Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et est ce que tu l'as vraiment vu dire clairement dans un interview qu'il a envie de se barrer a Manchester ? Simple question, sans aucune méchanceté :)

 

J'avoue qu'on s'énerve tous les uns les autres, juste au sujet d'article pondue par des tabloïds, je crois que c'est la meilleur question, pareil un compliment gratuit :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que tu l'as vraiment vu dire clairement dans un interview qu'il a envie de se barrer a Manchester ? Simple question, sans aucune méchanceté :)

Pas d'interview (il est pas con au point de dire publiquement qu'il veut se barrer chez l'ennemi intime) mais y'a des sources fiables qui l'ont démontré oui... (surtout pour City et la Juve)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'interview (il est pas con au point de dire publiquement qu'il veut se barrer chez l'ennemi intime) mais y'a des sources fiables qui l'ont démontré oui... (surtout pour City et la Juve)

 

Moi personnelement je ne crois que ce que je vois ( je te demande en aucun cas de retrouver ca hein ), et les sources fiables peuvent toujours se tromper, ou dire ce qu'elles veulent. Bref on saura jamais vraiment la vérité sur VanPersie

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je ne crois que ce que je vois ( je te demande en aucun cas de retrouver ca hein ), et les sources fiables peuvent toujours se tromper, ou dire ce qu'elles veulent. Bref on saura jamais vraiment la vérité sur VanPersie

Je crois aussi ce que je vois. Moi je vois 100% des journaux l'envoyer soit à City, soit à Man U, je vois les trois quarts des supporters gunners se chier dessus (et lui chier dessus par la même occasion) en attendant le verdict de cet affaire et à côté de ça : je vois un joueur qui se tait. Je sais pas moi, dans la même situation ça vous viendrait pas à l'esprit vous de démentir toutes ces rumeurs si elles étaient fausses ? un simple twit disant "n'écoutez pas ce que disent les médias" c'est trop compliqué pour lui ? nan, c'est pas une hypothèse viable.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je ne crois que ce que je vois ( je te demande en aucun cas de retrouver ca hein ), et les sources fiables peuvent toujours se tromper, ou dire ce qu'elles veulent. Bref on saura jamais vraiment la vérité sur VanPersie

 

Comme pour Fabregas, la vérité éclate toujours, tu es libre de la voir ou non.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient n'importe quoi, à la limite du ridicule.

 

On peut meme pas parler tranquillement avant que quelqu'un te saute à la gorge pour imposer la triste réalité du cas de Van Persie.

 

Je ne suis d'aucun parti on dirait une guerre politique votre truc.

 

Que chacun croit à ce qu'il veut et que l'autre cesse de lui briser les nuts sérieux...

 

Quel est l'intêret dans tout ça si on peut pas débattre tranquillement sur les différents hypothèses de chacun?

Faudrait peut être fermer ce topic jusqu'à qu'il y ait du nouveau sur son cas, comme on a pu le faire pour Nasri ou Ramsey ces derniers temps.

 

Quand je viens sur ce topic; j'attends à lire de bonnes ou mauvaises nouvelles, mais des nouvelles! A la place de ça on lit des gens qui se tapent dessus, c'est lassant à la longue surtout que tout le monde sait que l'autre ne changera pas d'avis, donc laissez le temps jouer les dés et foutez la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je crois aussi ce que je vois. Moi je vois 100% des journaux l'envoyer soit à City, soit à Man U, je vois les trois quarts des supporters gunners se chier dessus (et lui chier dessus par la même occasion) en attendant le verdict de cet affaire et à côté de ça : je vois un joueur qui se tait. Je sais pas moi, dans la même situation ça vous viendrez pas à l'esprit vous de démentir toutes ces rumeurs si elles étaient fausses ? un simple twit disant "n'écoutez pas ce que disent les médias" c'est trop compliqué pour lui ? nan, c'est pas une hypothèse viable.

 

Quand moi je disais que Fabregas devrait s'exprimer sur son transfert l'été dernier, t'étais toujours là pour lui trouver toutes les excuses possibles et justifier son silence jusqu'au bout ^^.

