cas c'en est fini pour moi.

Non mais c'est vrai ta toujours eu beaucoup de respect pour notre club (de meme pour Borlac) en atteste par exemple le cas Vipi (meme si je suis pas d'accrd sur le fait qu'il est chier sur nous et que si il reste ca serait un deshonorre pour nous)... mais bon c'est pas grave passons a autre chose... :wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la mauvaises foi !!! Dinalo et autre... en aucun cas ni Axelou ni Best se sont montré plus fort, plus compétitive que nous dans leurs postes et surtout pas dans ce topic donc faut stopper là.... sa en devient clairement ridicule !

Laissez les s'exprimer, ils en ont tous les droits comme toi, comme moi et même comme Nasri ... .donc ouvre tes yeux qui sont rempli de ton aveuglement d'anti-Mu et calme toi et relis toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, le vrai (!), je sais pas pourquoi mais si VP devait effectivement finir chez nous, je verrais bien Rooney devenir définitivement un milieu de terrain.

C'est là qu'on a eu le plus d'echecs ces derniers temps (Sneijder, Modric, Hazard et Lucas dans une moindre mesure) mais si la solution se trouvait en interne dans la tête de Ferguson. Mais à une condition et cette condition à un prix, et pas des moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la avec ton venin a ce que je vois... c'est pas de sa faute si certaines personne ne savent pas sur ce forum debattre sans rabaissé l'autre car il a pas le meme avis que lui... c'est a nous d'etre plus respectueux les uns envers les autres !

Je disais ça à moitié en plaisantant, j'aurais dû ajouter un smiley pour que tu comprennes...

 

Il n'empêche que mon souhait numéro 1 maintenant qu'on a recruté 3 bons joueurs, c'est que VP se barre de chez nous. Qu'il aille à City, Man U ou la Juve je m'en bat les couilles mais j'ai pas envie d'une diva dans notre club. Aujourd'hui on peut se vanter d'avoir une équipe super homogène avec de la qualité, de la technique, un bon banc et un excellent mélange entre jeunesse talentueuse et expérience (ce qui nous a peut-être manqué ces 7 dernières années) alors ça me ferait bien chier qu'un fauteur de trouble qui n'a pas la tête à 100% à Arsenal ruine l'excellent travail qu'a fourni Wenger cet été.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça à moitié en plaisantant, j'aurais dû ajouter un smiley pour que tu comprennes...

 

Il n'empêche que mon souhait numéro 1 maintenant qu'on a recruté 3 bons joueurs, c'est que VP se barre de chez nous. Qu'il aille à City, Man U ou la Juve je m'en bat les couilles mais j'ai pas envie d'une diva dans notre club. Aujourd'hui on peut se vanter d'avoir une équipe super homogène avec de la qualité, de la technique, un bon banc et un excellent mélange entre jeunesse talentueuse et expérience (ce qui nous a peut-être manqué ces 7 dernières années) alors ça me ferait bien chier qu'un fauteur de trouble qui n'a pas la tête à 100% à Arsenal ruine l'excellent travail qu'a fourni Wenger cet été.

Ok autant pour moi, moitié mea culpa alors. :lol1:

 

Pour ce qui est de la rumeur Robin a MU ca me ferait vraiment ch** qu'il aille labas et je sais que c'est si il y va, il va en prendre plein la tronche et je ferais parti des premiers a le pourrir.... mais on en est pas la, on sais pas ce qu'il va se passer parce que quand je lis la declaration de SAF ils sont quand meme très loin d'avoir conclu quoique ce soit et ils sont pas pret d'y arriver, et vue la tension qui existe entre AW et SAF je voit bien Wenger lui claqué la porte en pleine figure après avoir critiqué ouvertement notre maniere de faire !

Donc pour l'instant je suis toujours derriere Robin et espere toujours qu'il va rester chez nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défie quiconque ici de me citer (hormis mon dérapage d'ici) où je me prends pour supérieur car supporter de United (j'ai souvent rabaissé United sur ce forum même et j'ai aussi mis Arsenal comme étant un modèle économique etc), je n'ai jamais provoqué personne ici, jamais. Je n'ai jamais souhaité que VP aille à United, je souhaitais qu'il signe un nouveau contrat, bref tout ceci pour dire que j'ai toujours été sympathique et non-provocateur face à vous (les seules "piques" que j'ai faites étaient envers des gens que j'aime bien sur le forum - Auré et Fly). Tout ceci pour dire que c'est ridicule, voilà moi j'arrête là, je suis disposé à parler avec quiconque en MP s'il le désire, mais en tout cas c'en est fini pour moi.

