Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

Nan mais Song est un très bon joueur mais c'est clairement pas la catégorie de VP.

 

VP c'est la gratin du gratin, c'est le top 3 des attaquants.

Song, il n'est pas considéré comme faisant partie des meilleurs milieu terrain d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Song est un très bon joueur mais c'est clairement pas la catégorie de VP.

 

VP c'est la gratin du gratin, c'est le top 3 des attaquants.

Song, il n'est pas considéré comme faisant partie des meilleurs milieu terrain d'Europe.

 

Déjà comment peut tu comparer Song et Vp !? Etant donné qu'ils ne jouent pas le même poste !

 

Ah bon ?? Tu peu m'expliquer alors pourquoi la meilleur équipe du monde est dessus (la meilleur selon moi c'est arsenal bien sûr) ?? Que le réal l'avait comme priorité ?? Pour moi sa date pas d'hier que Song est énorme seulement avant il était dans l'ombre de fabregas et depuis que ce dernier n'est plus là on se rend compte de sont importance et de sont potentiel !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Déjà comment peut tu comparer Song et Vp !? Etant donné qu'ils ne jouent pas le même poste !

 

Ah bon ?? Tu peu m'expliquer alors pourquoi la meilleur équipe du monde est dessus (la meilleur selon moi c'est arsenal bien sûr) ?? Que le réal l'avait comme priorité ?? Pour moi sa date pas d'hier que Song est énorme seulement avant il était dans l'ombre de fabregas et depuis que ce dernier n'est plus là on se rend compte de sont importance et de sont potentiel !!

 

Pardon ?????

Nan mais je te rappelle quand même que c'est toi qui a amené Song dans la discussion, moi j'en avais jamais parlé avant ça.

 

Ensuite, Barcelone sur Song ?

C'est une envie sérieuse ou bien une rumeur à deux balles comme il y en a des dizaines par mercato ?

 

Je trouve que Song est un bon joueur mais il reste en dessous des meilleurs dans son secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?????

Nan mais je te rappelle quand même que c'est toi qui a amené Song dans la discussion, moi j'en avais jamais parlé avant ça.

 

Ensuite, Barcelone sur Song ?

C'est une envie sérieuse ou bien une rumeur à deux balles comme il y en a des dizaines par mercato ?

 

Je trouve que Song est un bon joueur mais il reste en dessous des meilleurs dans son secteur.

 

Je les ai comparés au niveau de leurs personnalités pas au niveau footbalistique !!!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers ton post tu viens de démontrer qu'hormis la phrase en rouge tu n'a pas pris le temps de lire un seul de mes posts dans ce topic sur ces dernières pages. Pour quelle raison la vulgarité ? Car j'en ai sacrément mare de répéter les mêmes choses encore et encore et encore et encore dans ce topic pendant que certains d'entre vous (la pulga, fly et toi notamment dans les noms que j'ai retenu) avancent des théories toutes plus abracadabrantes et bancales les unes que les autres, j'ai l'impression quelque fois que certains d'entre vous ne lisent que ce qui leur plaisent.

 

Et Non je n'ai jamais cru à la théorie du père noël qui consiste à mes yeux à dire "regardez notre recrutement conséquent est fait car Robin l'a demandé", celle-ci ne consiste donc pas au fait d'avoir été aussi crédule que de nombreux gooners en pensant qu'il prolongerait en fin de saison (oui je me suis planté comme ça peut arriver à tout le monde).

