Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vais rigoler si il reste chez nous et que pendant la saison il resigne !

Mais LaPulga je viens de te donner les 10 raisons qui amènent RVP à ne pas prolonger chez nous, mais toi non t'y crois encore? ^^ t'es courageux, mais attention au réveil car il va faire mal.

 

Alala Cliff tu m'as fait rêvé sur ce coup, j'ai bien aimé la 9 mais par contre j'aurai bien aimé voir le 66 minutes.

Merci et si tu veux revoir 66 minutes si tu as la fonction replay sur ta TV, tu peux le revoir.

 

mdr enorme ce post...... arriver à rigoler sur le depart de van persie, faut ecrire un truc costaud c'est reussi. Mais à peine fini de le lire je sens nouveau la tristesse et l’amertume m'envahir

 

Merci Dinalo!C'est vrai qu'avec son plus que plausible départ, on a pas de quoi rigoler, mais bon même si je l'ai adoré, ce qu'il fait actuellement ce n'est pas bien, donc aussi difficile soit son départ, je préfère en rire. Puis le mec qu'il parte, moi en tant que Gooner, j'ai hâte de voir à l'oeuvre notre nouvelle équipe. Puis de voir éclore de nouveaux prodige.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de faute, mais l'arbitre à siffler estimant sans doute que cela n'était pas juste au niveau de la moral de scoré comme cela

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est les "rumeurs" qui fleurissent minutes après minutes, et elles se contredisent toutes.

 

Un jour VP va à City, dix minutes après il n'est pas question qu'il y aille, ensuite la Juve abandonne, mais 2 minutes après elle lui propose 190 000 par semaine, et 10 secondes après non ! C'est 245 000... :lol:

 

Comment peut-on croire à une seule de ces rumeur tant ça tient du ridicule désormais ? :rolleyes: Ca ne fait rien avancer, on verra d'ici la date lancée par Wenger concernant l'ultimatum ! On spécule beaucoup aussi sur l'attrait financier de Robin, mais mis à part ces rumeurs bidons, rien ne nous le confirme qu'il se casse pour le blé.. j'y apposerais mon avis définitif quand on aura également l'avis définitif du principal intéressé et du Board... Mais avec ces derniers on est pas sauvé :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun peut il me dire ce que dit le reglement a propos de ca ?

pcq je ne vois pas ou il y a une faute :s

http://www.youtube.com/watch?v=CcxbQA9AofM&feature=related

 

je crois bien que c'est non valable:

http://www.storyfoot.com/loi12faq.php

 

 

23. Un gardien de but lâche le ballon des mains pour le botter dans le jeu, un adversaire l’intercepte avant qu’il ne touche le sol. Est-ce autorisé ?

Non, empêcher le gardien de but de lâcher le ballon des mains est une faute. Lâcher le ballon des mains et le botter sont considérés comme une action unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co...ithout-RVP.html

 

Voilà ce qu'en pense Titi Henry.

In your face Robin!! :bien:

 

Et il a bien raison de préciser que Jack est clairement plus indispensable à Arsenal que RVP. ^^

("in your face" bis)

 

Mais oui c'est vrai il a tt compris titi , y en a marre des mercenaires!!! Vive l amour du maillot et des joueurs reconnaissant

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est les "rumeurs" qui fleurissent minutes après minutes, et elles se contredisent toutes.

Un jour VP va à City, dix minutes après il n'est pas question qu'il y aille, ensuite la Juve abandonne, mais 2 minutes après elle lui propose 190 000 par semaine, et 10 secondes après non ! C'est 245 000... :lol:

Comment peut-on croire à une seule de ces rumeur tant ça tient du ridicule désormais ? :rolleyes: Ca ne fait rien avancer, on verra d'ici la date lancée par Wenger concernant l'ultimatum ! On spécule beaucoup aussi sur l'attrait financier de Robin, mais mis à part ces rumeurs bidons, rien ne nous le confirme qu'il se casse pour le blé.. j'y apposerais mon avis définitif quand on aura également l'avis définitif du principal intéressé et du Board... Mais avec ces derniers on est pas sauvé :D

