Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Désolé mais entre voir un VP jouer pour nous même à 50 % et un VP à 100% à la pointe de l'attaque des Citizens, mon choix est vite fait je prend la première option et peut importe l'argent qu'on loupe puisque ils ne seront pas réinvesti sur un attaquant de classe mondiale.

 

C'est sûr que vu comme ça c'est mieux, mais l'ambiance doit être dur dans les vestiaires, t'imagines ce que doivent penser ses coéquipiers qui ont lu sa déclaration? Il dit clairement qu'on a une équipe de m**** et qu'avec ça on gagnera pas de titres, ça doit faire plaisir aux Verma, Kos, Arteta, etc... Ou quand il dit qu'on a pas d'ambition sur le marché alors qu'on avait recruté Poldi et Giroud, ça doit être encourageant pour ces deux là.

 

Selon moi il a fait l'erreur du non retour, maintenant nous verrons bien, car s'il reste et qu'il joue à fond, on joue le titre.

 

Mais le brassard doit le quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment prêts à baisser votre froc comme ça les mecs?

 

Sérieusement, le garder nous permettrait effectivement de ne pas perdre sportivement, mais dans tous les cas il n'envisage pas sa fin de carrière à Arsenal et il l'a dit, donc il ne peut plus faire machine arrière et il partira tôt ou tard.

 

Sans compter qu'un VP à 50% ne nous sera pas utile, il suffit de voir sa fin de saison où il était fatigué (ou préoccupé) et où il marquait beaucoup moins.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un depart !!

 

Il va pas commencer à empoisonner notre saison avec ses caprices de star ! Qu'il se casse et basta! Vipi a perdu tout l'estime et respect que je lui dévouait à partir du moment où notre super capitaine fasse ses déclarations clash sur le club qui l'a fait devenir ce qu'il est.

S'il est trop idiot pour se rendre compte de ca ben tant pis! Faisons l'avenir ! Garder RVP en otage ne ferrait que déstabiliser la confiance de certains joueurs envers l'equipe et faire perdre du temps de jeu aux nouveaux ou aux joueurs qui sont vraiment lié au club dans le futur proche.

Qu'on regarde tous dans le même sens si on veut que ca marche!

Et qu'il se casse au plus vite au moins il nous rapporterait de la tune!! Vous imaginez? Il se blesse dès la rentre? Et il recommence ces chutes et rechutes physique? Il aurait moins fier allure notre hollandais volant! Et il nous seras vachement utile sur le banc les bras croisé en train de râler comme le petit nanas lors de la tournée asiatique. Si c'est pour voir des joueurs sur le terrain qui exprime leur mal être de jouer à Arsenal comme si c'etait une peine a purger non merçi !!! On merite pas ça!!! Surtout pour les supporter qui paierons plus cher cette année encore pour pouvoir les voir jouer à l'emirates stadium. Faut pas deconner!

 

28130110150715998690386.jpg

 

26201210150700492995386.jpg

On va pas vivre ce feuilleton encore longtemps! Ce genre d'attitude m'enerve de la part de ces joueurs, j'ai pas envie que notre club vive cette situation a chaque mercato estival. Qu'on arrange vite ce problème de manière exemplaire et qu'on amasse de l'argent. Au moins avec ces tunes on pourrait eponger un peu notre dette ou acheter un joueur. Des joueurs y'en a pleins et wenger et son staff peuvent en faire des bijoux.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il finisse sa carrière chez nous on s'en moque.

 

L'an prochain Wenger veut monter une machine de guerre, avec des recrutements comme Sahin Cazorla Giroud Podolski !

 

Ces 4 noms plus Van Persie, et on a beaucoup plus de chance de gagner la PL.

Ni Sahin ni Cazorla ne sont au club.

