Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Abu Dhabi sports' (@k_alshenaif) reveals van Persie assured him he's staying in the Premier League, but isn't clear for which club yet.

 

Robin van Persie also made it clear that he didn't make his mind yet nor reached a full agreement with any club. (interview by @k_alshenaif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abu Dhabi sports' (@k_alshenaif) reveals van Persie assured him he's staying in the Premier League, but isn't clear for which club yet.

 

Robin van Persie also made it clear that he didn't make his mind yet nor reached a full agreement with any club. (interview by @k_alshenaif)

 

Je n'arrive pas à comprendre son désir de rester en PL et de rejoindre un club ennemi. Franchement si il fait cela il s'attirera les foudres de milliers de supporters et je serais le premier à lui ne vouloir à mort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abu Dhabi sports' (@k_alshenaif) reveals van Persie assured him he's staying in the Premier League, but isn't clear for which club yet.

 

Robin van Persie also made it clear that he didn't make his mind yet nor reached a full agreement with any club. (interview by @k_alshenaif)

 

Je n'arrive pas à comprendre son désir de rester en PL et de rejoindre un club ennemi. Franchement si il fait cela il s'attirera les foudres de milliers de supporters et je serais le premier à lui ne vouloir à mort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que caz est signé, revenons au cas vp.

Sportivement on y perd ( je me suis résigné à son départ), mais financièrement on devrait réaliser un jolie coup.

On a acquis poldi pour 8 millions de livre et caz pour +/- 17 Millions = 25 millions

si on vend vp pour ce prix la (et l'on va le vendre à ce prix), l'arrivé de giroud étant comblé financièrement par le départ de véla bentner et sans doute park, on aura bouclé notre mercato avec un legé bénéfice.

En regardant cela on peut espérer signer 1 (sahin?) ou 2 joueur en +, si naturellement comme c'est tuè à le dire jad on vend les derniers indérisables.

contrairement à l'été dernier, wenger à geré d'une main de maitre ce mercato aussi bien sportivement que financièrement, comme quoi malgrè son âge il apprend encore de ces "erreurs"

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ca devient n'importe quoi...

Ca change tout les jours, c'est pitoyable.

 

Et si il disait un mot Robin ? Après tout, il s'y est mis dans cette situation, et au point où il en est, il gagnerait à clarifier un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi...

Ca change tout les jours, c'est pitoyable.

 

Et si il disait un mot Robin ? Après tout, il s'y est mis dans cette situation, et au point où il en est, il gagnerait à clarifier un peu les choses.

 

A mon humble avis il n'en sait pas plus que nous. Visiblement c'est l'argent qui le motive (y'a qu'à voir le salaire qu'il demande le bougre) donc pour lui peu importe le club au final, seulement le hic c'est que personne ne semble enclin à lui offrir un tel salaire tout en acceptant de verser les 30 millions qu'on réclame.

 

En somme il est clairement sur le départ, mais ce n'est pas dit qu'il parvienne à remporter son bras de fer avec le club et bien malin serait celui qui trouverait le résultat final de l'équation Van Persie même je miserais une piécette sur le fait qu'il pourrait rester.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

A mon humble avis il n'en sait pas plus que nous. Visiblement c'est l'argent qui le motive (y'a qu'à voir le salaire qu'il demande le bougre) donc pour lui peu importe le club au final, seulement le hic c'est que personne ne semble enclin à lui offrir un tel salaire tout en acceptant de verser les 30 millions qu'on réclame.

 

En somme il est clairement sur le départ, mais ce n'est pas dit qu'il parvienne à remporter son bras de fer avec le club et bien malin serait celui qui trouverait le résultat final de l'équation Van Persie même je miserais une piécette sur le fait qu'il pourrait rester.

 

Comme tu dis, c'est un peu l'arroseur arrosé.

Il a décidé de prendre les choses en main par son communiqué qui annonçait sa non-prolongation.

 

Depuis que ses prétentions salariales sont affichées un peu partout dans la presse, ça refroidi pas mal de club DONT City (tant qu'ils n'auront pas dégraissé) et au final, il n'a peut-être pas tant de choix que ça actuellement. Sans parler du fait que si un club le veut maintenant, outre le salaire, il devra verser un gros billet à Arsenal.

 

Il s'est mis pas mal de monde à dos par son attitude et au final, il va peut-être se bloquer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis il n'en sait pas plus que nous. Visiblement c'est l'argent qui le motive (y'a qu'à voir le salaire qu'il demande le bougre) donc pour lui peu importe le club au final, seulement le hic c'est que personne ne semble enclin à lui offrir un tel salaire tout en acceptant de verser les 30 millions qu'on réclame.

