Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

VP aurait exclu un transfert chez City. Resterait donc MU et la Juve. Donc la Juve seulement, je pense.

Pas étonnant de toute façon qu'il exclut City, si c'est vrai. Je pourrais parier n'importe quoi qu'il partira du championnat anglais, quitte à me mettre à dos les pessimistes et mauvaises langues ! :P Je crois que beaucoup trop l'ont dénigré et fantasmé sur son départ alors qu'au fond il est tout de même intègre... Ces histoires d'argent ne sont que pures spéculations, on a rien qui va dans un sens ou dans un autre sauf les torchons du web. :wink2:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même venant du capitaine, un départ vers City ou United serait vraiment un coup de P**** pour Arsenal, son club de cœur. Après 8 ans passés ici il a conscience de ce qu'entrainerait un départ pour un autre club anglais. Du moins j'espère que fais pas encore mon romantique du foot en me disant ça ....

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève rien au fait que c'est un lâche n'ayant pas de reconnaissance envers Wenger. Quand il fut blessé, il croyait au projet du Coach, il faisait des déclarations d'amour envers le club mais dès qu'il explose, Mr se croit au dessus du club et veut soit disant gagner des titres, tout en doublant son salaire bien sur.

Ce qui est dingue, c'est qu'il critique le manque d'ambition du club, alors qu'on a recruté Giroud et Podolski voire même Cazorla. Si ça ne lui suffit pas, c'est qu'il n'a rien compris à la philosophie du club. En plus au bout d'un an de Capitanat quoi, je comprends vraiment pas son délire de quitter le navire...

 

Bref, à mes yeux, il n'existe plus.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même venant du capitaine, un départ vers City ou United serait vraiment un coup de P**** pour Arsenal, son club de cœur. Après 8 ans passés ici il a conscience de ce qu'entrainerait un départ pour un autre club anglais. Du moins j'espère que fais pas encore mon romantique du foot en me disant ça ....

 

C'est clair que là ce serait la pire des choses, mais je n'y crois pas. J'ose espérer ne pas être une romantique du foot aussi ! :P Et qu'il aille ailleurs !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là ce serait la pire des choses, mais je n'y crois pas. J'ose espérer ne pas être une romantique du foot aussi ! :P Et qu'il aille ailleurs !

T'es pas seule ... je continue d'espérer qu'il va rester, que le club va gagner un titre majeur cette année, et qu'il signera son dernier contrat avec nous ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève rien au fait que c'est un lâche n'ayant pas de reconnaissance envers Wenger. Quand il fut blessé, il croyait au projet du Coach, il faisait des déclarations d'amour envers le club mais dès qu'il explose, Mr se croit au dessus du club et veut soit disant gagner des titres, tout en doublant son salaire bien sur.

Ce qui est dingue, c'est qu'il critique le manque d'ambition du club, alors qu'on a recruté Giroud et Podolski voire même Cazorla. Si ça ne lui suffit pas, c'est qu'il n'a rien compris à la philosophie du club. En plus au bout d'un an de Capitanat quoi, je comprends vraiment pas son délire de quitter le navire...

 

Bref, à mes yeux, il n'existe plus.

 

C'est vrai que lorsqu'il se plaint du manque d'ambition du club alors qu'on vient de recruter Podolski et Giroud et qu'on est sur la piste Cazorla , on peut se dire que ses exigences de renforcement ne sont pas une priorité pour lui contrairement à l'augmentation de son salaire.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source ?

 

La Juventus avait une longueur d'avance, elle se confirme, il risque d'aller la bas.

195.000£/semaine pour lui, 20M£ pour nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas père de famille mais j'ai du mal à croire que VP file en Italie, quand sportivement la PL est une belle ligue et que ses enfants sont a priori intégrés en Angleterre dans une vie Londoniene.

La juve sportivement, il doit s'imaginer qu'il aura des caviars de Pirlo mais il va sur ses dernières années, malgré son euro fantastique. Je sais pas, j'ai du mal à trouver la juve si crédible. Après la qualité de vie la bas, j'ai tendance à penser qu'elle est bonne également c'est vrai.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas père de famille mais j'ai du mal à croire que VP file en Italie, quand sportivement la PL est une belle ligue et que ses enfants sont a priori intégrés en Angleterre dans une vie Londoniene.

