Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour le plaisir, et au vu de retour de Hleb au BATE, je ressors un petit article de BlakesOne ...

 

http://www.gunners.fr/articles/anciens/1438-hleb-quitter-arsenal-etait-une-erreur.html

 

En espérant que Vipi y jettes un oeil, et prenne le bon exemple sur cette histoire !!! :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au 18 Aout il m'avait sembler entendre.

 

Mais je trouve que ce dossier traine beaucoup trop, il a annoncer très tôt (le 04/07) qu'il ne prolongerait pas, d'un côté si les revenus de sa ventes seront utilisé au prochain mercato je peux comprendre mais quand même. Le bon point c'est qu'il va louper la préparation avec sa prochaine équipe, le mauvais point c'est que nos nouveaux attaquants n'ont pas eu de préparation, d'ailleurs j'ai lu un tweet comme quoi Wenger s'en inquiète.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au 18 Aout il m'avait sembler entendre.

 

Mais je trouve que ce dossier traine beaucoup trop, il a annoncer très tôt (le 04/07) qu'il ne prolongerait pas, d'un côté si les revenus de sa ventes seront utilisé au prochain mercato je peux comprendre mais quand même. Le bon point c'est qu'il va louper la préparation avec sa prochaine équipe, le mauvais point c'est que nos nouveaux attaquants n'ont pas eu de préparation, d'ailleurs j'ai lu un tweet comme quoi Wenger s'en inquiète.

 

Avec Cazorla + Sahin, je suis convaincu maintenant que sa prochaine équipe sera Arsenal, mark my words.

Je me prépare au retournement de veste imminent d'ici la fin de la semaine après que la presse se soit emballée sur nos deux signings de ouf.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cazorla + Sahin, je suis convaincu maintenant que sa prochaine équipe sera Arsenal, mark my words.

Je me prépare au retournement de veste imminent d'ici la fin de la semaine après que la presse se soit emballée sur nos deux signings de ouf.

 

Partons dans ton idéale mon pote, à savoir Monsieur RVP retourne sa veste, sérieux c'est un de ces coéquipiers tu le prends comment ? Sachant que tu as écrit un poème sur le manque d'ambitions de ton équipe et du niveau proche du néant de tes coéquipiers ?? Perso à l'entrainement je lui mets un tacle cantonesque. Bref mais disons que ces coéquipiers sont compréhensif, penses tu que tonton lui refilera le brassard ?

 

Pour moi il vaut vraiment mieux qu'il s'en aille, on l'a dit plusieurs fois aucuns joueurs n'a plus de valeur que le club.

 

Quand bien même c'est son agent qui voulait plus de thune c'était à RVP de tempérer son agent, ou sinon si il veut faire un méa culpa de ouf il vire son agent comme on jette une chaussette sale, et la on verra, en attendant je préfère pas voir de retournement de veste. Derrière ça il demande un salaire de ouf alors qu'il a démontrer qu'il n'arrive pas à s'intégrer à n'importe quelle équipe, on l'a vu pendant l'euro.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop pareil que med! que vipi ce casse aurevoir et merci !! Ce feuilleton me les brises !!

Si au final vipi reste ! On pourra lui dire merci pcq je pense que wenger ce serait contenter de giroud et poldi, je peux me tromper mais bon... Vous savez comment est wenger !

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, et au vu de retour de Hleb au BATE, je ressors un petit article de BlakesOne ...

 

http://www.gunners.f...une-erreur.html

 

En espérant que Vipi y jettes un oeil, et prenne le bon exemple sur cette histoire !!! :ok:

 

Comparer les cas Hleb et RVP... :g:

Notre ex-capitaine risque quand même moins de foirer la suite de sa carrière que notre ami Hleb non ??

 

Et puis il a un ego beaucoup trop développé - comme quasiment tous les joueurs hollandais d'ailleurs :doh: - pour reconnaître une "éventuelle" erreur.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons dans ton idéale mon pote, à savoir Monsieur RVP retourne sa veste, sérieux c'est un de ces coéquipiers tu le prends comment ? Sachant que tu as écrit un poème sur le manque d'ambitions de ton équipe et du niveau proche du néant de tes coéquipiers ?? Perso à l'entrainement je lui mets un tacle cantonesque. Bref mais disons que ces coéquipiers sont compréhensif, penses tu que tonton lui refilera le brassard ?

 

Pour moi il vaut vraiment mieux qu'il s'en aille, on l'a dit plusieurs fois aucuns joueurs n'a plus de valeur que le club.

 

Quand bien même c'est son agent qui voulait plus de thune c'était à RVP de tempérer son agent, ou sinon si il veut faire un méa culpa de ouf il vire son agent comme on jette une chaussette sale, et la on verra, en attendant je préfère pas voir de retournement de veste. Derrière ça il demande un salaire de ouf alors qu'il a démontrer qu'il n'arrive pas à s'intégrer à n'importe quelle équipe, on l'a vu pendant l'euro.

 

Non mais je suis d'accord que ca manque de classe, mais le soi disant poème contre le manque d'ambition...s i on y réfléchi bien c'est une et une seule phrase; non, un fragment de phrase. Il insulte pas ses coéquipiers. On sait même pas ce que c'est "le manque d'ambition"...le fait de ne pas avoir recruté un milieu comme Cesc ? Les titres ? Faut-il comprendre que ses coéquipiers sont nuls (et là oui, ok avec ton tacle cantonesque - sauf que jamais il ne les a cité) ? On en sait rien.