 

En somme il est clairement sur le départ, mais ce n'est pas dit qu'il parvienne à remporter son bras de fer avec le club et bien malin serait celui qui trouverait le résultat final de l'équation Van Persie même je miserais une piécette sur le fait qu'il pourrait rester.

 

Le seul soucis, c'est que, depuis sa sortie sur son site web, il a dit plus rien. Personne ne sait si c'est lui qui demande ce salaire, si c'est son agent qui demande ça... Elle pue le fric de toute façon, cette histoire et ça terni l'image du club. Il aurait au moins pu s'expliquer.

 

J'ai vu qu'un journaliste d'Al-Jazeera avait fait une ITW de lui. Quelqu'un a des nouvelles de cet article ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis, c'est que, depuis sa sortie sur son site web, il a dit plus rien. Personne ne sait si c'est lui qui demande ce salaire, si c'est son agent qui demande ça... Elle pue le fric de toute façon, cette histoire et ça terni l'image du club. Il aurait au moins pu s'expliquer.

 

J'ai vu qu'un journaliste d'Al-Jazeera avait fait une ITW de lui. Quelqu'un a des nouvelles de cet article ?

 

Le communiqué ne vient pas de lui mais de son agent donc au final on ne sait rien du tout. Est-il réellement désireux de nous quitter à tout prix ? Il n'y a que le lui qui connaisse la réponse à cette question, le reste ce ne sont que des suppositions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué ne vient pas de lui mais de son agent donc au final on ne sait rien du tout. Est-il réellement désireux de nous quitter à tout prix ? Il n'y a que le lui qui connaisse la réponse à cette question, le reste ce ne sont que des suppositions.

 

Agent ou pas agent, il doit quand même le tempérer un minimum son agent quand même, à sa place j'ai quelqu'un qui gère mes affaires et qui fait un communiqué comme ça à ma place, direct il se trouve un autre taff. Il a tout de même sa part de responsabilité à mes yeux.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent ou pas agent, il doit quand même le tempérer un minimum son agent quand même, à sa place j'ai quelqu'un qui gère mes affaires et qui fait un communiqué comme ça à ma place, direct il se trouve un autre taff. Il a tout de même sa part de responsabilité à mes yeux.

 

Oui c'est évident, mais tout est une question de degré et je pense Vos tient plus à voir VP s'en aller que VP lui même. Après je peux carrément me planter mais c'est comme ça que je le ressens, une intuition tout simplement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que les agents (pas tous) soient des crapules de la pire espèce, mais c'est SON agent donc il y a aussi nécessairement SA responsabilité. Personellement je préférerais qu'il aille plutôt à Shity qu'a United, ils ont (probablement) plus les capacités à cracher le fric et le voir aller chez un rival historique me ferait vraiment gerber, si il va à Shity là au moins on saura (enfin on le sait quand un peu déjà) quelle est sa vraie nature.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que les agents (pas tous) soient des crapules de la pire espèce, mais c'est SON agent donc il y a aussi nécessairement SA responsabilité. Personellement je préférerais qu'il aille plutôt à Shity qu'a United, ils ont (probablement) plus les capacités à cracher le fric et le voir aller chez un rival historique me ferait vraiment gerber, si il va à Shity là au moins on saura (enfin on le sait quand un peu déjà) quelle est sa vraie nature.

Et pourtant a ecouter Mancini il semblerait que tous soit en ordre pour qu'il n'aille pas a Shity.

En effet recemment Mancini vient donner une ITW (donné a je sais plus quelle journal) pour paler du mercato de Shity et il dit clairement qu'ils veut au moins 3 recrue lors de cette intersaison et qu'il veut que des jeunes.

 

Voici la declarations precise de Mancini: "Nous n'avons pas besoin de grands changements, mais de trois, quatre ou cinq joueurs qui seront de jeunes gars pour l'avenir. C'est important d'en mettre et d'en faire des joueurs aussi bons que ceux que nous avons actuellement."

 

Bon après il peut très bien recruter Robin mais bon au vue de ses propos, c'est pas une cible...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfierais de Mancini, il a pas de crédibilité vers la presse (cas Tevez, cas Balotelli). C'est comme Wenger d'ailleurs, beaucoup de mythos, ca fait partie du jeu.