 

Quant à Giroud et Podolski, ils ne pourront pas jouer tous ensemble avec VP. 3 attaquants pour un poste, il y en aura un qui va goûter aux sièges VIP des tribunes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que vu comme ça c'est mieux, mais l'ambiance doit être dur dans les vestiaires, t'imagines ce que doivent penser ses coéquipiers qui ont lu sa déclaration? Il dit clairement qu'on a une équipe de m**** et qu'avec ça on gagnera pas de titres, ça doit faire plaisir aux Verma, Kos, Arteta, etc... Ou quand il dit qu'on a pas d'ambition sur le marché alors qu'on avait recruté Poldi et Giroud, ça doit être encourageant pour ces deux là.

 

Selon moi il a fait l'erreur du non retour, maintenant nous verrons bien, car s'il reste et qu'il joue à fond, on joue le titre.

 

Mais le brassard doit le quitter.

 

Alors premièrement il n'a jamais parlé d'une équipe de m**** donc faut arrêter d'affabuler (ce n'est pas contre toi Kloro j'englobe tous ceux qui commence a raconter des conneries à propos de VP depuis qu'on connait ses intentions). Il a toujours eu énormément de respect pour le club, il faut savoir relativiser aussi. J'ai également eu beaucoup de mal à digérer ce fameux communiqué, mais à présent j'ai pris du recul et je me dis qu'il s'est tout simplement planté dans sa communication, ce sont des choses qui arrive et même si je lui en veux, je crois qu'on a vu pire ces dernières années.

 

Vous êtes vraiment prêts à baisser votre froc comme ça les mecs?

 

Sérieusement, le garder nous permettrait effectivement de ne pas perdre sportivement, mais dans tous les cas il n'envisage pas sa fin de carrière à Arsenal et il l'a dit, donc il ne peut plus faire machine arrière et il partira tôt ou tard.

 

Sans compter qu'un VP à 50% ne nous sera pas utile, il suffit de voir sa fin de saison où il était fatigué (ou préoccupé) et où il marquait beaucoup moins.

 

Secondo je te rappel qu'il y a encore quelques mois à City Tevez était un indésirable, Mancini n'en voulait plus et l'argentin souhaitait s'en aller, or tout est visiblement rentrer dans l'ordre en fin de saison Tevez a prit sur lui, Mancini a fait de même et résultat Tevez a largement contribué au sacre des Citizens en fin de saison dernière et aujourd'hui il est toujours à City, sachant que le différent qui opposait les deux hommes et les déclarations de chacun étaient 10 fois pire que le malheureux communiqué posté sur le site officiel de VP par son agent et non par lui je tiens à le rappeler, alors pour moi rien n'est perdu.

 

On connait tous Robin ça fait 8 ans qu'il évolue au club, il aime ça j'en suis convaincu et même si il a des envies de départ tant qu'il n'est pas parti on peut espérer un retournement de situation d'autant plus que Wenger ne semble pas décider à le lâcher et que les clubs intéressés ne semblent pas disposer à aligner l'argent qu'on réclame. Moi aussi il m'a énormément déçu mais je n'oublis pas pour autant à quel point il m'a fait vibrer cette saison et celle d'avant, alors si on a une chance de le conserver et qu'on réalise un mercato aussi prestigieux que j'ose l'espérer (Podolski + Giroud + Cazorla + Sahin + Gardien = plus beau mercato de l'histoire d'Arsenal) et bien tout peut arriver.

 

Bien entendu ça fait beaucoup de "si" j'en suis conscient et il y a peu de chance que cela se réalise mais tout de même j'ai envie d'y croire et si jamais il devait partir et bien il partira personne n'en sera étonné, il n'y a rien de mal a espérer le contraire. Vous me cassez les noisettes tous les jours depuis des mois parce que je suis devenu le vilain pessimiste du forum (perso j'estime être un des plus réaliste sur certains points, mais bon passons) alors pour une fois que je suis optimiste sortez les drapeaux et les clarinettes nom de Zeus !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Auré, j'ai pas envie qu'on baisse notre froc pour lui. L'équation est simple, il veut se barrer, bah qu'on le vende... le garder ce serait dire "on est trop mauvais pour se séparer d'un mec qui ne veut même plus jouer pour nous" et ça c'est vraiment moche, d'autant plus qu'Arsène serait capable de lui refiler le brassard pour la saison à venir. Le club est plus grand que VP, alors même si on y perdrait un peu sportivement, on se doit de gicler ceux qui ne se battront pas à 100% pour l'équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois, VP peut très bien retourner sa veste en disant que sa posture a provoqué le plus gros mercato de l'histoire d'Arsenal, que c'était dans l'intérêt du club...et là du coup, je suis pas sûr qu'il se fasse siffler à la reprise au contraire.