En fait, la situation est un peu la même là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi ce que je vois. Moi je vois 100% des journaux l'envoyer soit à City, soit à Man U, je vois les trois quarts des supporters gunners se chier dessus (et lui chier dessus par la même occasion) en attendant le verdict de cet affaire et à côté de ça : je vois un joueur qui se tait. Je sais pas moi, dans la même situation ça vous viendrez pas à l'esprit vous de démentir toutes ces rumeurs si elles étaient fausses ? un simple twit disant "n'écoutez pas ce que disent les médias" c'est trop compliqué pour lui ? nan, c'est pas une hypothèse viable.

 

Tout est viable et plausible. Que Van Persie reste ou qu'il parte, personnellement je m'en contrefous maintenant, si il reste tant mieux ( ou pas ) et si il part tant pis pour lui, tant pis pour nous.

 

Simplement le débat sur VP ici, devient ridicule, comme Kloro pour moi fermer le topic serait une bien bonne idée

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand moi je disais que Fabregas devrait s'exprimer sur son transfert l'été dernier, t'étais toujours là pour lui trouver toutes les excuses possibles et justifier son silence jusqu'au bout ^^.

En fait, la situation est un peu la même là ?

Carrément.

 

D'ailleurs ça n'a aucun sens dans la mesure où Na$ri a bien sorti un "n'écoutez pas les médias" sur son Twitter et quelques semaines après il se barrait à City. Ce genre de déclarations n'ont plus aucune valeur, le mieux que les joueurs ont a faire c'est de laisser parler les officiels (clubs & agents) quand ça chante à ceux-ci. D'ailleurs s'ils payent des agents c'est bien pour ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis triste pour toi, pour tout nos supporteurs qui croyaient en RVP qui a trahi le club.

Quant à la question 3e place + mercato ambitieux ... RVP a fait sa déclaration très tôt, alors qu'on avait déjà recruter Podolski et Giroud, donc c'est clair qu'il n'avais plus Arsenal en tête depuis un moment.

 

Quand je vois que du côté de la Juve, un mec comme Buffon prolonge dans son club de coeur en baissant son salaire ...

Bref comme tu le dit, peu importe ce que chacun de nous pense.

Arsène Wenger a lui tourner la page en faisant de Thomas Vermaelen le nouveau leader d'Arsenal, et en refusant que RVP fasse la tournée en Asie.

 

Je suis supporteur d'Arsenal, pas de RVP, pour ma part s'accrocher autant au Hollandais, c'est sous estimer Giroud, Podolski et tout le club d'Arsenal.

 

Mais sérieux c'est qui ton problème ? Ne pas partager ton avis revient à limite ne pas supporter le club ???? Chacun voit midi à sa porte comme il l'entend, alors évite de me faire passer pour une débile qui ne comprend rien car ça commence légèrement à m'insuporter. Je suis assez grande pour prendre des décisions moi-même et penser ce que je veux.

Où est-ce que je sous-estime Giroud, Poldi et toute la clique ? Non, dis-le moi ça m'intéresse. Ce n'est pas parce que je veux voir Robin rester que je dis que Giroud et Poldi sont des merdes. Par ailleurs sur sa toute première déclaration de la C1 + mercato ambitieux, on avait juste Poldi dans nos plans. Wow, quel superbe mercato ambitieux à cette époque !

 

Je suis bien contente de voir Giroud & Podolski chez nous, cela dit ils ne vont certainement pas faire des miracles tout de suite, comme n'importe quel joueur débarquant en PL...

 

Et ça veut dire quoi ça ?

 

C'est moi qui suis triste pour toi, pour tout nos supporteurs qui croyaient en RVP qui a trahi le club.

 

Vu que tu parles au passé. Tu es donc un grand manitou qui voyaient déjà l'avenir de VP tout tracé lors de ce mercato dès son arrivée chez nous ? Dès son début de saison ? Et nous simples mortels qui avons cru en VP.. Sale histoire !