A vrai dire son agent est déjà d'accord avec les 3 clubs depuis un moment je pense (après l'agitation médiatique autour de son cas est une partie de ping pong entre Arsenal et Kees Vos, chaque jour l'un d'entre eux nourrit la presse d'infos aussi douteuses les unes que les autres), c'est simplement qu'Arsenal ne veut pas le brader, après comme d'hab la presse avance des figures probablement proche de la réalité pour certaines (£195 000 NET serait d'actualité notamment). Quand à l'histoire d'ultimatum laissez moi rire, Nasri n'a-t-il pas joué face à Liverpool lors de la seconde journée ? J'ai énormément de respect pour Arsène mais là sur le coup son histoire d'ultimatum c'est simplement un coup de pression camouflé pour qu'un des 3 clubs fasse une offre concrète à un montant correct assez rapidement afin que cette histoire ne traîne pas en lonueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Cliff Bastin il est énorme top ton post sur ton top 10 des raisons qui pousserait VP à nous quité. Si Van Persie veut sa statue, il faut qu'il reste chez nous et qu'il nous fasse gagné des titres et qu'il batte le record du nombre de but , marqué par Titi Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LaPulga je viens de te donner les 10 raisons qui amènent RVP à ne pas prolonger chez nous, mais toi non t'y crois encore? ^^ t'es courageux, mais attention au réveil car il va faire mal.

Ba oui etant donné qu'il y aussi 10 raisons qui pousserait Robin a prolonger et les voici.

 

Les dix raisons qui pourraient pousser Robin a rester a Arsenal:

 

N° 1. Parce que sa femme adore tellement Londres qu'elle pourrait le larguer si il venait a nous quitter... et donc plus de tchikatchi boom boom avec Bouchra...lol :P

N° 2. Parce que après avoir vue le recrutement de Santi, Sahin, Podi, Cesar, Giroud, il s'est dit qu'enfin de compte devenir champion n'est pas si surealiste que ca.

N° 3. Parce qu'il a un ego tellement enorme qu'après la declaration de Titi, il a decidé de devenir le meilleur buteurs de l'histoire du club, juste pour le faire chi**.

N° 4. Parce qu'il se dit que si il bat le record de Titi il a aura très certainement une statue aux abord du stade mais pas en bronze... en Or, et toc !

N° 5. Parce que continuer d'etre l'idole de tout un peuple ca n'a pas de prix !

N° 6. Parce que l'amour d'un club qu'il l'a vue grandir vaut plus que les petrols dollars.

N° 7. Parce qu'au moment precis ou il a ecrit le communiqué, il a été frappé par la magie de la remise des diplomes (celui qui trouve de quoi je parle est vraiment très bon).

N° 8. Parce qu'a son fils a sa copine qui habite a Londres. lol ^^

N° 9. Parce que quand tu es le capitaine, ta pas le droit de quitter le navire.

N° 10. Parce qu'Arsenal est un Grand Club avec des Valeurs, et a un Coach Extraordinaire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui etant donné qu'il y aussi 10 raisons qui pousserait Robin a prolonger et les voici.

 

Les dix raisons qui pourraient pousser Robin a rester a Arsenal:

 

N° 1. Parce que sa femme adore tellement Londres qu'elle pourrait le larguer si il venait a nous quitter... et donc plus de tchikatchi boom boom avec Bouchra...lol :P

N° 2. Parce que après avoir vue le recrutement de Santi, Sahin, Podi, Cesar, Giroud, il s'est dit qu'enfin de compte devenir champion n'est pas si surealiste que ca.

N° 3. Parce qu'il a un ego tellement enorme qu'après la declaration de Titi, il a decidé de devenir le meilleur buteurs de l'histoire du club, juste pour le faire chi**.

N° 4. Parce qu'il se dit que si il bat le record de Titi il a aura très certainement une statue aux abord du stade mais pas en bronze... en Or, et toc !

N° 5. Parce que continuer d'etre l'idole de tout un peuple ca n'a pas de prix !