 

D'ailleurs sincèrement, je m’interroge sur l'influence de VP dans les achats de Wenger. Je pense que Wenger d'habitude reste indépendant et fait comme il veut mais là je le sens très influencé. Finalement le départ de VP est peut être vraiment le fusil à la tempe qui manquait pour convaincre le board. On va encore finir par dire merci VP, qu'il parte ou pas.

 

Après l'ironie finale, le dernier mot, c'est bien Wenger qui l'a: si VP part après un tel mercato, l'excuse de l'ambition ne tient plus, ça sera vraiment pour l'argent.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly:

 

Pourquoi tu prends le cas Tevez exemple? City c'est un club de m**** n'ayant aucun honneur, ils se sont rabaissés au niveau de Tevez...pathétique! Aucun joueur n'est plus grand qu'un club, cette phrase il ne faut jamais l'oublier.

Et franchement, je préfère de loin qu'on garde notre fierté intacte, qu'on fasse abstraction du titre plutot que de baisser notre froc et se laisser enculer par Vipi. Si tu lis bien entre les lignes, il le dit bien qu'on a une équipe de m****: "je ne suis pas en accord avec l'ambition du club" à un mot près. A partir de ce moment là, il a dépassé les limites et nous a clairement manqué de respect. Il s'est cru au dessus du club, qu'on le redescende vite sur terre.

 

En tant que supporteurs, les titres on devrait s'en foutre, le respect de notre club est bien plus important que ça.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois, VP peut très bien retourner sa veste en disant que sa posture a provoqué le plus gros mercato de l'histoire d'Arsenal, que c'était dans l'intérêt du club...et là du coup, je suis pas sûr qu'il se fasse siffler à la reprise au contraire.

 

D'ailleurs sincèrement, je m’interroge sur l'influence de VP dans les achats de Wenger. Je pense que Wenger d'habitude reste indépendant et fait comme il veut mais là je le sens très influencé. Finalement le départ de VP est peut être vraiment le fusil à la tempe qui manquait pour convaincre le board. On va encore finir par dire merci VP, qu'il parte ou pas.

 

Après l'ironie finale, le dernier mot, c'est bien Wenger qui l'a: si VP part après un tel mercato, l'excuse de l'ambition ne tient plus, ça sera vraiment pour l'argent.

 

Mais pour ça faut conclure nos deux dossiers chauds du moment, à savoir Cazorla et Sahin. D'ailleurs à ce sujet plus le temps passe plus ça m'agace, on va encore réussir à passer à côté alors que tout semblait acquis... Non Fly tais toi et soit positif ! (ça va se faire, ça va se faire, ça va se faire...).

 

Je te rejoins complètement Buckethead à propos de Van Persie, tout ce feuilleton peut avoir un impact qu'on aurait pas imaginé au départ, je garde espoir en tout cas, mais pour cela on oit impérativement boucler les deux dossiers évoqués plus haut.

 

@ Vavou : Ce sont des interprétations ce que tu dis à propos de VP et tu déformes clairement ses propos. Pour moi il ne fait que clarifier les choses, notre club n'a plus aucune ambition depuis des années en terme de recrutement je suis désolé. Maintenant cette saison ça peut évoluer, le mercato a pour le moment bien débuté, il faut donc continuer sur cette lancée.