 

C'est fou quand même... Vous aimez VP ou le club ? Vous aimez Fabregas, VP, Song, Koscielny, Vermaelen, Wilshere, Rosicky, Arteta, Diaby, Walcott ou le club ? Quand je vois le nombre de personnes qui ont encore Fabregas et VP en avatar j'en arrive à me poser la question... J'ai l'impression que je suis moi-même plus fan de votre club que certains d'entre vous quoi...

 

Encore une fois OU EST LE RAPPORT ? Heu oui j'aime bien un joueur, et VP est certainement mon joueur préféré et ensuite .. ? Parce que je souhaite le voir rester ou aller ailleurs mais pas en PL fait de moi quelqu'un qui n'aime pas mon club ? :lol:

Le fait que je sois naïve (enfin selon les propos que j'ai pu lire ici), utopique, blablabla, fait de moi une mauvaise supportrice ? Parce que ici personne n'a un joueur préféré ? Si VP avait été ailleurs qu'à Arsenal ça n'aurait certainement rien changé à ma vie : Je supporte Arsenal depuis bien plus longtemps que mon "amour" pour ce joueur. S'il avait été au Réal, au LOSC ou je ne sais où, la situation aurait été sensiblement pareille aujourd'hui quant à mes propos. Je ne supporte pas un joueur mais un club, et au delà du club, et bien oui aussi incroyable que celui puisse paraître j'apprécie des joueurs qui sont chez nous et dans d'autres clubs.

 

Mais bon, je n'ai pas envie de voir VP quitter le club, alors peut-être que j'aime VP plus que Arsenal finalement.. Quel raisonnement logique. :lol:

 

 

Mais bordel de m**** on fait encore ce qu'on veut nom de Zeus ! Vous vous prenez pour qui avec vos sermons à deux balles pour remettre en cause notre attitude de supporter ?

 

Que ce soit moi, VG ou tous ceux qui admirent VP et Fabregas je pense pouvoir répondre pour eux, l'équation est très simple. Nous sommes avant tout supporter d'Arsenal, mais ça ne nous empêche pas d'adorer certains joueurs et en ce qui me concerne Cesc et Robin font partis des joueurs que j'admire (footballistiquement parlant).

 

Certains sont fans de Messi, Xavi, Scholes, Giggs, Pirlo, Buffon, Sneijder etc... et bien moi ce sont Fabregas, Van Persie, Torres (celui de Liverpool), Ashley Cole etc... et je me moque royalement de ce que vous en pensez. Vous voulez voir VP foutre le camp chez MU pour quelques malheureux millions parce qu'il a soit disant "trahi l'étique du club" via un communiqué bidon (oh comme c'est tristounet mais qu'on le pende par les pieds jusqu'à la fin de ces jours le bougre tant qu'on y est !) et bien c'est votre droit, moi je veux le voir rester et prolonger et tant que cette issue est encore possible sur le papier et bien je m'y accrocherais, que ça déplaise à certains je m'en contrefou donc les remarques merdiques du genre évoqué à la page précédente gardez les pour vous merci.

 

Et celui qui est pas content je le démonte sur Battlefield quant il veut !

 

Merci de résumer ma pensée mieux que je puisse l'écrire. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Y a plus qu'à attendre de toute façon...

Vu la situation actuellement, il a l'air plutôt parti pour rester, mais dans quel etat il va jouer la saison prochaine si cette conclusion se confirme ?

 

Un VP avec la tête ailleurs, pas concerné, qui regrette de n'avoir pu partir... Est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait d'être vendu ?

Ou bien, en prenant le "risque" de le conserver sa dernière année, tout peut s'arranger mais ça vous laisse aussi un an de sursis pour espérer le faire prolonger (dernière chance cette fois), VP retrouve ses sensations et ses marques, il fait une nouvelle saisons de folie et l'histoire d'amour repart ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand moi je disais que Fabregas devrait s'exprimer sur son transfert l'été dernier, t'étais toujours là pour lui trouver toutes les excuses possibles et justifier son silence jusqu'au bout ^^.

En fait, la situation est un peu la même là ?

