Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dinalo qui craque complètement sur mon pauvre Axelou qui est épaulé valeureusement par son ectoplasme de compatriote mancunien. Tout c'est encore la faute à Fergie et MU comme d'hab :P

 

Pour en revenir au sujet je pense sérieusement que Ferguson aurait mieux fait d ela mettre en sourdine pour le coup. Il ne comprend pas la réaction du club vis à vis de VP ? Et bien si c'est le cas il devrait peut-être consulter parce qu'il semble avoir oublié que MU est notre plus grand rival historique et que le club n'a certainement pas envie de lui refourguer son capitaine et meilleur joueur.

 

De plus je me rappel qu'à l'époque ou Heinze souhaitait rejoindre Liverpool il avait fait capoter les négociations pour la même raison, donc Fergie avant de l'ouvrir et de jouer les Caliméro, balaie devant ta porte merci :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter chacun notre tour, c'est bon c'est terminé. Plus on va dire "Dinalo je comprends pas ta réaction" plus ça mettra de l'huile sur le feu, stoppons ce débat tout de suite.

 

Alors, si Ferguson voulait VP où le ferait-il jouer?

 

WeeZy > Y'a de quoi :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est une surprise pour personne dans tout les cas, Ferguson n'est pas réputé pour être le plus objectif et le moins hypocrites des managers. Tous défendent d'abord les interêts de leurs club.

 

Mais c'est vrai que pour le coup, il aurait pu s'abstenir Ferguson même si actuellement, il (on) semble se diriger vers un 3e echec -et pas des moindres- dans notre mercato après Hazard et Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie les esprits s’échauffent par ici...qui veut gagner la première league prépare la guerre ! .VP a même réussi a déclencher un conflit sur gunners.fr... on est tous la a se prendre la tête pour lui , à s'insulter ,a le défendre , a le critiquer, alors que lui s'en fou littéralement de nous supporters d'Arsenal.Il est tranquillement dans son coin entrain de compter ses billets et de négocier un nouveau contrat.Je comprend qu'on puisse être fanatique mais la vraiment ça vaut pas le coup les gars ...notre capitaine n'en vaut pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble vraiment étrange cette rumeur "VP à MU", parce que si on y réfléchit deux minutes... Il va jouer où VP?

 

J'en ai parlé avec Best, il semble bien qu'avec l'arrivée de Kagawa, Ferguson va se mettre au 4-3-3, avec un trio Carrick-Cleverley-Kagawa au centre et Nani-Rooney-Valencia/Welbeck en attaque.

 

Je sais que Ferguson aime avoir un groupe compétitif, mais VP à l'heure actuelle tu ne peux pas l'acheter pour le mettre sur le banc, et Rooney il ne peut pas le boycotter non plus... Alors à part sortir un bricolage aberrant style Rooney ou VP ailier, je vois pas trop... Ou alors ils restent en 4-4-2 mais ça semble peu probable vu le profil de leurs joueurs.

Là je te rejoins, je trouve ça étrange...

 

J'ai l'impression qu'il fait ça pour avoir une star dans l'équipe autre que Rooney, envoyer un message fort à City, et au monde du Football après les échecs de Modric Sneidjer Hazard Lucas.

 

Et par la même occasion nous faire chier et nous affaiblir ! et oui car avec Cazorla et compagnie on était enfin capable de les battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quoi on arrête de poster car on est les méchants qui veulent voler le gentil VP aux Gunners qui sont toujours volés par tout le monde ? Même si c'est un forum pour les gunners, c'est un forum public, donc tout le monde peut venir ici. J'ai autant le droit de poster que quiconque et ce sur n'importe quel sujet. Si messieurs les gunners vous arrivez pas à contrôler vos nerfs, c'est pas de ma faute, ni celle de Axelou.

 

Mec toi tu m’énerve, tu veux me dire a moi que je ne contrôle pas mes nerfs alors que toi, tu a profiter d'un post ou on te dis exactement le même genre de leçon déplacé que celle que tu fait la pour écrire le post le plus remplis d'insultes depuis que je suis sur ce forum ?

Commence par te contrôler et après viens me faire des leçons si tu veux, mais insulté a plusieurs reprises sans raisons valable quelqu'un qui te demande d'aller poster autre part qu'ici en lui disant "va te faire foutre", "t'es qu'un c******", "petit con" et j'sais plus quoi d'autre, ben j'pense que t'es pas le plus a même de me donner des leçons.

