Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas d'accord avec toi lo! Pour moi on a des joueurs qui savent donner des balles de but. Cette saison on s'en est bien sorti. La créativité est un de nos points faibles, mais elle peut être compensé par un jeu plus accès sur nos ailles. Après si on recrute Carzola moi ça me va. Des buts on en mettra encore et des buteurs on en aura encore, le départ de RVP n'y change rien.

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie à United c'est sérieux où c'est juste un fantasme des mancuniens ?

J'aimerais vraiment pas que notre meilleur joueur soit vendu à un rival ...

 

Moi non plus !!! Mais malheureusement j'ai bien peur que financierement sa soit les seuls qui puisse répondre à nos attentes financières ! :(

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est abusé ça .... jamais de la vie on verrais rooney faire l'inverse ou qu'on leur achète nani ... on est vraiment passer en dessous d'eux ...

Et ou ils tirent tant d'argent ... il sont capable de cumuller deux contrats comme van persie et rooney, c'est abhérant !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAMSEY ESPERE QUE VAN PERSIE VA RESTER. Interrogé sur la situation de Robin van Persie, Aaron Ramsey a indiqué qu'il voulait que RVP reste à Arsenal. "On ne sait pas trop comment ça évolue. On espère qu'il va rester à Arsenal. Il a fait une saison brillante et c'est un de nos joueurs clés, alors on veut qu'il continue ici", a déclaré le milieu gallois des Gunners. Van Persie, qui a refusé de prolonger son contrat, est convoité par la Juventus Turin, Manchester United et Manchester City.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne aimable aurait l'amabilité de me tenir au courant sur l'évolution du cas Van Persie ? Gracias.

Ce post détail la situation telle qu'elle était hier soir.

 

Faudra m'expliquer comment certains mettent la charrue avant les boeufs et arrivent aux conclusions tels que "United est le seul club de s'offrir van Persie" alors que la presse dit depuis hier qu'ils sont justement plutôt en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP à Mu??? pour moi impossible. Sans me tromper, je crois que le dernier transfert dans ce sens remonte en 1987 avec Viv Anderson.Au demeurant très bon défenseur.

http://www.arsenal.com/history/profiles/12/viv-anderson.

Trop peu de transfert entre nos deux clubs, surtout dans ce sens et c'est bien ainsi! :mouais:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP à Mu??? pour moi impossible. Sans me tromper, je crois que le dernier transfert dans ce sens remonte en 1987 avec Viv Anderson.Au demeurant très bon défenseur.

http://www.arsenal.c...12/viv-anderson.

Trop peu de transfert entre nos deux clubs, surtout dans ce sens et c'est bien ainsi! :mouais:

Le plus gros traître de l'histoire à être passé par les 2 clubs demeure: Frank Stapleton. Il est encore plus détesté qu'Ashley Cole par exemple par les gooners ayant connu cette époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros traître de l'histoire à être passé par les 2 clubs demeure: Frank Stapleton. Il est encore plus détesté qu'Ashley Cole par exemple par les gooners ayant connu cette époque.

Ah, ah! ^^ Mais son histoire, c'est vraiment un truc à part. Il a fait sa formation chez nous, car il avait été refusé par Mu. Bon joueur, défenseur très rugueux et un excellent jeu de tête, mais pour le reste, une vraie belle m****.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP à Mu??? pour moi impossible. Sans me tromper, je crois que le dernier transfert dans ce sens remonte en 1987 avec Viv Anderson.Au demeurant très bon défenseur.

http://www.arsenal.c...12/viv-anderson.

Trop peu de transfert entre nos deux clubs, surtout dans ce sens et c'est bien ainsi! :mouais:

Dans l'autre sens je me rappelle d'un certains Mickaël...... dont le nom de famille m'échappe. Un très bon défenseur qui aujourd'hui éclabousse la Bundesliga de toute sa classe. Vous pouvez m'éclairer ? :ph34r:

Bon allez là faut que les clubs pigeons se manifestent pour RVP, on va pas le garder 107 ans s'il ne veut pas rester..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post détail la situation telle qu'elle était hier soir.

 

Faudra m'expliquer comment certains mettent la charrue avant les boeufs et arrivent aux conclusions tels que "United est le seul club de s'offrir van Persie" alors que la presse dit depuis hier qu'ils sont justement plutôt en retrait.

Ce post détail la situation telle qu'elle était hier soir.