 

aller sans rancune Juanma ce débat est clos on arréte cette petite guéguerre ridicule... on n'est pas des enfants! aller on s'embrassent tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intrigue vraiment cette question "où VP va jouer à MU". Comme ça a été dit par les collègues, ils ont déjà Kagawa qui est un concurrent crédible à Rooney. Welbeck va sans doute payer les pots cassés en se retrouvant doublure, vraiment dommage pour lui qui est en pleine progression et a le potentiel pour devenir très complet.

 

Sachant que dans l'histoire il y a Nani, Young et Valencia sur les ailes, Valencia avec sa fin de saison est indiscutable.

 

482324_Manchester_United.jpg

 

Peut-être?

Ou alors un 4-4-2 super offensif en sacrifiant Cleverley:

 

482325_Manchester_United.jpg

 

 

Perso moi je serais Wenger, je demanderais du fric + un joueur, quitte à moins récupérer en cash. £20m + Jones ou Welbeck, ça vous va les Mancuniens? :P

Une chose est sûre, ils auraient une armada offensive redoutable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malins United. Quand ils nous filent un joueur c'est du SILVESTRE...

 

Mais là si personne s'aligne sur RVP, on sera OBLIGER de le leur vendre. Tant pis. Ça les renforcera mais on aurait pas le choix.

 

Le club doit toujours passer avant les joueurs. Il a pas voulu prolonger faut qu'il dégage sinon on payerait 1 an de son gros salaire et en plus il irait à United Gratos alors qu'on peut en tirer 25M et qu'on a déjà ses 2 remplaçants.

 

Ce serait juste la plus grosse p*** de notre histoire mais moi je trouve ce genre d’évènement génial dans le foot. Quand un joueur adulé devient la pire crapule et que ceux qui scandaient son nom serait prêt à lui sauter dessus pour le rétamer.

 

Wait and See comment ça va se finir. Mais avec Podolski Giroud Cazorla je pense qu'on est prêt à se démerder sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malins United. Quand ils nous filent un joueur c'est du SILVESTRE...

 

Mais là si personne s'aligne sur RVP, on sera OBLIGER de le leur vendre. Tant pis. Ça les renforcera mais on aurait pas le choix.

 

Le club doit toujours passer avant les joueurs. Il a pas voulu prolonger faut qu'il dégage sinon on payerait 1 an de son gros salaire et en plus il irait à United Gratos alors qu'on peut en tirer 25M et qu'on a déjà ses 2 remplaçants.

 

Ce serait juste la plus grosse p*** de notre histoire mais moi je trouve ce genre d’évènement génial dans le foot. Quand un joueur adulé devient la pire crapule et que ceux qui scandaient son nom serait prêt à lui sauter dessus pour le rétamer.

 

Wait and See comment ça va se finir. Mais avec Podolski Giroud Cazorla je pense qu'on est prêt à se démerder sans lui.

C'est dommage, ton post était intéressant, jusqu'aux insultes ...

 

Je pense qu'avec les évènements d'hier, il serait vraiment bon d'arrêter d'insulter gratuitement de cette façon : ça ne prouve rien, et même pire, ça démonte des arguments qui sont valables.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, ton post était intéressant, jusqu'aux insultes ...

 

Je pense qu'avec les évènements d'hier, il serait vraiment bon d'arrêter d'insulter gratuitement de cette façon : ça ne prouve rien, et même pire, ça démonte des arguments qui sont valables.

 

Sur ce coup je dois appuyer Killer: le terme à employer était bien p***, ou alors un équivalent, mais à ce niveau y'a pas d'autre mots... Ce serait extrêmement grâve, irrespectueux et insultant de la part de VP.

 

Rien que d'y penser, je me demande comment cela peut être possible. Le garçon doit avoir un problème avec Arsenal, c'est pas possible autrement...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai rien à dire face à ça ...

 

Allons-y gaiement, traitons n'importe qui de n'importe quelle manière, tant que c'est sensiblement justifié. Après tout, c'est vrai qu'une bonne vieille insulte pèse tellement plus lourd dans un argumentaire que des mots choisis et mesurés ...

