Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est fou quand même... Vous aimez VP ou le club ? Vous aimez Fabregas, VP, Song, Koscielny, Vermaelen, Wilshere, Rosicky, Arteta, Diaby, Walcott ou le club ? Quand je vois le nombre de personnes qui ont encore Fabregas et VP en avatar j'en arrive à me poser la question... J'ai l'impression que je suis moi-même plus fan de votre club que certains d'entre vous quoi...

*

 

Parce que tu as Juanma Lillo en avatar et en pseudo tu ne supportes plus MU ? Je sais pas ce qui t'es passé par la tête au moment d'écrire ce message, c'est pas vraiment ton genre...

 

En tout cas, je ne connais personne qui aime un club sans aimer ses joueurs... en particulier quand ce sont avec ces joueurs que la plupart des membres du forum ont découvert le club.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniv' a ta fille, dis le lui bien de ma part ! "Herbert Chapman te souhaite un joyeux anniversaire" dis le lui hein ! N'oublie pas ^^

 

Nondidju ! Monsieur H. Chapman, vous m'avez volé ma signature ! Je ne tolérerai pas cet affront ! Qu'on me donne le gant du défi ! :ph34r: (Oui je suis HS mais c'est pour détendre l'atmosphère)

Bon anniversaire à la fille de FISS89 :)

 

Finalement, le départ de VP fait couler pas mal d'encre. Chacun son avis mais la débat tourne complètement en rond depuis cette annonce...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nondidju ! Monsieur H. Chapman, vous m'avez volé ma signature ! Je ne tolérerai pas cet affront ! Qu'on me donne le gant du défi ! :ph34r: (Oui je suis HS mais c'est pour détendre l'atmosphère)

 

Hahah désolé je l'ai piqué sur un autre forum, je la vois pas la tienne de signature ^^ Mais t’inquiète ce n'est que temporaire, je vais changer ça pour te faire plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le départ de VP fait couler pas mal d'encre. Chacun son avis mais la débat tourne complètement en rond depuis cette annonce...

D'un côté t'as les "ayatollah" radicaux dans leur propos vis à vis de lui (à tort ou à raison) comme Madao, Chapman, Cliff ou encore moi et d'autres encore et à l'opposé t'as ceux qui sont bien plus mesurés et qui croient encore en sa bonne foi et qu'il n'agit pas dans son intérêt personnel mais dans celui du club (à tort ou à raison) comme la_pulga, Fly, VG etc...

 

Et dans cette histoire je ne pense pas qu'il y ait un "juste milieu", certes il faut être modéré dans ses propos mais ça va dans les deux sens aussi bien dans nos propos contre lui que dans les propos de ceux qui le défendent (de là à dire que son communiqué a fait un bien fou au club il y a un gouffre et je suis désolé il faut être débile pour raisonner ainsi), d'un point de vu personnel disons que lire différentes théories bancales ("qu'il a fait son communiqué pour pousser le club à recruter"...) le concernant ne m'ont pas vraiment faire sourire sur le coup, et comme je l'ai déjà dit à maintes reprises je n'ai pas de haine vis à vis de lui mais simplement de l'indifférence (qu'il se casse ou qu'il reste j'en ai plus grand chose à foutre, simplement s'il reste je ne veux plus le voir avec le brassard de capitaine: un capitaine se doit de montrer l'exemple ce qui n'est pas son cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté t'as les "ayatollah" radicaux dans leur propos vis à vis de lui (à tort ou à raison) comme Madao, Chapman, Cliff ou encore moi et d'autres encore et à l'opposé t'as ceux qui sont bien plus mesurés et qui croient encore en sa bonne foi et qu'il n'agit pas dans son intérêt personnel mais dans celui du club (à tort ou à raison) comme la_pulga, Fly, VG etc...

 

Et dans cette histoire je ne pense pas qu'il y ait un "juste milieu", certes il faut être modéré dans ses propos mais ça va dans les deux sens aussi bien dans nos propos contre lui que dans les propos de ceux qui le défendent (de là à dire que son communiqué à fait un bien fou au club il y a un gouffre et je suis désolé il faut être débile pour raisonner ainsi), d'un point de vu personnel disons que lire différentes théories bancales ("qu'il a fait son communiqué pour pousser le club à recruter"...) le concernant ne m'ont pas vraiment faire sourire sur le coup, et comme je l'ai déjà dit à maintes reprises je n'ai pas de haine vis à vis de lui mais simplement de l'indifférence (qu'il se casse ou qu'il reste j'en ai plus grand chose à foutre, simplement s'il reste je ne veux plus le voir avec le brassard de capitaine: un capitaine se doit de montrer l'exemple ce qui n'est pas son cas).

