Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

MAis ce que l'on ne peut pas leur reprocher c'est de faire du favoritisme , ils taillent tout le monde sans exception :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis ce que l'on ne peut pas leur reprocher c'est de faire du favoritisme , ils taillent tout le monde sans exception :lol:

 

Exact tout le monde en prend pour son grade, en même temps, il faut savoir accepter la critique pour pouvoir se permettre de critiquer. C'est pas l'article le plus drôle que j'ai lu mais il est bien marrant. Par contre j'ai pas comprit le délire d'ouvrir un coffee shop et que Vipi soit un délinquant repenti.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact tout le monde en prend pour son grade, en même temps, il faut savoir accepter la critique pour pouvoir se permettre de critiquer. C'est pas l'article le plus drôle que j'ai lu mais il est bien marrant. Par contre j'ai pas comprit le délire d'ouvrir un coffee shop et que Vipi soit un délinquant repenti.

 

Ba VP est hollandais et quand on sait comment la ville d'Amsterdam à la côte chez les français... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...sie-159782.html

Petit article de SoFoot qui "étudie" les différentes déstinations possible pour VP.

 

Franchement l'article m'a fait marrer, ils sont sans pitié !

:lol:

Tout simplement ENORME !! :lol::laughing1:

Alors la ils sont vraiment fort chez SoFoot j'adore leur esprit décalé... j'ai bien aimé le passage sur le QSG et Nacer qui offre Robin le jour du l'aid ou encore le passe avec Berlusconi et le viol ou la Juve avec le titre acheter, meme le passage sur Shity est très bon bref trop bien fait ! :lol1:

Vous pouvez pas savoir a quelle point ca ma remonter le moral...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...sie-159782.html

Petit article de SoFoot qui "étudie" les différentes déstinations possible pour VP.

 

Franchement l'article m'a fait marrer, ils sont sans pitié !

:lol:

 

 

Pffff mais quelle connerie cette article . Oui il taille tout le monde , mais a moindre mesures. Arsenal en prend pour son grade , wenger aussi, il fait allusion " aux ennemies " pour nous tailler etc...Personnellement je lisais l'article et je me suis dis .. " je met ma main à couper que ce PQ qui n'est même pas digne d'essuyer mes fesses est écrit par un italien supporter de la juventus" et comme par hasard une fois arrivée en bas , je lis Borsellino . Lamentable , vraiment. Il mériterais une réponse écrite par le forum ce chiffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression, par la tournure de tes "lois", que tu as beaucoup lu le Code civil ou, du moins, des manuels de droit !

Comme l'a dit Iguane, je me suis inspiré (pomper serait plus juste) des Lois de la Robotique.

 

Faites un tour sur Wikipédia, c'est relativement instructif. Pour faire le parallèle avec le Code Civil (et autres), on se rends compte de la complexité des lois et de leurs applications ...

 

Enfin, je voulais surtout marquer un peu le coup, tant pour les "Anciens" (Ashley, Viera ...), que les "Actuels" (Vipi) et les "Avenir". Et je ne serais pas contre non plus pour étendre un peu plus son champ d'application aux supporters et journalistes.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff mais quelle connerie cette article . Oui il taille tout le monde , mais a moindre mesures. Arsenal en prend pour son grade , wenger aussi, il fait allusion " aux ennemies " pour nous tailler etc...Personnellement je lisais l'article et je me suis dis .. " je met ma main à couper que ce PQ qui n'est même pas digne d'essuyer mes fesses est écrit par un italien supporter de la juventus" et comme par hasard une fois arrivée en bas , je lis Borsellino . Lamentable , vraiment. Il mériterais une réponse écrite par le forum ce chiffon.

 

SoFoot a toujours été anti-Arsenal c'est plus un scoop...

Certains on du mal à comprendre à quel degré il faut prendre leurs articles visiblement.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot a toujours été anti-Arsenal c'est plus un scoop...

Certains on du mal à comprendre à quel degré il faut prendre leurs articles visiblement.

Quand c'est nul, y'a pas de degré à prendre. C'est nul.

 

Bien évidemment, ça reste subjectif, comme avis. Si ça fait rire, ça fait également sourire, voire ça ne fait rien du tout. Moi, ça ne m'a rien fait : je n'ai rien appris, et je n'ai pas ri. J'ai donc perdu mon temps.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot c'est un peu l'équipe pour les bobos, jsuis désolé.

Leur style c'être "irrévérencieux", se la jouer cool avec des termes trop osés que la vieille presse n'oserait pas balancer ('t'as vu, j'ai dit "grave", wahou, je remet ma mèche en place, je suis trop up-to-date quoi').

 

Au début jpensais ca pourrait être pas mal, comme les cahiers du foot, mais c'est vrai que là c'est 98% de forme, 2% de fond. Dommage.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est nul, y'a pas de degré à prendre. C'est nul.