 

Et dire que vous avez des statuts de "Membre Senior" et "Rédacteur" ... Je dois m'en inquiéter ??

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai rien à dire face à ça ...

 

Allons-y gaiement, traitons n'importe qui de n'importe quelle manière, tant que c'est sensiblement justifié. Après tout, c'est vrai qu'une bonne vieille insulte pèse tellement plus lourd dans un argumentaire que des mots choisis et mesurés ...

 

Et dire que vous avez des statuts de "Membre Senior" et "Rédacteur" ... Je dois m'en inquiéter ??

 

C'est pour ça que les insultes ont été inventé :wink2:

 

Sinon plus sérieusement, les mecs va falloir qu'on prenne un peu plus de recul ce n'est que du foot. On doit le prendre comme un divertissement et non comme une excuse pour se mettre tous sur la figure. Que Vipi se casse ou pas vous devrez toujours vous levez le matin pour allé au taf ou à l'école, ça changera pas grand chose à nos vie j'ai envie de dire.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai rien à dire face à ça ...

 

Allons-y gaiement, traitons n'importe qui de n'importe quelle manière, tant que c'est sensiblement justifié. Après tout, c'est vrai qu'une bonne vieille insulte pèse tellement plus lourd dans un argumentaire que des mots choisis et mesurés ...

 

Et dire que vous avez des statuts de "Membre Senior" et "Rédacteur" ... Je dois m'en inquiéter ??

 

Attends calme toi tout de suite: je ne fais qu'appuyer Killer (et c'est rare), et en aucun cas je met mon statut de rédac en avant. C'est MON avis: oui, Robin est bien une p*** sur ce coup. Ok, peut-être qu'il y a des synonymes à ce terme, qu'il aurait pû employer. Mais ils n'auraient peut-être pas été aussi explicite, et je pense que c'est ce qu'il recherchait: être explicit et direct.

Que veux tu? Des fois les mots grossiers peuvent avoir leur place dans une argumentation. Par contre, ta remarque sur notre statut, non. Hier je suis venu essayer de calmer tout ce beau monde, avec plus ou moins de succès. Là, je dis simplement qu'il ne faut pas retomber dans l'excès inverse: nous sommes sur un forum, et il y aura toujours quelques mots grossiers. Il faut simplement les employer avec parcimonie et "intelligence".

 

Ici, il m'a semblé que ce terme était approprié. Il ne te convenait pas, je ne suis pas d'accords avec toi, c'est comme ça. On ne va pas rechauffer les esprits à cause de cela.

 

Edit: voilà on a notre "synonyme" : traître. Mais faut pas s'énerver pour si peu, aucun membre n'a été attaqué, et on ne peut pas en vouloir à Killer de ne pas être vraiment respectueux envers VP... Tout le monde ne peut pas être totalement objectif dans sa façon de voir les choses, en découlent forcément quelques mots vulgaires.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai rien à dire face à ça ...

 

Allons-y gaiement, traitons n'importe qui de n'importe quelle manière, tant que c'est sensiblement justifié. Après tout, c'est vrai qu'une bonne vieille insulte pèse tellement plus lourd dans un argumentaire que des mots choisis et mesurés ...

 

Et dire que vous avez des statuts de "Membre Senior" et "Rédacteur" ... Je dois m'en inquiéter ??

 

Désolé pour le "la plus grosse p*** s'il va à United" si tu trouve çà choquant alors.

 

Je sous-entendais le plus gros traître.

 

Faudra bientôt créer une balise "interdit au moins de 18 ans" sinon ce sera impossible de parler de RVP s'il va à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends calme toi tout de suite: je ne fais qu'appuyer Killer (et c'est rare), et en aucun cas je met mon statut de rédac en avant. C'est MON avis: oui, Robin est bien une p*** sur ce coup. Ok, peut-être qu'il y a des synonymes à ce terme, qu'il aurait pû employer. Mais ils n'auraient peut-être pas été aussi explicite, et je pense que c'est ce qu'il recherchait: être explicit et direct.

Que veux tu? Des fois les mots grossiers peuvent avoir leur place dans une argumentation. Par contre, ta remarque sur notre statut, non. Hier je suis venu essayer de calmer tout ce beau monde, avec plus ou moins de succès. Là, je dis simplement qu'il ne faut pas retomber dans l'excès inverse: nous sommes sur un forum, et il y aura toujours quelques mots grossiers. Il faut simplement les employer avec parcimonie et "intelligence".