 

Tu résumes aussi ce que j'ai dis : le débat tourne en rond et personne ne veut comprendre l'avis de l'autre. On se retrouve avec la même chose que le cas Ramsey : les anti et les pro et ça tourne à la bataille rangée.

 

Pour moi, il doit partir, c'est une évidence mais pas pour d'autres. Je n'ai pas aimé de voir le club être trainé dans la boue par un seul joueur.

 

Depuis cette fuckin annonce, ça part en vrille total et on perd une dizaine de minutes à lire des propos sans queue ni tête, des répétitions d'argument ou de débat sans fond.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayatollah :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayatollah :lol:

Sur le coup j'ai trouvé que ça imageait bien "notre" position :P

 

Plus sérieusement j'espère que le dénouement de cette saga sera connu avant la réception de Sunderland dans moins de 2 semaines histoire qu'on puisse débuter la saison sereinement sans la moindre interrogation concernant l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on a une seule crainte commune, que tous ça (le départ de vanpersie ou si il reste) aient un mauvais impact vis a vis des joueurs qui voudront ou seront en contact avec le club pour venir, des médias, des autres clubs, de notre position dans le monde du football, notre respect, l'effectif, nos supporters et le club.

 

ce que j'en conclu, je suis le débat depuis 4 jours et c'est tout ce que j'ai trouvé pour "vous remontez le moral" parce que vos point de vue son complétement différent et en plus d'être différent c'est les extremes, d'un coté vanpersie la p*te et de l'autre vanpersie le sauveur de la patrie... sinon #jesors

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao par pitié cesse d'inventer des trucs pour te justifier stp. Des appels du pied à MU et City, mais t'as vu ça où ? La presse raconte des tas de trucs, la plupart sont des conneries. A ce que je sache ce sont ces clubs qui sont intéressés par VP et non l'inverse jusqu'à preuve du contraire. Après il peut se laisser séduire, mais à l'heure d'aujourd'hui il n'a pas céder à la tentation (cela viendra peut-être par la suite) et il est toujours gunners.

 

Je te rappel aussi que la presse britannique à un moment à mentionné le fait que VP avait refusé catégoriquement City et qu'il n'y avait aucune chance de le voir atterrir là-bas soit disant, idem pour MU il n'y a pas si longtemps après le refus du club de céder notre meilleur joueur à l'ennemi juré là encore soit disant, sans oublier le fait que chaque jour on a une nouvelle destination pour Robin, un coup la Juve c'est fait, le lendemain ils jettent l'éponge et voilà que MU est favori pour enrôler le batave puis comme par enchantement City revient sur le devant de la scène, donc la fiabilité de la presse dans ce dossier désolé mais c'est un zéro pointé.

 

En ce qui me concerne tout comme mon ami Kangaa je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu pour le moment c'est nada, si ce n'est un vulgaire communiqué réalisé par un agent véreux afin de faire comprendre que VP avait des envies d'ailleurs, rien d'autre. On ne sait absolument rien sur ce dossier qui soit sûr à 100% donc la différence entre VG, La_Pulga, moi et les autres partisans de VP c'est que nous nous avons la décence d'attendre d'en savoir plus avant de juger et non de débarquer sur le topic en bavant des conneries sur une affaire qui se déroule en coulisse et dont on ignore tout ou presque.

 

Comme je l'ai dis si VP s'en va et rejoins MU ou City je serais le premier à lui en vouloir à mort, mais à l'heure actuelle il est toujours notre capitaine, donc à quoi bon cracher sur lui gratuitement ? Même si ce communiqué peut laisser un goût amère, il n'y a pas mort d'homme ça ne signifie pas grand chose au final, des retournements de situations de ce genre y'en a déjà eu beaucoup par le passé alors pourquoi pas cette fois ?

 

Je me base sur des faits, c'est ainsi que je fonctionne et pour le moment les faits sont là : VP a des envies d'ailleurs, mais il est toujours au club, point barre. Pour le reste je jugerais une fois que le dénouement de cette saga aura prit effet. Savoir mettre sa fierté de côté, relativiser les choses et se montrer un minimum tolérant c'est comme ça qu'on avance dans la vie, alors à quoi peuvent bien servir des réactions comme celles que je peux voir depuis des semaines sur ce topic ? Strictement à rien, si ce n'est à me gonfler royalement (et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas là).

 

Bref je cherche pas à donner des leçons de morale, mais tout de même certains devraient revoir leurs positions sur ce dossier et attendre simplement qu'on connaisse l'issue de toute cette affaire, c'est tout ce que je demande perso.