 

Après chacun interprète les choses comme il le sent. Vous vous estimez que ce serait se rabaisser blabla, mais faut savoir faire des concessions dans la vie et mettre sa fierté de côté parfois. Alors bien entendu là c'est un peu différent, il s'agit d'une structure (un club) face à un être humain (le joueur), mais au final je vois pas en quoi ce serait malsain bien au contraire si ça peut permettre de faire bouger les choses dans le bon sens ça ne peut nous être que bénéfique tout ça.

 

Maintenant faut attendre et voir ce qu'il adviendra, si il part et bien bon vent à lui, mais si on réalise le mercato que j'ai évoqué plus haut et que finalement on conserve Robin, on sera gagnant, totalement gagnant, en tout cas sportivement et perso je suis un sportif avec une mentalité de gagnant alors je préfère et favoriserais toujours l'aspect sportif à l'aspect financier. Si on doit s'asseoir sur 20 millions (qu'on ne réinvestira pas de tout façon) et que ça nous permet de jouer le titre cette saison, rien à secouer des 20 patates, mais après ça ça ne concerne que moi, libre à vous de pensez totalement l'inverse, mais je n'en démordrais pas pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous, si à la fin du mercato, on a Podolski, Giroud, Cazorla et Sahin, ca sera grace à Vipi qui aura mis pression sur Wenger?! Vous n’êtes pas sérieux j'espère? lol

Wenger n'a pas besoin qu'un joueur fasse son petit caprice pour qu'il recrute du lourd. On l'a vu par le passé avec Fabregas qui réclamait des renforts mais Wenger ne l'a jamais écouté et pourtant on connait tous ici l'amour qu'il porte envers son poulain Cesc.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporteurs, les titres on devrait s'en foutre.

Franchement non, votre ton club gagner des titres, c'est magnifique. Ça fait longtemps qu'on pas connue ça lol sinon tu dirais pas une t-elle chose.

 

http://www.youtube.com/watch?v=E5Ek7K4_I1w

 

Regarde à 5 minutes et 15 seconde, Wenger soulever la PL, c'est fort en émotion. N'importe qui, aimerait voir ou connaitre ce genre d'émotion. C'est ce qui rend plus beau le Football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois, VP peut très bien retourner sa veste en disant que sa posture a provoqué le plus gros mercato de l'histoire d'Arsenal, que c'était dans l'intérêt du club...et là du coup, je suis pas sûr qu'il se fasse siffler à la reprise au contraire.

 

D'ailleurs sincèrement, je m’interroge sur l'influence de VP dans les achats de Wenger. Je pense que Wenger d'habitude reste indépendant et fait comme il veut mais là je le sens très influencé. Finalement le départ de VP est peut être vraiment le fusil à la tempe qui manquait pour convaincre le board. On va encore finir par dire merci VP, qu'il parte ou pas.

 

Après l'ironie finale, le dernier mot, c'est bien Wenger qui l'a: si VP part après un tel mercato, l'excuse de l'ambition ne tient plus, ça sera vraiment pour l'argent.

 

Je pense que le cas VP a surement influencé Wenger mais pas directement. Je veux dire par là que ce n'est pas voulu par VP mais plutôt que Wenger, en voyant que son meilleur joueur tarde à prolonger pas et qui confirme ensuite qu'il ne prolongera pas, a donc préféré anticiper pour limiter les dégâts et ne pas répéter les erreurs du passé (mercato 2011).

Maintenant il serait peut-être plus judicieux pour vous de le vendre, quand un joueur à la tête ailleurs, c'est jamais bon de le conserver. Et puis, plus rien ne le retiendra l'année prochaine, il sera libre de partir où il veut sans avoir besoin du consentement du club et vous l'aurez doublement dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous, si à la fin du mercato, on a Podolski, Giroud, Cazorla et Sahin, ca sera grace à Vipi qui aura mis pression sur Wenger?! Vous n’êtes pas sérieux j'espère? lol

Wenger n'a pas besoin qu'un joueur fasse son petit caprice pour qu'il recrute du lourd. On l'a vu par le passé avec Fabregas qui réclamait des renforts mais Wenger ne l'a jamais écouté et pourtant on connait tous ici l'amour qu'il porte envers son poulain Cesc.