 

Et pour ta gouverne je ne base pas ma théorie et sous se qui en découle le concernant sur des twit de personnes autour du club ou bien de journalistes des tabloïds ça serait d'une débilité profonde, mais sur les dires d'un journaliste fiable (Sid Lowe) bossant pour un journal fiable (le guardian) non pas pour un tabloïd, et ce journaliste jusqu'à maintenant a fait un sans faute nous concernant depuis le début du mercato donc je pense qu'il a des sources bien plus fiable que toi au moi, et lorsqu'il avance que notre recrutement n'est absolument en rien lié à van Persie si ce n'est le remplacé numériquement dans l'effectif j'ai énormément tendance à le croire, ou bien encore lorsqu'il avance que la tendance est toujours nettement à un départ mais que si jamais ça n'aboutit pas il pourrait se cacher derrière l'excuse du recrutement j'ai tendance à croire cette hypothèse bien plus que vos versions à vous qui sans te manquer de respect ne sont rien d'autres que celles de fans totalement aveuglés par l'amour pour leur idole qu'ils acceptent même qu'il chie sur le club que vous êtes censé supporter.

 

Encore une chose qui va totalement mettre à l'eau ta théorie: les négociations pour faire venir Cazorla ont débuté aux alentours du 2 ou 3 juillet soit bien avant le petit communiqué de van Persie, Sahin quand à lui pourrait être recruté simplement pour aider Wilshere à revenir plus lentement si jamais Jack et Diaby nous apportaient réellement des garantis quand à leur physique il ne serait même pas question du recrutement de Nuri Sahin. Si prévenir plutôt que guérir pour vous c'est montré un signe d'ambition à van Persie ça va être compliqué à supporter pour vous son départ.

 

A et une dernière chose Vos l'agent de van Persie est plutôt proche des journalistes de la BBC (Ornstein) et du guardian (David H), donc c'est eux qui en savent probablement le plus à son sujet.

Non mais c'est pas la peine de s'enerve, toi tu nous apporte des infos qui viennent de differents journaliste qui sont proche du club ou du joueur et qui ont (soit disant) des infos fiables etc...

Mais nous on te dit pas que ce qu'on dit va arriver, on dit juste qu'on espere et qu'on croit au fond de nous meme que ca va arriver pour la simple et bonne raison qu'il adore le club et qu'il a trop d'evenement qui arrive au meme moment pour que ca soit une coincidence !

 

Et tu semble oublier une chose c'est que quand on parle de mercato il y a toujours une incertitude et les choses bouge a tout moment...par exemple en mars dernier tu (des source proce du club et de Robin que tu as gentillement relayer) nous avait que dit si on se qualifiait en LDC directement (a savoir la 3ème place, ce qui est arriver) Robin allait prolonger de maniere certaine avant l'Euro tu etait a cette epoque près a mettre ta main a couper... Et pourtant c'est pas arriver.

 

Donc tous ca pour dire ta beau avoir de infos (et je te remercie de les partager) qui viennent de je ne sais quelle journaliste hyper bien informer, les choses bougent car les journaliste ne detiennet pas la verité et ne sont pas dans la tete de Wenger ou de Robin, donc laisse nous croire en cette avenir radieux !! (Robin qui reste et eventuellment prolonge en cours de saison)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je les ai comparés au niveau de leurs personnalités pas au niveau footbalistique !!!!

 

Et si tu regardes bien, tu verra que dans ma réponse, je parle bien de VP en tant qu'attaquant et Song en tant que milieu de terrain.

A partir de là, je ne les compare pas directement donc je trouve quand même ça petit que tu viennes me dire de ne pas les comparer alors que c'est toi qui a amené Song dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu regardes bien, tu verra que dans ma réponse, je parle bien de VP en tant qu'attaquant et Song en tant que milieu de terrain.

A partir de là, je ne les compare pas directement donc je trouve quand même ça petit que tu viennes me dire de ne pas les comparer alors que c'est toi qui a amené Song dans l'histoire.

 

Si je l'ai amené dans l'histoire c'était pour te prouver que l'on peut faire une saison au top tout en restant humble !!!

Fin du HS

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Si je l'ai amené dans l'histoire c'était pour te prouver que l'on peut faire une saison au top tout en restant humble !!!

Fin du HS

 

Song il n'est pas dans une situation proche de VP ?

Son avenir à Arsenal est en pointillé lui aussi.

 

Mais oui, fin du HS sur Song.