 

Ensuite Madao, Ashley Cole a toujours été un de mes joueurs favoris et je lui ai tout simplement pardonné. Oui oui malgré tout ce qu'il a fait je lui pardonne parce que c'est comme ça je sais pas c'est en moi, comme j'ai pardonné à Adebayor et comme je pardonnerais un jour à Nasri et à Vp si jamais il vient à nous quitter tout simplement parce qu'il y a plus grave dans la vie que ce genre de chose et qu'on commet tous des erreurs, eux tout comme nous. Maintenant ça ça ne concerne que moi, certains comprendront, d'autres non ainsi sont les choses.

 

J'ajouterais que la plupart de nos joueurs souhaitent le voir rester hormis Chamakh qui s'imagine avoir plus de temps de jeu en cas de départ du néerlandais (le pauvre si il savait ^^) et que c'est toujours rassurant pour un joueur d'avoir un coéquipier de la trempe de VP que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires (suffit de voir les interviews à ce sujet de Sagna, Ramsey, Arteta et Podolski pour s'en rendre compte) sans oublier qu'avec Van Persie, Cazorla, Sahin, Podolski, Giroud, Song, Arteta et compagnie si on joue pas le titre de PL on en sera pas loin et on peut au moins espérer en chopper un, histoire de relancer enfin la culture de la gagne à Arsenal une qualité qui nous fait défaut depuis trop longtemps maintenant (merci de ne pas retenir uniquement cet argument dans vos réactions en me sortant un truc débile du genre : "ouais en gros tu veux juste qu'on garde VP pour gagner un trophée, vendu va !" car c'est faux, il s'agit d'un argument comme tant d'autres et j'estime qu'il est valable, mais pas crucial).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que la plupart de nos joueurs souhaitent le voir rester hormis Chamakh qui s'imagine avoir plus de temps de jeu en cas de départ du néerlandais (le pauvre si il savait ^^)

 

On en parle peu, mais le comportement de Chamakh est quand même très regrettable pour le club, sportivement il n'as plus aucune motivation.

 

C'est Nasri qui disais que certains joueurs restaient à Arsenal juste pour toucher leur chèque.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne tout comme mon ami Kangaa je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu pour le moment c'est nada, si ce n'est un vulgaire communiqué réalisé par un agent véreux afin de faire comprendre que VP avait des envies d'ailleurs, rien d'autre. On ne sait absolument rien sur ce dossier qui soit sûr à 100% donc la différence entre VG, La_Pulga, moi et les autres partisans de VP c'est que nous nous avons la décence d'attendre d'en savoir plus avant de juger et non de débarquer sur le topic en bavant des conneries sur une affaire qui se déroule en coulisse et dont on ignore tout ou presque.

 

Comme je l'ai dis si VP s'en va et rejoins MU ou City je serais le premier à lui en vouloir à mort, mais à l'heure actuelle il est toujours notre capitaine, donc à quoi bon cracher sur lui gratuitement ? Même si ce communiqué peut laisser un goût amère, il n'y a pas mort d'homme ça ne signifie pas grand chose au final, des retournements de situations de ce genre y'en a déjà eu beaucoup par le passé alors pourquoi pas cette fois ?

 

Je me base sur des faits, c'est ainsi que je fonctionne et pour le moment les faits sont là : VP a des envies d'ailleurs, mais il est toujours au club, point barre. Pour le reste je jugerais une fois que le dénouement de cette saga aura prit effet. Savoir mettre sa fierté de côté, relativiser les choses et se montrer un minimum tolérant c'est comme ça qu'on avance dans la vie, alors à quoi peuvent bien servir des réactions comme celles que je peux voir depuis des semaines sur ce topic ? Strictement à rien, si ce n'est à me gonfler royalement (et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas là).

 

Bref je cherche pas à donner des leçons de morale, mais tout de même certains devraient revoir leurs positions sur ce dossier et attendre simplement qu'on connaisse l'issue de toute cette affaire, c'est tout ce que je demande perso.

 

 

"Vulgaire communiqué" il remet juste en cause la politique du club qui la vu se développer et lui a permit de faire ce qu'il fait et d’être le joueur qu'il est, agent ou pas il avait juste à fermer sa bouche et témoigner du respect, au lieu de ça il permet à son agent ( ça on en sait rien ) de poster une lettre pitoyable sur son site officiel, chapeau l'artiste.

 

Ensuite faudra que tu m'explique comment tu peux cracher sur la tronche de quelqu'un qui quitte le club en le critiquant mais pas sur quelqu'un qui reste au club tout en le critiquant ?