 

Sinon, est-ce que vous aussi vous trouvez que RVP est pris au piège par les transferts du club ? Cazorla c'est quasi fait, reste encore Sahin, mais bon on vient de montrer une ambition de fou ... du coup l'argumentaire de partir pour un club ambitieux tombe vraiment à l'eau non ?

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfierais de Mancini, il a pas de crédibilité vers la presse (cas Tevez, cas Balotelli). C'est comme Wenger d'ailleurs, beaucoup de mythos, ca fait partie du jeu.

 

Sinon, est-ce que vous aussi vous trouvez que RVP est pris au piège par les transferts du club ? Cazorla c'est quasi fait, reste encore Sahin, mais bon on vient de montrer une ambition de fou ... du coup l'argumentaire de partir pour un club ambitieux tombe vraiment à l'eau non ?

Nous ne savons rien de Van Persie depuis presque un mois. C'est le silence radio de son coté, et ses rares interventions l'ont toutes décridibilisé, que ce soit son message de "départ", ses motivations, ses prétentions salariales ...

 

Je garde en tête deux options :

* Il a joué au plus con avec Wenger, et il a perdu (en même temps, c'est Wenger :ph34r:) Son argument premier est tombé à l'eau suite aux recrutements, personne ne semble enclin à payer le salaire qu'il demande et les offres le font passer pour un attaquant "moyen de gamme" (ManU, City et Juve sur le coup ... seulement) ... les joueurs viennent et partent, le club reste.

* C'est un complot pour faire bouger le Board, et ça a marché. Depuis l'annonce de sa non-prolongation, le club a connu une petite secousse sismique comme jamais depuis longtemps, avec entre autre une motivation pour faire des transferts, une politique plus axée sur l'expérience, au détriment (un peu) de la jeunesse, et un portefeuille utilisé comme carburant pour faire tourner la machine.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons rien de Van Persie depuis presque un mois. C'est le silence radio de son coté, et ses rares interventions l'ont toutes décridibilisé, que ce soit son message de "départ", ses motivations, ses prétentions salariales ...

 

Je garde en tête deux options :

* Il a joué au plus con avec Wenger, et il a perdu (en même temps, c'est Wenger :ph34r:) Son argument premier est tombé à l'eau suite aux recrutements, personne ne semble enclin à payer le salaire qu'il demande et les offres le font passer pour un attaquant "moyen de gamme" (ManU, City et Juve sur le coup ... seulement) ... les joueurs viennent et partent, le club reste.

* C'est un complot pour faire bouger le Board, et ça a marché. Depuis l'annonce de sa non-prolongation, le club a connu une petite secousse sismique comme jamais depuis longtemps, avec entre autre une motivation pour faire des transferts, une politique plus axée sur l'expérience, au détriment (un peu) de la jeunesse, et un portefeuille utilisé comme carburant pour faire tourner la machine.

 

"bitches they come, they go" la c'est plus "they go" :nonon:

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Erio t'as vraiment bien résumé la situation avec tes deux points. Ou c'est vrai, ou c'est du bluff.

Comme je disais plus tôt, et j'ai rien pour fonder ca je l'avoue, je sens bien VP rester...de toutes ces années, c'est bien celle où on a un potentiel élevé. Ca doit jouer, vraiment, et je serais pas étonné de le voir faire demi tour.

Après, est-ce que il le fera "par défaut" ou par conviction, c'est encore une autre question.

 

Mais sincèrement, en toute logique et en oubliant 5 min le fanatisme pro arsenal, le mec serait pas malin de partir juste maintenant. J'ai beau chercher, hors histoire de blé, sportivement, il a tout ici.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que Van Persie aurait ou pourrait reconsidérer le nouveau contrat suite aux nouvelles recrues, ça tourne beaucoup sur twitter là. Tout ça au conditionnel à prendre avec des pincettes. Mais si c'était le cas ce serait magnifique. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que Van Persie aurait ou pourrait reconsidérer le nouveau contrat suite aux nouvelles recrues, ça tourne beaucoup sur twitter là. Tout ça au conditionnel à prendre avec des pincettes. Mais si c'était le cas ce serait magnifique. :D

 

J'arrête pas de le dire que c'est possible mais on ne cesse de me répéter qu'il va partir. Attention je ne dis pas que ça va se faire mais l'espoir fait vivre et même si VP est plus sur le départ qu'autre chose rien n'est encore certain. En tout cas moi j'y crois à cette éventuelle prolongation, suffit de boucler les dossier Sahin et Julio César en plus de celui de Cazorla et on aura fait un grand pas en avant dans tous les domaines :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..