 

Pour en revenir à VP, je vois pas en quoi le fait qu'il soit moins humble qu'un autre fait qu'il se croit au-dessus du club.

Je continue à penser que cette tournure n'avait pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Yaya Touré pour prendre deux ans après Song c'est débile... surtout que Yaya est largement meilleur ^^

Mais bon HS !

Sinon si le 18 Aout passé et que VP est toujours pas parti, donc c'est sur à 1000% qu'il ne bougera pas du club ?

 

Il est jamais passé par chez nous Yaya me trompje ? C'était Kolo son frêre ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song il n'est pas dans une situation proche de VP ?

Son avenir à Arsenal est en pointillé lui aussi.

 

Mais oui, fin du HS sur Song.

 

Pour en revenir à VP, je vois pas en quoi le fait qu'il soit moins humble qu'un autre fait qu'il se croit au-dessus du club.

Je continue à penser que cette tournure n'avait pas lieu d'être.

 

Après peut être que je me trompe !! Mais de l'extérieur c'est le sentiment qu'il dégage je suis désolé !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya et Kolo sont passés par le club. Le premier n'a pas satisfait Wenger lors d'un essai, on le voit en match de pré-saison sur le flickr de MacFarlane, match qui date bien sur. Et Kolo, il était titualire jusqu'à l'affaire Gallas(Je ne supporte pas ce mec).

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite, dans le cas ou toutes ses destinations capotaient, on en fait quoi nous, de Podolski et Giroud ? ...

Les 2 joueront quoiqu'il arrive que Vp reste ou pas. Il est claire que si Vp Part le temps de jeu de Giroud et Podolski augmenterait considérablement mais bon même si il reste on a enfin de vraies doublures on pourra enfin faire un turn-over correct. Et ne cryant pas que Vp fera une saison complète non plus. Le mec a énormément joué cette saison si il se blesse pas une fois alors il y aura eu le premier miracle footbalistique a Arsenal .

 

Bref pour en revenir aux attaquants a VP et etc. On peut dire que si il reste ça fait quand même vraiment plaisir. On garde notre magicien en ayant enfin 2 doublures a excellent potentiel pas comme les derniers AV qu'on avait (Bendtner, Chamakh, Vela, Park ou Eduardo) Giroud rien qu'en rentrant 20 minutes en fin de match peut créer un bordel énorme dans les défenses. On l'a vu dans un match contre l'Islande par exemple. Ca fera un bien énorme, Pdolski si VP reste jouera probalement + sur la gauche qu'en pointe. Peut-être sera -t- il moins performant mais ca fais une doublure correct et il pourra toujours apporter un +. On a enfin de vrais joueurs pour faire souffler Vp si ce dernier reste. Plus de Chamakh qui sert a absolument kedal en fin de match on aurras l'embbaras du choix entre le français et l'allemand :) Excellent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Jamais on garde Van Persie, vous ne pensez pas qu'il pourrait glisser sur l'aile gauche et mettre Podolski en pointe ? Le Batave (Pas Ba*tard) jouait la à ses débuts et ça nous permettrait d'avoir une doublette technique Cazorla - VP, l'Espagnol en 10 et VP en attaquant-9,5 décalé prenant les intervalles et jouant de sa technique pour trouver les espaces.

Podlski/ Giroud jouerait plus du muscle entre les défenseurs, L'allemand et le Français ont des qualités différentes, ça varie encore plus le jeu.

Si on rajoute une de nos 3 flèches 'Ox - Walcott - Gervinho) à droite, et qu'avec c'est 3 la, les permutations sont possibles, ça risque de faire mal aux défenses.

Cette théorie peut paraître farfelue, car se priver d'un des meilleurs buteurs actuels en pointe est une belle connerie en soi, mais je trouve que ça apporterait plus de danger de cette façon la.