J'ai jamais dit que le silence de VP m'insupportait hein ? au contraire, je m'en fous complètement. Je dis juste que, dans son propre intérêt, il a tout intérêt à démentir toutes ces rumeurs SI elles s'avèrent être fausses (mais bon, on sait tous que ce n'est pas le cas)

 

Sinon, oui la situation de Fabregas était similaire sur quelques points. La différence c'est qu'on savait qu'il se barrerait au Barça et pas chez un concurrent direct...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'ai jamais dit que le silence de VP m'insupportait hein ? au contraire, je m'en fous complètement. Je dis juste que, dans son propre intérêt, il a tout intérêt à démentir toutes ces rumeurs SI elles s'avèrent être fausses (mais bon, on sait tous que ce n'est pas le cas)

 

Sinon, oui la situation de Fabregas était similaire sur quelques points. La différence c'est qu'on savait qu'il se barrerait au Barça et pas chez un concurrent direct...

 

Ah mais je dis pas ça.

Je dis juste que pour VP, tu attends quand même qu'il prenne la parole alors que pour Fabregas, il avait tout les drois et il a parfaitement bien agis du début à la fin. Son silence de marbre même en plein coeur de l'affaire était parfaitement justifié pour x raisons.

Facile de dire que vous saviez qu'il se barrerait au Barca maintenant qu'il est parti, mais l'an dernier à la même époque, on constate que la réalité était toute autre : beaucoup croyaient et espéraient qu'il resterait chez vous.

 

D'ailleurs, je ne me souviens pas t'avoir vu dire clairement que tu savais qu'il irait au Barca. Je crois même plutôt que tu étais dans l'attente du dénouement de toute cette affaire avec l'espoir qu'il serait encore un joueur d'Arsenal pour la saison 2011-2012. Mais tu n'étais pas aussi prompt à critiquer l'attitude de l'Espagnol que celle du Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que le silence de VP m'insupportait hein ? au contraire, je m'en fous complètement. Je dis juste que, dans son propre intérêt, il a tout intérêt à démentir toutes ces rumeurs SI elles s'avèrent être fausses (mais bon, on sait tous que ce n'est pas le cas)

 

Sinon, oui la situation de Fabregas était similaire sur quelques points. La différence c'est qu'on savait qu'il se barrerait au Barça et pas chez un concurrent direct...

nan ce n'etait pas similaire.... Fabregas est aller à Barcelone, retrouvait son club formateur, sa region, ses amis sa famille et son pays..... C'est comme si Van Persie retournait à Rotterdam en quelques sortes..... Fabregas avait des arguments pour partir totalement independant d'arsenal. Alors que Van persie le problème est sportif et financier.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que le silence de VP m'insupportait hein ? au contraire, je m'en fous complètement. Je dis juste que, dans son propre intérêt, il a tout intérêt à démentir toutes ces rumeurs SI elles s'avèrent être fausses (mais bon, on sait tous que ce n'est pas le cas)

 

Sinon, oui la situation de Fabregas était similaire sur quelques points. La différence c'est qu'on savait qu'il se barrerait au Barça et pas chez un concurrent direct...

nan ce n'etait pas similaire.... Fabregas est aller à Barcelone, retrouvait son club formateur, sa region, ses amis sa famille et son pays..... C'est comme si Van Persie retournait à Rotterdam en quelques sortes..... Fabregas avait des arguments pour partir totalement independant d'arsenal. Alors que Van persie le problème est sportif et financier.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas ça.

Je dis juste que pour VP, tu attends quand même qu'il prenne la parole alors que pour Fabregas, il avait tout les drois et il a parfaitement bien agis du début à la fin. Son silence de marbre même en plein coeur de l'affaire était parfaitement justifié pour x raisons.

Facile de dire que vous saviez qu'il se barrerait au Barca maintenant qu'il est parti, mais l'an dernier à la même époque, on constate que la réalité était toute autre : beaucoup croyaient et espéraient qu'il resterait chez vous.

 

D'ailleurs, je ne me souviens pas t'avoir vu dire clairement que tu savais qu'il irait au Barca. Je crois même plutôt que tu étais dans l'attente du dénouement de toute cette affaire avec l'espoir qu'il serait encore un joueur d'Arsenal pour la saison 2011-2012. Mais tu n'étais pas aussi prompt à critiquer l'attitude de l'Espagnol que celle du Hollandais.