 

Bien évidemment, ça reste subjectif, comme avis. Si ça fait rire, ça fait également sourire, voire ça ne fait rien du tout. Moi, ça ne m'a rien fait : je n'ai rien appris, et je n'ai pas ri. J'ai donc perdu mon temps.

 

T'es tempéré et en même temps tu coupes dedans. J'aime bien l'esprit de contradiction.

 

Concernant tes lois de la robotique, j'aime assez mais j'ai pas lu la suite des robots jusqu'à la loi zéro et comme tu l'as bien transformé je n'ai pas été spoiler ouf !!!!

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tempéré et en même temps tu coupes dedans. J'aime bien l'esprit de contradiction.

 

Concernant tes lois de la robotique, j'aime assez mais j'ai pas lu la suite des robots jusqu'à la loi zéro et comme tu l'as bien transformé je n'ai pas été spoiler ouf !!!!

Héhé ... merci pour ton compliment :lol:

 

Mon avis est tranché. Mais ce n'est jamais parce que mon avis est tranché que je ne suis pas capable de comprendre ce que les autres pensent/ressentent.

 

Pour stopper un peu ce hors sujet, et revenir sur Vipi, mon avis est tranché sur son comportement : sa façon de faire a été des plus mauvaises. Je reste pondéré car, pour le moment, il n'a signé nul par ailleurs. S'il s'avère qu'il continue chez nous, jamais je me pardonnerai d'avoir jeté la pierre avant de voir ce qu'il en est advenu.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce joueur fait déjà parti du passé.

Je me préoccupe plus de savoir où il va signer, s'il va rester (impossible) vu le coup qu'il nous a fait il veut bel et bien partir.

Qu'on le vende il faut tourner la page ... :g:

Si jamais il fait sa dernière année, et qu'il nous amène un but salvateur, je ne sais vraiment pas quel sera ton comportement. Wenger n'a pas ce point de vue, de le compter comme déjà parti. Et je le comprends ! Son absence pèserai lourdement sur l'incapacité du club à gagner des trophées (ou du moins, un seul).

 

Personnellement, je le compte moi aussi comme déjà parti (se préparer au pire, apprécier le meilleur ...), mais je ne le pousse pas à la sortie. Malgré l'affaire Fabregas et Nasri de l'année passée, je ne voit pas Wenger devenir "méchant" et le jeter dehors.

 

Wait & See ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Iguane, je me suis inspiré (pomper serait plus juste) des Lois de la Robotique.

 

Faites un tour sur Wikipédia, c'est relativement instructif. Pour faire le parallèle avec le Code Civil (et autres), on se rends compte de la complexité des lois et de leurs applications ...

 

Enfin, je voulais surtout marquer un peu le coup, tant pour les "Anciens" (Ashley, Viera ...), que les "Actuels" (Vipi) et les "Avenir". Et je ne serais pas contre non plus pour étendre un peu plus son champ d'application aux supporters et journalistes.

 

Dommage... Je croyais tenir là un juriste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, s'il peut rester et qu'il nous sauve j'aimerai voir les réactions de certains qui souhaitent le voir dehors..

 

Bah moi je retournerai lachement ma veste, et je préfère l'avouer messieurs et dames. En fait pas complètement mais au moins je changerai d'avis quant à son professionnalisme du moins. Ce qui me chagrinerai c'est que ça cantonnerai Podolski sur l'aile Gauche et à l'euro sans être mauvais complètement il n'apportait vraiment rien en attaque, mais savait conserver le ballon. En même temps son équipe passait que peu par lui.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous torturer avec de tels débats puisque les chances qu'il reste sont proches de 0.1% (de mon point de vue), le fait qu'on ne communique pas le numéro de Podolski alors qu'on vient d'annoncer la liste des numéros de l'effectif pour la saison prochaine me laisse penser que ce dernier souhaite récupérer le numéro 10 de van Persie à son départ (encore un thèse supplémentaire abondant dans ce sens là: après les déclarations de Chamakh qui disent que RVP va partir, l'attitude du club a faire monter les enchères dans la presse etc...) Tous ces détails abondent dans un sens à savoir LE DÉPART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident qu'il va s'en aller, tous les signes vont dans ce sens désormais, reste à savoir quand et où. Maintenant si par miracle il venait à rester (ce à quoi je ne crois pas une seconde) évidemment je serais satisfait car compter un tel joueur dans son effectif est toujours fort utile, mais la probabilité qu'il soit conserver est proche du néant soyons réaliste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou il pourrait partir, City est plein, United aussi et je le vois pas partir chez notre plus grand rival. Le PSG (qui avait deja peu de chance) c'est fini avec Ibra. Il reste la Juve... mais qu'est ce qu'il irait foutre la bas??? Le Milan?? ils ont plus de thune.

 

Il y a que la Juve qui semble possible a mes yeux (voir Milan) mais j'y crois guère. Je le vois bien rester et partir libre en Italie la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'accord avec City et la Juve, donc ce sont les deux seules possibilités qu'il y a, rester à Arsenal ? Impossible.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..