La juve sportivement, il doit s'imaginer qu'il aura des caviars de Pirlo mais il va sur ses dernières années, malgré son euro fantastique. Je sais pas, j'ai du mal à trouver la juve si crédible. Après la qualité de vie la bas, j'ai tendance à penser qu'elle est bonne également c'est vrai.

 

Moi aussi je trouve la série A moins attractive que la Premier league, cependant les déclarations de Wenger sur la série A prouve que sur le dossier VP, nos pires ennemies sont bien la Juventus de Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pires ennemies" je ne sais pas, car je préférerai qu'il aille à la Juve que dans un autre club anglais, au moins ça prouverai qu'en Angleterre il n'est intéressé qu'à Arsenal, et qu'il n'aura pas pris le chemin de l'argent comme Nasri, ...

Car soyons honnête, la Juve propose moins en salaire que les deux Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la série A moins attractive que la Premier league, cependant les déclarations de Wenger sur la série A prouve que sur le dossier VP, nos pires ennemies sont bien la Juventus de Turin.

Pourquoi la Juve est notre pire ennemi sur ce dossier ? Tu préfère vendre VP à City ou United ?

 

Faut se faire une idée, VP est déjà partit, tout l'indique, et perso je préfère le voir dans un autre championnat que dans une équipe rivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP aurait exclu un transfert chez City. Resterait donc MU et la Juve. Donc la Juve seulement, je pense.

Pas étonnant de toute façon qu'il exclut City, si c'est vrai. Je pourrais parier n'importe quoi qu'il partira du championnat anglais, quitte à me mettre à dos les pessimistes et mauvaises langues ! :P Je crois que beaucoup trop l'ont dénigré et fantasmé sur son départ alors qu'au fond il est tout de même intègre... Ces histoires d'argent ne sont que pures spéculations, on a rien qui va dans un sens ou dans un autre sauf les torchons du web. :wink2:

 

Tu as plus que raison, d'ailleurs faut absolument qu'on pense à rédiger des excuses publiques à Robin. :wink2:

Mais pas contre pour la statue faudrait déjà avoir l'avis de Titi Henry. :lol1:

C'est beau l'amour... :oups1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la Juve est notre pire ennemi sur ce dossier ? Tu préfère vendre VP à City ou United ?

 

Faut se faire une idée, VP est déjà partit, tout l'indique, et perso je préfère le voir dans un autre championnat que dans une équipe rivale.

 

Moi aussi je préfère voir VP ailleurs qu'en Premier League en cas de départ, mai je garde espoir qu'il puisse rester. Après tout il est encore là et peut étre qu'en voyant les nouvelles recrues et aussi le plus gros chèque à la fin du mois il sera plus tempéré sur son idée de partir.

Pour moi si VP part, se sera à la Juventus, son honneur lui interdit tout autre club Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à la Juve tant mieux pour nous.

Mais quitter Arsenal pour gagner des titres majeurs et se retrouver en Série A à la Juve...

Curieuses les grandes ambitions de VP quand même.

La Juve revienne d'une saison invincible et d'un Titre en SérieA entièrement mérité. Leur équipe est très bonne il peuve faire un bon parcours en LDC et conserver leur Titre de champion cette année. Pas curieurse ambitions normale. Au vu du niveau de jeu il peuve devenir plus dangereux que nous (Arsenal) Un Titre et Une Coupe en Série A c'est dans le faisable pour la Juve maintetant si les turionois veulent être compétitif, il faut qu'il recrute et le recrutement de Van Persie pourrait leur apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'esprèe qu'il n'aura pas un accueil hostile à l'Emirates , les supporters sont cons parfois et il ne mériterait vraiment pas Robin.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'esprèe qu'il n'aura pas un accueil hostile à l'Emirates , les supporters sont cons parfois et il ne mériterait vraiment pas Robin.