 

Ici, il m'a semblé que ce terme était approprié. Il ne te convenait pas, je ne suis pas d'accords avec toi, c'est comme ça. On ne va pas rechauffer les esprits à cause de cela.

Je suis calme, aucun soucis là dessus. Je tiens également à maintenir la bonne ambiance. :wink2:

 

Que tu ne mettes pas ton statut de rédacteur en avant, c'est une chose. Cependant, il est affiché à chacun de tes posts. Pour moi, ça sous-entends que tu connais une charte rédactionnelle. Dans cette charte, je doute que l'emploi d'insultes soit toléré. TON avis, comme tu tiens à le souligner, implique également TON statut, TON ancienneté. Et même si tu postes en tant que "simple supporter", dans ce forum, tu n'as pas une place de "simple supporter".

 

La volonté d'être explicite et direct est une chose, savoir se faire comprendre clairement sans utiliser un vocabulaire vulgaire (pas grossier, hein. Vulgaire) est quelque chose de difficile à faire.. Céder à la facilité d'utiliser des mots comme ça, c'est aussi condamnable qu'utiliser le langage SMS.

 

Dans une argumentation, utiliser des mots vulgaires (car ce n'était pas simplement grossier, là) n'apporte rien, voire même échauffe des débats qui ne le méritent pas. Pour preuve, tu me demandes de me calmer ... hors, je ne m'emporte pas !! :ok:

 

Ma remarque sur votre statut à tous les deux. C'est important. Vous avez un statut dans ce forum, moi pas. Seulement vous ne savez pas l'utiliser en faveur du forum. C'est dommage. Quand un rédacteur, un membre +, un membre sénior, un modo dit quelque chose, il a focrcemment plus de poids qu'un membre lambda comme moi. C'est pervers, ça marche également dans l'autre sens ...

 

Nous sommes sur un forum, et il y aura toujorus quelques mots grossiers ?? Oui, mais ça n'a pas à permettre l'emploi de la vulgarité. La différence ?? Le grossier rigolera de son propre cas en se disant qu'il est un gros con, le vulgaire insultera gratuitement quelqu'un de gros con sans raisons. Y'en a un qui est marrant, l'autre qui est blessant.

 

Enfin, il te semble qu'utiliser un mot pareil, dans un topic pareil, avec un passif pareil, te semble approprié ??? Diantre, c'est le comportement typique du pompier pyromane : mettre le feu pour pouvoir l'éteindre. Tu cautionnes justement ce que tu as tenté d'erradiquer la veille ...

 

Quoi qu'il en soit, je continue de trouver dommageable la présence de termes comme celui-ci, utilisé gratuitement, et si je dois être le seul à le penser, alors j'en serai d'autant plus fier.

 

Edit :

 

Désolé pour le "la plus grosse p*** s'il va à United" si tu trouve çà choquant alors.

 

Je sous-entendais le plus gros traître.

 

Faudra bientôt créer une balise "interdit au moins de 18 ans" sinon ce sera impossible de parler de RVP s'il va à United.

Il est possible de parler de Vipi à United sans utiliser des termes comme ceux-là. Faut juste avoir la mesure de ses propos ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon statut de rédacteur me met un peu en avant, ainsi que mon ancienneté, cependant moi également je peux avoir un avis extrêment tranché, car je suis avant tout supporter et passionné. Concernant le mot vulgaire qu'il a employé, je l'approuve, en tant que supporter, car c'est exactement ce que je ressens envers VP. Même si cela n'est pas vraiment en accords avec la charte, je crois qu'il faut malgrès tout un minimum de tolérance concernant mots grossiers et vulgaires.

 

Tu fais ici la remarque à cause de toute la tension qui entoure le cas VP, mais si on parlait de joueurs que du déteste (style dauphin) en ces termes, peut-être que ce mot n'aurait pas eu autant "d'impact" sur toi.

Après ta théorie du pompier pyromane n'est pas fausse, mais si ce genre d'attaque envers VP relance un nouveau chao sur ce topic, on ne s'en sort plus. Tout le monde doit être capable de prendre sur soi.

 

De plus comme je l'ai déjà dis, tout le monde ne peut pas rester totalement objectif et impartial dans cette affaire. Et c'est bien ce qui est compliqué.