J'ai du mal à voir où tu veux en venir. Le silence de Fabregas comme celui de VP ne m'a jamais gêné (contrairement à toi qui incendiait sans cesse l'Espagnol sur ce point). Alors oui, moi aussi j'attendais avec impatience qu'il brise le silence pour mettre fin au suspense, mais c'était par simple soucis de curiosité. Je n'ai jamais vu en ce silence un manque de respect envers le club, que ce soit pour l'un ou l'autre joueur.

 

@ Dinalo : ah mais je suis complètement d'accord avec toi, je parlais simplement de l'attitude des 2 joueurs juste avant leur transfert, pas de leurs raisons de partir du club.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

nan ce n'etait pas similaire.... Fabregas est aller à Barcelone, retrouvait son club formateur, sa region, ses amis sa famille et son pays..... C'est comme si Van Persie retournait à Rotterdam en quelques sortes..... Fabregas avait des arguments pour partir totalement independant d'arsenal. Alors que Van persie le problème est sportif et financier.....

 

Ba en même temps, Fabregas avait la chance d'avoir en son club formateur, la meilleure équipe du monde.

VP veut partir pour une équipe qui de grandes chances de titres, c'est pas vers Rotterdam qu'il va se tourner.

 

Donc ces points là ne peuvent pas être comparés je trouve car dans un cas, on parle de la meilleure équipe du monde et dans l'autre, c'est un club bien loin du gratin européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'ai du mal à voir où tu veux en venir. Le silence de Fabregas comme celui de VP ne m'a jamais gêné (contrairement à toi qui incendiait sans cesse l'Espagnol sur ce point). Alors oui, moi aussi j'attendais avec impatience qu'il brise le silence pour mettre fin au suspense, mais c'était par simple soucis de curiosité. Je n'ai jamais vu en ce silence un manque de respect envers le club, que ce soit pour l'un ou l'autre joueur.

 

@ Dinalo : ah mais je suis complètement d'accord avec toi, je parlais simplement de l'attitude des 2 joueurs juste avant leur transfert, pas de leurs raisons de partir du club.

 

A la base, je voulais juste souligner le fait que tu dis vouloir que VP mette un peu les choses au clair (ce que tu dis dans ton post) là où tu étais toujours parfaitement d'accord concernant le silence de l'Espagnol et où tu me reprennais à chaque fois que moi -ou un autre- exigions qu'il s'exprime en justifiant tout le temps son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps, Fabregas avait la chance d'avoir en son club formateur, la meilleure équipe du monde.

VP veut partir pour une équipe qui de grandes chances de titres, c'est pas vers Rotterdam qu'il va se tourner.

 

Donc ces points là ne peuvent pas être comparés je trouve car dans un cas, on parle de la meilleure équipe du monde et dans l'autre, c'est un club bien loin du gratin européen.

ce que je veux dire c'est que arsenal ne pouvait rien pour retenir fabregas...... Alors que pour van persie c'est différent..... Il n'a aucun atome crochu avec aucun club qui le convoite..... Y'a pas de choix du coeur.... Je pense que si VP veut une garantie pour un titre il signe à city les yeux fermé car entre united et city il y a un gouffre.... L'année derniere united marchait sur l'eau de manière surnaturel par moment.... Je ne crois pas en leur chance de titre.... L'effectif n'est pas amélioré et il n'y a toujours un joueur pour remplacer paul scholes..... Je ne crois pas que VP préfère quitter arsenal pour united..... Alors que fabregas voulait quitter a tout prit arsenal meme si arsenal avait un triplé....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux c'est qui ton problème ? Ne pas partager ton avis revient à limite ne pas supporter le club ???? Chacun voit midi à sa porte comme il l'entend, alors évite de me faire passer pour une débile qui ne comprend rien car ça commence légèrement à m'insuporter. Je suis assez grande pour prendre des décisions moi-même et penser ce que je veux.