 

Ca fait bien longtemps que Wenger n'a pas recruté "du lourd". J'entend par la des joueurs confirmés.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous pensez qu'on a encore le choix, de garder RVP ou non.

Vous avez aussi oublié sa déclaration ? Ils me font rire ceux qui parlent d'être champion avec RVP, lui même le dit, il ne sent pas nous ramener sur le chemin du succès.

 

Fly : Depuis quand les dossiers Cazorla et Sahin étaient acquis ? Rien n'est fait sur ces dossiers, Cazorla il suffit que le proprio paye les dettes, quant à Sahin rien de concret.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly Millenium:

 

 

Pour moi l'exemple Mancini-Tevez est absolument irrecevable car les 2 ont baissé leur culotte, c'en est risible autant que pitoyable.

Quant à dire que Tevez a largement contribué au titre, c'est une connerie de journaliste, sur les 10 derniers matchs de championnat il a marqué 4 buts dont un triplé lors d'un 6-1.

 

Ensuite tu ne sembles pas comprendre ce qu'a voulu faire VP avec ce fameux communiqué que tu as "digéré". Il s'agit ni plus ni moins d'une demande de transfert publique, adressée par voie interposée au board à qui il avait promis le silence. En gros "je ne prolongerai pas, donc soit vous me vendez cet été, soit je pars gratos l'année prochaine, comme vous voulez".

Quenelle de 150.

 

Enfin tu me parles à moi d'oublier les moments où il nous a tous fait vibrer, or c'est pas mon cas. Ma position est figée, je préfère qu'il soit vendu cet été plutôt que de passer pour des cons aux yeux de tous en le gardant une saison et en le laissant partir pour wallou l'été prochain.

On a déjà perdu énormément en crédibilité ces dernières années, il faut stopper l'hémorragie.

Ca n'a plus rien à voir avec l'aspect sportif passé et futur, c'est une question d'image et de respect maintenant.

 

On a déjà vu tout ça avec Flamini ou Fabregas bordel, un mec qui n'a plus la tête au club, il ne faut plus que ça se reproduise. Fabregas l'année dernière était à 100 lieux de son vrai niveau, il errait sur le terrain comme un dépressif, aucun fighting spirit, des blessures diplomatiques, des refus d'entraînement/pré-saison, une catastrophe sur le plan de la crédibilité du club.

 

 

 

En tant que supporteurs, les titres on devrait s'en foutre, le respect de notre club est bien plus important que ça.

J'ai jamais été aussi d'accord avec toi qu'aujourd'hui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous, si à la fin du mercato, on a Podolski, Giroud, Cazorla et Sahin, ca sera grace à Vipi qui aura mis pression sur Wenger?! Vous n’êtes pas sérieux j'espère? lol

Wenger n'a pas besoin qu'un joueur fasse son petit caprice pour qu'il recrute du lourd. On l'a vu par le passé avec Fabregas qui réclamait des renforts mais Wenger ne l'a jamais écouté et pourtant on connait tous ici l'amour qu'il porte envers son poulain Cesc.

 

Mais bien sûr que non voyons, simplement c'est un facteur supplémentaire qui peut pousser le club à se bouger et quant j'entend le club je ne fais pas allusion à Wenger qui voulait déjà Cazorla l'été dernier, ainsi que Mata ou qui cette année souhaitait Götze et Hazard, je fais allusion à notre Board, car les responsables ce sont eux et non Wenger.

 

@ Auré oui c'est sûr il est temps de stopper l'hémorragie et c'est clair qu'en perdant une nouvelle fois notre capitaine, meilleur buteur et meilleur joueur du club on va gagner en crédibilité aux yeux du monde tu as parfaitement raison.