 

Tout ça pour dire que pour moi, "supporter", ce terme me semble bien définir l'individu, et pour moi, "rédacteur", ce terme est trop fort, mais pas de quoi s'en offusqué. A éviter malgrès tout, c'est vrai.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon statut de rédacteur me met un peu en avant, ainsi que mon ancienneté, cependant moi également je peux avoir un avis extrêment tranché, car je suis avant tout supporter et passionné. Concernant le mot vulgaire qu'il a employé, je l'approuve, en tant que supporter, car c'est exactement ce que je ressens envers VP. Même si cela n'est pas vraiment en accords avec la charte, je crois qu'il faut malgrès tout un minimum de tolérance concernant mots grossiers et vulgaires.

 

Tu fais ici la remarque à cause de toute la tension qui entoure le cas VP, mais si on parlait de joueurs que du déteste (style dauphin) en ces termes, peut-être que ce mot n'aurait pas eu autant "d'impact" sur toi.

Après ta théorie du pompier pyromane n'est pas fausse, mais si ce genre d'attaque envers VP relance un nouveau chao sur ce topic, on ne s'en sort plus. Tout le monde doit être capable de prendre sur soi.

 

De plus comme je l'ai déjà dis, tout le monde ne peut pas rester totalement objectif et impartial dans cette affaire. Et c'est bien ce qui est compliqué.

 

Tout ça pour dire que pour moi, "supporter", ce terme me semble bien définir l'individu, et pour moi, "rédacteur", ce terme est trop fort, mais pas de quoi s'en offusqué. A éviter malgrès tout, c'est vrai.

Pour ce qui est de la tolérance avec les mots grossiers et vulgaires, je pense sincèrement que le quota de tolérance a été atteint, voire même allègrement dépassé. Nous devons tous savoir nous arrêter avec ça. Un Chel$ea, un ManShitty, un Nazri, c'est marrant. A chaque post, c'est vraiment fatigant.

 

Pour le fait de parler de Van Persie, il s'agit ici d'une attaque "personnelle" envers Van Persie, pour ce qu'il est et non ce qu'il a fait. Hors, si nous devions réellement le détester, c'est clairement pour ses actes, pas pour la personne. Il est proablement un bon père, un époux aimant, un membre de la famille sur qui les autres peuvent compter, il s'engage peut-être en faveur d'une cause noble, il se comporte honorablement dans la vie civile. Qu'il ai mal agit envers le club, tout le monde est d'accord. Critiquons son acte, pas sa personne.

 

Pour l'ojectivité, c'est très subjectif !! ^^ Evidemment, personne n'est objectif, ni moi, ni personne ... surtout dans des moments comme ça. C'est effectivement ce qui est le plus compliqué. Je te rejoins : evitons donc au maximum tout cela :) :beer:

 

Passons à autre chose, désormais ...

 

P.S. : Y'a moyen de rajouter une émoticone Bière, pour trinquer avec quelqu'un ??? En promouvant bien évidemment la modération de l'alcool ... :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si il part a United, il fait une ENORME erreur,Un ennemi historique. (A.Wenger et A.Ferguson se livre dans une confrontation depuis plus de deux décennies) Si Van Persie va chez les Reds Devils, alors qu'il a été sous "l'aile" de Arsène Wenger (jamais abandonné, malgrès ses longues blessures), cela serait terrible pour tout le monde ! On passerait des "He scores when he wants" à des insultes et des sifflements ... sa donne envie de gerber.

Deplus, il se prétend "fan d'Arsenal", je pense pas qu'un fan des gunners veut aller à Manchester UTD.

 

2) Manchester $hity ... impensable, si il va l'a bas, je monte à Manchester je lui casse les cacahuète :oups1: , la pire destination possible pour moi !

 

3) La Juventus de Turin est le lieu idéal pour lui, loin de l'Angleterre, dans une excellente équipe en mutation, à bientôt la trentaine il se doit d'aller dans un club comme celui-ci ! même si il a encore un niveau de classe mondiale (avec Andrea Pirlo il s'amuserait :lol: ).