 

 

 

Van Persie et Ade s'entendaient si mal que ca? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est honteux ce qu'il fait je suis d'accord mais c'est trop facile de lui tomber dessus aussi, attend c'est un des rares joueurs à s'être donnée au max avec kos et arteta!! Arsenal c'est devenu la place à fuir j'ai l'impression, dès qu'un joueur explose il s'en va pour remporter des trophés, on est devenu un club tremplin j'ai l'impression et c'est vraiment domage!!! C'est au club que j'en veux le plus pas a VP même si je désapprouve totalement son attitude actuellement! Mais je suis convaincu que c'est au club qu'on doit tapé!! MU arrive a garder des giggs des scholes et des rooney malgré le fait qu'ils ont perdu ronaldo, beckham, van der sart, nous c'est simple on perd tous nos cadres tous!!! Comment voulez vous gagner des trophées avec que des gens qui ne savent pas ce que c'est?!! D'ailleurs on a vu la diff quand henry est revenu sa se voyait que lui savait libérer un match, être la pour mettre le but qu'il faut... Je comprend que sa énerve la réaction de VP mais svp lui mettre tout sur le dos c'est trop simple pour moi! Sa serais le 1er à faire sa, j'aurais réagi de la même manière que certains mais la je suis en pleine interrogation, y se passe quoi à l'intérieur de ce club pour qu'ils nous la mettent tous bien profond comme sa??? Dans aucun autre club on voit sa, aucun club ne perd ses star comme sa chaque été c'est pas possible y a un truc...

 

C'est clair "y a un truc", pas de doute!!

Surtout pour ces clubs "soit disant" endettés qui peuvent sans problème "assurer" ces salaires faramineux, y a forcément un truc... :g:

M'sieur Platini un commentaire sur le fair play financier ?? :lol1:

Sinon RVP à United ou à City that is the question (pour moi il est déjà en "bleu azur", mais bon d'un autre côté faut essayer de pas se rendre malade pour ça non plus il en vaut pas le coup...par contre j'aimerais vraiment pas être à la place de Wenger) en tout cas une chose est sûre, avant y'avait qu'un seul Manchester pour nous la mettre profond, maintenant ils sont 2!! :doh:

Et ça dans le jargon du cinéma X ça s'appelle une "double pénétration". :blush:

Sans lubrifiant en ce qui nous concerne, vraiment douloureux quoi...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre sens je me rappelle d'un certains Mickaël...... dont le nom de famille m'échappe. Un très bon défenseur qui aujourd'hui éclabousse la Bundesliga de toute sa classe. Vous pouvez m'éclairer ? :ph34r:

S(yl)quill(aci)vestre ??? :D

Van Persie et Ade s'entendaient si mal que ca? :g:

Déjà chez nous ils ne s'appréciaient guerre, mais lors du départ d'Adebayor à City pour son premier match contre Arsenal il avait mis un coup de pied dans la tête de RVP avec ses crampons, à 1cm près il l'aveuglait.

Merci beaucoup JAD. Par contre, on est donc réellement sur Moura ? C'est triste :(

Pour que des membres de votre staff voyagent en Amérique du Sud afin de négocier pendant 2 semaines, que des proches de Sir Alex (on parle notamment de son frère recruteur) aient rencontré les parents de Lucas Moura au Brésil il y a de ça 2 jours je pense que oui vous semblez vraiment le vouloir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP à MU, plus ça va, plus je me dis que ça refroidi.

Et puis je suis presque sûr que Wenger préfèrera le vendre à City (un de plus après tout vos joueurs qui sont passés chez eux...) plutôt qu'à United et son meilleur rival.

 

Et en plus vu le salaire qu'il demande... Après tout ce qu'à du faire Rooney pour l'obtenir (critiques sur le club + chantage avec menace de départ après 7 ans au club) je vois mal VP être aligné sur ce salaire d'entrée. Surtout qu'on est pas non plus en pénurie au niveau des attaquants avec Rooney, Hernandez, Welbeck, Berbatov (toujours au club à l'heure actuelle) ainsi que le très prometteur Keane.

 

On en a les moyens mais c'est pas dans le genre de la maison de filer un salaire record du club à un nouvel arrivant.

 

Après, concernant le transfert, on pourrait presque imagine un echange VP-Berbatov + une compensation financière de notre part mais bon, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus vu le salaire qu'il demande... Après tout ce qu'à du faire Rooney pour l'obtenir (critiques sur le club + chantage avec menace de départ après 7 ans au club) je vois mal VP être aligné sur ce salaire d'entrée.

RVP a deux Rooney dans chaque orteil.. Je parle bien en terme de qualité mais pas de physique (heureusement sinon j'ose même pas imaginer les pieds d'obèse :ph34r: ). Nan plus sérieusement si VP est amené à signer à MU, on peut dire adieu au titre pour au moins 2-3 ans. Une doublette VP-Rooney sa envoie du pâté..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..