 

Bref pensez ceux que vous voulez, je ne changerais pas d'avis là-dessus ça c'est clair et net. A toujours vouloir jouer les fiers par rapport au club c'est du grand n'importe quoi et c'est pas comme ça que les choses vont évoluer, enfin vivement le dénouement de cette affaire qu'on soit fixé une bonne fois pour toute ainsi on évitera les débats de ce genre.

 

snapback.pngVavou, on 28 juillet 2012 - 14:19 , said:

 

En tant que supporteurs, les titres on devrait s'en foutre.

 

Ça se voit que tu n'as jamais connu le succès et les titres avec Arsenal en tant que supporters sinon tu ne tiendrais pas de tels propos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngVavou, on 28 juillet 2012 - 14:19 , said:

 

En tant que supporteurs, les titres on devrait s'en foutre.

 

Ça se voit que tu n'as jamais connu le succès et les titres avec Arsenal en tant que supporters sinon tu ne tiendrais pas de tels propos.

Quelle arrogance Fly...

 

Personnellement j'ai connu les invincibles, 2 championnats (2002 et 2004), 3 coupes d'angleterre (2002, 2003, 2005) et une finale de C1, pourtant je m'en branle des trophées et je le dis.

 

Voir Wilshere soulever la PL ça serait magnifique mais si ça n'arrive pas, en aucun cas je lâcherai "mon" club ou le dénigrerai comme on le voit très (trop) régulièrement ici.

 

 

@ Auré oui c'est sûr il est temps de stopper l'hémorragie et c'est clair qu'en perdant une nouvelle fois notre capitaine, meilleur buteur et meilleur joueur du club on va gagner en crédibilité aux yeux du monde tu as parfaitement raison.

 

Perdre tout ça cet été contre 25m, tu m'excuseras mais ça me semble moins ridicule que de perdre la même chose l'été prochain pour rien et d'avoir fait jouer un joueur qui n'a plus la tête au club et qui, c'est une possibilité, pourrait ne plus être aussi impliqué (voir prétexter des blessures diplomatiques, hein Cesc?)

 

T'as pas l'air de comprendre du tout qu'il n'y a que 2 échappatoires, VP part maintenant ou l'été prochain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly: oui quand tu dis encore faut-il signer Sahin et Cazorla, effectivement, je fait comme si c'était acquis mais ça n'est pas encore le cas ! Disons que, si c'était avéré alors là oui, on aurait fait un gros mercato

 

@Borlac: c'est effectivement difficile de savoir si VP a influencé Wenger, ou si quoiqu'il arrive Wenger était juste prévoyant; un mix des deux ça semble sûr; et non n'essaye pas de nous inciter à vendre, il viendra pas à ManU :)

 

Puis sur la remarque comme quoi les titres c'est égal...je vous renvoie à l'effet d'une finale de CL perdue, comparé à un soir de victoire (pas en CL mais prenons deja le championnat, ou prenez l'équipe nationale si c'est trop loin)... ça galvanise tout le monde, ça dépasse tout. C'est pas tant la médaille en chocolat qui plait, mais l'émotion brute. Je faisais du handball, et je peux dire que la dernière victoire des bleus m'a fait sauter partout comme un gros taré. Ca fait juste partie du sport, tu joues pour gagner; je suis pas trop Coubertin sur ce point là, participer ne suffit pas.

Si on gagne pas, c'est pas la mort non plus, mais on se doit de démarrer chaque saison en challenger pour le titre, ça c'est vraiment ce que je veux voir.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance Fly...

 

Personnellement j'ai connu les invincibles, 2 championnats (2002 et 2004), 3 coupes d'angleterre (2002, 2003, 2005) et une finale de C1, pourtant je m'en branle des trophées et je le dis.

 

Voir Wilshere soulever la PL ça serait magnifique mais si ça n'arrive pas, en aucun cas je lâcherai "mon" club ou le dénigrerai comme on le voit très (trop) régulièrement ici.