 

4) il reste chez nous (sans prolonger), là, je sais pas comment sa va être avec les fans ... je pense qu'il vont l'acclamer mais l'ambiance sera spéciale, mais s'il il marque la saison 2012-2013 et qu'on gagne un ou plusieurs trophée(s), il pourrait être une "légende". :D

 

5) si il prolonge .. :D

 

Bref, j'espère comme tout le monde ou presque qu'il restera, on fait un mercato de très bonne qualité est dans les temps avec des joueurs de classe mondiale (Podolski (plusieurs fois meilleurs buteurs déjà plus de 100 sélections avec la mannschaft), Giroud (meilleur buteur de L1 excellent joueur de tête, et qui se débrouille mieux que Chamakh dans les déplacements et du pied) et Santi Cazorla ( que je connais moins mais qui a été dans l'équipe type de LIGA, se n'est pas rien avec un championnat dominait par les madrilènes et le Barça) :)

Si on rajoute le retour de Diaby et Wilshere ... On a clairement les armes pour se batailler ! Avec Van Persie, on peut l'avoir ce titre qu'on attend depuis longtemps :amoureu:

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Erio... Et je mets ma tête à couper que si RvP reste et qu'il enfile 20 buts sur la saison, tout le monde lui pompera goulument le chibre.

Hé oui, ce ne sera plus une p*** à ce moment là hein.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Erio... Et je mets ma tête à couper que si RvP reste et qu'il enfile 20 buts sur la saison, tout le monde lui pompera goulument le chibre.

Hé oui, ce ne sera plus une p*** à ce moment là hein.

 

:lol1: tu m'as tué :P , mais c'est vrai que la tout le monde l'insulte mais il n'a plus parler après son communiqué ... on n'en sera plus dimanche après le match contre Cologne je pense.

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Erio... Et je mets ma tête à couper que si RvP reste et qu'il enfile 20 buts sur la saison, tout le monde lui pompera goulument le chibre.

Hé oui, ce ne sera plus une p*** à ce moment là hein.

Bennn... si.

 

Demande à Best s'il a oublié le coup de p*** qu'a fait Rooney à son club il y a un an :). T'inquiète pas, y'a encore des supporters qui ont une fierté.

 

Edit : oups c'était de l'ironie ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur adulé devient la pire crapule et que ceux qui scandaient son nom serait prêt à lui sauter dessus pour le rétamer.

Pour une fois je suis d'accord, j'aime bien qu'il y ai des "gentils" (Maldini, Scholes...) et des "méchants" (Figo...) dans le foot. Des fidèles et des infidèles.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Erio... Et je mets ma tête à couper que si RvP reste et qu'il enfile 20 buts sur la saison, tout le monde lui pompera goulument le chibre.

Hé oui, ce ne sera plus une p*** à ce moment là hein.

:clapclap:

 

Le pire c'est que c'est vrai, déjà si il reste cet été on va lire des "quel comportement intelligent et héroïque, il a feinté un départ pour forcer Wenger à recruter Podolski, Giroud et Cazorla"...

 

Franchement ça, on y aura droit, c'est sûr et certain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: tu m'as tué :P , mais c'est vrai que la tout le monde l'insulte mais il n'a plus parler après son communiqué ... on n'en sera plus dimanche après le match contre Cologne je pense.

 

Moi j'ai déjà annoncé que je retourne salement si il plantait 35 buts et nous faisait gagner un trophée et resignait, mais ça fait énormément de si et donc je prend pas trop de risque, mais je préfère annoncer que je retournerai ma veste comme un gros cochon, vaut mieux être honnête, encore plus avec soit même.

 

Je dis ça, parce que ce n'est que du foot et qu'il reste ou pas je m'en branle en fait et surtout qu'il sait même pas que j'existe et tout et tout. Je vais pas lui tenir une rancoeur, ça m'amuse juste ^^

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura certains qui auront cette fierté oui, mais comme d'habitude il faudra assister au traditionnel retournement de veste chez la plupart de ceux qui lui chiaient dessus.

Personnellement, concernant cette affaire, je m'en tamponne au fond. Je souhaite juste qu'il reste car c'est un joueur que j'admire, mais je dis ça car on assiste à une guéria à son sujet depuis des semaines et que la majorité de ses détracteurs ne feront comme si de rien n'était. Comme d'habitude.

Après je suis conscient de ne pas faire avancer le débat, mais vous non plus, et ce depuis une trentaine de pages.

La seule question qui mérite d'être posée, je pense, c'est quel avenir pour lui et son futur noyau s'il quitte le club.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..