 

Si tu te base sur des faits alors évite de nier le manque de respect évident de Van Persie envers le club que tu supportes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je voulais juste souligner le fait que tu dis vouloir que VP mette un peu les choses au clair (ce que tu dis dans ton post) là où tu étais toujours parfaitement d'accord concernant le silence de l'Espagnol et où tu me reprennais à chaque fois que moi -ou un autre- exigions qu'il s'exprime en justifiant tout le temps son attitude.

Ben non justement, c'est ça que tu as mal compris. j'en ai rien à cirer qu'il brise le silence ou non, de toute façon on connaîtra la réponse dans moins d'un mois... on n'est pas à un jour près (surtout qu'il ne compte plus à mes yeux... qu'il parte ou qu'il reste je m'en bat le steack, du moment qu'Arsène lui retire le brassard et fasse jouer régulièrement Giroud...). Je dis juste que s'il n'a jamais eu l'intention de se barrer à City ou à United, il a tout intérêt à démentir ces rumeurs. Or, le fait qu'il ne le fasse pas, ça prouve qu'il y'a une grande part de vérité dans ce que disent les médias à mon avis. Le mec qui voit tous les journaux et ses supporters lui chier dessus sans réagir alors qu'il est "innocent"... j'y crois pas trop moi. C'est tout ce que j'ai dit :).

 

@ Fly : laisse tomber, on ne tombera pas d'accord. Tu me prends pour un gros paranoïaque susceptible et je te prend pour un gros naïf qui se voile la face et ne voit que ce qu'il veut voir, à partir de là ça sert plus à rien de discuter.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vulgaire communiqué" il remet juste en cause la politique du club qui la vu se développer et lui a permit de faire ce qu'il fait et d’être le joueur qu'il est, agent ou pas il avait juste à fermer sa bouche et témoigner du respect, au lieu de ça il permet à son agent ( ça on en sait rien ) de poster une lettre pitoyable sur son site officiel, chapeau l'artiste.

 

Ensuite faudra que tu m'explique comment tu peux cracher sur la tronche de quelqu'un qui quitte le club en le critiquant mais pas sur quelqu'un qui reste au club tout en le critiquant ?

 

Si tu te base sur des faits alors évite de nier le manque de respect évident de Van Persie envers le club que tu supportes .

 

La différence est très simple un mec qui critique le club mais qui reste dans ce club démontre clairement par ce geste qu'il est attaché à ce club et à envie de faire évoluer les choses dans le bon sens, d'ailleurs combien d'entre nous se plaignent du manque d'ambition du club ? Un certain nombre il me semble y compris moi, donc dans ce cas précis VP ne fait que relaté un fait qui s'avère être véridique, malgré que notre mercato estival 2012 semble toutefois changer la donne pour une fois et comme par hasard après que Robin est ouvertement dénoncé cet aspect du club. Simple coïncidence ou pas, les avis sont partagés là-dessus mais pour ma part je ne doute pas que ce changement de cap de la part du club soit lié aux déclarations de notre capitaine.

 

En revanche pour en revenir à ta question un mec qui critique le club et se barre comme Nasri par exemple démontre pleinement par cette attitude qu'il n'en a absolument rien à cirer du club en question dans le fond et qu'il était simplement de passage. J'appel ça la voie de facilité, tu claques la porte derrière toi sans chercher à aider et à remettre à flot le navire, c'est ce que la majorité des gens font dans la vraie vie dans pas mal de situations d'ailleurs, car il est bien plus facile de fuir et de critiquer par la suite que de critiquer d'abord et de rester pour aider un club à remonter la pente ou dans notre cas à renouer avec le succès en terme de titre.

 

Ce sont deux cas totalement distincts qu'il ne faut surtout pas mélanger, la voie du lâche et la voie du guerrier pour employer des termes un peu extravagant et nous connaîtront d'ici peu laquelle a choisi Robin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est très simple un mec qui critique le club mais qui reste dans ce club démontre clairement par ce geste qu'il est attaché à ce club et à envie de faire évoluer les choses dans le bon sens, d'ailleurs combien d'entre nous se plaignent du manque d'ambition du club ? Un certain nombre il me semble y compris moi, donc dans ce cas précis VP ne fait que relaté un fait qui s'avère être véridique, malgré que notre mercato estival 2012 semble toutefois changer la donne pour une fois et comme par hasard après que Robin est ouvertement dénoncé cet aspect du club. Simple coïncidence ou pas, les avis sont partagés là-dessus mais pour ma part je ne doute pas que ce changement de cap de la part du club soit lié aux déclarations de notre capitaine.