N° 6. Parce que l'amour d'un club qu'il l'a vue grandir vaut plus que les petrols dollars.

N° 7. Parce qu'au moment precis ou il a ecrit le communiqué, il a été frappé par la magie de la remise des diplomes (celui qui trouve de quoi je parle est vraiment très bon).

N° 8. Parce qu'a son fils a sa copine qui habite a Londres. lol ^^

N° 9. Parce que quand tu es le capitaine, ta pas le droit de quitter le navire.

N° 10. Parce qu'Arsenal est un Grand Club avec des Valeurs, et a un Coach Extraordinaire.

 

:lol1: pas mal ! j'aime particulièrement la 3 .tu parles magie de la remise des diplômes ? le moment ou tu dis ce que tu penses a des professeurs qui t'ont fait chier seulement lorsque tu as ton diplôme en poche ? tu sais qu'ils peuvent plus rien te faire lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire son agent est déjà d'accord avec les 3 clubs depuis un moment je pense (après l'agitation médiatique autour de son cas est une partie de ping pong entre Arsenal et Kees Vos, chaque jour l'un d'entre eux nourrit la presse d'infos aussi douteuses les unes que les autres), c'est simplement qu'Arsenal ne veut pas le brader, après comme d'hab la presse avance des figures probablement proche de la réalité pour certaines (£195 000 NET serait d'actualité notamment). Quand à l'histoire d'ultimatum laissez moi rire, Nasri n'a-t-il pas joué face à Liverpool lors de la seconde journée ? J'ai énormément de respect pour Arsène mais là sur le coup son histoire d'ultimatum c'est simplement un coup de pression camouflé pour qu'un des 3 clubs fasse une offre concrète à un montant correct assez rapidement afin que cette histoire ne traîne pas en lonueur.

 

Oui je ne doute pas que l'ultimatum est une grosse blague, et c'est pour éventuellement faire monter les enchères, mais cette histoire commence à me gonfler .... Comme tout le monde je pense ! :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Vp contre City c'est vraiment un but de p*** :lol:

 

Même dans FIFA quand le gars en face relance son 6 mètres dans mes pieds je reviens dans mon camp et ne vais pas au face à face :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté - dans le topic finances du club - un article intéressant trouvé dans le Sun (pour une fois...) ou Wenger parle de la "mauvaise santé" du football en général au niveau financier.

La dernière phrase m'inquiète:

"Wenger is looking to stage talks this week with both Robin Van Persie and Theo Walcott over their futures."

En gros il prévoit de voir RVP ET Walcott pour discuter de leur avenir à court et moyen termes.

 

Faut-il en conclure que Theo aurait lui aussi envie d'aller voir ailleurs ??? :mellow:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que les négociations étaient au point mort entre Walcott et Arsenal. Walcott souhaite (ou souhaitait, tout du moins) rester mais c'était du côté du board que ça bloquait, ils ne donnaient pas vraiment de nouvelles quant au nouveau contrat. C'était au niveau du salaire que ça posait un problème, il me semble bien !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que les négociations étaient au point mort entre Walcott et Arsenal. Walcott souhaite (ou souhaitait, tout du moins) rester mais c'était du côté du board que ça bloquait, ils ne donnaient pas vraiment de nouvelles quant au nouveau contrat. C'était au niveau du salaire que ça posait un problème, il me semble bien !

De mémoire, Walcott demandait 100.000/semaine, alors que le board n'était prêt à lui offrir "que" 85.000/semaine.

 

Mais bon ça devrait se régler, même lui doit être conscient que le salaire qu'il demande est totalement utopique vue son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, et d'ailleurs si Cazorla voire Sahin débarquent, Van Persie ne pourra plus se cacher derrière l'argument de l'ambition du club.

On sait pas trop ce qu'ils sous-entendaient par le manque d'ambition du club (sur le long terme / à court et moyen terme ? Il veut la PL / la C1 / devenir la meilleure équipe du monde ? Il veut des titres / des thunes ?). C'était assez flou comme discours tout de même ce qu'il nous a pondu.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..