 

Déjà pour cela faudrait qu'il revienne à l'Emirates ^^ et honnêtement je ne pense pas que les gens aient déjà oublié la saison fantastique qu'il a réalisé. Je pense plutôt que si il venait à revenir sous les couleurs d'un autre club ils seraient accueillis comme l'ont été Henry et Pirès récemment, à condition évidemment que son futur club ne soit ni City, ni MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'esprèe qu'il n'aura pas un accueil hostile à l'Emirates , les supporters sont cons parfois et il ne mériterait vraiment pas Robin.

 

Après ça dépend ou il part et comment il part. Pour moi ce qu'il fait actuellement efface ce qu'il a fait pour nous depuis son arrivé. Il a beau fait une ou deux superbes saisons, pour moi ça signifie rien. Des s joueurs qui ont fait une bonne ou deux très bonnes saisons et qui sont partis de ce club, malheureusement il y en a plein. Alors, quand dans une période comme la notre, c'est à dire,une période où un fort besoin de titres ce fait ressentir et que tu perd un joueur de cette importance, qui plus est, le capitaine, tu lui en veux!!

D'autant plus s'il part dans un autre club du championnat.

Dans ce cas, s'il se fait un peu hué par le public de l'Emirates et qu'il se fait siffler, on ne pourra pas qualifier les supporter de "con", mais ce sera juste une réaction des supporter déçu une nouvelle fois par le comportement d'un de leur anciens joueurs.

Le public à le droit de donner son avis, il peut acclamer ses stars, applaudir son équipe, mais il a le droit d'être mécontent.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour cela faudrait qu'il revienne à l'Emirates ^^ et honnêtement je ne pense pas que les gens aient déjà oublié la saison fantastique qu'il a réalisé. Je pense plutôt que si il venait à revenir sous les couleurs d'un autre club ils seraient accueillis comme l'ont été Henry et Pirès récemment, à condition évidemment que son futur club ne soit ni City, ni MU.

Après ça dépend ou il part et comment il part. Pour moi ce qu'il fait actuellement efface ce qu'il a fait pour nous depuis son arrivé. Il a beau fait une ou deux superbes saisons, pour moi ça signifie rien. Des s joueurs qui ont fait une bonne ou deux très bonnes saisons et qui sont partis de ce club, malheureusement il y en a plein. Alors, quand dans une période comme la notre, c'est à dire,une période où un fort besoin de titres ce fait ressentir et que tu perd un joueur de cette importance, qui plus est, le capitaine, tu lui en veux!!

D'autant plus s'il part dans un autre club du championnat.

Dans ce cas, s'il se fait un peu hué par le public de l'Emirates et qu'il se fait siffler, on ne pourra pas qualifier les supporter de "con", mais ce sera juste une réaction des supporter déçu une nouvelle fois par le comportement d'un de leur anciens joueurs.

Le public à le droit de donner son avis, il peut acclamer ses stars, applaudir son équipe, mais il a le droit d'être mécontent.

 

Oui sur ce coup là je pense plus comme Fly , Henry a quitté Arsenal ( à cause de la C1) et il a eu gain de cause. Maintenant VP , je pense ne mérite pas une banderole (Petite p***) par exemple ou je ne sais quoi , meme si on peut croire que aller à City maintenant (pas l'assurance de gagner la C1) donnerait une vision plus financière qu'au niveau du palmarés.

 

Je pense tout de meme , qu'il mérite le respect ( un peu comme Clichy) il n'a pas vraiment été allumé parce qu'il a quand meme passé de longues années à Arsenal.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour cela faudrait qu'il revienne à l'Emirates ^^ et honnêtement je ne pense pas que les gens aient déjà oublié la saison fantastique qu'il a réalisé. Je pense plutôt que si il venait à revenir sous les couleurs d'un autre club ils seraient accueillis comme l'ont été Henry et Pirès récemment, à condition évidemment que son futur club ne soit ni City, ni MU.

D'un autre coté le mec se barre alors qu'Arsenal fait un rectutement correct la. Giroud, Podolski peut être Cazorla. Le gars veut de la concurrence bah il en aura. Il est supérieur au avant centre recruté mais si il reste il jouera pas tous les matchs rien que parce que les 2 sont la. En + une arrivée de Cazorla pourrait encore + bonifier notre effectif acec encore 2,3 départs d'indésirables.