 

 

Bah non ça veut aussi dire qu'il n'a aucune offre qui lui plait et qu'il n'a pas le choix, il reste donc par dépit, à la Robin quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ça veut aussi dire qu'il n'a aucune offre qui lui plait et qu'il n'a pas le choix, il reste donc par dépit, à la Robin quoi.

 

Non mais ça je suis désolé t'en sais absolument rien, personne ne sait véritablement ce qu'il en est, ce sont de simples spéculations, elles peuvent être tout à fait véridiques comme elles peuvent être tout à fait foireuses, seul l'avenir nous donnera la réponse mais encore une fois à l'heure actuelle rien ne nous permet d'être sûr à 100% qu'il s'agit bien de telle ou telle option, on peut simplement tenter d'interpréter, or une interprétation n'est pas une vérité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troll un peu mais faut aussi que vous compreniez les mecs que garder un type qui ne veut pas rester et dont il reste 1 ans de contrat, ça ne peut pas être bénéfique surtout lorsqu'il y a un manque de respect vis à vis du club.

 

Et en quoi dire la vérité, à savoir que le club manquait d'ambition, car au moment de son communiqué c'était le cas, est un manque de respect vis à vis du club ? Au contraire je trouve qu'il avait entièrement raison c'est un fait que beaucoup d'entre vous on du mal à accepter, pourtant c'est la vérité, du moins c'était (le mercato qu'on réalise change la donne, mais au moment des faits il était dans le vrai). Trop facile de se servir de cela pour lui tomber dessus.

 

Je trouve qu'il a eu de l'audace, il a fait son devoir de capitaine en déclarant haut et fort ce qui n'allait pas au club et comme par hasard depuis ce coup de gueule on réalise le plus beau mercato de notre histoire ou presque en signant Cazorla en plus de Giroud et Podolski tout en étant sur le point de signer Sahin, deux joueurs qui vont sans aucun doute bouleverser totalement l'ordre des choses et nous permettre d'espérer de nouveau pour la saison prochaine. Alors attention je dis pas que VP à lui seul à fait basculer le mercato, je pense simplement qu'il y a contribuer de manière volontaire ou non et que le Board a réagi en conséquence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi dire la vérité, à savoir que le club manquait d'ambition, car au moment de son communiqué c'était le cas, est un manque de respect vis à vis du club ? Au contraire je trouve qu'il avait entièrement raison c'est un fait que beaucoup d'entre vous on du mal à accepter, pourtant c'est la vérité, du moins c'était (le mercato qu'on réalise change la donne, mais au moment des faits il était dans le vrai). Trop facile de se servir de cela pour lui tomber dessus.

 

Je trouve qu'il a eu de l'audace, il a fait son devoir de capitaine en déclarant haut et fort ce qui n'allait pas au club et comme par hasard depuis ce coup de gueule on réalise le plus beau mercato de notre histoire ou presque en signant Cazorla en plus de Giroud et Podolski tout en étant sur le point de signer Sahin, deux joueurs qui vont sans aucun doute bouleverser totalement l'ordre des choses et nous permettre d'espérer de nouveau pour la saison prochaine. Alors attention je dis pas que VP à lui seul à fait basculer le mercato, je pense simplement qu'il y a contribuer de manière volontaire ou non et que le Board a réagi en conséquence.

Quel chance d'avoir un si merveilleux capitaine :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troll un peu mais faut aussi que vous compreniez les mecs que garder un type qui ne veut pas rester et dont il reste 1 ans de contrat, ça ne peut pas être bénéfique surtout lorsqu'il y a un manque de respect vis à vis du club.

je trouve lamentable la situation dans laquelle c'est mis vp, mais il faut être un minimum réaliste, c'est le meilleur ac du monde la saison dernière et notre meilleur joueur. Le fait qu'il reste cela nous apporte un minimum de garantie devant et surtout une stabilité que l'on a pas connu depuis 2005 maintenant.... Si il reste ce sera la meilleur chose pour le club et ce malgré son comportement et ses envies d'ailleurs;

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que l'ancien en tout cas ^^.

 

Toi fais gaffe à tes fesses, je te rappel que tu es en terre hostile là et c'est pas l'autre ectoplasme basque de Best qui va pouvoir te sauver les miches si jamais les épices venaient à me monter au nez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Toi fais gaffe à tes fesses, je te rappel que tu es en terre hostile là et c'est pas l'autre ectoplasme basque de Best qui va pouvoir te sauver les miches si jamais les épices venaient à me monter au nez.

 

Je suis de ton côté je te rappelle espèce de piniouf ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..