 

Entre toi et Ricqo t'es vraiment celui qui viens te mêler du truc pour rien, pour réagir comme un gamin et te défoulé un bon coup. Moi j'en ai rien a foutre de tes leçons, j'suis le premier a calmer le jeu d'habitude, mais tu veux t'exprimer ? Exprime toi, mais reste correct si tu veux donner des leçons.

J'essaie de t'expliquer le pourquoi du comment de la réaction de Dinalo mais apparemment tu préfère ne pas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.Chapman : Je m'excuse mais la réaction de dinalo n'a en aucun cas sa place ici.

Je pense simplement qu'il ne pouvait pas me blairer et qu'il ne supporte pas de me voir ici, bergie à ouvert la porte et ça lui a permis de venir vider son sac. Au moins je suis fixé sur le personnage mais si tu regardes son post et le contexte dans lequel il a été pondu... J'aimerais te voir à notre place, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.Chapman : Je m'excuse mais la réaction de dinalo n'a en aucun cas sa place ici.

Je pense simplement qu'il ne pouvait pas me blairer et qu'il ne supporte pas de me voir ici, bergie à ouvert la porte et ça lui a permis de venir vider son sac. Au moins je suis fixé sur le personnage mais si tu regardes son post et le contexte dans lequel il a été pondu... J'aimerais te voir à notre place, sincèrement.

 

C'est simple moi à ta place je serais déjà bannis :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H.Chapman : Je m'excuse mais la réaction de dinalo n'a en aucun cas sa place ici.

Je pense simplement qu'il ne pouvait pas me blairer et qu'il ne supporte pas de me voir ici, bergie à ouvert la porte et ça lui a permis de venir vider son sac. Au moins je suis fixé sur le personnage mais si tu regardes son post et le contexte dans lequel il a été pondu... J'aimerais te voir à notre place, sincèrement.

 

Mais je suis entièrement d'accord pour la réaction de Dinalo, il a vu rouge ça arrive point final, mais il a insulté personne. Mais la réaction de Best est 100x plus déplacé, donc merci de le reconnaitre aussi. Surtout qu'il viens donner des leçons après, pas folle la guêpe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quoi on arrête de poster car on est les méchants qui veulent voler le gentil VP aux Gunners qui sont toujours volés par tout le monde ? Même si c'est un forum pour les gunners, c'est un forum public, donc tout le monde peut venir ici. J'ai autant le droit de poster que quiconque et ce sur n'importe quel sujet. Si messieurs les gunners vous arrivez pas à contrôler vos nerfs, c'est pas de ma faute, ni celle de Axelou.

c'est justement ce genre de post que me met mal a l'aise... c'est de la pure arrogance que je voix là, tu te fait passer pour un gentil mais en postant de cette manière c'est clairement de la provoque et c'est normal qu'a un moment donné des mecs comme dinalo craque complétement, je veux bien que vous participiez au forum mais faites au moins preuve de courtoisie, car avec ce genre de post vous allez pas avoir beaucoup d'amis ici... juste un conseil. :wink2: (fin HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla...blabla....c'est la mienne la plus grande!!!Et celle de Wenger est plus grande que celle de Ferguson. :P

Maintenant les boys, on se calme,pas la peine d'épiloguer, c'est Msieur Cliff qui vous le dit!! ^^

 

Auré, tu poses la bonne question à savoir Robin Van Persie à Mu mais pourquoi faire? je ne pense pas que leur problème se situe là. Le milieu aurait besoin de renfort, la piste de Modric en début de mercato était une bonne piste. En plus il pourrait avec ses exigences salariales vous foutre un beau bordel. Je me trompe?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est devenu pire que celui de Nasri, à ne plus rien comprendre, entre cette guerre Dinalo/Bergie vs Axelou/Best (même si je trouve que les mancuniens ont raison, ils vont cependant un peu loin, ignorez ce genre de choses, vous êtes des membres objectifs alors ne vous abaissez pas à ce genre de futilité).