J'attends de voir la réaction de nos as de la tactique (On peut en parler dans le topic tactique si vous le voulez, pour éviter trop de HS)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Jamais on garde Van Persie, vous ne pensez pas qu'il pourrait glisser sur l'aile gauche et mettre Podolski en pointe ? Le Batave (Pas Ba*tard) jouait la à ses débuts et ça nous permettrait d'avoir une doublette technique Cazorla - VP, l'Espagnol en 10 et VP en attaquant-9,5 décalé prenant les intervalles et jouant de sa technique pour trouver les espaces.

Podlski/ Giroud jouerait plus du muscle entre les défenseurs, L'allemand et le Français ont des qualités différentes, ça varie encore plus le jeu.

Si on rajoute une de nos 3 flèches 'Ox - Walcott - Gervinho) à droite, et qu'avec c'est 3 la, les permutations sont possibles, ça risque de faire mal aux défenses.

Cette théorie peut paraître farfelue, car se priver d'un des meilleurs buteurs actuels en pointe est une belle connerie en soi, mais je trouve que ça apporterait plus de danger de cette façon la.

J'attends de voir la réaction de nos as de la tactique (On peut en parler dans le topic tactique si vous le voulez, pour éviter trop de HS)

 

Pourquoi est ce qu'on mettrait un des 3 meilleurs centre-avant du monde sur l'aile gauche ? :)

 

VP a démontré qu'il était un vrai finisseur, il a toutes les qualités pour jouer AC et c'est sa place maintenant, le faire passer sur le flan pour libérer le poste a Podolski qui va faire sa première année en PL n'est pas une bonne idée à mon sens !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info officielle, mais à prendre avec des pincettes.

 

Robin Van Persie attaquant d'Arsenal s'est rendu en début d'après-midi à White Clew. Ce lieu est le bureau officiel du club de Manchester City.Lors du mercato de la saison dernière, Samir Nasri alors encore joueur du club d'Arsenal s'y serait également présenté.

Il y se serait rendu seul et serait sorti environ 1/2h plus tard. Pour l'instant rien n'a filtré, mais à voir son grand sourire en sortant, on peut imaginer que cela s'est bien passé.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu voici, une photo.

 

55946647wc.jpg

 

Je me suis permis ce genre d'info, parce que depuis quelques temps c'est le genre d'infos qui sort des médias ^^ .

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info officielle, mais à prendre avec des pincettes.

 

Robin Van Persie attaquant d'Arsenal s'est rendu en début d'après-midi à White Clew. Ce lieu est le bureau officiel du club de Manchester City.Lors du mercato de la saison dernière, Samir Nasri alors encore joueur du club d'Arsenal s'y serait également présenté.

Il y se serait rendu seul et serait sorti environ 1/2h plus tard. Pour l'instant rien n'a filtré, mais à voir son grand sourire en sortant, on peut imaginer que cela s'est bien passé.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu voici, une photo.

 

55946647wc.jpg

 

Je me suis permis ce genre d'info, parce que depuis quelques temps c'est le genre d'infos qui sort des médias ^^ .

 

 

J'y suis allé dans la matiné et pourtant je n'ai pas vu Robin la bas :ph34r:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé dans la matiné et pourtant je n'ai pas vu Robin la bas :ph34r:

En même temps on n'est pas censé voir la m**** quand elle sort de notre cul (qu'il a bien endommagé avec son départ soit dit en passant...)

 

Ceci était une attaque gratuite envers notre fantastique capitaine.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on n'est pas censé voir la m**** quand elle sort de notre cul (qu'il a bien endommagé avec son départ soit dit en passant...)

 

Ceci était une attaque gratuite envers notre fantastique capitaine.

 

Effectivement mon pti madao :clapclap::lol1:

 

Bon plus sérieusement, j'ai vu sur tweeter ce matin des mecs qui pensaient que RVP réouvrait des pourparlés pour signer un nouveau contrat. Info ou intox. Je vous retrouverais le tweet un peu plus tard j'ai pas le temps de fouiller la.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..