 

C'est dommage franchement l'année passée si on serait parvenu a conserver Cesc et Nasri qu'on aurait fait le même recrutement avec Arteta, mertesacker Santos, Gervinho, Park Jenskinson, on aurait eu un effectif ultra compétitif. La Wenger rectrute pour qu'offensivement en aie enfin des cartouches plausibles et pas "nul" qu'était Bendtner, Cahmakh, Vela. . Enfin bon juste pour dire que le mec fait chier l'ambition au vu de l'effectif si il reste est compétitif. Y'a Largement de quoi remporter un trophée cette saison a condition qu'il reste. Offensivement les cartouches sont bonne au milieux de terrain elle sont très corretc si Diaby nous fait une saison régulière, que Wilshere revienne en forme que Ramsey reprenne confiance et etc. en défense egalement si Mertesacker revient le monstre qu'il était en 2010 et que Djourou reprenne un peu de régularité on a un effectif + que compétititf. A condition bien que que Van Persie reste. Et ça lui même devarit le savoir. Il pourrait enfin jouer le Titre ou coupe ou C1 avec le club qui l'aime que de partir pour peut être ne même pas être titulaire ou jouer un match sur 2, Bien qu'il pourrait s'imposer avec son niveau de forme actuelle n'importe ou. Mais si il réfléchit il saura qu'il doit rester une saison de + et si on gagne enfin un titre majeur ou les 2 cups je suis convaincu qu'il pronlongera son contrat après la saison si il y a Titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur ce coup là je pense plus comme Fly , Henry a quitté Arsenal ( à cause de la C1) et il a eu gain de cause. Maintenant VP , je pense ne mérite pas une banderole (Petite p***) par exemple ou je ne sais quoi , meme si on peut croire que aller à City maintenant (pas l'assurance de gagner la C1) donnerait une vision plus financière qu'au niveau du palmarés.

 

Je pense tout de meme , qu'il mérite le respect ( un peu comme Clichy) il n'a pas vraiment été allumé parce qu'il a quand meme passé de longues années à Arsenal.

 

Oui mais le problème c'est qu'il n'a pas l'aura d'Henry. Il n'a pas fait ce qu'Henry a fait pour le club. En partant ainsi, il n'aura rien laisser au club. Malgré tout, il ne laisse personne indifférent, car on sait tous, qu'en le gardant, on serait plus fort.

Le problème, c'est qu'il n'a pas bien fait les choses. Là, on peut même penser que "le besoin" de titres, peut même passer derrière le "besoin de gagner plus d'argent".

Personnelement, je lui reproche de partir, alors qu'il a fait un bon capitaine durant cette saison. Je n'arrive toujours pas à comprendre, comment il a pu accepter le capitanat, sachant très bien qu'en fin de saison, il existait une possibilité qu'il ne poursuive plus l'aventure au sein du club. Le brassard n'est pas un vulgaire "serre bras", il est un des symboles de ce sport, basé sur le collectif. Au sein d'un club, il peut même être "le ciment" d'un groupe. Après avoir perdu notre capitaine, il ne pouvait pas nous faire ça.

Alors si en plus il part dans un autre club de PL, alors je le répète, s'il se fait hué, en venant à l'Emirates, il y aura rien de dramatique, ni d'irrespectueux. En plus qui s'en souciera? Lui?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir sur twitter qu'il va fera probablement son chemin vers city, ca me degoute de sa part j'aurais pu le comprendre si il serais parti en italie ou en espagne mais la city...ca serre a rien de le comparer a henry, c'est pas comparable je suis desole henry avais vraiment l'amour du mailot quand il est parti c'était pour barcelone ce qui est comprenable..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir sur twitter qu'il va fera probablement son chemin vers city, ca me degoute de sa part j'aurais pu le comprendre si il serais parti en italie ou en espagne mais la city...ca serre a rien de le comparer a henry, c'est pas comparable je suis desole henry avais vraiment l'amour du mailot quand il est parti c'était pour barcelone ce qui est comprenable..

 

Compréhensible non ?

 

Sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais j'ai pas lu ce twitt, j'ai justement lu l'inverse, qu'il n'irait pas à City mais que la Juve avait plus de chance que les autres.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..