Où est-ce que je sous-estime Giroud, Poldi et toute la clique ? Non, dis-le moi ça m'intéresse. Ce n'est pas parce que je veux voir Robin rester que je dis que Giroud et Poldi sont des merdes. Par ailleurs sur sa toute première déclaration de la C1 + mercato ambitieux, on avait juste Poldi dans nos plans. Wow, quel superbe mercato ambitieux à cette époque !

 

Je suis bien contente de voir Giroud & Podolski chez nous, cela dit ils ne vont certainement pas faire des miracles tout de suite, comme n'importe quel joueur débarquant en PL...

 

Et ça veut dire quoi ça ?

 

 

 

Vu que tu parles au passé. Tu es donc un grand manitou qui voyaient déjà l'avenir de VP tout tracé lors de ce mercato dès son arrivée chez nous ? Dès son début de saison ? Et nous simples mortels qui avons cru en VP.. Sale histoire !

 

Sa déclaration sur son site il le fait début Juillet juste après Giroud, mais depuis quand les clubs terminent leurs mercato début Juillet ?

Comment peut-il estimer qu'on manque d'ambition début Juillet alors qu'on avait déjà Podolski et Giroud ? City, United et la Juve n'avaient pas encore recrutés.

 

Excuse moi si je t'ai vexé, mais là c'est toi qui comprends pas.

 

Et quand je dit que suis triste pour toi, c'est parce que tu semble être un grand fan de RVP, j'ai jamais dit que je savait qu'il allait rester, mais je n'avais pas exclu son départ.

Pour moi il y a deux solutions, il prolonge, s'inscrit dans notre projet ou alors il refuse et on le vend, le garder un an et le voir s'en aller gratuitement ? Impossible.

Une fois sa déclaration faite, et décodée, il faut savoir passer à autre chose, si tu veux discuter, n'invente rien et ne déforme rien, sinon c'est pas la peine.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

ce que je veux dire c'est que arsenal ne pouvait rien pour retenir fabregas...... Alors que pour van persie c'est différent..... Il n'a aucun atome crochu avec aucun club qui le convoite..... Y'a pas de choix du coeur.... Je pense que si VP veut une garantie pour un titre il signe à city les yeux fermé car entre united et city il y a un gouffre.... L'année derniere united marchait sur l'eau de manière surnaturel par moment.... Je ne crois pas en leur chance de titre.... L'effectif n'est pas amélioré et il n'y a toujours un joueur pour remplacer paul scholes..... Je ne crois pas que VP préfère quitter arsenal pour united..... Alors que fabregas voulait quitter a tout prit arsenal meme si arsenal avait un triplé....

 

Je suis pas sûr que le gouffre que tu évoques entre United et City soit si enorme que ça.

Pas sûr qu'il se condamne à l'anonymat si il décidait d'aller à MU. Il aurait beaucoup à y gagner (sans parler du salaire là ^^).

 

Maintenant, c'est vrai qu'il n'y a pas une "évidence" comme pour Fabregas, d'où le sentiment de doute et de trahison que certains d'entre vous peuvent avoir, je le conçois.

 

Quant à ta dernière phrase sur Fabregas, je pense malgré tout que les années sans titres ont jouées dans la tête de l'Espagnol, pas sûr qu'il aurait voulu quitter Arsenal à tout prix si Arsenal jouait effectivement dans la même cour que Barcelone. C'est ton avis et je le respecte mais j'ai quand même pas mal de doutes sur ce point. On pourra dire ce qu'on veut sur vos joueurs qui quittent le navire (ceux qui sont critiqués) mais Fabregas, au final, est parti -dans son club de coeur certes- pour connaître à son tour la gloire et les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour van persie qui a fait une saison et demie a haut niveau ça s'emballe comme ça j'imagine même pas ce que c' était quand vous parliez du départ de fabregas l'été dernier.

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

si pour van persie qui a fait une saison et demie a haut niveau ça s'emballe comme ça j'imagine même pas ce que c' était quand vous parliez du départ de fabregas l'été dernier.

 

C'était pareil en fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..