Ajouté à ça, les deux clans bien distinct sur ce topic en ce moment, ceux qui croient que VP va rester et qui font limite bisounours (genre VP fait sa pour redonner de l'ambition au club, pour changer le club et tout) et de l'autre coté, ceux qui sont sur une position radical et qui insultaient VP après sa déclaration mais qui avec un peu de recul ont repris de l'objectivité, et au milieu des personnes qui ont pris du recul dès le débuts et qui commence à clairement ignorer ce topic comme moi, ou certains comme Jad qui essayent de trouver des points d'entente entre les deux clans et font des efforts de faire bien comprendre la situation aux deux clans. Sans oublier les modos qui sont débordés en cette période d'été sensé être calme.

 

Bref, ce topic vire au ridicule, un message toutes les 2min et une centaine de page depuis l'annonce de VP et sa déclaration. On devrait ignorer, laisser VP partir car les joueurs passent mais le club reste, et se concentrer sur autre chose comme comment Wenger vit ce départ ou encore nos nouvelles recrues qu'on verra surement à l’œuvre contre Cologne.

 

J'espère que ça va se calmer, je préfère re-ignorer ce topic jusqu'à son déplacement dans "Les anciens gunners" et ne venir lire ici que pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla...blabla....c'est la mienne la plus grande!!!Et celle de Wenger est plus grande que celle de Ferguson. :P

Maintenant les boys, on se calme,pas la peine d'épiloguer, c'est Msieur Cliff qui vous le dit!! ^^

 

Auré, tu poses la bonne question à savoir Robin Van Persie à Mu mais pourquoi faire? je ne pense pas que leur problème se situe là. Le milieu aurait besoin de renfort, la piste de Modric en début de mercato était une bonne piste. En plus il pourrait avec ses exigences salariales vous foutre un beau bordel. Je me trompe?

 

Bah gagner plus d'argent.

 

Maintenant Footbalistiquement parlant c'est plus difficile à dire, mais en même temps Rooney n'est pas/plus un neuf pure et n'aime pas jouer à ce poste je me trompe ?

 

Mais je sais pas si Ferguson bloquera la progression d'un Welbeck qui a montrer de belles choses la saison passée, je sais pas ou en est Chicharito, sachant qu'il a essentiellement été un super sub l'année dernière et je me demande aussi ou se trouve Berbatov.

 

Si Berbatov s'est tiré ça veut dire qu'il resterai seulement 2 AC et un dans un grand club il en faut minimum 3 ou plus si on veut jouer en 4-4-2 une bonne partie de la saison. Après je connais pas assez l'effectif de MU pour dire si j'ai raison ou pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils viennent avec cette supériorité dans leurs discours et dans leur comportement comme si cetait quelques choses de tellement naturel que Manchester United soit supérieur à Arsenal... Comme si le choix de van persie d'aller à United est la meilleure chose pour lui et tout le tralala... Mais on a l'habitude de cette mentalité là, Patrice Evra ne l'a pas volé. Ca émane de ce club de toute manière, comme une secte... Et ça vient envenimer un forum...

 

Bref pour mes "2 posts

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez tout ce que notre fantastique capitaine provoque sur ce forum ? ben ça, c'est que le début. Vivement qu'il se pète à Manchester et qu'on puisse le lyncher tous en coeur quand il viendra à l'Emirates :)

 

Perso je pense que s'il se barre là-haut, Man U restera tout simplement dans un 4-4-2 avec une association Rooney / VP ou Kagawa / VP. Je sais pas pour vous mais je vois clairement Rooney sur la pente descendante et le petit Kagawa (qui joue exactement au même poste), en plus d'avoir été excellent en Bundesliga, réalise une belle pré-saison, contrairement à l'Anglais qui est catastrophique pour ce que j'ai vu. En tout cas à l'heure actuelle, il n'est pas fou de penser que le Japonais va gicler l'ex-chauve sur le banc.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on a failli perdre Axelou et Best à cause du manager alcoolique qui entraîne leur club favori qui voit le mal et l'argent partout alors que lui il est tout beau tout gentil et il dépense pas un rond (Rooney était pas le petit cochon du royaume le plus surpayé à l'époque, bizarre.. :ph34r: ), et aussi à cause de notre nouvelle diva, le Nazfric hollandais volant voleur.

Peace les gars avec les tafioles amis supporters mancuniens ! Chiez plutôt sur Soeur Alex Ferguson, MU, RVP, Silvestre ou autre Evra en tout genre, mais pas sur nos deux ressortissants mancuniennes qui font bien souvent preuve de réflexion footballistique en essayant d'être un maximum objectifs (Dieu sait que ce n'est pas facile).