 

Toi tu me parle d'arrogance ? L'hôpital qui se fou de la charité sérieux. Tu t'en branles des trophées et bien c'est cool pour toi moi non. Maintenant on a tout de même un point en commun visiblement : on ne laissera jamais tomber le club quoiqu'il arrive et oui je dénigre ceux qui me paraît scandaleux (je me suis déjà maintes fois exprimé à ce sujet vous savez tous je pense à quoi je fais allusion) je crie tout haut ce que la plupart pensent tout bas en somme plutôt que de se contenter de faire comme si tout allait bien parce que c'est faux. Désolé de ne pas être un bisounours.

 

Concernant VP c'est ton point de vue, en réalité y'en a 3 et peu importe qu'il s'en aille la saison prochaine libre pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu dis que Vavou n'a jamais connu les trophées, alors que t'en sais rien, et pour moi ça sous-entends "t'es supporter d'Arsenal depuis moins longtemps que moi qui ai connu les trophées", donc oui c'est arrogant, très arrogant.

 

Et on peut s'en foutre des trophées tout en acceptant que le club aille mal, ça fait des mois que je le dis, pour moi Arsenal n'est plus un grand club (actuellement et en terme de puissance sportive), donc ton bisounours tu te le gardes, encore une fois.

 

Alors il y a 3 solutions? Libre à toi de croire que VP pourrait rester, ça me rendrait presque triste de te voir ne pas comprendre (ou vouloir comprendre) une situation aussi limpide.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngVavou, on 28 juillet 2012 - 14:19 , said:

 

En tant que supporteurs, les titres on devrait s'en foutre.

 

Ça se voit que tu n'as jamais connu le succès et les titres avec Arsenal en tant que supporters sinon tu ne tiendrais pas de tels propos.

 

Tu ne sais pas de quoi tu parles donc ne te lances pas sur ce sujet.

 

Après si tu kiffes quand un joueur (qui plus est notre Capitaine) crache sur notre club, tant mieux pour toi.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu me parle d'arrogance ? L'hôpital qui se fou de la charité sérieux. Tu t'en branles des trophées et bien c'est cool pour toi moi non. Maintenant on a tout de même un point en commun visiblement : on ne laissera jamais tomber le club quoiqu'il arrive et oui je dénigre ceux qui me paraît scandaleux (je me suis déjà maintes fois exprimé à ce sujet vous savez tous je pense à quoi je fais allusion) je crie tout haut ce que la plupart pensent tout bas en somme plutôt que de se contenter de faire comme si tout allait bien parce que c'est faux. Désolé de ne pas être un bisounours.

 

Concernant VP c'est ton point de vue, en réalité y'en a 3 et peu importe qu'il s'en aille la saison prochaine libre pour ma part.

 

Bah ce qui me fait rire, c'est que vous êtes prêt à tout pour un trophée même à faire les p****, se vendre pour que VP reste, mais où est votre honneur p***** ? Si VP reste cette année, que vous remportez le titre (bien trop bisounours pour moi) et que VP reste ensuite parce que vous gagnez, il est où votre honneur, de vous être mis à genoux pour un type qui voulait se casser, mais là ça gagne des titres donc il reste, p***** il est où votre honneur ? Il n'y a aucun honneur à gagner avec des joueurs qui ne veulent pas rester au club. Je vous respecterais 100x plus si vous restiez avec vos valeurs mais que vous vous battiez pour rester dans le haut du tableau que de s'agenouiller pour VP, de supplier Usmanov, etc. Tcheu les gars il est où votre honneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les titres sont importants mais si même certains de nos joueurs crachent sur nous, font tout pour partir, ils ont beaux êtres les meilleurs de l'effectif, on se doit de les dégager, même si sportivement on régraisse.

 

Si Vipi reste une saison de plus, j'ai du mal à imaginer les supporteurs au stade l'acclamer tel un héros, mais plutôt le contraire. Et puis je n'imagine même pas l'ambiance dans le vestiaire.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..