 

Au final: sa phrase est tellement vague qu'on comprend juste que le club ne se pose pas comme gagneur de titres, pour RVP. Le détail on en sait rien. A mon avis, il n'a pas son équipe à dos. Il peut s'en sortir honorablement, toujours encore.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les cas Hleb et RVP... :g:

Notre ex-capitaine risque quand même moins de foirer la suite de sa carrière que notre ami Hleb non ??

 

Et puis il a un ego beaucoup trop développé - comme quasiment tous les joueurs hollandais d'ailleurs :doh: - pour reconnaître une "éventuelle" erreur.

Je ne compare rien, je ressort juste un article où Hleb annonce clairement l'erreur de sa carrière.

 

Certes, les deux dossiers sont différents, mais ma démarche était de montrer que l'ambition peut parfaitement devenir l'ennemi de l'ambitieux. Van Persie s'imagine que l'herbe est plus verte ailleurs, et je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil. Malheureusement, s'il ne part pas, nous n'en aurons jamais la certitude.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que son transfert n'aurait pris du plomb dans l'aile ces derniers temps ?

Et si finalement il restait...

Je dirais plutôt que c'est une position ferme du club afin de montrer qu'on ne cédera pas à des offres au rabais, il semblerait que United soit désormais les plus chauds, la juve semble être en retrait, quand à City il semblerait que la piste ait pris du plomb dans l'aile tant qu'ils ne dégraisseront pas.

 

Et si c'était à cause de sont caprice qu'on est sur le point de recruter Sahin et Cazorla ?

On a besoin de sa vente pour ré-assembler notre butin (filet de sécurité si on rate la C1) si jamais on recrute Cazorla. Donc non j'en doute après je peux me gourrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c'est une position ferme du club afin de montrer qu'on ne cédera pas à des offres au rabais, il semblerait que United soit désormais les plus chauds, la juve semble être en retrait, quand à City il semblerait que la piste ait pris du plomb dans l'aile tant qu'ils ne dégraisseront pas.

 

On a besoin de sa vente pour ré-assembler notre butin (filet de sécurité si on rate la C1) si jamais on recrute Cazorla. Donc non j'en doute après je peux me gourrer.

Mais tu disais qu'il nous restait 30 Millions de £ pour le recruter ?

 

Et il oserai quand même pas aller à United... City je pourrais comprendre mais un rival historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vois pas pourquoi.

City a LA politique opposée d'Arsenal alors que MU a une philosophie plus proche de la votre.

 

Si il est capable de rejoindre City, il est capable de rejoindre United.

Je crois que son amour d'Arsenal a été pas mal surestimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vois pas pourquoi.

City a LA politique opposée d'Arsenal alors que MU a une philosophie plus proche de la votre.

 

Si il est capable de rejoindre City, il est capable de rejoindre United.

Je crois que son amour d'Arsenal a été pas mal surestimé.

Puis Van Persie qui a du goût vestimentaire va jamais aller enfiler un chiffon de confiture comme tenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Van Persie qui a du goût vestimentaire va jamais aller enfiler un chiffon de confiture comme tenue :P

 

One point !

C'est pas faux ça.

 

Mais peut-être qu'il sent qu'avec United, il sera mieux armé pour gagner des titres qu'à Arsenal !

 

Un partout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vois pas pourquoi.

City a LA politique opposée d'Arsenal alors que MU a une philosophie plus proche de la votre.

 

Si il est capable de rejoindre City, il est capable de rejoindre United.

Je crois que son amour d'Arsenal a été pas mal surestimé.

 

Je crois plutôt que c'est toi qui pars dans des délires insensés mon pauvre Axelou. Ce que veut VP c'est plus d'argent, MU ne peut pas lui verser un tel salaire et on a jamais céder de joueurs important à MU historiquement (ou alors très très rarement) donc je vois pas comment il pourrait atterrir à MU.

 

Je pense plutôt après les déclarations de Mancini, Ferguson, Wenger et Marotta que VP va rester. Ferguson c'est exprimé au sujet de VP, on n'a même pas écouté leur offre, on les a envoyé bouler direct, donc c'est bien que le club est décidé à ne pas le vendre à MU et à le conserver.

 

Le seul club qui pourrait nous l'arracher à présent c'est City si jamais il venait à se débarrasser d'un de leur avant centre (sachant qu'ils également activement Cavani et certainement plusieurs autres pistes) donc rien ne t'empêche d'espérer mon loulou mais je vois mal le batave rejoindre MU. Je pense au contraire qu'on se dirige vers l'issue suivante : Robin va rester et je pense pas que ça le dérange tant que ça surtout si on finalise les dossiers Cazorla et Sahin je pense même que si jamais on remporte quelque chose la saison prochaine on peut espérer le prolonger :)

 

Ce n'est que mon ressenti personnel hein, je peux très bien me tromper mais en tout cas moi j'y crois :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il peut tout simplement rester cette année pour être libre d'aller à United l'an prochain et là, ton club ne pourra plus rien dire MOUAHAHAHA !!

 

C'est également une possibilité, mais là non seulement je l'insulte mais il aura pas longtemps l'occasion de jouer pour vous étant donné que sa tête sera mise à prix assez rapidement. Je suis même sûr de trouver des candidats sur le forum pour le zigouiller.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..