Peace surtout, qui plus est que Ricqo sera bientôt des nôtres :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je ne vois pas bien l’intérêt de prendre VP sachant le nombre d'attaquant dont dispose MU actuellement.

Berbatov sur le départ et Hernandez ne sachant pas contrôler un ballon, je sais pas si on peut les compter comme attaquant de Man U :). Par contre il y aurait grosse concurrence entre Kagawa, Rooney, Welbeck et VP si notre cher capitaine décidait de partir là-haut.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim, je n'aurai pas aimé la remise en cause de ma masculinité :ph34r:

Bien évidemment c'est de la provoque gratuite, j'ai rien contre eux étant donné que je ne les connais pas, et ce sont deux membres que j'aime bien lire car ils sont toujours objectifs donc no problem !

Par contre il supporte un club sur lequel j'aime gerber de temps à autre dès que j'en parle :clapclap:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens de lire le topic, ça fuse dans tous les sens....

C'était prévisible, à poster toutes les 5 min pour dire tout est n'importe quoi... Après le transfert de cazorla où l'on avait le droit à "on est sur qu'il va venir?" toute les 10 min, la rage concernant le cas vp reprend de plus belle... serieux au lieu de poster 15 messages par jour il serait temps que certains prennent le temps de réfléchir avant de poster (je vise le forum en son ensemble). Si poster vous défoule il y a le topic my life pour cela.

 

Qu'est que l'on sait de plus sur vp? que man u le veut? ça on le sait depuis sa déclaration, alors à quoi bon jouer les rageux maintenant qu'ils se positionnent?

A quoi sert cette nouvelle embelli sur le topic alors que tout à déjà été traité mainte et mainte fois par des débats qui au final sont stériles...

A chaque fois que je viens ici je vois une tension rarement connu depuis que je suis inscris, même le départ de fabregas n'a pas engendré un tel souque (enfin si dorénavant parler du barça est un dossier sensible)

chaque année on se fait piquer notre meilleur joueur, et au lieu de s'y habituer, les forumeurs s'accroche à la nouvelle coqueluche plus hardement,

Cette ferveur du supporter est belle mais attention à ne pas la transformer en obsessions.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce genre de post que me met mal a l'aise... c'est de la pure arrogance que je voix là, tu te fait passer pour un gentil mais en postant de cette manière c'est clairement de la provoque et c'est normal qu'a un moment donné des mecs comme dinalo craque complétement, je veux bien que vous participiez au forum mais faites au moins preuve de courtoisie, car avec ce genre de post vous allez pas avoir beaucoup d'amis ici... juste un conseil. :wink2: (fin HS)

 

T'inquiètes pas pour nous, on s'en sort très bien ici.

Facile de nous dire de faire preuve de courtoisie quand on se fait attaquer de la sorte. Et avec ta remarque qui n'a servi à rien...

 

J'ai voulu t'envoyer un MP pour en discuter mais comme je vois que tu m'as bloqué, je vois à quel genre d'individu j'ai à faire là aussi.

 

 

 

 

Les mecs ils viennent avec cette supériorité dans leurs discours et dans leur comportement comme si cetait quelques choses de tellement naturel que Manchester United soit supérieur à Arsenal... Comme si le choix de van persie d'aller à United est la meilleure chose pour lui et tout le tralala... Mais on a l'habitude de cette mentalité là, Patrice Evra ne l'a pas volé. Ca émane de ce club de toute manière, comme une secte... Et ça vient envenimer un forum...

 

Bref pour mes "2 posts

 

Oui ouiiii bien sûr, tu nous dira où dans ce topic on a cherché à envenimer la situation, on est quand même vachement mesurés (plus que la majorité des Gunners dans le débat "pour" ou "contre" qu'il reste). Tu nous fait dire ce qui t'arrange alors qu'en fait, t'es rien de plus qu'un bon gros anti-MU de base frustré de voir des supporters de Manchester sur ce que tu considères comme "ton" forum alors que tu n'es rien de plus que nous ici.

 

Celui qui a envenimé ce topic là, c'est bel et bien toi dinalo alors assume au lieu de jouer ton Calimero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..